Soit il le vend a 150M et sa recrute du lourd derrière soit tu le garde avec une grosse punition a l'appui tu le fais pas joué de la saison comme sa il rate la coupe du monde en Russie ![]()
Yo les gars j'ai vu qu'il y aura aucun pourcentage pour Rennes mais 20m à donner obligatoirement.
Puis juste 130m sa va pas ce refuser ![]()
Le 11 août 2017 à 19:39:33 Karol_Linetty a écrit :
Soit il le vend a 150M et sa recrute du lourd derrière soit tu le garde avec une grosse punition a l'appui tu le fais pas joué de la saison comme sa il rate la coupe du monde en Russie
Ouais absolument d'accord, faut faire saigner Barcelone ou lui niquer au moins un an de carrière s'il est effectivement aussi con que ce que les médias laissent transparaitre. (en vrai j'aimerais bien le voir sur le banc toute la saison, je suis très choqué de le voir manquer de respect comme ça à Dortmund)
J'ai vu les médias espagnol et bild parler de 90+30 mais faut que Watzke prennent au moins 130m€ cash (vu que Rennes touchera une partie)
Ce qui fait plaisir c'est que le club montre ses couilles c'est 150 ou alors vous aller voir ailleurs
Inimaginable y a pas longtemps venant de Watzke et Zorc même si tous l'indiquer ( Zorc c'est énerver plusieurs fois )
Par contre bon courage à Dembele si il reste le mec à perdu la confiance des supporters mais aussi de son équipe. Si il reste il va se faire huer ça va être terrible à mon avis, j'aimerais voir la réaction de Schmelzer
le mec va monter l'équipe contre lui ![]()
Ouais enfin Schmelzer... ![]()
Sinon vaut mieux pas qu'on affronte le Barça
on avait de bon rapport avec eux comme avec le Réal mais désormais on les déteste merci Bartomeu
![]()
on traitera qu'avec le Réal désormais
Dire que je suis fan du barça
putain vivement qu'il vire bartomerdiasse. mais à choisir je choisis Dortmund ![]()
Choisit Barcelone vu le futur de nos clubs allemands ![]()
Le 11 août 2017 à 20:07:57 LukasMai2 a écrit :
Choisit Barcelone vu le futur de nos clubs allemands
Si je dois choisir entre les club je choisis Dortmund sans hésiter ![]()
De toute façon Laporta va redevenir président du barça tous est orchestrer
ça se voit à des KM
Mais je suis quand même surpris. Admettons que Dembélé soit un idiot fini à la pisse mais les mecs qui le conseille sont aussi cons que lui ? Enfin je veux dire même vis à vis de Barcelone il donne une image hautement non-professionnelle, un vrai gamin qui fait une crise ![]()
Vaut mieux le vendre 150m bénef faudra juste bien les réinvestir sa sera plutot 130m.
Un ailiers pour 30-40m.
Puis après je sais pas trop je connais pas suffisament les faiblesses de votre effectif mais des joueurs confirmés avec de l'expérience car vous l'avez maintenant la jeunesse je suis vraiment de tout coeur pourque vous revenez au top les gars
Même vous voir gagner le championnat cette saison ferait du bien à la BL même si sur le coup je serais en PLS. ![]()
Le 11 août 2017 à 20:18:35 LukasMai2 a écrit :
Vaut mieux le vendre 150m bénef faudra juste bien les réinvestir sa sera plutot 130m.
Un ailiers pour 30-40m.
Puis après je sais pas trop je connais pas suffisament les faiblesses de votre effectif mais des joueurs confirmés avec de l'expérience car vous l'avez maintenant la jeunesse je suis vraiment de tout coeur pourque vous revenez au top les garsMême vous voir gagner le championnat cette saison ferait du bien à la BL même si sur le coup je serais en PLS.
30/40 millions on dépensera jamais autant je pense, c'est pas la politique du club.
Vu le contexte du marchée actuel il doit remplacer Dembele par un joueurs qui pourrait avoir un peu près son niveaux Watzke doit aussi passer à la caisse !
Puis merde 130m si il est pas prêt à mettre ne serait-ce que 35m y a un problème.
Le 11 août 2017 à 20:31:36 gt80 a écrit :
Un ailiers pour 30-40m.
Puis après je sais pas trop je connais pas suffisament les faiblesses de votre effectif mais des joueurs confirmés avec de l'expérience car vous l'avez maintenant la jeunesse je suis vraiment de tout coeur pourque vous revenez au top les garsMême vous voir gagner le championnat cette saison ferait du bien à la BL même si sur le coup je serais en PLS.
30/40 millions on dépensera jamais autant je pense, c'est pas la politique du club.
On a bien lâché 50M sur Schurrle/Gotze..
Le 11 août 2017 à 20:37:29 LukasMai2 a écrit :
Puis merde 130m si il est pas prêt à mettre ne serait-ce que 35m y a un problème.
C'est pas la politique du club après pour les chiffres on peut toujours avoir un point de vue divergent certains diront qu'on peut aller jusqu'a 40 d'autre 30 millions d'autres moins etc
Nous ce qu'on reproche au dirigeants c'est sur les choix des joueurs, on demande pas de dépenser des millions.
on est un club avec des valeurs, pas un Psg etc
Le 11 août 2017 à 20:38:20 Salah a écrit :
Le 11 août 2017 à 20:31:36 gt80 a écrit :
Un ailiers pour 30-40m.
On a bien lâché 50M sur Schurrle/Gotze..
la tu parle sur 2 joueurs
aaaa25 2 défaite pour Favre ![]()
D'accord donc on arrête les négociation et on reprend Lundi
perdont 2 jours
Sinon du mal à y croire pou Toljan c'est quand qu'on annonce son transfert
Parce que la semaine prochaine avec la C1 il va rameter du monde autour de lui si il fait un bon match.
Puli pas la demain
![]()