Ça m'est égal mais je vais pas pleurer si il reste
D'accord avec Frank en gros ![]()
Enfin beaucoup sont de cette avis, c'est être réaliste
Moi ce qui me dérange c'est que certains veulent que Auba parte mais on prend qui derrière
perso moi je veux qu'il parte mais bon faut surtout réfléchir à ça et la réponse c'est qu'il y a personne dont pour faire ça autant le garder même si on sait que techniquement c'est un poids, qu'il continuera à croquer mais il plantera quand même c'est 30 buts.
Pis avec Bosz le jeu devrait être plus fluide, il aura plus d'espace, on jouera plus de façon direct aussi, c'est surtout sur des phases de possession techniquement qu'il va nous gêner.
Faut voir aussi sa motivation.
Après il y en encore un espoir avec Milan mais bon je crois qu'il accepteront pas de mettre 70 millions sur lui![]()
Si on peut pas le vendre, autant qu'il reste et que dans 1 an on essaye de faire venir Dolberg qui aura une Année de plus dans les jambes mais ça la plupart n'y pense pas.
De toute façon quand tu va sur Twitter ceux qui veulent sont départ voulaient Lacazette(ici c'était un rêve) ces mec la n'ont rien compris de l'identité du club et ça équivaut aussi pour ceux qui gueulent sur Bartomeu à juste titre ( en même temps 2 ans pour comprendre )et veulent Dembele au barça
Dolberg l'an prochain il coûte 60M et il va en PL
Ceux qui veulent Dembélé n'ont rien compris à l'identité du Barça ![]()
Ouais on en reparle dans un an
Le 07 juillet 2017 à 20:31:51 GarrusLeSpartan a écrit :
Dolberg l'an prochain il coûte 60M et il va en PL
Ceux qui veulent Dembélé n'ont rien compris à l'identité du Barça
Ouais on en reparle dans un an
ouais ta pas tord pour Dolberg
Pour Dembele tu ma mal compris tu crois que j'ai dit qu'il ne pourra pas jouer au Barça mais c'est pas du tous le cas au contraire il pourra jouer n'importe ou
Je dis juste que c'est une priorité actuellement et qu'il n'est pas pret
Quand je parle identité je me comprend mais peut être que c'était pas le terme le plus approprier.
D'accord avec Frank aussi
Et HB à raison sur Dolberg aussi
oui Hb a raison après à voir l'Ajax vend pas chère
Garrus ta compris ![]()
Moi je te dis qu'il est prêt Dembele. Pour avoir vu tous ces matchs pro dont certains au Stade donc toujours une vision différente. Il est prêt. Malheureusement il est très sous estime. Les média en parlent peu et quand ils en parlent, ils disent des conneries.
Lee Seung Woo c'est un coréen de 19 ans (il est du mois de janvier). Malheureusement sa progression a été freiné par la sanction de la FIFA. Mais si il joue dans une équipe qui lui correspond tel que la votre. Football qui se rapproche du notre. Même si vous jouez aussi en contre attaque quelque fois. Il progressera et rattrapera sûrement son retard mais même actuellement c'est encore un crack. Il a tout la vision du jeu, la vitesse, le dribble. Devant le but c'est déjà un tueur pour son âge. Vous allez me dire pourquoi il reste pas chez nous. A cause des dirigeant qui sont des incompétents et de la limite de place extra-communautaire au FC Barcelone B (2 places) Il y a une chance pour qu'il reste mais si il part. Mon avis fe ce que jai lu
Mon avis de ce que j'ai lu et vu, il signe chez vous. C'est un crack.
Alors la question que vous pouvez me poser c'est est-ce qu'il est plus fort que Dembele quand il a signé chez vous. Je ne pense pas, à cause de la sanction Fifa mais si il rattrape son retard. Il a pas jouer pendant 2 ans et demi jusqu'à ses 18 ans en match compétition fesait que des entraînements. Il est pas si loin que ça de Dembele. Maintenant on sait jamais comment va évoluer un joueur mais comme Dembele quand je l'ai vu jouer en CFA à Rennes puis en Ligue 1. (le match contre Nantes quel souvenir) en regardant les matchs de Lee lors de la coupe u20 tu vois de suite que c'est aussi un crack reste à progresser. Chez vous ça sera le cas. Maintenant j'espère qu'il restera mais j'en doute fort.
