CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
31 mai 2017 à 22:19:09

C'est pour romanesco surtout qui commençait déjà à imaginer des futurs compo

gt80
gt80
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:10:18

Le 31 mai 2017 à 00:34:56 romanesco50 a écrit :

Le 30 mai 2017 à 21:56:21 Bundesdivisie a écrit :
Normal Tuchel était le coach parfait pour le projet

Absolument. Il avait dit en Janvier, qu'avec une meilleur défense, il passerait en 4141 la saison prochaine. :snif:

Le milieu Weigl, Dahoud, Guerreiro qui meurt... :snif:

Un Sanchez à l'Ajax, il aurait son jeune remplaçant d'Hummels prometteur, il y en avait d'autres de qualité pour accompagner Soktra... :snif:

C'est du gâchis. Vous n'aurez personne de sa qualité, Tuchel perd à l'inter-saison : Gundo, Miki, Hummels, Reus(blessure), la moitié d'un Brki (blessure), Kagawa (hors de forme). 5 joueurs de son équipe type, sans parler de Piszczek et Schmel qui atteignent la trentaine, en perte de vitesse totale footballistiquement.

Avec des choix parfois étranges, il te reconstruit tout ça, développement tactique et footbalistique de jeunes joueurs, qui explose pratiquement tout, même Battra n'a pas été aussi dégueulasse. Qu'aurait fait un autre entraîneur avec ses données ? 1 titre (en éliminant le Bayern, et surtout en osant offensivement, malgré les faiblesses défensives du BVB), un quart de finale (en maîtrisant dans le jeu le triple champion Portugais, sans les croquages dauba, affaire réglée à l'aller), deux très bonnes prestations contre le Real, des matchs de dingues. Pour ne parler que du sportif, sans défense contre le Monaco de Jardim qui en plante + de 100 en championnat et qui vient de battre une équipe de Guardiola, pas une honte, même si contre-performance.

Et surtout du jeu, une volonté de le faire, un jeu de position (non de possession), une volonté constante de créer le surnombre offensivement, qui fessait de Dortmund une des équipes les plus agréables à regarder en Europe. Le jeu de Tuchel mélanger à ce public de feu. Votre condescendance est étrange je trouve, Tuchel n'a jamais basé son projet sur du jeu de possession stérile, il a toujours essayé d'avoir une équipe puissance en phase placée, avec une touche de dynamisme, qui la fessait explosé dans les derniers mètres, cette possession est devenue stérile, quand des joueurs du niveau de Hummels sont partis, et que Ginter, ni Battra avaient beaucoup de mal à avoir son influence. Ridicule de caricaturer son style et de le rapprocher du PSG de Blanc. Il a prouvé lors de sa première saison, qu'avec les bonnes armes, que ça pouvait être emballant, explosif et puissant.

Déjà plusieurs point tu parle de défense sauf que le souci est collectif est non pas individuel, de une par le style de jeu émis qui nous fait prendre des risques ( bloc haut, absence de milieu, pressing parfois inexistant à la perte du ballon etc ) Tuchel n'a pas compris que quand tu joue de la manière dont il veux jouer, la possession c'est ta défense.
Ensuite je te rappelle qu'a titre individuel c'est lui qui nous met Ginter.
Pour Schmelzer tu es dur il fait plutôt une excellente saison.

Ensuite tu nous parle de l'une des plus belle équipes offensivement sauf que c'est plus le cas et la plupart le disent on s'ennuie désormais.
Ensuite même la première année il y avait de la possession stérile sur certains match on a gagner quoi 5 ou 6 match l'an dernier ou peut être moins à l'arrache.

Par contre je suis d'accord que le départ de la colonne vertébrale nous à fait mal et n'importe quel coach auraient eu des résultat moins bon, rajoute à ça un Auba qui n'est pas capable de faire ce que lui demande Tuchel.
Bref comme je les dis si on avait garder les 3 ou 2 des 3 l histoire serait sans doute toute autres, je me fais aucun souci pour TT concernant son Avenir il va encore progresser et refera rapidement parler de lui.

Ps: Sur le marché il y a très peu d'entraineur de sa qualité et de toute façon les dirigeants n'y penseront pas
mais faut arrêter de croire que personne n'a son niveau ( l'entraineur que je cite est très peu connu, normal d'avoir des doutes sur lui, je comprend mais comme je les dis son profil m'intéresse, faut connaitre son CV pour ça.

Après je suis sur que les joueurs veulent un entraineur Allemand ou connaissant bien le championnat.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:11:53

Le 31 mai 2017 à 20:38:22 romanesco50 a écrit :

ça marcherait probablement pas non plus.

Ha bon, et pourquoi ? Tiens un 3142 crédible adapté à Dortmund avec Nagel. :cool:

Bürki
Sanchez, Soktratis, Batra
Weigl
Kolasinac, Dahoud, Sahin, Guerreiro
Lacazette, Dembele

:cool:

Calme toi moi aussi je connais un adepte de la défense à 3 plus particulièrement du 3-5-2 [[sticker:p/1lme]]

romanesco50
romanesco50
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:14:22

Le 31 mai 2017 à 20:55:10 gt80 a écrit :

Le 31 mai 2017 à 20:53:11 romanesco50 a écrit :

Le 31 mai 2017 à 20:47:37 gt80 a écrit :
Kolasinac :rire:

J'en cherchais un, j'ai pensé à lui, j'avais oublié qu'il jouait à gauche, pour Sahin c'était pour faire plaisir, un Kagawa en forme, j'adore. :cool:

Tu sais ou joue le serbe au moins

Bientôt à Arsenal parait-il. :)

romanesco50
romanesco50
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:15:27

Le 31 mai 2017 à 23:11:53 Bundesdivisie a écrit :

Ha bon, et pourquoi ? Tiens un 3142 crédible adapté à Dortmund avec Nagel. :cool:

Bürki
Weigl
Lacazette, Dembele

Calme toi moi aussi je connais un adepte de la défense à 3 plus particulièrement du 3-5-2 [[sticker:p/1lme]]

On ne mélange pas les serviettes et les serviettes. :cool:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
31 mai 2017 à 23:23:10

Par contre Serbe et Bosniaque ça n'a rien à voir ne jeter pas le lourd passif historique Yougoslave aux oubliettes messieurs.

romanesco50
romanesco50
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:26:09

Putain GT la flemme de te répondre bordel, demain, c'est intéressant ce que tu dis... :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:27:05

Le 31 mai 2017 à 23:23:10 JulianWeigl a écrit :
Par contre Serbe et Bosniaque ça n'a rien à voir ne jeter pas le lourd passif historique Yougoslave aux oubliettes messieurs.

Ah je me suis tromper il est bosniaque merci d'avoir rectifier.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:33:19

Le 31 mai 2017 à 23:15:27 romanesco50 a écrit :

Le 31 mai 2017 à 23:11:53 Bundesdivisie a écrit :

Bürki
Weigl
Lacazette, Dembele

On ne mélange pas les serviettes et les serviettes. :cool:

Même son adjoint pratique le 3-5-2 tout droit sortie des Cévennes[[sticker:p/1jnf]]

Le 31 mai 2017 à 23:26:09 romanesco50 a écrit :
Putain GT la flemme de te répondre bordel, demain, c'est intéressant ce que tu dis... :oui:

Je peux participer à ce débat sans être trop lourd? [[sticker:p/1lme]]

Message édité le 31 mai 2017 à 23:35:37 par Bundesdivisie
gt80
gt80
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:40:03

Le 31 mai 2017 à 23:26:09 romanesco50 a écrit :

et encore j'aurais pu plus détailler mais la flemme :-( Sinon pas pour rien que je voudrais Oscar Garcia mais ça serait mieux de prendre Favre vis à vis des joueurs
Assitant de Cruyff :cool: ll avait taper dans l'oeil au Barça dans les équipes de jeunes ( comme un certains Guardiola ) capable de jouer de manière.

Sinon St Etienne et le Barça ils font un concours avec nous niveau dirigeants :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:40:42

de jouer de manière direct aussi

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
01 juin 2017 à 11:26:18

https://twitter.com/Footballogue/status/870195681511829505

[[sticker:p/1n1m-fr]][[sticker:p/1n1m-fr]][[sticker:p/1n1m-fr]][[sticker:p/1n1m-fr]][[sticker:p/1n1m-fr]][[sticker:p/1n1m-fr]][[sticker:p/1n1m-fr]] Go signer Lacazette

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
01 juin 2017 à 11:41:12

Occasion en or [[sticker:p/1kkn]]

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
01 juin 2017 à 12:16:23

J'espère qu'il reste à la maison :hap:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
01 juin 2017 à 12:25:45

Il a un potentiel énorme en vrai avec Tuchel et surtout dans une équipe comme Dortmund qui attaque beaucoup il aurait pu devenir top 5 des meilleurs 9

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
01 juin 2017 à 12:49:12

Allez op op Watzke lache 40M a Aulas :hap:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
01 juin 2017 à 12:54:06
[[sticker:p/1ljj]]
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
01 juin 2017 à 13:03:32

Troisième du championnat de France avec l’OGC Nice cette saison derrière Monaco et le PSG, mais devant Lyon, Marseille ou Bordeaux, le parcours de Lucien Favre à la tête des Aiglons n’est pas passé inaperçu. Et notamment du côté du Borussia Dortmund. Les Allemands s’intéressent au coach suisse depuis le début du mercato et surtout depuis quelques jours après le départ de leur entraîneur, Thomas Tuchel. Mais comme le révèle Kicker aujourd’hui, Favre ne serait pas le seul sur la short-list du BVB. L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Peter Bosz, récent finaliste de la Ligue Europa ferait aussi partie des options. Tout comme Peter Stöger, actuel coach de Cologne, cinquième cette saison en Bundesliga.

L'entraîneur de l'Ajax :bave:
Putain pas celui de Cologne :malade:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
01 juin 2017 à 13:56:31

Bosz est inaccessible il partira pas de l'Ajax cette saison passer de Tuchel à Stöger ce serai un peu une régression quand même. :hap: Seul Favre pourrait apporter une vrai pluvalus au BVB par rapport à la saison dernière parmi ceux cité et Nice veut pas le lâcher et pour le moment contrairement à ce qui se dit dans les médias y a rien de fait encore.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
01 juin 2017 à 14:32:35

Attends de voir sa réponse si jamais il reçoit une offre avant de dire que ses impossible :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat