Bah ouais avec 70millions tu peux avoir facile Dolberg, même si ce dernier veut rester ![]()
Envoyez un site pour les maillots de la saison passée
Y en a plus sur le site off. j'ai raté les derniers stocks du site officiel
Milik ne partira pas de Naples je pense ![]()
Mais pour rester au le même club pourquoi ne pas tenter Mertens. Bon il a déjà 30 ans mais bon.
Lacazette je le préfère à Lyon quoi ![]()
VDD Mertens je me trompe peut être mais je pense que c'est la saison de sa vie. Il a l'âge ou t'es en meilleure forme physique...
Et Schick a une cote d'enfer en italie, il va certainementpas changé de championnat.
Le 31 mai 2017 à 00:34:56 romanesco50 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 21:56:21 Bundesdivisie a écrit :
Normal Tuchel était le coach parfait pour le projetAbsolument. Il avait dit en Janvier, qu'avec une meilleur défense, il passerait en 4141 la saison prochaine.
![]()
Le milieu Weigl, Dahoud, Guerreiro qui meurt...
![]()
Un Sanchez à l'Ajax, il aurait son jeune remplaçant d'Hummels prometteur, il y en avait d'autres de qualité pour accompagner Soktra...
![]()
C'est du gâchis. Vous n'aurez personne de sa qualité, Tuchel perd à l'inter-saison : Gundo, Miki, Hummels, Reus(blessure), la moitié d'un Brki (blessure), Kagawa (hors de forme). 5 joueurs de son équipe type, sans parler de Piszczek et Schmel qui atteignent la trentaine, en perte de vitesse totale footballistiquement.
Avec des choix parfois étranges, il te reconstruit tout ça, développement tactique et footbalistique de jeunes joueurs, qui explose pratiquement tout, même Battra n'a pas été aussi dégueulasse. Qu'aurait fait un autre entraîneur avec ses données ? 1 titre (en éliminant le Bayern, et surtout en osant offensivement, malgré les faiblesses défensives du BVB), un quart de finale (en maîtrisant dans le jeu le triple champion Portugais, sans les croquages dauba, affaire réglée à l'aller), deux très bonnes prestations contre le Real, des matchs de dingues. Pour ne parler que du sportif, sans défense contre le Monaco de Jardim qui en plante + de 100 en championnat et qui vient de battre une équipe de Guardiola, pas une honte, même si contre-performance.
Et surtout du jeu, une volonté de le faire, un jeu de position (non de possession), une volonté constante de créer le surnombre offensivement, qui fessait de Dortmund une des équipes les plus agréables à regarder en Europe. Le jeu de Tuchel mélanger à ce public de feu. Votre condescendance est étrange je trouve, Tuchel n'a jamais basé son projet sur du jeu de possession stérile, il a toujours essayé d'avoir une équipe puissance en phase placée, avec une touche de dynamisme, qui la fessait explosé dans les derniers mètres, cette possession est devenue stérile, quand des joueurs du niveau de Hummels sont partis, et que Ginter, ni Battra avaient beaucoup de mal à avoir son influence. Ridicule de caricaturer son style et de le rapprocher du PSG de Blanc. Il a prouvé lors de sa première saison, qu'avec les bonnes armes, que ça pouvait être emballant, explosif et puissant.
Perso je ne partage pas du tous mais du tous ton avis, même si tous est pas à jeter dans ce que tu dis, il y a un manque d'analyse, d'objectivité flagrante.
Putain c'est l'anniversaire de Marco
ça m'a pas porter chance j'ai passer une journée de merde
Alors gt qui va remplacer Aubameyang a ton avis ?
Le 31 mai 2017 à 17:33:16 Karol_Linetty a écrit :
Alors gt qui va remplacer Aubameyang a ton avis ?
Kruse
Non je sais pas
mais bon je suis pas serein, peut être que si Favre prend l'équipe il dira de prendre Lacazette
Sinon il y Driussi mais ça serait un pari et ça serait trop risquer je pense ![]()
Favre apparemment ça va être compliqué. On va se trouver avec l'entraîneur de Frankfurt d'après les rumeurs ou avec Sousa, ça me donne pas envie
Celui qui doit être dégouté, c'est Toprak
Cela fait 2 étés que Tuchel le veut, et maintenant que tout est réglé, Tuchel dégage alors qu'il aurait été quasi-sûr titulaire, et là c'est pas sûr du tout.
