CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
04 juillet 2017 à 16:53:35

Le 04 juillet 2017 à 15:52:16 Crystallium101 a écrit :
Compréhensible le départ de Ginter , Dahoud Toprak Zagadou + Bartra et Sokratis , la concurrence est grande...

Mais pourquoi Gladbach , un club qui ne joue aucune compétition international

Alors que Tottenham et Hoffenheim le voulaient et jouaient les 2 en C1.

Je me demande si les 2 Borussia avaient pas accort du genre "Dahoud contre Ginter"

Ils voulaient bien échanger Aubameyang contre Augustin au PSG.

Je te corriges, Tottenham a été refusé par Ginter et Hoffenheim ne voulait pas poser les millions demandés par le BVB. Ginter veut sans doutes rester en Allemagne pour continuer son evolution.
C est bel et bien Ginter qui a voulus partir et pas le BVB qui l'a dégagé.
C est Augustin qui voulait le BVB, et pas l'inverse...

Crystallium101
Crystallium101
Niveau 10
04 juillet 2017 à 17:46:05

Le 04 juillet 2017 à 16:53:35 Zerkuroz a écrit :

Compréhensible le départ de Ginter , Dahoud Toprak Zagadou + Bartra et Sokratis , la concurrence est grande...

Je me demande si les 2 Borussia avaient pas accort du genre "Dahoud contre Ginter"

Je te corriges, Tottenham a été refusé par Ginter et Hoffenheim ne voulait pas poser les millions demandés par le BVB. Ginter veut sans doutes rester en Allemagne pour continuer son evolution.

Mais la vrai question , pourquoi il est parti s'enterrer à Gladbach ? Un jeune international allemand de 23 ans qui a gagné la confédération cup , qui va s'enterrer dans un club qui joue que la Bundes et la Pokal cette saison...

Ça me rappelle un "Mario Gomez" qui a quitté le club champion de Turquie , pour s'enterrer à Wolfsburg... Alors que le Bayern , Dortmund le demandaient..

Et si c'est un peu le BVB indirectement l'a dégagé, l'entraîneur a dit qu'il avait pas besoin de lui.

Message édité le 04 juillet 2017 à 17:47:41 par Crystallium101
gt80
gt80
Niveau 10
04 juillet 2017 à 18:14:57

Le 04 juillet 2017 à 17:46:05 Crystallium101 a écrit :

Le 04 juillet 2017 à 16:53:35 Zerkuroz a écrit :

Mais la vrai question , pourquoi il est parti s'enterrer à Gladbach ? Un jeune international allemand de 23 ans qui a gagné la confédération cup , qui va s'enterrer dans un club qui joue que la Bundes et la Pokal cette saison...

Ça me rappelle un "Mario Gomez" qui a quitté le club champion de Turquie , pour s'enterrer à Wolfsburg... Alors que le Bayern , Dortmund le demandaient..

Et si c'est un peu le BVB indirectement l'a dégagé, l'entraîneur a dit qu'il avait pas besoin de lui.

Parce que ça fait longtemps que Gladbach est dessus, ça date pas de cette année
Après sportivement oui Tottenham était le meilleur choix.

gt80
gt80
Niveau 10
04 juillet 2017 à 18:20:02

Le 04 juillet 2017 à 04:40:38 BVB09 a écrit :

Le 04 juillet 2017 à 02:22:47 Mollema4 a écrit :
Ça parle d'un club allemand qui aurait fait une offre de 20M euros pour Ismaila Sarr, c'est vous ou Leipzig mais à mon avis c'est vous. Si Sarr vient, il y a déjà Mor. Ça veut peut être dire que vous allez nous vendre Dembele !

Ça m'étonnerait très franchement qu'on pose 20 briques sur lui, il sort d'une bonne saison certes mais il a encore énormément à apprendre (comme Dembélé à un échelon supérieur) Et c'est pas comme si on était déjà blindés en ailiers, je sais pas ce que vous avez tous avec Mor mais la réalité c'est que c'est le 4ème choix.

Dembélé ne partira pas cet été, personne ne lâchera 90 millions et de toutes façons le club ne veut pas le vendre.

Perso même si j'ai eu un désaccord avec Charaf sur ça au niveau recrues etc j'étais d'accord avec lui sur le fond on a un effectif en quantité mais en quantité c'est moyen.

Bosz
Bosz
Niveau 5
04 juillet 2017 à 19:45:24

Gladbach qui lâche 25M sur le duo Ginter-Hofmann et donne Dahoud à 12M, ces frères :coeur:

MrCache
MrCache
Niveau 10
04 juillet 2017 à 19:49:51

Le 04 juillet 2017 à 19:45:24 Bosz a écrit :
Gladbach qui lâche 25M sur le duo Ginter-Hofmann et donne Dahoud à 12M, ces frères :coeur:

J'avoue :hap: Vous êtes un peu le Bayern de Gladbach des fois :noel: Reus pas trop cher, Dahoud presque donné, et ça rachète vos joueurs plus qu'il n'en faut :hap:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
05 juillet 2017 à 01:05:36

Reus c'était 20-25M pour lui c'était une somme déjà

Mollema4
Mollema4
Niveau 10
05 juillet 2017 à 03:45:34

De toute façon Dembele ou il reste chez vous ou il signe chez nous.

