CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
25 juin 2017 à 11:50:27

Vous avez quoi comme maillots du club vous ?
Perso j'ai:
Gotze de 12-13
Hummels de 15-16
Kagawa C1 de 16-17

Faut que j'essaie de me trouver un 13-14 avec Robert, un 14-15 avec Gundo et celui de l'année passée avec Pulisic (si quelqu'un en a un en bon état qu'il me le transmette :hap:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
25 juin 2017 à 12:17:38

Le 25 juin 2017 à 11:50:27 JulianWeigl a écrit :
Vous avez quoi comme maillots du club vous ?
Perso j'ai:
Gotze de 12-13
Hummels de 15-16
Kagawa C1 de 16-17

Faut que j'essaie de me trouver un 13-14 avec Robert, un 14-15 avec Gundo et celui de l'année passée avec Pulisic (si quelqu'un en a un en bon état qu'il me le transmette :hap:

Perso moi j'ai celui de 14-15 sans flocage mais la dedicasse d'Aubameyang dessus, celui de l'Europa League avec le 11 de Reus et voila. J ai aussi la veste d'entrainement de l'année qui arrive. J'aimerais bien avoir aussi celui de 12-13 avec Robert.
Est ce que vous allez prendre celui de l'année qui vient ? Si oui lequel et quel flocage ?

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
25 juin 2017 à 12:29:54

Oui flocage on verra, sûrement Piszczek pour la fin, ou Sahin si il se remet bien

gt80
gt80
Niveau 10
25 juin 2017 à 13:55:58

J'aime jouer très offensif, je pense tous les jours à la façon dont je peux faire mal à l'adversaire, à comment je peux marquer plus de buts que l'autre équipe. Je me sens très mal à l'aise quand je n'ai pas le ballon, et je veux que mes joueurs pensent la même chose. Ça veut dire qu'on veut récupérer le ballon plus vite, qu'on veut être plus haut sur le terrain et aller plus vite chez l'adversaire.»

Oscar Garcia

Bundesdivisie, Tuchel en [[sticker:p/1kks]]sur la possession

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
25 juin 2017 à 16:57:24

Qu'elle pls tu parles ? Faut se que Garcia va faire avec ses joueurs en carton car y a plus de chance que se soit lui en pls :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:32:20

Le 25 juin 2017 à 16:57:24 Karol_Linetty a écrit :
Qu'elle pls tu parles ? Faut se que Garcia va faire avec ses joueurs en carton car y a plus de chance que se soit lui en pls :hap:

Par rapport à ce qu'il dit

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
26 juin 2017 à 01:13:04

Le 25 juin 2017 à 13:55:58 gt80 a écrit :
J'aime jouer très offensif, je pense tous les jours à la façon dont je peux faire mal à l'adversaire, à comment je peux marquer plus de buts que l'autre équipe. Je me sens très mal à l'aise quand je n'ai pas le ballon, et je veux que mes joueurs pensent la même chose. Ça veut dire qu'on veut récupérer le ballon plus vite, qu'on veut être plus haut sur le terrain et aller plus vite chez l'adversaire.»

Oscar Garcia

En quoi je suis en PLS [[sticker:p/1jnh]]???

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 juin 2017 à 14:33:44

Le PSG qui aurait fait une offre de 25 millions pour Guerreiro :rire2:

Faut le garder et si il part, pas à moins de 40-50 millions :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 juin 2017 à 14:34:37

Le 26 juin 2017 à 01:13:04 Bundesdivisie a écrit :

Oscar Garcia

Je crois qu'il voulait juste parler de Tuchel en PLS mais comme il s'adressait à toi il a mis ton pseudo avant :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
26 juin 2017 à 20:11:01

Le calendrier c'est jeudi, bordel on joue le premier match à l'Exterieur :( ça nous porte toujours malheur durant la saison.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
26 juin 2017 à 20:34:31

Le 26 juin 2017 à 14:34:37 aaaa25 a écrit :

Oscar Garcia

Je crois qu'il voulait juste parler de Tuchel en PLS mais comme il s'adressait à toi il a mis ton pseudo avant :hap:

A d'accord mais Tuchel pour sa défense en perdant ses meilleur joueurs au mercato à du en quelque sorte repartir de 0 et réapprendre à certains joueurs certain principe qui était pourtant acquis la saison passé et les profils qu'on lui a donné correspondait pas à ce qu'il voulait il avait clairement besoin d'un profil à la Gundogan au milieu et d'un 9 plus polyvalent et plus adapté que Aubam plus un bon DC en plus de Bartra. Alors que ci l'effectif n'avait pas trop bougé et avait au contraire été renforcé il aurait pu faire progresser l'équipe et concurrencé le Bayern cette année surtout que c'était pas ouf en championnat pendant facile 15 match c'était des victoires à l'arraché ou des match nul en jouant souvent très mal. Il s'est quand même rattrapé avec la Pokal et un 1/4 de C1 quand même. Mais ci tu veux jouer comme ce que dit Garcia faut les profils adaptés aussi sinon ça marche moins bien. D'ailleurs lui il va avoir besoin de recruter quelques joueurs de foot parce qu'avec le matos qu'il a Saint-Etienne bonne chance pour appliquer la philosophie de Cruyff.

Aujourd'hui Dortmund achète beaucoup de joueurs qui correspondent à ce que Tuchel voulait sauf qu'il est plus la [[sticker:p/1kkn]] c'est con. Heureusement Bosz à un jeu très proche mais il va falloir qu'il l'adapte à la Bundes ce qui est pas fait encore.

gt80
gt80
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:13:04

Le 26 juin 2017 à 20:34:31 Bundesdivisie a écrit :

Oscar Garcia

A d'accord mais Tuchel pour sa défense en perdant ses meilleur joueurs au mercato à du en quelque sorte repartir de 0 et réapprendre à certains joueurs certain principe qui était pourtant acquis la saison passé et les profils qu'on lui a donné correspondait pas à ce qu'il voulait il avait clairement besoin d'un profil à la Gundogan au milieu et d'un 9 plus polyvalent et plus adapté que Aubam plus un bon DC en plus de Bartra. Alors que ci l'effectif n'avait pas trop bougé et avait au contraire été renforcé il aurait pu faire progresser l'équipe et concurrencé le Bayern cette année surtout que c'était pas ouf en championnat pendant facile 15 match c'était des victoires à l'arraché ou des match nul en jouant souvent très mal. Il s'est quand même rattrapé avec la Pokal et un 1/4 de C1 quand même. Mais ci tu veux jouer comme ce que dit Garcia faut les profils adaptés aussi sinon ça marche moins bien. D'ailleurs lui il va avoir besoin de recruter quelques joueurs de foot parce qu'avec le matos qu'il a Saint-Etienne bonne chance pour appliquer la philosophie de Cruyff.

Aujourd'hui Dortmund achète beaucoup de joueurs qui correspondent à ce que Tuchel voulait sauf qu'il est plus la [[sticker:p/1kkn]] c'est con. Heureusement Bosz à un jeu très proche mais il va falloir qu'il l'adapte à la Bundes ce qui est pas fait encore.

Je vais pas rentrer dans un débat c'est pas le but on en en a déjà discuter, je partage ton avis
Moi je parlais de la philosophie contre Liverpool Hummesl/Miki était la manquer juste Gundogan pourtant merde après la remontada Tuchel nous a sorti je comprend pas ce qui c'est passer ( alors que tous le monde ici moi, Slask, aaaa25) demandaient de mettre le pied sur le ballon, et Hummels avait dit qu'il aurait du le faire.

C'est ça que je reproche à Tuchel, ça et sa possession Stérile + d'autre choses.

