CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
18 août 2017 à 17:31:28

Liverpool a apparement refusé 130M€ pour Coutinho, bonus inclus.
Le Barca est donc clairement en postion de faiblesse.

gt80
gt80
Niveau 10
18 août 2017 à 19:31:59

Quand on va se taper Conret ça va moins rire :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
18 août 2017 à 19:54:08

Des personnes proche du club ont le sentiment qu'à court/moyen terme, Sammer pourrait revenir au club... énorme
Sammer sur l'histoire Dembélé: "Les forces de ce club - le sentiment d'appartenance et de famille, le charisme - sont mises en danger" [welt]
Sammer: "Dortmund doit prendre une décision sur l'affaire Dembélé le + vite possible"

gt80
gt80
Niveau 10
18 août 2017 à 19:55:15

Le 18 août 2017 à 19:54:08 gt80 a écrit :
Des personnes proche du club ont le sentiment qu'à court/moyen terme, Sammer pourrait revenir au club... énorme
Sammer sur l'histoire Dembélé: "Les forces de ce club - le sentiment d'appartenance et de famille, le charisme - sont mises en danger" [welt]
Sammer: "Dortmund doit prendre une décision sur l'affaire Dembélé le + vite possible"

C'est un copier coller de Twitter vous étonnez pas pour les fautes.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
18 août 2017 à 21:11:17

Le 18 août 2017 à 15:24:22 frodon_2 a écrit :

Le 18 août 2017 à 14:46:47 Bundesdivisie a écrit :
"Sinon Dembélé est bel et bien le cliché typique du français de cité, quelle tristesse"

J'ai hâte de voir Augustin tient. La génération désolé comme les appels Lolo White ceux qui font des conneries et passent leur temps à s'excuser au lieu de réfléchir avant d'agir.

Après certains ont l'air plus mature genre Kimpembe Coman Varane.

Kimbembe a quand meme demander tel salaire sinon il prolongerait pas... Donc plus mature.. Mouais c est a voir...

Y a une différence entre demander une augmentation (mérité c'est un vrai joueur professionel maintenant plus un simple jeune du centre) et un mec qui sèche les entraînements et boycott sont club pour partir.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
18 août 2017 à 21:13:35

Le 18 août 2017 à 15:26:03 HannesWolf a écrit :
Coman qui frappe sa meuf ?
on a vu mieux :hap:

Ce genre d'affaire concerne pas son club

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
18 août 2017 à 23:33:17

Oe fin on aura vu mieux tu me diras :hap:

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
19 août 2017 à 01:39:37

Le 18 août 2017 à 21:11:17 Bundesdivisie a écrit :

"Sinon Dembélé est bel et bien le cliché typique du français de cité, quelle tristesse"

J'ai hâte de voir Augustin tient. La génération désolé comme les appels Lolo White ceux qui font des conneries et passent leur temps à s'excuser au lieu de réfléchir avant d'agir.

Kimbembe a quand meme demander tel salaire sinon il prolongerait pas... Donc plus mature.. Mouais c est a voir...

Y a une différence entre demander une augmentation (mérité c'est un vrai joueur professionel maintenant plus un simple jeune du centre) et un mec qui sèche les entraînements et boycott sont club pour partir.

Sauf qu'il a demandé un salaire incroyable alors qu'il sort a peine du centre de formation. Il doit etre payé 120 000 euros par semaine. et son agent avait fait pression sur le club pour obtenir la prolongation. c'est pas non plus tres correct

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
19 août 2017 à 01:53:02

Le 18 août 2017 à 23:33:17 JulianWeigl a écrit :
Oe fin on aura vu mieux tu me diras :hap:

J'admet mais Dembele la il dépasse les bornes

Le 19 août 2017 à 01:39:37 frodon_2 a écrit :

Le 18 août 2017 à 21:11:17 Bundesdivisie a écrit :

Sauf qu'il a demandé un salaire incroyable alors qu'il sort a peine du centre de formation. Il doit etre payé 120 000 euros par semaine. et son agent avait fait pression sur le club pour obtenir la prolongation. c'est pas non plus tres correct

Il est international maintenant sa progression est fulgurante puis soyons honnête tout les joueurs pros le font.