Le 07 juillet 2017 à 22:45:50 gt80 a écrit :
Garrus ta compris
Oui mais je pense que Dembélé est presque prêt également en vérité
Et merci pour ton avis sur Lee Mollema ![]()
Le 08 juillet 2017 à 01:38:42 Mollema4 a écrit :
Moi je te dis qu'il est prêt Dembele. Pour avoir vu tous ces matchs pro dont certains au Stade donc toujours une vision différente. Il est prêt. Malheureusement il est très sous estime. Les média en parlent peu et quand ils en parlent, ils disent des conneries.Lee Seung Woo c'est un coréen de 19 ans (il est du mois de janvier). Malheureusement sa progression a été freiné par la sanction de la FIFA. Mais si il joue dans une équipe qui lui correspond tel que la votre. Football qui se rapproche du notre. Même si vous jouez aussi en contre attaque quelque fois. Il progressera et rattrapera sûrement son retard mais même actuellement c'est encore un crack. Il a tout la vision du jeu, la vitesse, le dribble. Devant le but c'est déjà un tueur pour son âge. Vous allez me dire pourquoi il reste pas chez nous. A cause des dirigeant qui sont des incompétents et de la limite de place extra-communautaire au FC Barcelone B (2 places) Il y a une chance pour qu'il reste mais si il part. Mon avis fe ce que jai lu
Moi je ne suis pas de ton avis, mais je respecte le tien certes c'est le leader offensif ça se voit que c'est notre option numéro 1 en attaque mais il doit encore épurer son jeu dans les choix ( aaaa25 partage mon avis la dessus
) De plus jouer sous Bosz va lui permettre d'encore progresser et d'arriver au Barça en connaissant le style de jeu parfaitement ( Bosz est pas inférieur à Tuchel, c'est la même vision du foot )
Je suis ravi que tu aime le barça mais moi j'en suis fan depuis l'époque Rijkaard dont j'ai de l'experience ( je suis l'un des seul, peut être même le seul sans arrogance qui a annoncer sur le ff comment ça allez se passer sous Enrique, que le Barça perdait son identité etc )
Les gens qui gueulent à propos de la direction, réclament Dembèle mais pleure la perte de l'Adn Cruyff n'ont rien compris
Dembele n'est pas un priorité actuellement pour le Barça, pour plusieurs raisons
De une admettons qu'on met Messi en 8 ou 10 et Dembèle sur le coté Droit tu crois que les 2 vont défendre
tu te trompes le barça défendras à 9. Ensuite beaucoup parlent de Cruyff mais ils ont du mal à le comprendre non pas que je sois un expert non plus
mais c'était le seul qui ne voulait pas de Neymar ( perso j'étais pas d'accord ) à cause du transferts, parce qu'il savait surement vu que les clés de l'équipe aller être déléguer du milieu à l'attaque.
Aujourd'hui la priorité c'est déjà de ravoir un collectif
et pas des individualités
Tu peux recruter Dembele si derrière ta pas de collectif l'équipe jouera juste pour 4 joueurs et se fera encore dominer au milieu.
Trouver un remplaçant à Xavi (Verratti/Thiago ne sont pas les 2 seule piste unique comme j'entend beaucoup )
Trouver un remplaçant à Iniesta, et oui, il doit être désormais préserver pour les grand match
Trouver un remplaçant à Alves
Relancer la Masia et intégrer certains jeunes en équipe A
C'est ça la priorité du Barça
malheureusement avec cette direction d'incompétent,+ les finances c'est loin d'être le cas.
Après tu as d'autres poste à renforcer mais c'est pas prioritaire.
Ps: Tu va peut être me trouver un peu trop direct et arrogant et tu as le droit de pas être d'accord avec moi, moi c'est que mon point de vue.
Moi je ne suis pas de ton avis, mais je respecte le tien certes c'est le leader offensif ça se voit que c'est notre option numéro 1 en attaque mais il doit encore épurer son jeu dans les choix ( aaaa25 partage mon avis la dessus ) De plus jouer sous Bosz va lui permettre d'encore progresser et d'arriver au Barça en connaissant le style de jeu parfaitement ( Bosz est pas inférieur à Tuchel, c'est la même vision du foot )
Reponse: Bosz déjà c'est un super choix pour vous dans la continuité de Tuchel. Une des caractéristiques de Dembele c'est qu'il ne connaît pas la pression. Chaque étape de sa carrière passé sans aucun problème à part une petite complication avec Montanier (l'aveugle qui le trouvait trop frêle mais c'est un incompétent qui est aujourd'hui à sa place chez Pole Emploi) Mais Dembele il joue un match de C1 comme il jouerait avec ses amis.