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
27 juin 2017 à 00:04:57

Le fameux match aller ou on prend feu jusqu'à l'entrée de Sahin ou on met enfin le pied sur le ballon avec Hummels :sarcastic:

Au match retour au lieu de ça on a fait rentrer Ginter ça restera une de mes plus grosses incompréhensions...

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
27 juin 2017 à 00:09:16

Le 26 juin 2017 à 21:13:04 gt80 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 20:34:31 Bundesdivisie a écrit :

Oscar Garcia

Je vais pas rentrer dans un débat c'est pas le but on en en a déjà discuter, je partage ton avis
Moi je parlais de la philosophie contre Liverpool Hummesl/Miki était la manquer juste Gundogan pourtant merde après la remontada Tuchel nous a sorti je comprend pas ce qui c'est passer ( alors que tous le monde ici moi, Slask, aaaa25) demandaient de mettre le pied sur le ballon, et Hummels avait dit qu'il aurait du le faire.

C'est ça que je reproche à Tuchel, ça et sa possession Stérile + d'autre choses.

Non mais c'est pas un débat je disais juste pourquoi je pensais que la possession était stérile cette année il manquait certains élément (certain profil) + des joueurs moins bons globalement donc le temps de les faire progresser tu perd des points.

romanesco56
romanesco56
Niveau 10
27 juin 2017 à 00:14:11

Oscar Garcia

Il y a le dire et le faire, son équipe n'a même pas passé le premier tour de EL (Nice avec Favre aussi) je ne nie pas son éventuel talent, mais attend, sinon Tuchel jeu de possession c'est une plaisanterie ? Le mec cherchait totalement la position dans son Dortmund et pétait un câble quand l'équipe ne fessait pas les décalages nécessaire pour porter le jeu très haut (départ Hummels oblige).

Le Dortmund de Tuchel c'est une recherche constante de la passe entre les lignes pour exploser ensuite. Il est devenu chiant quand son équipe recherchait la formule en phase placée après la perte de 5 joueurs importants dans son dispositif.

romanesco56
romanesco56
Niveau 10
27 juin 2017 à 00:29:07

Les mecs, différenciez la position et la possession, c'est basique, Millis vous l'expliquerait aussi facilement.

Jeu de possession : Blanc, Favre (Nice), Emery (PSG, il se renie), ZZ (contre-carré par le talent FOU de son équipe, ainsi que la puissance mental qu'il influe à ses joueurs), Ancelotti, Puel..

Jeu de Possession = avoir le ballon pour uniquement avoir le ballon, problème au plus haut-niveau. Aucune idée derrière. Wilmot et Del Bosque sont les caricatures les plus grandes du jeu de possession sans idée, sans but, dans leurs parcours au dernière Euro.

Jeu de positon = possession vue comme une arme non comme une fin, processus de destruction du bloc adverse, avec positionnement des joueurs pensés, espaces importants occupés, joueurs entre les lignes pour briser, 5 positions d'attaques occupées, rechercher de l'homme libre, "conduction" du porteur, triangulation sur les ailes, équipe qui se projette en nombre derrière la 2ème ligne adverse (milieu de terrain). Quand la formule est bonne, ça peut devenir explosif en placée.

Jeu de position : Guardiola, Naigo, Conte, Sarri, Tuchel, Low (avec l'Allemagne, qui essaye), Pochetino, Enrique (quand il maîtrisait son équipe)...

Bien sûr chacun a son style, avec des idées, et défensivement ça peut énormément varié entre-eux..

Après il y a les coachs de transi, et le reste comme Mourinho qui semble sans style dans son jeu.

Message édité le 27 juin 2017 à 00:30:20 par romanesco56
Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
27 juin 2017 à 00:56:09

Sinon les mecs j'ai une piste pour vous et je pense qu'elle peut vous intéresser https://twitter.com/GreededMB/status/878932246543073280 ça colle à votre projet en plus c'est un jeune joueur et qu'il joue déja en Bundesliga. Est ce que c'est un joueur qui vous plairait dans son style moi je trouve qu'il est bon c'est un Benzema lowcost un peu

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
27 juin 2017 à 01:08:41

Le 27 juin 2017 à 00:29:07 Romanesco56 a écrit :
Les mecs, différenciez la position et la possession, c'est basique, Millis vous l'expliquerait aussi facilement.