Étant supporter et abonné du SRFC, j'ai pu le voir plus de 6 mois c'est un énorme crack. Mais vraiment je pense que les gens ont du mal à comprendre et voir son niveau. Il peux aller au Barça son club de coeur dès cette été. Il en a largement les moyens. D'autant plus que si vous prenez Lee et qu'il rattrape son retard du à la sanction Fifa. Vous avez un énorme crack pour le remplacer.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
05 juillet 2017 à 16:35:37

N°2 pour Zagadou.
N°19 pour Dahoud.
N°20 pour Philipp.
N°32 pour Toprak.
C est officiel.

Message édité le 05 juillet 2017 à 16:35:50 par Zerkuroz
VintageFC
VintageFC
Niveau 2
05 juillet 2017 à 16:38:46

Salut à tous,

Retrouvez plus de 200 maillots de football vintage et authentiques des années 70 à 2010 sur le premier site Francais de vente de maillot vintage:

www.vintagefc.fr

N'hésitez pas à nous suivre sur Instragem et Facebook (ou vous trouverez des avis des nos clients) pour suivre nos actualités.

A bientot !

Vintage FC

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
05 juillet 2017 à 21:54:37

Aubameyang qui vraisemblablement reste à Dortmund. Quelle pls pour un joueur qui a quémandé toute l'année son départ et qui pourtant n'a semble-t-il pas eu une offre concrète correcte. Définitivement la preuve qu'il s'agit d'un joueur moyen, à qui la Chine est la seule porte de sortie du BVB qu'il semble tant vouloir quitter

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
05 juillet 2017 à 22:02:19

Wesh HB bien ? :coeur:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
05 juillet 2017 à 22:02:35

Bon prix retiré de Ginter, même si je suis pas sûr qu'on gagne au change en défense surtout le transfert de Zagadou machin dont je vois vraiment pas l'utilité. Un potentiel chez un jeune défenseur ça veut tellement peu dire, Ginter en est la preuve, énormément se joue avec l'expérience, le temps de jeu alors je vois pas comment il pourrait être titulaire avant au moins 4-5 ans. Bref, étrange transfert, qui se fait en mode " un jeune talent avec du potentiel, achetons le même si ça nous est pas vraiment nécessaire " :doute:
Hâte de voir ce que nous prépare Bosz, je suis assez excité sur ce point et j'ai un bon pressentiment, justement je suis curieux de savoir ce que va donner Phillip, un bide à la Schurrle ou une vraie bonne surprise comme on en a souvent avec les transferts qui sortent un peu de nul part (pas inconnu le joueur, mais le transfert s'est faire en sous-marin),là aussi j'ai envie d'être optimiste sur le sujet :noel:

Sinon Merino toujours plus proche du départ, cette fois-ci vers l'Athlétic ce qui me semble être un véritable gâchis, la manière dont il a été traité étant assez honteuse ça me fait un certain pincement de coeur de ne pas pouvoir le voir se racheter au club :-(

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
05 juillet 2017 à 22:05:07

Le 05 juillet 2017 à 22:02:19 JulianWeigl a écrit :
Wesh HB bien ? :coeur:

Bien, bien et toi? (Et vous aussi les autres du topic? :hap: ) Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais je passe pratiquement tous les jours en vérité :rire:

Message édité le 05 juillet 2017 à 22:05:54 par GarrusLeSpartan
Unioner
Unioner
Niveau 10
05 juillet 2017 à 22:22:36

:ouch: :ouch:

:rire:

Salah
Salah
Niveau 17
05 juillet 2017 à 22:32:36

C'est terrible pour Aubameyang, y a que la Chine qui le veut maintenant :rire2:

Crystallium101
Crystallium101
Niveau 10
05 juillet 2017 à 22:38:04

J'ai vraiment hâte de voir Philipp perso :bave:

Salah
Salah
Niveau 17
05 juillet 2017 à 22:44:26

ouais pareil
même si son Euro U21 a été dégueulasse, j'pense que ça peut être une bonne surprise

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
05 juillet 2017 à 23:32:36

[22:22:36] <Unioner>
:ouch: :ouch:

:rire:

? :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
06 juillet 2017 à 00:18:38

Ginter qui part, Merino aussi ça commence le tri, bon au tour de Rode/Park peut être Subo :snif:
prêt de Mor
Par contre j'espère que Passlack va convaincre Bosz c'est à lui de saisir sa chance.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat