Le 02 août 2017 à 06:32:08 FrankLucas347 a écrit :
Le 02 août 2017 à 01:19:23 Kamji29 a écrit :
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu jeter un coup d'oeil sur votre topic les jaunes. Alors, prêt à en endurer la domination Schalker la saison prochaine ?![]()
Tu peut faire un petit récap de votre mercato ?
Arrivées: Harit, Insua, Oczikpa
Retours de blessures: Embolo, Uchida, Coke
Promus en équipe premières: McKennie, Hemmereich, Wright
Retours de prêts: Platte, Reese, Sam
On attend encore un 3ème gardien et un autre arrière gauche. Si autre recrutement, ce serait une surprise.
Départs confirmées: Giefer, Wellenreuther, Badstuber, Neumann, Baba (à voir si achat définitif) Riether, Kolasinac, Aogo, Choupo Moting
Départs envisageables: Meyer, Sam, Di Santo, Reese, Avidjaj
Prêts ensisageables: Tekpetey, Wright, Reese, Avdijaj
Le 02 août 2017 à 03:08:25 JulianWeigl a écrit :
Mdr ça va Kamji t'es en soirée la ?
Je rentrais de soirée ![]()
Et le départ en vacances avec des amis approche à grand pas, et là oui, ça va enchainer sévère ![]()
Hoffenheim vs Liverpool ![]()
Le 03 août 2017 à 22:00:35 Magyars a écrit :
Faut espérer que le Barça ne va pas essayer de nous prendre Dembele maintenant qu'ils se sont pris la quenelle par le PSG.
Le 03 août 2017 à 22:00:35 Magyars a écrit :
Faut espérer que le Barça ne va pas essayer de nous prendre Dembele maintenant qu'ils se sont pris la quenelle par le PSG.
J'espère aussi
Sinon j'ai l'impression que Watzke s'intéresse plus au partenariat on va en signer 2 encore + Opel
et en début de mercato on en a signer aussi.
LE RETWEET D'AUBAMEYANG. Pendant ce temps-là sur Twitter, Pierre-Emerick Aubameyang a retweeté une interview d'Ousmane Dembélé dans laquelle il exprimait son désir d'évoluer un jour au Barça. De quoi alimenter les spéculations, à l'heure où l'ailier français du Borussia Dortmund est présenté par plusieurs médias européens comme la priorité du Barça pour renforcer son aile gauche suite au transfert record de Neymar au PSG.
Décidément il rate jamais une occasion de faire quelque chose d'idiot lui ![]()
Sinon on se rapproche de plus en plus d'un départ et non d'un prêt pour Mor selon les journaux italiens : la Fiorentina et la Roma étaient intéressés mais maintenant Sky Italia annonce un accord entre le joueur et l'Inter Milan. Reste à convaincre les dirigeants qui demanderaient 20 millions minimum.
C'est fou y'a même plus besoin de faire jouer les joueurs, ils prennent de la valeur sans rien faire ![]()
J'espère que ça se fera pas
Le 04 août 2017 à 18:19:23 aaaa25 a écrit :
Sinon on se rapproche de plus en plus d'un départ et non d'un prêt pour Mor selon les journaux italiens : la Fiorentina et la Roma étaient intéressés mais maintenant Sky Italia annonce un accord entre le joueur et l'Inter Milan. Reste à convaincre les dirigeants qui demanderaient 20 millions minimum.C'est fou y'a même plus besoin de faire jouer les joueurs, ils prennent de la valeur sans rien faire
un prêt payant de 2M€ avec une option d'achat de 10M€ selon un nombre d'apparitions. ça parle de ça ![]()
On perdrait pas d'argent si ça se fait mais c'est un aveu de faiblesse de la direction qui prouve qu'il se sont tromper.
Larsen devrait gagner du temps de jeu alors
Je le sens pas pour Dembele, déjà que c'est le bordel au Barça, désormais ça va être à Dortmund
Le 04 août 2017 à 19:28:43 gt80 a écrit :
Le 04 août 2017 à 18:19:23 aaaa25 a écrit :
Sinon on se rapproche de plus en plus d'un départ et non d'un prêt pour Mor selon les journaux italiens : la Fiorentina et la Roma étaient intéressés mais maintenant Sky Italia annonce un accord entre le joueur et l'Inter Milan. Reste à convaincre les dirigeants qui demanderaient 20 millions minimum.C'est fou y'a même plus besoin de faire jouer les joueurs, ils prennent de la valeur sans rien faire
un prêt payant de 2M€ avec une option d'achat de 10M€ selon un nombre d'apparitions. ça parle de ça
On perdrait pas d'argent si ça se fait mais c'est un aveu de faiblesse de la direction qui prouve qu'il se sont tromper.
20M l'option d'achat plutôt non ?
Supporter de Dortmund hop hoptimiste
https://twitter.com/Bundesliga_EN/status/893539534633287680
à ce qu'il parait Le jeune Neuhaus avec Gladbach est super bon, on était dessus
Gladbach y a un vrai potentiel dans cette équipe mais j'ai l'impression qu'ils sont en train de le gâcher c'est dommage j'aime bien cette équipe donc j'espère me tromper.
http://ultimodiez.fr/2017/08/05/peter-bosz-le-nouveau-general-de-letoile-jaune-et-noir/#.WYWfZoE6_qA
Salut les gars !
En tant que nerazurro, je viens vous voir pour me dire ce que vous pensez d'Emre Mor ?
très très bon techniquement, rapide, mais bon c'est un no-brain qui fera jamais le bon choix, franchement je pense qu'il explosera jamais véritablement, d'ailleurs à l'Inter il aura du mal à être titu sauf si Candreva/Perisic se barrent..
Rapide et très technique, mais mauvais dans ses choix
Votre équipe pour ce soir devrait ressembler à quoi ?
Le 05 août 2017 à 15:53:36 -yep a écrit :
Votre équipe pour ce soir devrait ressembler à quoi ?
Burki
Pis-Sokratis-Bartra-Passlack/Schmelzer/Zagadou
Dahoud-Sahin-Castro
Dembelé-Aubam-Pulisic