Le 03 juin 2017 à 12:01:42 Daryl_Impey a écrit :
Bosz tout proche de Dortmund selon bild 
Ce serait le moins mauvais choix je pense, le fait qu'il travaille avec pleins de jeunes à l' ajax peut être une bonne chose pour la progression de Dembele, Pulisic ou Weigl. Par contre, c'est la première fois qu'il pourrait entraîner dans un top championnat donc à voir 
Si ça arrive ceux qui nous annoncer l'enfer avec le départ de Tuchel vont être en ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
Par contre à voir si les joueurs vont être satisfait vu que lui aussi est un adepte du jeu de possession, on va même pouvoir comparer.
Bref ça serait un énorme signal de Watzke and co et si Bosz pouvait ramener un joueur avec lui ça serait un énorme coup
Après perso je comprend pas que Oscar Garcia ne soit pas dans les conversations, Tuchel, Bosz, Nagelsmann, Sarri, ont tous pour modèle Guardiola,and co
Garcia est celui qui le plus cette Adn en lui ( Valverde aussi mais il est parti au barça )
aaaa25, Juve etc si j'en parle c'est pas pour souler je sais de quoi je parle je pense