Je suis ravi que tu aime le barça mais moi j'en suis fan depuis l'époque Rijkaard dont j'ai de l'experience ( je suis l'un des seul, peut être même le seul sans arrogance qui a annoncer sur le ff comment ça allez se passer sous Enrique, que le Barça perdait son identité etc )
Les gens qui gueulent à propos de la direction, réclament Dembèle mais pleure la perte de l'Adn Cruyff n'ont rien compris
Dembele n'est pas un priorité actuellement pour le Barça, pour plusieurs raisons
De une admettons qu'on met Messi en 8 ou 10 et Dembèle sur le coté Droit tu crois que les 2 vont défendre tu te trompes le barça défendras à 9. Ensuite beaucoup parlent de Cruyff mais ils ont du mal à le comprendre non pas que je sois un expert non plus mais c'était le seul qui ne voulait pas de Neymar ( perso j'étais pas d'accord ) à cause du transferts, parce qu'il savait surement vu que les clés de l'équipe aller être déléguer du milieu à l'attaque.
Aujourd'hui la priorité c'est déjà de ravoir un collectif et pas des individualités
Tu peux recruter Dembele si derrière ta pas de collectif l'équipe jouera juste pour 4 joueurs et se fera encore dominer au milieu.
Trouver un remplaçant à Xavi (Verratti/Thiago ne sont pas les 2 seule piste unique comme j'entend beaucoup )
Trouver un remplaçant à Iniesta, et oui, il doit être désormais préserver pour les grand match
Trouver un remplaçant à Alves
Relancer la Masia et intégrer certains jeunes en équipe A
C'est ça la priorité du Barça malheureusement avec cette direction d'incompétent,+ les finances c'est loin d'être le cas.
Après tu as d'autres poste à renforcer mais c'est pas prioritaire.
Ps: Tu va peut être me trouver un peu trop direct et arrogant et tu as le droit de pas être d'accord avec moi, moi c'est que mon point de vue.
Reponse:Je partage ton avis. Mais Dembele c'est surtout mon coeur qui parle. Dans le foot j'aime 2 clubs Barcelone et Rennes. Voir Dembele que j'ai suivit dès ces débuts (j'observe l'équipe B pas que Dembele) et après en A (c'est lui qui m'a fait vivre les plus belles émotions au Roazhon Park.) Quel talent vous êtes beaucoup à le limiter à un rôle d'ailier mais vous avez tort. (je te met pas dans le lot, enfin je ne connais pas ton avis) Dembele c'est un meneur de jeu, il redescend énormément quand tu l'observes bien. Il vient chercher le ballon très bas. Il est à la baguette et techniquement c'est exceptionnel. Quand tu regardes le ballon et son pied. Ambidextre en plus. Ils sont toujours collés, le ballon ne part jamais très loin. Cette élément la je ne le retrouve que pour un joueur. Bien sur aucune comparaison avec lui, meilleur joueur de l'histoire enfin bref. Ses dribbles crochets sont exceptionnelles, il a déjà une vision du jeu énorme. Reste la finition qu'il faut qu'il travaille mais elle est déjà d'un très bon niveau.
On va éviter le hors-sujet donc je vais pas parler du FC Barcelone. Mais oui tu as raison. Dembele pas la priorité mais c'est l'avenir pour nous. Avec cette direction, pas joli, joli enfin bref...
En tout cas Dortmund est un club que j'apprécie mais j'ai regardé toute votre saison pour Dembele. Sinon je ne suis pas supporter mais je vous apprécie. Un joueur qui est énorme chez vous c'est Weigl successeur de Busquets. On a pas intérêt à le laisser filer celui la. J'espère qu'il se remettra de sa blessure (grave blessure...).
Et vous allez avoir un des meilleurs milieu de terrain au monde. Dahoud il est tout bonnement incroyable. La technique, la vision, pfff vous avez énormément de chance.
En arrière gauche, Guerreiro est très bon aussi.
Vraiment vous avez de quoi faire. Je juge la saison décevante même avec le titre de coupe d'Allemagne pour vous.
Une saison réussit aurait été de finir au moins deuxième en Allemagne et de passer les quarts contre Monaco qui certe a fait une saison énorme mais avec l'effectif que vous avez ça doit passer.
Bon faut dire que entre les blessures et l'attentat aide pas. Compréhensible.
Contrasté serait peut être plus juste pour définir votre saison.
Petite précision. C'est pas que j'aime le Barça c'est que je suis un inconditionnel, un supporter. J'essaye d'aller encourager l'équipe le plus de fois possible mais j'habite très loin. Je regarde même les catégories inférieurs pour dire mais bon la gestion des jeunes avec la direction et avec Enrique...