Favre qui va rester cette
Bon qui me passe le numéro de Watzke, Tuchel qui doit être comme ça
Le 31 mai 2017 à 19:10:22 DocteurH0use a écrit :
Watze a intérêt à serrer les fesses, parce que si on se ramasse un entraineur en bois..
Clairement
Kovac vu le calin que lui à fait Watzke ça m'étonnerait pas ![]()
Le 31 mai 2017 à 17:28:04 gt80 a écrit :
Le 31 mai 2017 à 00:34:56 romanesco50 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 21:56:21 Bundesdivisie a écrit :
Normal Tuchel était le coach parfait pour le projetAbsolument. Il avait dit en Janvier, qu'avec une meilleur défense, il passerait en 4141 la saison prochaine.
![]()
Le milieu Weigl, Dahoud, Guerreiro qui meurt...
![]()
Un Sanchez à l'Ajax, il aurait son jeune remplaçant d'Hummels prometteur, il y en avait d'autres de qualité pour accompagner Soktra...
![]()
C'est du gâchis. Vous n'aurez personne de sa qualité, Tuchel perd à l'inter-saison : Gundo, Miki, Hummels, Reus(blessure), la moitié d'un Brki (blessure), Kagawa (hors de forme). 5 joueurs de son équipe type, sans parler de Piszczek et Schmel qui atteignent la trentaine, en perte de vitesse totale footballistiquement.
Avec des choix parfois étranges, il te reconstruit tout ça, développement tactique et footbalistique de jeunes joueurs, qui explose pratiquement tout, même Battra n'a pas été aussi dégueulasse. Qu'aurait fait un autre entraîneur avec ses données ? 1 titre (en éliminant le Bayern, et surtout en osant offensivement, malgré les faiblesses défensives du BVB), un quart de finale (en maîtrisant dans le jeu le triple champion Portugais, sans les croquages dauba, affaire réglée à l'aller), deux très bonnes prestations contre le Real, des matchs de dingues. Pour ne parler que du sportif, sans défense contre le Monaco de Jardim qui en plante + de 100 en championnat et qui vient de battre une équipe de Guardiola, pas une honte, même si contre-performance.
Et surtout du jeu, une volonté de le faire, un jeu de position (non de possession), une volonté constante de créer le surnombre offensivement, qui fessait de Dortmund une des équipes les plus agréables à regarder en Europe. Le jeu de Tuchel mélanger à ce public de feu. Votre condescendance est étrange je trouve, Tuchel n'a jamais basé son projet sur du jeu de possession stérile, il a toujours essayé d'avoir une équipe puissance en phase placée, avec une touche de dynamisme, qui la fessait explosé dans les derniers mètres, cette possession est devenue stérile, quand des joueurs du niveau de Hummels sont partis, et que Ginter, ni Battra avaient beaucoup de mal à avoir son influence. Ridicule de caricaturer son style et de le rapprocher du PSG de Blanc. Il a prouvé lors de sa première saison, qu'avec les bonnes armes, que ça pouvait être emballant, explosif et puissant.
Perso je ne partage pas du tous mais du tous ton avis, même si tous est pas à jeter dans ce que tu dis, il y a un manque d'analyse, d'objectivité flagrante.
Je pense avoir été objectif en exposant aussi les défauts de son style, comme le manque d'automatisme de son équipe qui passe après la périodisation tactique, le manque d'un 11 établi, des choix étranges... Mais son boulot était très bon, je l'aie expliqué, maintenant répond si tu le peux ou si tu le veux... Bref choppez effectivement Favre qui reste un très bon coach, mais bien moins flamboyant que Tuchel, enfin dans la façon de faire jouer son équipe, et surtout largement moins intéressant.
Rassurez-moi, Dembele va rester j'espere car je compte prendre son maillot ![]()
Sinon pour les coachs ... Je pense que Favre serait le meilleur choix pour vous. Meme si il pratique un jeu moins offensif, il connait suffisamment la bundesliga et l'effectif pour faire quelque chose de bien. Suivant beaucoup le championnat Italien, Paulo Sousa ne serait pas une bonne option à mon avis. C'est clair que ça craint si Tuchel a été virer pour etre remplacer par Kovac, Nagelsmann ou celui de Cologne ![]()
Nagelsmann c'est du top top niveau.. Communication et gestion de ses joueurs parfaitement maitrisée...
Oui c'est vrai que Favre comme je les dis ne fais pas du beau jeu une obsession mais c'est pas non plus affreux.