CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 17:36:14

Le 13 août 2017 à 17:25:31 Bundesdivisie a écrit :

Le 13 août 2017 à 14:57:24 gt80 a écrit :
Bon match pour ceux qui matte Lille et tkt Bundesdivisie on pense la même chose sauf que moi mon coté beau jeu est plus approfondie.

LE match de Lille c'est sacrée sketch surtout pas compris pourquoi Bielsa a fait son dernier changement avant la mi temps. Et la plupart de ses joueurs ont pas l'air très fut fut sur et en dehors du terrain quand tu vois El Gaazi et Arujo bon courage pour leur donner un minimum de QI foot.

Moi ça m'a souler, j'ai regarder à moitier comme la avec Monaco
Par contre Strabourg m'a bien surpris, j'avais entendu du bien de leur coach et super ambiance comme toujours
Bielsa va avoir du boulot, il risque de faire des nuit blanche car Caen pour les avoir vu contre St Etienne c'est le même genre d'équipe..

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 17:37:47

Falcao :ouch: ce but cette enrouler feuille morte
Jardim :bave: :bave: 3 but de moyenne

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
13 août 2017 à 17:39:31

Hambourg qui perd face a une equipe totalement inconnu

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
13 août 2017 à 17:40:13

debug

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
13 août 2017 à 17:40:38

Le 13 août 2017 à 17:32:39 gt80 a écrit :

Le 13 août 2017 à 17:19:41 Bundesdivisie a écrit :

Le 13 août 2017 à 14:49:58 gt80 a écrit :
Après bien sur ta des mecs comme Henry/Benzema etc qui te diront l'importance c'est la gagne, j'ai rien contre surtout quand j'écoute Henry on sent le compétiteur.

Henry est tout aussi attaché au fait de bien joué que de gagner tout comme Benzema il le dit lui même il préfère faire un bon match et ne pas marquer de but que l'inverse.

Bon en vrai on pense plus ou moins la même chose mais le coup du bien joué plus important que gagner je suis pas totalement d'accord. Si les mecs se préoccupent plus de bien jouer c'est surtout parce que bien joué est le meilleurs moyen de gagner pas juste pour le plaisir surtout Guardiola.

On est d'accord pour ta dernière phrase :hap: même si Guardiola a bien déclarer ce que je t'ai dis ne t'en déplaise ( dans son dernier livre je crois et suffit de voir ses déclarations après chaque élimination en C1 etc après je t'ai dis tous comme moi c'est un compétiteur, lis bien quand je te dis quelque chose :diable:

Par contre Benzema ouais :( quand il a éliminer le Bayern en 2014 le mec disait après votre élimination c'est bien de vouloir bien jouer, de vouloir jouer à la babale mais bon le mec avait été arrogant comme pas possible, limite il se foutait de Guardiola alors bon.
Même sous Deschamps il tenait le même discours

Après je dis pas que le mec aime pas le beau jeu au contraire, je dis qu'il en fait pas une priorité

Le Bayern était catastrophique possession la plus stérile de tout les temps quasiment aucun tire il avait totalement raison jouer à la babale mais pas incisif peu de situation crée match à oublier

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
13 août 2017 à 17:44:05

Je suis en train de regarder Monaco aussi Diakabi niveau QI ça pas l'air d'être trop ça non plus.

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 17:44:49

Le 13 août 2017 à 17:40:38 Bundesdivisie a écrit :

Après bien sur ta des mecs comme Henry/Benzema etc qui te diront l'importance c'est la gagne, j'ai rien contre surtout quand j'écoute Henry on sent le compétiteur.

Henry est tout aussi attaché au fait de bien joué que de gagner tout comme Benzema il le dit lui même il préfère faire un bon match et ne pas marquer de but que l'inverse.

Bon en vrai on pense plus ou moins la même chose mais le coup du bien joué plus important que gagner je suis pas totalement d'accord. Si les mecs se préoccupent plus de bien jouer c'est surtout parce que bien joué est le meilleurs moyen de gagner pas juste pour le plaisir surtout Guardiola.

On est d'accord pour ta dernière phrase :hap: même si Guardiola a bien déclarer ce que je t'ai dis ne t'en déplaise ( dans son dernier livre je crois et suffit de voir ses déclarations après chaque élimination en C1 etc après je t'ai dis tous comme moi c'est un compétiteur, lis bien quand je te dis quelque chose :diable:

Par contre Benzema ouais :( quand il a éliminer le Bayern en 2014 le mec disait après votre élimination c'est bien de vouloir bien jouer, de vouloir jouer à la babale mais bon le mec avait été arrogant comme pas possible, limite il se foutait de Guardiola alors bon.

Après je dis pas que le mec aime pas le beau jeu au contraire, je dis qu'il en fait pas une priorité

Le Bayern était catastrophique possession la plus stérile de tout les temps quasiment aucun tire il avait totalement raison jouer à la babale mais pas incisif peu de situation crée match à oublier

Ce suçace de Benzema alors qu'il pisse sur ton club.

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 17:46:59

Sinon n'allez pas sur So foot voir le dernier article sur Dembele, les commentaires :malade:

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 17:54:25

La suspension confirmée de Dembélé indique que les ponts entre lui & le board de Dortmund sont brûlés. Une séparation va être préparée [rn]

Hoeness: "Dortmund agit calmement et très sagement, mais un grand club, ce qu'est sans doute Dortmund, doit parfois démontrer de la force"
:ouch: :ouch:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
13 août 2017 à 18:02:57

Le 13 août 2017 à 17:54:25 gt80 a écrit :
La suspension confirmée de Dembélé indique que les ponts entre lui & le board de Dortmund sont brûlés. Une séparation va être préparée [rn]

Hoeness: "Dortmund agit calmement et très sagement, mais un grand club, ce qu'est sans doute Dortmund, doit parfois démontrer de la force"

Hoeness il salut ce que fait le BVB ?

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 18:04:58

Le 13 août 2017 à 18:02:57 Zerkuroz a écrit :

Ouais

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
13 août 2017 à 18:06:16

Le 13 août 2017 à 17:44:49 gt80 a écrit :

Le 13 août 2017 à 17:40:38 Bundesdivisie a écrit :

Ce suçace de Benzema alors qu'il pisse sur ton club.

Qu'est ce que tu raconte :doute:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
13 août 2017 à 18:08:26

Bon sinon c'est quand que vous prenez Jardim la?

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 18:09:40

Le 13 août 2017 à 18:08:26 Bundesdivisie a écrit :
Bon sinon c'est quand que vous prenez Jardim la?

Il est bien Bosz :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 18:12:36

Monaco il vende Mbappe je me fais aucun souci pour eux, par contre nous :hap:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
13 août 2017 à 18:19:18

Le 13 août 2017 à 18:04:58 gt80 a écrit :

Le 13 août 2017 à 18:02:57 Zerkuroz a écrit :

Ouais

Quel Homme.

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 19:09:28

Stuttgart :-(
Wolfburg il en ont chier :hap:

gt80
gt80