Jeu de possession : Blanc, Favre (Nice), Emery (PSG, il se renie), ZZ (contre-carré par le talent FOU de son équipe, ainsi que la puissance mental qu'il influe à ses joueurs), Ancelotti, Puel..

Jeu de Possession = avoir le ballon pour uniquement avoir le ballon, problème au plus haut-niveau. Aucune idée derrière. Wilmot et Del Bosque sont les caricatures les plus grandes du jeu de possession sans idée, sans but, dans leurs parcours au dernière Euro.

Jeu de positon = possession vue comme une arme non comme une fin, processus de destruction du bloc adverse, avec positionnement des joueurs pensés, espaces importants occupés, joueurs entre les lignes pour briser, 5 positions d'attaques occupées, rechercher de l'homme libre, "conduction" du porteur, triangulation sur les ailes, équipe qui se projette en nombre derrière la 2ème ligne adverse (milieu de terrain). Quand la formule est bonne, ça peut devenir explosif en placée.

Jeu de position : Guardiola, Naigo, Conte, Sarri, Tuchel, Low (avec l'Allemagne, qui essaye), Pochetino, Enrique (quand il maîtrisait son équipe)...

Bien sûr chacun a son style, avec des idées, et défensivement ça peut énormément varié entre-eux..

Après il y a les coachs de transi, et le reste comme Mourinho qui semble sans style dans son jeu.

Blanc c'est du jeu position aussi. En tout cas c'est ce qu'il cherche la possession pour pouvoir utiliser le jeu de position. Il en parle un peu avec le rôle de Di Maria dans les gros match notamment contre Chelsea https://twitter.com/matmartinelli/status/848297868180021254 l'un des rares moment ou il parlait foot et c'est dommage parce qu'il a des vrais idées et de vrais connaissance sur le jeu c'est dommage que les médias lui posait tout le temps des questions pourri et bateau genre sur son avenir ect... quand il parle foot il est plutôt agréable et dit des choses intéressantes j'aurais aimé l'entendre plus souvent comme ça le meilleur coach FR encore en activité :cool: le coach parfait pour le BVB :coeur: .
Favre il est capable de faire du jeu de position aussi à Nice c'est plus de l'adaptation au jeu que Puel faisait avant pour pas changer les habitudes des joueurs à la base c'est plus un jeu de transition et de contre attaque rapide qu'il pratique. Ancelotti c'est encore différent lui il fait en fonction des joueurs qu'il a à disposition mais globalement il est un peu comme Pep quand il cherche à avoir le ballon et à l'utiliser "dans les 30 derniers mètres je laisse le talent, l'instinct et la créativité au joueur. Parce que c'est eux qui vont faire la diff. Sinon la possession est stérile". La différence c'est peut être que Carlo est plus pragmatique et n’hésitera pas à laisser le ballon à l'adversaire par moment un peu comme Zidane.

Mais pour moi le jeu de position c'est lié à la possession quelque part tu peux pas faire du jeu de position si tu n'as pas le ballon et c'est plus facile de l'utiliser quand tu as beaucoup le ballon tu peux te créer les situations que tu veux beaucoup plus souvent vu que tu as souvent le ballon. Si tu veux faire du jeu de position t'es obligé d'insérer des séquence de possession dans le jeu de ton équipe.

gt80
gt80
Niveau 10
27 juin 2017 à 10:50:41

Bundesdivisie :merci: ta résumer le fond de ma pensée

Salah
Salah
Niveau 17
27 juin 2017 à 20:36:36

Max Philipp qui arrête pas de croquer face à l'Angleterre :hap:

Sous forums
  • Rugby