[18:55:34] <gt80>
Le 08 août 2017 à 18:31:40 [F]Law a écrit :
Des putains d’incompétents comme tu dis, Watzke cette grosse fiotte incapable de résister à la pression du Barça c'est incroyable. On l'a acheté ya 1 ans putain 1 ans et il a vraiment gagner sa place dans l'effectif y'a à peine 6 mois..Désormais au bout d'un 1 ans les club pourront acheter nos joueurs jolie message.
Tous les ans il y a des départs, l'an prochain ça sera soit Sokra, Auba, Weigl et PulliFaut pas changer les bonnes habitudes.
Juve/aaaa25 et moi peut être on avait raison on était à un moment charnière du club concernant l'avenir, Watkze à pris la mauvaise option devenir un Benfica et un Porto Bis
Picsou va nous dire on a pas d'argent
Soit quand même gentil avec Watzke y a deux ans, il aurait vu le Barça arriver " 100M? Non 60 suffira et on vous offre Weigl pour 29 de plus si vous voulez " ![]()
Le 08 août 2017 à 18:50:32 UliHoeness- a écrit :
Uioner c'est quoi ton délire ?
Si Dortmund perd encore Dembele qui en allemagne va titiller le Bayern ? Me cote pas ton club de looser finis.
Leipzig nouvelle adversaire eux lâche pas leur joueur
[18:56:26] <aaaa25>
D'un côté si c'est pour 120-150 millions ... mais bon perdre un de ses meilleurs joueurs juste avant le début du championnat ça craint.Et le problème quand tu récupères une somme comme ça c'est que tous les clubs doublent voire triplent les prix de leurs joueurs que tu veux acheter, donc si c'est pour prendre une recrue à un prix 3 fois plus élevé que sa valeur ... mais si c'est pour avoir Schürrle titulaire ça serait encore pire.
Très juste
Le 08 août 2017 à 18:56:26 aaaa25 a écrit :
D'un côté si c'est pour 120-150 millions ... mais bon perdre un de ses meilleurs joueurs juste avant le début du championnat ça craint.Et le problème quand tu récupères une somme comme ça c'est que tous les clubs doublent voire triplent les prix de leurs joueurs que tu veux acheter, donc si c'est pour prendre une recrue à un prix 3 fois plus élevé que sa valeur ... mais si c'est pour avoir Schürrle titulaire ça serait encore pire.
Exactement pour le prix.
On perd les trois quarts de notre attaque.
120m pour faire un putin de mercato avec des joueurs expérimenté et pas des jeunes joueurs polonais de 17 ans svp 
Dortmund/Barcelone des club de looser
Le 08 août 2017 à 19:00:12 UliHoeness- a écrit :
120m pour faire un putin de mercato avec des joueurs expérimenté et pas des jeunes joueurs polonais de 17 ans svp
Dendoncker, Zyech, Yarmolenko sinon je me barre
Sinon oubliez pas qu'on donne 20% du transferts à Rennes
Sinon Dembélé, 20 ans, qui après 2 ans de carrière professionnelle va rejoindre le club qu'il souhaite alors qu'Aubameyang, 28 ans, après 4 ans à Dortmund et 3 dernières saisons à 30 buts ou plus TCC, aucun top club n'en veut ![]()
Je sais pas pourquoi vous vous enflammez pour Dembele les gars, le type a juste changer sa bio Instagram ![]()
Parcontre Coutinho ça reste beaucoup plus sérieux que Dembele apparement
Selon Sky c'est un peu plus tendu que ça, Dortmund veut 150m, et le Barca refuse de les mettre ![]()
Le 08 août 2017 à 19:01:01 gt80 a écrit :
120m pour faire un putin de mercato avec des joueurs expérimenté et pas des jeunes joueurs polonais de 17 ans svpDendoncker, Zyech, Yarmolenko sinon je me barre
Ziyech vous le surcotez beaucoup ici j'ai l'impression, je l'ai vu jouer quelques fois il est très bon mais pas exceptionnel.
Et Yarmolenko c'est non, si il souhaitait venir c'était il y a 2-3 saisons mais plus maintenant.
on s'enflamme peut être ça tombe il va rester, on l'espère mais Kicker c'est serieux
[19:05:45] <Phyrozen>
Selon Sky c'est un peu plus tendu que ça, Dortmund veut 150m, et le Barca refuse de les mettre
" mas que un club " qu'ils nous disent, en effet leur mercato mettre 250M sur deux joueurs, très différent des autres grands clubs Européens ![]()
Le 08 août 2017 à 19:06:11 aaaa25 a écrit :
120m pour faire un putin de mercato avec des joueurs expérimenté et pas des jeunes joueurs polonais de 17 ans svpDendoncker, Zyech, Yarmolenko sinon je me barre
Ziyech vous le surcotez beaucoup ici j'ai l'impression, je l'ai vu jouer quelques fois il est très bon mais pas exceptionnel.
Et Yarmolenko c'est non, si il souhaitait venir c'était il y a 2-3 saisons mais plus maintenant.
Zyech il est inconstant dans un match mais c'est un super joueur sinon, Yarmolenki je suis d'accord je disais ça comme ça.
tu as des idées toi
Keita de la Lazio 40m max !
Le 08 août 2017 à 19:12:57 UliHoeness- a écrit :
Je savais que quelqu'un allez le citer ![]()
Yarmolenko je le pensais plus vieux il a que 27 ans ![]()
Le 08 août 2017 à 19:11:09 gt80 a écrit :
Le 08 août 2017 à 19:06:11 aaaa25 a écrit :
Zyech il est inconstant dans un match mais c'est un super joueur sinon, Yarmolenki je suis d'accord je disais ça comme ça.
tu as des idées toi
Non pas spécialement d'idées de remplaçant à Dembélé ![]()
D'ailleurs le mieux dans ce cas pour ne pas avoir à payer un prix exorbitant sur un remplaçant comme je le disais avant, c'est d'avoir déjà un remplaçant pour le joueur avant de le vendre, malheureusement à Dortmund ils ont pas compris ça.
Quand tu vois qu'Aubameyang n'a même pas de vrai remplaçant en cas de blessure ... alors se préparer à avoir déjà un remplaçant à un joueur qui pourrait partir ... ![]()
Pas convaincu non plus, ok il a fait une bonne saison mais je regardais régulièrement la Lazio les saisons précédentes et il était loin d'être exceptionnel, donc mettre 40m sur un joueur qui fait une seule bonne saison ....
Le 08 août 2017 à 19:13:56 gt80 a écrit :
Keita de la Lazio 40m max !Je savais que quelqu'un allez le citer
Yarmolenko je le pensais plus vieux il a que 27 ans
ça fait presque 10 ans qu'il joue au Dynamo Kiev, si ça continue il fera sa carrière là bas.