Le 09 juillet 2017 à 01:53:20 Mollema4 a écrit :
Petite précision. C'est pas que j'aime le Barça c'est que je suis un inconditionnel, un supporter. J'essaye d'aller encourager l'équipe le plus de fois possible mais j'habite très loin. Je regarde même les catégories inférieurs pour dire mais bon la gestion des jeunes avec la direction et avec Enrique...
ça fait plaisir alors, tkt pas perso ça me dérange pas que Dembele aille au barça vu que je suis fans des 2 équipes mais c'est bien qu'il reste encore une année au Barça
Sinon pour sa vision de jeu toi aussi tu as remarquer qu'il sortez des passes digne de Messi des fois, d'ailleurs bon après c'est des rumeurs mais Messi aurait dit qu'il voulait pas Dembele pour cette été mais plutôt pour 2018.
Je pense que sous Bosz il s'éclatera plus car il y a plus de liberté encore.
Par contre pour le milieu même si je suis très content que Dahoud sois venu, j'aurais bien voulu Zielinski l'an dernier qui pour moi a le profil pour être le meilleur milieu au monde ( à voir si il va progresser ou stagner cette année à Naples.
Dahoud sera au-dessus. Vous allez voir, il est énorme. Vous savez dans quel système vous allez jouer cette année ?
Weigl revient en septembre-octobre non normalement pour ce qu'on sait au jour d'aujourd'hui.
Je pense qu'il serait préférable que Aubam parte, il a pas le profil pour jouer dans un club qui aime avoir la possession et qui fait tourner, joue en passe courte...
Après sur le marché. Compliquer de lui trouver un remplaçant. Ou alors jouer avec un faux 9 mais je ne suis pas trop pour. Mais chacun son avis.
Est-ce que Marco va enfin faire une saison sans blessure ? Gotze va t-il revenir vraiment ? Latéral droit d'expérience serait intéressant.
Par contre un point négatif pour vous c'est que beaucoup de club essayé de vous copier sur le domaine des jeunes pépites. Monaco maintenant Lyon j'ai l'impression. Il faut aussi prendre des joueurs d'expérience mais Tete qui va signer à lyon aurait été une bonne idée. Pour le milieu, un Nouri joueur de l'avant pour qui j'espère tout va bien se passer et qui va pouvoir continuer le foot sans problème, j'espère. Car lui c'est un crack.
Lolo il aurait pu ramener Lacazette au BVB
mais ils aiment pas les touillettes ![]()
Tu sous estime beaucoup Zielinski, je dis pas que Dahoud sera pas énorme, je pense comme toi mais Je crois que tu sais pas de quoi tu parle.
Alors faudra voir les progression de chaque joueur mais Sarri pour l'instant le poli, Nawalka aussi et d'ailleurs en a fait sa pierre angulaire en équipe de Pologne pour ça qu'il est passer au 4231
Pas pour rien que le Réal à mis proposer en sous marin 40 millions+ Kovacic pour tenter de l'avoir
Juve te confirmera mes dires
mais bon autant je suis fan de Dortmund et du barça autant c'est fou comme un club comme Naples est sous estimer à mort
Après perso j'aime les 2 joueurs hein, je trouve ça ridicule de faire des comparaisons
Vous êtes des malades en quoi Lyon recopierait Dortmund ![]()
Le 09 juillet 2017 à 12:35:46 gt80 a écrit :
Tu sous estime beaucoup Zielinski, je dis pas que Dahoud sera pas énorme, je pense comme toi mais Je crois que tu sais pas de quoi tu parle.
Alors faudra voir les progression de chaque joueur mais Sarri pour l'instant le poli, Nawalka aussi et d'ailleurs en a fait sa pierre angulaire en équipe de Pologne pour ça qu'il est passer au 4231
Pas pour rien que le Réal à mis proposer en sous marin 40 millions+ Kovacic pour tenter de l'avoirJuve te confirmera mes dires
mais bon autant je suis fan de Dortmund et du barça autant c'est fou comme un club comme Naples est sous estimer à mort
![]()
Après perso j'aime les 2 joueurs hein, je trouve ça ridicule de faire des comparaisons
Ouai il a du potentiel rien a dire, après tu le connait beaucoup mieux que moi.
Je suis daccord aussi pour dire que Naples est sous coté, alors que c'est niveau équivalent a Dortmund.
https://twitter.com/FranceBvb/status/883977018693615616