C'est le Herta en face aussi ![]()
Bundesdivisie je répondrais pas comme j'ai dis ça sert à rien j'ai rien à prouver
Le 19 août 2017 à 17:40:18 Bundesdivisie a écrit :
Le 19 août 2017 à 17:39:13 Zerkuroz a écrit :
Le 19 août 2017 à 17:26:01 Paco_Alcadieu a écrit :
Apparement le transfert de Dembele ca va se faire pour 100 millions, les deux clubs discutent le prix des bonusExcelent. Zorc a declaré y a deux heures que le BVB ne baisserait pas son prix. Et Watzke avait dit que le BVB voulait 120M€ fixes minimum.
Tu découvre que Zorc est un escroc?
Je dis surtout son info est totalement bidon. Comme les 3/4 des infos sur ce sujet. De plus, aucun communiqué AD HOC sur ce sujet, bizarre pour un transfert "qui va se faire"
Revoir Götze à ce niveau
Sinon Philipp a pas été mauvais du tout, un peu discret mais j'aime bien pour le moment
Pourquoi ? Fin Aubam c'est pas trop sa dans le jeu mais il s'ameliore
Pulisic une merveille Reus A voir sans blessure Gotze techniquement il a rien perdu
Dahoud si il s'adapte très vite sa peux être très bon
Weigl j'aime bien a voir comment il reviens
En défense Bartra montre qu'il est meilleur que l'année passé Zagadou Bonne espoirs Papadopoulos Toprak
Et après Y'a un banc pas mal Mor(lache la balle) Isak Castro kagawa
Mais l'année passé fin vous avez un problème ou les Defenseur centraux touchais trop de balle il me semble
Le 19 août 2017 à 17:46:08 Derictone17 a écrit :
Pourquoi ? Fin Aubam c'est pas trop sa dans le jeu mais il s'ameliorePulisic une merveille Reus A voir sans blessure Gotze techniquement il a rien perdu
Dahoud si il s'adapte très vite sa peux être très bon
Weigl j'aime bien a voir comment il reviens
En défense Bartra montre qu'il est meilleur que l'année passé Zagadou Bonne espoirs Papadopoulos Toprak
Et après Y'a un banc pas mal Mor(lache la balle) Isak Castro kagawa
Mais l'année passé fin vous avez un problème ou les Defenseur centraux touchais trop de balle il me semble
L'année passée est... passée. Aujourd'hui on a des nouveaux joueurs, un nouveau coach. On vera comment ca se passera, l'avenir nous le dira.
Watzke à l'instant: "Pourquoi devrions nous être en contacts constants avec le Barca? Ils savent la somme que nous voulons"
Bon on l'achète ou pas, ensuite Zorc tu fonçe à Bordeaux, il y a Malcom qui est chaud
Le 19 août 2017 à 16:26:20 Bundesdivisie a écrit :
Le 19 août 2017 à 16:21:11 Zerkuroz a écrit :
Le 19 août 2017 à 16:18:58 Bundesdivisie a écrit :
Aubam toujours autant inutile dans la construction du jeuArrete, il fait des efforts.
Castro faut arreter de le faire jouer, hormis gueuler il sert a rien. Dahoud serait bien plus utile que lui.Il fait des effort et montre de la bonne volonté mais que de perte de balle et techniquement pas très précis quand tu compare à ça. https://twitter.com/RM_Coomps/status/898622755977011200
Au passage Zagadou est un peu lent pour être latéral mais excellente relance sur le premier but.
Benzema joue pas souvent à ce niveau faut arrêtez
Cornet qui vient encore de faire une master classe
ce crack au talent comparable à Benzema.
Le remplaçant idéal pour Dembouz ![]()
Le 19 août 2017 à 19:05:38 Bundesdivisie a écrit :
Cornet qui vient encore de faire une master classece crack au talent comparable à Benzema.
Le remplaçant idéal pour Dembouz
il a été bon ou tu troll j'ai oublier de regarder le match, Malcom monstrueux à ce qu'il parait pk Zorc l'a pas fait venir à la place de Dembele l'an dernier ![]()
Le 19 août 2017 à 19:18:50 gt80 a écrit :
Cornet qui vient encore de faire une master classece crack au talent comparable à Benzema.
il a été bon ou tu troll j'ai oublier de regarder le match, Malcom monstrueux à ce qu'il parait pk Zorc l'a pas fait venir à la place de Dembele l'an dernier
Cornet il était catastrophique Malcom pas mal même si beaucoup de perte de balle très beau but. Pour vous à mon avis l'idéal se serait Ismaila Sarr pour remplacer Dembouz
Lol, je viens de découvrir un jeune du club grâce à transfermarkt.
12 ans, 4 buts en 2 matchs avec les u17.
sauf que v'la la tête du "gamin"
https://images.performgroup.com/di/library/GOAL/f7/c6/youssoufa-moukoko-borussia-dortmund-19082017_1u4z12koezlo81a489zm8cxfhw.jpg?t=-88702939&quality=90&h=300
Frenchement a 120 + bonus faut meme pas chipoter et le vendre direct
Le 19 août 2017 à 19:49:22 Tierney a écrit :
12 ans, 4 buts en 2 matchs avec les u17.sauf que v'la la tête du "gamin"
https://images.performgroup.com/di/library/GOAL/f7/c6/youssoufa-moukoko-borussia-dortmund-19082017_1u4z12koezlo81a489zm8cxfhw.jpg?t=-88702939&quality=90&h=300
Il vient juste d'arrivé moi aussi j'ai du mal à y croire à ses "12 ans"
Le 19 août 2017 à 19:52:18 Bundesdivisie a écrit :
Le 19 août 2017 à 19:49:22 Tierney a écrit :
12 ans, 4 buts en 2 matchs avec les u17.sauf que v'la la tête du "gamin"
https://images.performgroup.com/di/library/GOAL/f7/c6/youssoufa-moukoko-borussia-dortmund-19082017_1u4z12koezlo81a489zm8cxfhw.jpg?t=-88702939&quality=90&h=300Il vient juste d'arrivé moi aussi j'ai du mal à y croire à ses "12 ans"
Apparement d'apres son pere, il a un certificat de naissance allemand prouvant bien qu'il a 12 ans.
[19:42:56] <Bundesdivisie>
Le 19 août 2017 à 19:18:50 gt80 a écrit :
il a été bon ou tu troll j'ai oublier de regarder le match, Malcom monstrueux à ce qu'il parait pk Zorc l'a pas fait venir à la place de Dembele l'an dernier
Cornet il était catastrophique Malcom pas mal même si beaucoup de perte de balle très beau but. Pour vous à mon avis l'idéal se serait Ismaila Sarr pour remplacer Dembouz
J'étais au stade Malcom c'est le seul qu'on voyait offensivement côté Bordelais
Fékir et Traoré sont clairement au dessus
On est premier. Ca se fete non ?
Le 19 août 2017 à 17:41:36 gt80 a écrit :
Bundesdivisie je répondrais pas comme j'ai dis ça sert à rien j'ai rien à prouver
Ci peut de répondant de ta part les mecs du topic Barcelona avait des vrais arguments eux les débats s'était intéressant
Le 19 août 2017 à 21:37:07 Bundesdivisie a écrit :
Le 19 août 2017 à 17:41:36 gt80 a écrit :
Bundesdivisie je répondrais pas comme j'ai dis ça sert à rien j'ai rien à prouverCi peut de répondant de ta part les mecs du topic Barcelona avait des vrais arguments eux les débats s'était intéressant
Parce que tu crois que j'ai aucun arguments
j'ai juste pas envie de débattre parce que je m'en fou de qui a la plus grosse, je suis pas la pour ça. Les mecs du topic Barcelone normal c'était Los Andrès et 1 autres pseudo je crois .