Le 19 août 2017 à 17:22:09 Derictone17 a écrit :
Zagadou pourquoi il joue pas au poste de défenseur central il a une relance de dingue est un peu trop lent pour le poste de latéral
Parce que actuellement le BVB n'a pas de LG dispo et que c'est notre seule cartouche. Sinon il jouerait DC.
Zagadou pourquoi il joue pas au poste de défenseur central il a une relance de dingue est un peu trop lent pour le poste de latéral
Moi j'ai bien aimer
Le 19 août 2017 à 17:25:10 gt80 a écrit :
Zagadou pourquoi il joue pas au poste de défenseur central il a une relance de dingue est un peu trop lent pour le poste de latéralMoi j'ai bien aimer
son match mais c'est pas son poste c'est clair
Apparement le transfert de Dembele ca va se faire pour 100 millions, les deux clubs discutent le prix des bonus
Je suit pas Dortmund mais Zagadou c'est le seul défenseur central qui est gaucher non ?
Et Durm il est déjà vendu ? Schmelzer Blesse ?
Sarri c'est 2 podiums de Serie A et un 1/8 de Ldc face au Real c'est pas degueu ![]()
Je le connais bien est lui son But c'est de jouer si il serait resté à Paris il serait le 5eme défenseur dans la hiérarchie à Dortmund il a sûrement eu des garanties mais il doit élève son niveau
Le 19 août 2017 à 17:16:28 Wesk31 a écrit :
Non mais rien à voir jsuis pas là pour débattre sur qui a la plus grosse mais comparer Sarri à Tuchel c'est cocasse.Après Sarri on sait pas ce qu'il donnerait ailleurs qu'au Napoli..
Pareille pour ça je donnerai pas de réponse, après libre à lui de croire qu'on aime pas Tuchel ce qui est pas le cas, j'adore toujours cette entraineur mais il faut pas nier ses lacunes pour autant, tous les entraineurs en ont.
Le 19 août 2017 à 17:29:39 Derictone17 a écrit :
Je le connais bien est lui son But c'est de jouer si il serait resté à Paris il serait le 5eme défenseur dans la hiérarchie à Dortmund il a sûrement eu des garanties mais il doit élève son niveau
Le 19 août 2017 à 17:29:39 Derictone17 a écrit :
il était pas mal sur ce match alors qu'il jouer pas à son poste, je te trouve dur.
Le 19 août 2017 à 17:27:47 Wesk31 a écrit :
Sarri c'est 2 podiums de Serie A et un 1/8 de Ldc face au Real c'est pas degueu
Non mais j'ai pas dit que c'était une pipe moi je l'aime bien. Mais Tuchel c'est aussi 2 podium de Bundes (meilleurs deuxième de l'histoire de BL dès la première saison alors qu'il reprend une équipe qui a finit 6ième la saison d'avant), 1/4 de C1 qui bascule à cause des attentats une Pokal (alors qu'il perd ses 3 meilleurs joueurs au mercato) un 1/4 de C3 (méga old up de Liverpool). Concrètement je vois pas trop ce qu'il a à lui envier.
Au passage il est un des rares coachs qui ne s'est toujours pas fait Zidaned.
Je suis dur avec lui parce que je sais qu'il peux mieux faire j'ai grandis avec lui et je sais que la il est un peu stressé
Le 19 août 2017 à 17:32:33 Derictone17 a écrit :
Je suis dur avec lui parce que je sais qu'il peux mieux faire j'ai grandis avec lui et je sais que la il est un peu stressé
Ah d'accord, tkt pas il découvre la bulli ça va aller
Gotze qui joue super bien avec encore quelques kg en trop, qu'est ce que sa sera quand il aura perdu tout ce qu'il a à perdre
Bon match sinon mais on va pas s'enflammer, aaaa25 dirait pareille
Sinon perso je m'en contre fou des comparaisons Tuchel, Bosz, Sarri etc c'est le même football donc bon
Dortmund a vraiment une belle équipe j'espère qu'il vont être plus régulier et Dommage pour Dembouz
Le 19 août 2017 à 17:35:07 Derictone17 a écrit :
Dortmund a vraiment une belle équipe j'espère qu'il vont être plus régulier et Dommage pour Dembouz
On verra j'ai un peu peur perso
Le 19 août 2017 à 17:26:01 Paco_Alcadieu a écrit :
Apparement le transfert de Dembele ca va se faire pour 100 millions, les deux clubs discutent le prix des bonus
Excelent. Zorc a declaré y a deux heures que le BVB ne baisserait pas son prix. Et Watzke avait dit que le BVB voulait 120M€ fixes minimum.
Bon Stuttgart ça va mettre un peu de temps apparemment ![]()
Le 19 août 2017 à 17:39:13 Zerkuroz a écrit :
Le 19 août 2017 à 17:26:01 Paco_Alcadieu a écrit :
Apparement le transfert de Dembele ca va se faire pour 100 millions, les deux clubs discutent le prix des bonusExcelent. Zorc a declaré y a deux heures que le BVB ne baisserait pas son prix. Et Watzke avait dit que le BVB voulait 120M€ fixes minimum.
Tu découvre que Zorc est un escroc?
Le 19 août 2017 à 17:27:44 Derictone17 a écrit :
Je suit pas Dortmund mais Zagadou c'est le seul défenseur central qui est gaucher non ?Et Durm il est déjà vendu ? Schmelzer Blesse ?
Durm a passé sa VM a Stuttgart il va partir pour ~ 4M€, Schmelzer est pas encore dispo et Guerreiro est encore blessé.