CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
01 juin 2017 à 18:23:44

N'empêche Brooks qui a signé a Wolfsburg le mec préfère joué dans une équipe qui a joué les barrages que de rester dans sont club et faire Europa Ligue :hap:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
01 juin 2017 à 18:32:24

Ne pas avoir de coach ça vous bloqué pour le recrutement j'avais pas pensé à ça.

scumpi
scumpi
Niveau 10
01 juin 2017 à 19:29:20

Huntelaar de retour a l'ajax, un départ pour Dolberg ?

BamideleAlli
BamideleAlli
Niveau 39
01 juin 2017 à 19:42:42

C'est quand meme bizarre d'avoir viré TT sans avoir de réelle garantie avec un autre entraineur...
Est-ce que c'etait presque fait avec un entraineur et puis ca n'a pas abouti ou TT etait devenu a ce point indésirable ?

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
01 juin 2017 à 20:47:42

Mon poulain qui fait le timide alors que la porte est grande ouverte [[sticker:p/1lmk]] je vais pas tarder à l'insulter si il se retrouve sans club

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
01 juin 2017 à 20:50:15

Le 01 juin 2017 à 19:42:42 BamideleAlli a écrit :
C'est quand meme bizarre d'avoir viré TT sans avoir de réelle garantie avec un autre entraineur...
Est-ce que c'etait presque fait avec un entraineur et puis ca n'a pas abouti ou TT etait devenu a ce point indésirable ?

Il y avait la personne sur ma signature qui a refusé pour le Barça mais qui s'est fait recalé et Favre mais que Nice ne veut pas laisser partir donc en gros les 2 pistes les plus chaude et les plus probables sont en stand by et pour ce qui est de Tuchel non ça pouvait plus passer entre lui et les dirigeants trop de différents trop de mésentente probablement quelques engueulades aussi et des histoires de pouvoir et d'égo.

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:15:10

Salut les fan de Dortmund. D'après les journaux locaux à Nice et les informations qui circulent, Favre ne bougera pas de Nice cet été. Rivère a attendu longtemps une offre de Dortmund mais maintenant il estime que c'est trop tard, vos dirigeants ont mit trois plomb à "commencer" à discuter avec Nice. Le Club reprend l'entraînement dans 3 semaine, c'est un délai trop court peu importe le montant, pour retrouver un bon entraîneur.

Message édité le 01 juin 2017 à 21:16:10 par AtleticoDeNice
Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
01 juin 2017 à 22:08:33

Le 01 juin 2017 à 21:15:10 AtleticoDeNice a écrit :
Salut les fan de Dortmund. D'après les journaux locaux à Nice et les informations qui circulent, Favre ne bougera pas de Nice cet été. Rivère a attendu longtemps une offre de Dortmund mais maintenant il estime que c'est trop tard, vos dirigeants ont mit trois plomb à "commencer" à discuter avec Nice. Le Club reprend l'entraînement dans 3 semaine, c'est un délai trop court peu importe le montant, pour retrouver un bon entraîneur.

[[sticker:p/1lme]] On le savait (bon je suis pas Borussen mais leur mercato m'intéresse pleinement) Favre va être très dur à choper voir impossible donc le BVB va s'orienter vers quelqu'un d'autre. Et il faudrait faire vite parce qu'il faut encore renforcer l'effectif et tant qu'il y a pas de coach ils peuvent pas recruter.

D'ailleurs pourquoi vous reprenez les entrainement aussi tôt?

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
01 juin 2017 à 22:15:50

car ils ont un barrage en juillet il me semble... Et Favre aurait demande de raccourcir les vacances en quelques sortes.

Favre est bcp critiqué ici mais sa gestion avec ses joueurs est super bonne.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
02 juin 2017 à 09:53:03

Selon Kicker, Dortmund fonce sur Maximilian Phillip pour pallier la blessure de Reus et s'offrir une alternative en attaque. #bvb

Se joueurs n'est pas fait pour joué sur les côtés je le trouve meilleur en 9 :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
02 juin 2017 à 10:48:57

RT@lequipe Giovanni van Bronckhorst sur le banc du Borussia Dortmund ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Giovanni-van-bronckhorst-sur-le-banc-du-borussia-dortmund/806634

Viré Tuchel pour régressé cimer Watzke :snif: :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
02 juin 2017 à 11:32:31

Selon divers médias suisse, Favre ne viendra pas à Dortmund. Petit coup dur après le cas Tuchel. #bvb

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
02 juin 2017 à 12:14:42

Clarification de Bild au sujet de Favre : Il y a eu une discussion entre le BVB et Lucien Favre ce matin, Dortmund voulait une réponse rapide mais le coach suisse veut plus de temps. Il y a maintenant deux favoris : Peter Stöger (Koln) et Peter Bosz (Ajax). Aucun média allemand ne cite van Bronckhorst, encore une invention de l'Equipe ?

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
02 juin 2017 à 12:18:39

Vous vous inquiété pour rien. Je connais un coin à truites et j'ai tout le matériel...

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
02 juin 2017 à 12:44:01

Pourquoi ils ont viré Tuchel ptn..

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
02 juin 2017 à 12:46:58

Favre qui vous recal aussi :-d

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
02 juin 2017 à 13:20:35

Le plan B est désormais Peter Bosz (Entraineur Ajax) et selon Die Welt ça brûle. Les informations de l'équipe concernant Van Bronckhorst sont fausses à priori

:bave:
Il ramener Dolberg avec lui :cool:

RoiDesCaches
RoiDesCaches
Niveau 6
02 juin 2017 à 13:24:22

N'empêche virer Tuchel sans assurer sa succession derrière, un vrai coup de maître de Watzke

namelessKlNG
namelessKlNG
Niveau 37
02 juin 2017 à 13:26:41

On est un peu dans la merde là :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
02 juin 2017 à 13:39:27

Ne parle pas de Watzke sa va faire 2 ou 3 ans que j'en est marre de sa tête sa gestion du club ses dernières années :malade:

Encore une fois il prouve que ses l'homme de la situation au fans, les supporters comme les joueurs doivent se tiré une balle une dans la tête a cette heure viré Tuchel sans avoir vraiment un coach dernière si sa continue ont va voir Schmidt sur le banc la saison prochaine :hap:

Le truc que je comprends vraiment pas ses les supporters chaque été il le critique en masse l'insulte crie a la démission pour finale rien faire au cours de la saison tu vois aucune grève, tifo ou autres :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat