CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Salah
Salah
Niveau 17
13 août 2017 à 13:12:31

Pourquoi vouloir Draxler quand on a déjà Max Philipp ? :)

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 13:22:48

Le 13 août 2017 à 13:10:25 Bundesdivisie a écrit :
Draxler pourrait vous être utile il a de l'expérience il est talent et n'a pas encore atteint son potentiel max. Par contre ça pourrait faire embouteillages

Bien GT qui comprend ça après 3 ans sur le forum.

Je me souvenais plus tu l'avais déjà dit je pense :hap:
Alors tu penses quoi de Malcom :question: tu lui parlera de nous

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
13 août 2017 à 13:51:06

Allez piller d'autres clubs sans ambition comme vous.

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 14:18:26

Le 13 août 2017 à 13:51:06 Bundesdivisie a écrit :
Allez piller d'autres clubs sans ambition comme vous.

:rire: :rire:
Le mec qui veut faire la morale alors qu'on est au courant et qu'on connait mieux le club que lui.

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 14:19:56

Sinon Zerkuroz oublie pour Malcom il finira au PSG avec la colonie Brésilienne [[sticker:p/1lmc]]

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 14:21:26

Jamais compris les fans d'autres équipes qui veulent que le club adverse est de l'ambition :rire:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
13 août 2017 à 14:21:57

Qu'elle leçon de morale ? Je vous dis d'aller voir ailleurs c'est tout.

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 14:24:48

Le 13 août 2017 à 14:21:57 Bundesdivisie a écrit :
Qu'elle leçon de morale ? Je vous dis d'aller voir ailleurs c'est tout.

Club ambition, moi je le dis depuis 2013 voir 2014 preuve à l'appuie.qui se rappelle le site du Borussia :question: ou on pouvait commenter, bah je le disais déjà.
Bref c'est comme le Barça j'ai pas attendu 2 ans pour savoir que le club couler.

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 14:26:34

En tous cas je préfère être un club comme ça que être un Bayern ou autres
Nous c'est l'émotion qui nous intéresse, les titres c'est secondaire même si tous le monde sait que je suis un compétiteur ici( aaa25 va pas être d'accord ) C'est l'école Bielsa quoi.

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 14:28:38

Je t'aime bien quand même Bundesdivisie.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
13 août 2017 à 14:33:01

D'un coté, pour Malcom, son club et lui ce sont fait eliminer en tour de qualification ou aux barrages de l'EL. Il a du se poser des questions, mais il reste encore 1 an je pense. Il est courtisé par pas mal de club aussi.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
13 août 2017 à 14:34:18

les titres rapportent de l'émotion aussi tu peux très bien avoir les 2 c'est une fausse excuse ça. Même Bielsa veut gagner des titres.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
13 août 2017 à 14:35:07

Et je suis plus dans les fans du Bayern j'ai fait un topic dessus même.

BonsoirChef
BonsoirChef
Niveau 7
13 août 2017 à 14:43:38

Malcom finira chez nous.

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 14:47:38

Le 13 août 2017 à 14:34:18 Bundesdivisie a écrit :
les titres rapportent de l'émotion aussi tu peux très bien avoir les 2 c'est une fausse excuse ça. Même Bielsa veut gagner des titres.

Bielsa ce qui l'intéresse c'est la manière pas de gagner des titres en mode Portugal ou Chelsea.
et pis contrairement à ce que tu dis c'est pas leur priorité même si ce sont des compétiteur comme moi, si tu crois que ça me fais pas chier qu'on manque d'ambition tu te trompes.
Guardiola l'a déjà dit, Bielsa, Bosz aussi le but c'est de procurer de l'émotion au supporters, fans etc,
Guardiola a déjà dit l'importance c'est de tous donner sur le terrain, que mon équipe applique mes consignes , après qu'on perdent ou qu'on gagne j'aurais aucun regret.

Quand tu joue dans la rue comme c'est arriver à tous le monde c'est surtout pour passer un bon moment etc

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 14:49:58

Après bien sur ta des mecs comme Henry/Benzema etc qui te diront l'importance c'est la gagne, j'ai rien contre surtout quand j'écoute Henry on sent le compétiteur.

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 14:57:24

Bon match pour ceux qui matte Lille et tkt Bundesdivisie on pense la même chose sauf que moi mon coté beau jeu est plus approfondie.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
13 août 2017 à 17:19:41

Le 13 août 2017 à 14:49:58 gt80 a écrit :
Après bien sur ta des mecs comme Henry/Benzema etc qui te diront l'importance c'est la gagne, j'ai rien contre surtout quand j'écoute Henry on sent le compétiteur.

Henry est tout aussi attaché au fait de bien joué que de gagner tout comme Benzema il le dit lui même il préfère faire un bon match et ne pas marquer de but que l'inverse.

Bon en vrai on pense plus ou moins la même chose mais le coup du bien joué plus important que gagner je suis pas totalement d'accord. Si les mecs se préoccupent plus de bien jouer c'est surtout parce que bien joué est le meilleurs moyen de gagner pas juste pour le plaisir surtout Guardiola.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
13 août 2017 à 17:25:31

Le 13 août 2017 à 14:57:24 gt80 a écrit :
Bon match pour ceux qui matte Lille et tkt Bundesdivisie on pense la même chose sauf que moi mon coté beau jeu est plus approfondie.

LE match de Lille c'est sacrée sketch surtout pas compris pourquoi Bielsa a fait son dernier changement avant la mi temps. Et la plupart de ses joueurs ont pas l'air très fut fut sur et en dehors du terrain quand tu vois El Gaazi et Arujo bon courage pour leur donner un minimum de QI foot.

gt80
gt80
Niveau 10
13 août 2017 à 17:32:39

Le 13 août 2017 à 17:19:41 Bundesdivisie a écrit :

Le 13 août 2017 à 14:49:58 gt80 a écrit :

Henry est tout aussi attaché au fait de bien joué que de gagner tout comme Benzema il le dit lui même il préfère faire un bon match et ne pas marquer de but que l'inverse.

Bon en vrai on pense plus ou moins la même chose mais le coup du bien joué plus important que gagner je suis pas totalement d'accord. Si les mecs se préoccupent plus de bien jouer c'est surtout parce que bien joué est le meilleurs moyen de gagner pas juste pour le plaisir surtout Guardiola.

On est d'accord pour ta dernière phrase :hap: même si Guardiola a bien déclarer ce que je t'ai dis ne t'en déplaise ( dans son dernier livre je crois et suffit de voir ses déclarations après chaque élimination en C1 etc après je t'ai dis tous comme moi c'est un compétiteur, lis bien quand je te dis quelque chose :diable:

Par contre Benzema ouais :( quand il a éliminer le Bayern en 2014 le mec disait après votre élimination c'est bien de vouloir bien jouer, de vouloir jouer à la babale mais bon le mec avait été arrogant comme pas possible, limite il se foutait de Guardiola alors bon.
Même sous Deschamps il tenait le même discours

Après je dis pas que le mec aime pas le beau jeu au contraire, je dis qu'il en fait pas une priorité

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat