CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
13 juillet 2017 à 20:24:25

Le 13 juillet 2017 à 20:18:47 Scumpi a écrit :
N'empêche ça fait +30Millions pour Ginter et Bender alors que pour 24 millions on a recruter Toprak et Dahoud les dirigeants on géré :noel:

C'est clair+ Stenzel 3,5 millions je crois et Ginter c'est 17+ " Millions je crois
donc o, pas dépenser beaucoup au final un peu pour Phillipp + Tuchel et Bosz,depuis 2 ans on gère bien niveau finance :oui:
Et avec Dembele etc on est tranquille dece coté la :content:

gt80
gt80
Niveau 10
13 juillet 2017 à 20:30:44

Le 13 juillet 2017 à 20:10:53 JulianWeigl a écrit :
Oe, il va nous manquer. Dommage ses dernières années vraiment cheloues on aura pas pu savoir si il s'est remis un jour de sa blessure...

Malheureusement beaucoup de blessure nous on fait mal, les seul qui s'en sort sorti se sont Sokratis/Schmel et Piz. et allez je met Kagawa( même si il était pas été blesser) qui a retrouver un certains niveau même si pour moi il est en dessous de ses plus belles années
Subotic/Sahin/Bender mais Surtout Gotze et Reus ( second meilleur joueur au monde pour ce dernier avant sa grave blessure):oui: :ok: n'ont jamais retrouver leur niveau

Reus c'est quand même un énorme gachis :snif2:
Bon désormais on a Dembele :hap:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
13 juillet 2017 à 23:58:40

C'est abusé j'imagine même pas sans les blessures

Crystallium101
Crystallium101
Niveau 10
14 juillet 2017 à 02:27:17

J'arrive pas à m'habituer à Peter Bosz , j'ai un 6ème sens qui me dit qu'il va merder...

Perdre Bender et Ginter , on va pas se mentir c'est beaucoup moin grave que Mkhitaryan et Hummels , même si ce sont 2 bons joueurs , on peut pas oublier que l'un est une des principales raison que Dortmund a perdu la C1 contre Monaco (Le but contre son camp est toujours dans la gorge perso) et l'autre arrivait pas à s'adapter à ce que voulait Tuchel malgé l'énorme confiance que celui-ci...

Perdre contre un no-name comme ça 3-2 avec du 3-1 à la Mi-temps...

Pour la venue de Giroud à Dortmund , moi je dis pourquoi pas , mais ça va grave changer le système de jeu du BVB , après tous , ça parle , ça parle mais Isak est aussi , voir plus lent que Giroud , même si au cas d'un départ de Aubam c'est soit Philipp , soit Reus , soit Schu , soit Götze (Ça dépend des absents).

Un Milieu avec Dahoud et Weigle (Voir les 2) mais la vrai question c'est en défense , y'a 5 défenseurs pour (si le BVB suit sa politique de jeu) 3 places , vous voyez qui les prendre ? Sokratis , Zagadou , Bartra , Toprak et Piszczek ?

Mollema4
Mollema4
Niveau 10
14 juillet 2017 à 03:03:16

Nan mais la rumeur Giroud faur arrêter d'en parler. Il ne correspond pas du tout au style de jeu qui sera mis en place l'année prochaine et qui a été mis en place ces dernières années.

Crystallium101
Crystallium101
Niveau 10
14 juillet 2017 à 03:10:12

Le 14 juillet 2017 à 03:03:16 Mollema4 a écrit :
Nan mais la rumeur Giroud faur arrêter d'en parler. Il ne correspond pas du tout au style de jeu qui sera mis en place l'année prochaine et qui a été mis en place ces dernières années.

Je connaîs pas très bien le profil de Giroud , il peut jouer sur les côtés ou seulement en 9 ?

phyrozen
phyrozen
Niveau 9
14 juillet 2017 à 03:43:25

Le 14 juillet 2017 à 02:27:17 Crystallium101 a écrit :
on peut pas oublier que l'un est une des principales raison que Dortmund a perdu la C1 contre Monaco (Le but contre son camp est toujours dans la gorge perso)

Bender a fait une erreur en C1 mais de toute manière même sans ça on ne se serait certainement pas qualifié, à part ça il est un des artisans majeurs de la victoire en Coupe d'Allemagne avec son match (et son sauvetage divin) contre le Bayern [[sticker:p/1lm9]]

Mollema4
Mollema4
Niveau 10
14 juillet 2017 à 04:24:48

Giroud, c'est un 9, un pur 9. Peux pas jouer autre part dans un 4-4-3.

Pulisic
Pulisic
Niveau 26
14 juillet 2017 à 09:42:34

C'est dur d'en vouloir à Bender pour la C1, de toute façon s'il met pas sa tête juste derrière y a Falcao qui traîne alors bon.. Surtout que ça devait faire plusieurs mois qu'il avait pas joué un match.
et il s'est bien rattrapé avec la pokal

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
14 juillet 2017 à 10:50:30

Je viens de tomber sur une vidéo d'un sport que je connais sais juste ouf se qu'il font très impressionnant :ouch:

https://youtu.be/7QmD3sqvpRo

Crystallium101
Crystallium101
Niveau 10
14 juillet 2017 à 11:15:08

Le 14 juillet 2017 à 04:24:48 Mollema4 a écrit :
Giroud, c'est un 9, un pur 9. Peux pas jouer autre part dans un 4-4-3.

Ah ouais...

Sachant la réserve impressionnante du BvB à ce poste y'a de gros doute effectivement ...

Mais pourquoi il partirais pas en Cologne ? Modeste est partie en Chine , il pourrait facilement se trouver une place non ? Et puis dans les 3 cas si il reste en Angleterre avec Arsenal ou Everton il va jouer la C3 , en Allemagne avec Cologne la C3 ou à Marseille même si il aime pas trop la ligue 1 il va jouer la C3.

gt80
gt80
Niveau 10
14 juillet 2017 à 12:33:12

Le 14 juillet 2017 à 02:27:17 Crystallium101 a écrit :
J'arrive pas à m'habituer à Peter Bosz , j'ai un 6ème sens qui me dit qu'il va merder...

Perdre Bender et Ginter , on va pas se mentir c'est beaucoup moin grave que Mkhitaryan et Hummels , même si ce sont 2 bons joueurs , on peut pas oublier que l'un est une des principales raison que Dortmund a perdu la C1 contre Monaco (Le but contre son camp est toujours dans la gorge perso) et l'autre arrivait pas à s'adapter à ce que voulait Tuchel malgé l'énorme confiance que celui-ci...

Perdre contre un no-name comme ça 3-2 avec du 3-1 à la Mi-temps...

Pour la venue de Giroud à Dortmund , moi je dis pourquoi pas , mais ça va grave changer le système de jeu du BVB , après tous , ça parle , ça parle mais Isak est aussi , voir plus lent que Giroud , même si au cas d'un départ de Aubam c'est soit Philipp , soit Reus , soit Schu , soit Götze (Ça dépend des absents).

Un Milieu avec Dahoud et Weigle (Voir les 2) mais la vrai question c'est en défense , y'a 5 défenseurs pour (si le BVB suit sa politique de jeu) 3 places , vous voyez qui les prendre ? Sokratis , Zagadou , Bartra , Toprak et Piszczek ?

arrête avec ton sixième sens :hap: on verra bien, ce qui est sur c'est qu' il ne bénéficie pas de circonstances optimale pour préparer la saison, ça va peut être mettre du temps pour réussir ce qu'il veut mettre en place( ça a pris 6 mois à l'Ajax ) même si c'est pas comparable car notre effectif est largement meilleur et plus expérimenter.

Perso les match amicaux on s'en fou :ok: Favre l'an dernier avec Nice il me semble n'avait pas briller en présaison et derrière il ont fait un gros championnat
Oscar Garcia a perdu aussi son premier match avec St Et et il a déclarer qu'il se foutait des amicaux car c'est absolument pas important.

Après si quelqu'un veut voir du Football cette année ( il y en aura aussi chez nous je pense ) faut regardez Naples :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
14 juillet 2017 à 12:33:51

Ah Juve j'annonce Naples champion cette année et Zielinski qui éclate au yeux de l'Europe :bave:

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
14 juillet 2017 à 13:07:10

Le 14 juillet 2017 à 12:33:51 gt80 a écrit :
Ah Juve j'annonce Naples champion cette année et Zielinski qui éclate au yeux de l'Europe :bave:

On verra bien :-)))

scumpi
scumpi
Niveau 10
14 juillet 2017 à 18:57:12

Krycho ne va pas être conserver par le PSG
J'aimerais tellement qu'on le relance :bave:
Même si il a fait une saison de merde, à Séville il était énorme et il a fait un euro monstrueux

gt80
gt80
Niveau 10
14 juillet 2017 à 20:33:22

De toute façon faut un 6 :oui: faut voir le prix c'est un super joueur et je suis sur qu'il a pas perdu son niveau seulement voila on a déjà beaucoup de souci niveau prépa
Après le joueur parfait ça serait Dendoncker mais vu le prix, que Anderlecht veut pas le vendre et que le joueur veut aller en Angleterre à mon avis :(

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
14 juillet 2017 à 20:59:57

Nan plus de jeune la gt déjà qu'on perd les tauliers expérimentés flemme de devenir un centre de formation :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
14 juillet 2017 à 21:04:02

Le 14 juillet 2017 à 20:59:57 JulianWeigl a écrit :
Nan plus de jeune la gt déjà qu'on perd les tauliers expérimentés flemme de devenir un centre de formation :hap:

:rire: perso l'âge je m'en fou tant qu'on a de la qualité,

gt80
gt80
Niveau 10
15 juillet 2017 à 00:35:34

TT avec maitre Federer :bave:

Mollema4
Mollema4
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:16:56

La question de l'avant centre chez vous... Risque de traîner. J'espère que votre direction a pense au possible départ d'Aubam et qu'ils vont trouver le bon profil. J'ai vraiment envie de voir une vrai équipe autour de Dembele. Si non je regretterai son choix de ne pas être venu chez nous dès cette été.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat