Au passage St Etienne c'était encore décevant aujourd'hui et pourtant j'aime beaucoup Garcia, tous comme Tuchel c'est ça être objectif.
Oui très décevant, un 3-0 qui ne veut rien dire
Le 19 août 2017 à 22:07:12 Wesk31 a écrit :
Oui très décevant, un 3-0 qui ne veut rien dire
C'est de pire en pire de match en match, et Dabo qui était content à la mi temps et qui se dit Humble ![]()
Peu de jeu au sol, beaucoup de profondeur, défense très inquiétante y compris sur les CPA, on se demande comment il ont toujours pas encaisser. au milieu ça passer comme dans du beurre.
Garcia a du boulot je pense pas qu'il soit très satisfait de ça, à mon avis ils vont en matter de la vidéo.
Mais je sens bien si le Psg est inspirer la semaine prochaine arriver une bonne douche froide, Neymar risque de s'amuser.
Au passage je comprend pk on surveille Ndombele joueur très intéressant même si au milieu on est boucher.
Du coup j'ai louper un peu Naples sans commentateur
et la c'est le déluge.
Le 19 août 2017 à 22:04:32 gt80 a écrit :
Le 19 août 2017 à 21:37:07 Bundesdivisie a écrit :
Le 19 août 2017 à 17:41:36 gt80 a écrit :
Bundesdivisie je répondrais pas comme j'ai dis ça sert à rien j'ai rien à prouverCi peut de répondant de ta part les mecs du topic Barcelona avait des vrais arguments eux les débats s'était intéressant
Parce que tu crois que j'ai aucun arguments
j'ai juste pas envie de débattre parce que je m'en fou de qui a la plus grosse, je suis pas la pour ça. Les mecs du topic Barcelone normal c'était Los Andrès et 1 autres pseudo je crois .
Non mais t'es décevant dès qu'il faut débattre tu t'enfuis tu défend même pas tes propres idées c'est triste.
Le 19 août 2017 à 22:06:36 gt80 a écrit :
Au passage St Etienne c'était encore décevant aujourd'hui et pourtant j'aime beaucoup Garcia, tous comme Tuchel c'est ça être objectif.
Moi aussi je suis objectif.
Le 19 août 2017 à 22:20:04 Bundesdivisie a écrit :
Bundesdivisie je répondrais pas comme j'ai dis ça sert à rien j'ai rien à prouverCi peut de répondant de ta part les mecs du topic Barcelona avait des vrais arguments eux les débats s'était intéressant
j'ai juste pas envie de débattre parce que je m'en fou de qui a la plus grosse, je suis pas la pour ça. Les mecs du topic Barcelone normal c'était Los Andrès et 1 autres pseudo je crois .
Non mais t'es décevant dès qu'il faut débattre tu t'enfuis tu défend même pas tes propres idées c'est triste.
Au passage St Etienne c'était encore décevant aujourd'hui et pourtant j'aime beaucoup Garcia, tous comme Tuchel c'est ça être objectif.Moi aussi je suis objectif.
J'ai pas envie d'être agressif avec toi et pis j'ai la flemme
Quand je disais que j'étais objectif c'est pour te montrer que je ne critique pas que Tuchel, c'est pas par rapport à toi.
Le 19 août 2017 à 22:21:31 gt80 a écrit :
Au passage St Etienne c'était encore décevant aujourd'hui et pourtant j'aime beaucoup Garcia, tous comme Tuchel c'est ça être objectif.Moi aussi je suis objectif.
Traduction: J'ai pas vraiment d'argument et j'ai en plus j'ai la flemme
C'est la journée des 3 à 0
Le 19 août 2017 à 22:18:10 gt80 a écrit :
Le 19 août 2017 à 22:07:12 Wesk31 a écrit :
Oui très décevant, un 3-0 qui ne veut rien direC'est de pire en pire de match en match, et Dabo qui était content à la mi temps et qui se dit Humble
Peu de jeu au sol, beaucoup de profondeur, défense très inquiétante y compris sur les CPA, on se demande comment il ont toujours pas encaisser. au milieu ça passer comme dans du beurre.
Garcia a du boulot je pense pas qu'il soit très satisfait de ça, à mon avis ils vont en matter de la vidéo.
Mais je sens bien si le Psg est inspirer la semaine prochaine arriver une bonne douche froide, Neymar risque de s'amuser.Au passage je comprend pk on surveille Ndombele joueur très intéressant même si au milieu on est boucher.
Du coup j'ai louper un peu Naples sans commentateur
et la c'est le déluge.
De ses mots propres, Garcia voulaient plus de recrues, mais la haut, ils n'ont pas su lui donner.
Etonnant, je pense que Sainté on du fric, mais qu'il le gardes. Dommage surtout que Garcia est nouveau et que c'est une revolution tactique par rapport a Galtier.
Le 19 août 2017 à 22:23:46 gt80 a écrit :
C'est la journée des 3 à 0
Effet FF sur Naples
Et t'as pas envie de répondre au MP des fois ?
Le 19 août 2017 à 19:03:09 [F]Law a écrit :
Le 19 août 2017 à 16:26:20 Bundesdivisie a écrit :
Le 19 août 2017 à 16:21:11 Zerkuroz a écrit :
Le 19 août 2017 à 16:18:58 Bundesdivisie a écrit :
Aubam toujours autant inutile dans la construction du jeuArrete, il fait des efforts.
Castro faut arreter de le faire jouer, hormis gueuler il sert a rien. Dahoud serait bien plus utile que lui.Il fait des effort et montre de la bonne volonté mais que de perte de balle et techniquement pas très précis quand tu compare à ça. https://twitter.com/RM_Coomps/status/898622755977011200
Au passage Zagadou est un peu lent pour être latéral mais excellente relance sur le premier but.
Benzema joue pas souvent à ce niveau faut arrêtez
Il joue très souvent à un très haut niveau mais en France on va le juger sur ses stats alors que c'est tellement plus que des stats sur un terrain Benzema
Benzema fit et en pleine forme = intenable
Le 19 août 2017 à 22:30:00 MrCache a écrit :
> Le 19 août 2017 à 17:41:36 gt80 a écrit :
>Bundesdivisie je répondrais pas comme j'ai dis ça sert à rien j'ai rien à prouver
Ci peut de répondant de ta part les mecs du topic Barcelona avait des vrais arguments eux les débats s'était intéressant
Et t'as pas envie de répondre au MP des fois ?
je te répond demain promis
J'ai pas pu voir j'étais au mariage de ma tante dommage (bon j'ai préféré quand même
)
Watzke declare en interview que l'offre du Barca est bien en dessous des attentes du BVB. Une reunion a eu lieu Jeudi.
Watzke: "Il y a quelques semaines, je pensais que le FC Barcelone etait un club respectable, aujourd'hui, j'en doute"
![]()
Le 20 août 2017 à 12:11:12 GarrusLeSpartan a écrit :
J'ai pas le souvenir d'avoir vu des declarations aussi violente de sa part. Il semble confirmé que c'est bien le Barca qui est allé demander à Dembelé d'aller au clash avec son club.

Selon des médias brésilien, Malcom est une piste du BVB pour remplacer Dembélé. Il a ete observé pendant OL-Bordeaux, tout comme Cornet.
J'espere que les scouts avait les yeux grands ouvert et qu'ils choisiront celui qui a été le meilleur sur le terrain.