Message édité le 19 août 2017 à 01:53:35 par Bundesdivisie
Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
19 août 2017 à 13:40:37

A deux petits heures du coup d'envois du 1er match de la saison, il est temps de faire vos pronostics. Faites vos jeux.

Selon moi le BVB gagnera 3-1 sur la pelouse de Wolfsburg avec au - un but de Pulisic.
Ca pourrait etre sympa de creer un systeme comme ca, avec des points par exemple, et a lafin de la saison, celui qui gagne le plus de point, obtient un titre honorifique.

phyrozen
phyrozen
Niveau 9
19 août 2017 à 14:08:46

Apparemment, Dortmund refuse catégoriquement de baisser le prix de Dembélé (130m+bonus de 20) car baisser le prix serait un aveu de faiblesse par rapport à ses caprices, le Barca qui se fait avoir a son propre jeu en l'ayant poussé au clash :hap:

Sinon je vois un 3-1 aussi, buts de Philipp et Pulisic :oui:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
19 août 2017 à 14:36:11

Bürki
Piszczek Sokratis Bartra Zagadou
Sahin
Götze Castro
Pulisic Aubameyang Philipp

Composition du jour. Attaque tres interessante. Milieu plutot equilibrer, Dahoud rentrera.

gt80
gt80
Niveau 10
19 août 2017 à 14:41:07

Le 19 août 2017 à 14:36:11 Zerkuroz a écrit :
Bürki
Sahin
Götze Castro

Composition du jour. Attaque tres interessante. Milieu plutot equilibrer, Dahoud rentrera.

Je serais prudent sur le milieu si j'étais toi

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
19 août 2017 à 14:43:28

Le 19 août 2017 à 14:41:07 gt80 a écrit :

Bürki
Sahin
Götze Castro

On ne peut pas dire qu'il n'y ai pas de qualité. Sahin Castro et Gotze en theorie c est fort. On verra ce que ca va donner, c est un milieu inedit je crois.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
19 août 2017 à 14:46:08

Et puis sur le banc y a des options. Kagawa+Dahoud au cas ou. On a gagner en profondeur de banc, et surtout en qualité. Il manque 3-4 titulaire aujd, et notre equipe est quand meme tres bonne.
Kuba sera opposé a Zagadou visiblement.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
19 août 2017 à 15:02:14

Zorc declare a Sky DE que la position du BVB est claire. C'est 150M€ ou rien. Dembéle restera a Dortmund si aucune offre ne les satisfait.

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
19 août 2017 à 15:07:40

Suprenant la titularisation de Gotze non ?

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
19 août 2017 à 15:16:18

Le 19 août 2017 à 15:07:40 FrankLucas347 a écrit :
Suprenant la titularisation de Gotze non ?

Oui et non. Bosz avaitdit qu'il y avait une possibilité qu'il joue. Il avait jouer avant, mais c'etait avant sa blessure au dos. Oui sa titularisation surprend, mais le fait qu'il joue pas vraiment.

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
19 août 2017 à 15:17:35

C'est plus sa condition phisique qui me laisse sceptique. J'aurais bien aimé voir Dahoud aussi

gt80
gt80
Niveau 10
19 août 2017 à 15:18:36

Le 19 août 2017 à 14:43:28 Zerkuroz a écrit :

Le 19 août 2017 à 14:41:07 gt80 a écrit :

Bürki
Sahin
Götze Castro

On ne peut pas dire qu'il n'y ai pas de qualité. Sahin Castro et Gotze en theorie c est fort. On verra ce que ca va donner, c est un milieu inedit je crois.

La théorie c'est bien, ce qu'il faut regarder c'est la complémentarité sur le terrain
Contre le Bayern ou en coupe on a vu qu'il manquer un vrai 6

à voir quand même

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques