Le 30 mai 2017 à 19:46:40 gt80 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 19:38:20 Bundesdivisie a écrit :
Le 30 mai 2017 à 19:04:27 gt80 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 19:01:40 Bundesdivisie a écrit :
C'était à lui de s'adapter à son nouvel effectif.ça s'est ton avis, Guardiola, Bielsa et la plupart des coach qui ont une vision romantique du football etc le disent,en aucun cas ont doit changer notre vision.
Oui oui la philosophie tout ça tout ça. J'aime bien ce genre de coach mais par moment faut savoir être un peu plus pragmatique. Au final il s'obstine à faire du jeu de possession mais il est très loin d'être le meilleur dans ce domaine aujourd'hui. Limite je pense qu'une certaine personne n'est pas spécialement moins forte que lui dans ce domaine.
Et pourtant c'est loin d'être crack des entraîneurs. Pochettino et Sarri sont meilleur que lui actuellement parmi les jeunes coach qui montent.
Blanc est certainement Meilleur dans ce jeu la ça je vais pas dire le contraire mais lui aussi ne joue pas de manière directe( choses que Emery souhaite apporter )
Sarri et Pochettino sont pas les seuls ( même si Pochettino devra prouver en Europe car ça fait tache)
Oui ce sont pas les seuls mais j'ai cité les premiers qui me venaient à l’esprit
Non mais pour moi y a pas de problème de style de jeu le but c'est que ça soit efficace quoi pour moi le beau jeu c'est subjectif à la base ce qui compte c'est de bien jouer et bien jouer c'est bien faire ce qu'on veut faire. Ci c'est un coach italiens qui fait une défense à 5 très regroupé très bas avec des contres attaques mais que c'est bien exécuté et que ça gagne je vois pas ou est le problème.
Tuchel il se veut dogmatique mais finalement chez les dogmatiques c'est très loin d'être le meilleur alors autant être pragmatique. L'alésien à déja fait du jeu plus direct avec Bordeaux avec beaucoup de but sur CPA quand son équipe allait moins bien son problème c'est qu'au PSG il était trop frileux après avoir trouvé la bonne formule il s'est enfermé tout seul dedans parce que ça gagnait et quand tu regarde son effectif il avait finalement très peu de joueur de contre attaque Ibra et Motta très lent Matuidi plus mobile mais trop limité Verratti qui se projette trop peu ect...
Le 30 mai 2017 à 19:51:04 gt80 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 19:46:54 Karol_Linetty a écrit :
Le 30 mai 2017 à 19:40:31 Bundesdivisie a écrit :
Le 30 mai 2017 à 19:35:58 Karol_Linetty a écrit :
Le 30 mai 2017 à 18:18:09 gt80 a écrit :
> Le 30 mai 2017 à 18:13:38 Karol_Linetty a écrit :
>Vue que Tuchel est partie j'espère qu'il irons cherché l’entraîneur de l'Ajax
![]()
>
> par contre suis vraiment pas chaud pour Favre tout les truc qui y a sur lui limite y a une probabilité qui face que une seul saison et voir le club encore changé de coach
c'est un risque pour Favre, on prend Oscar Garcia si tu aime le coach de l'Ajax
( je vais devenir aussi soulant que Bundesdivisie.
Un seul suffi pas besoin de voir deux personne forcé avec leur coach
Quoi tu reveux une dose Alésienne
me cherche pas mec
Suis sur que certaine personne du topic ton blacklist
Sauf que le mien bouffe Blanc, ça va rager si il arrive à St Etienne club de mon père
par contre la direction
et le budget mercato
![]()
Gt va se retrouver en
quand celui ci se fera virer à cause de l'efffectif
ou peut être qui va faire une Schmidt excellent a Salzbourg et mauvais au Bayer se coach est le parfait exemple ![]()
gt80 (30 mai 2017 à 19:56:34) a écrit:
Sinon elle dit quoi la lettre de Watkze, il a parler de Klopp
Difficile à résumer mais j'ai trouvé que ce qu'il racontait était assez cohérent
Il a dit qu'il n'avait pas besoin que sa relation soit aussi que celle qu'il a eu avec Klopp (et qu'il avait aussi avec Zorc) pour que ça se passe bien avec l'entraîneur du club
Le 30 mai 2017 à 18:18:09 gt80 a écrit :
> Le 30 mai 2017 à 18:13:38 Karol_Linetty a écrit :
>Vue que Tuchel est partie j'espère qu'il irons cherché l’entraîneur de l'Ajax
![]()
>
> par contre suis vraiment pas chaud pour Favre tout les truc qui y a sur lui limite y a une probabilité qui face que une seul saison et voir le club encore changé de coach
c'est un risque pour Favre, on prend Oscar Garcia si tu aime le coach de l'Ajax
me cherche pas mec
Sauf que le mien bouffe Blanc, ça va rager si il arrive à St Etienne club de mon père
par contre la direction
et le budget mercato
![]()
Gt va se retrouver en
Euh... gné? J'ai compris que la partie Saint Etienne la.
Aussi bonne que celle qu'il a eue avec Klopp*
J'espère que Favre sera le nouveau coach.
Vous étiez toujours a chialer de vous faire chier en regardant le BVB sous TT, d'avoir des compos merdiques avec son 352 la, la gestion de certaines légendes comme Kuba ou Sahin et maintenant vous êtes en train de pleurer car il n'est plus la ?!
C'est pas pour rien si les joueurs et les dirigeants ne le soutenais pas a part Aubam & Bartra peut être..
Bref pressé de voir son remplaçant, mais Favre serait une très bonne pioche.
Le 30 mai 2017 à 20:00:02 Karol_Linetty a écrit :
> Le 30 mai 2017 à 18:18:09 gt80 a écrit :
>> Le 30 mai 2017 à 18:13:38 Karol_Linetty a écrit :
> >Vue que Tuchel est partie j'espère qu'il irons cherché l’entraîneur de l'Ajax
![]()
> >
> > par contre suis vraiment pas chaud pour Favre tout les truc qui y a sur lui limite y a une probabilité qui face que une seul saison et voir le club encore changé de coach
>
> c'est un risque pour Favre, on prend Oscar Garcia si tu aime le coach de l'Ajax
me cherche pas mec
par contre la direction
et le budget mercato
![]()
Gt va se retrouver en
ou peut être qui va faire une Schmidt excellent a Salzbourg et mauvais au Bayer se coach est le parfait exemple
il a été moyen au Bayer on va dire faut pas non plus exagérer, et pis j'ai pas hésiter à critiquer Schmidt non plus quand il faisait de la merde.
possible
sauf qu'il maitrise mieux les concepts que Tuchel ![]()
Le 30 mai 2017 à 19:58:45 Bundesdivisie a écrit :
Le 30 mai 2017 à 19:46:40 gt80 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 19:38:20 Bundesdivisie a écrit :
Le 30 mai 2017 à 19:04:27 gt80 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 19:01:40 Bundesdivisie a écrit :
C'était à lui de s'adapter à son nouvel effectif.ça s'est ton avis, Guardiola, Bielsa et la plupart des coach qui ont une vision romantique du football etc le disent,en aucun cas ont doit changer notre vision.
Oui oui la philosophie tout ça tout ça. J'aime bien ce genre de coach mais par moment faut savoir être un peu plus pragmatique. Au final il s'obstine à faire du jeu de possession mais il est très loin d'être le meilleur dans ce domaine aujourd'hui. Limite je pense qu'une certaine personne n'est pas spécialement moins forte que lui dans ce domaine.
Et pourtant c'est loin d'être crack des entraîneurs. Pochettino et Sarri sont meilleur que lui actuellement parmi les jeunes coach qui montent.
Blanc est certainement Meilleur dans ce jeu la ça je vais pas dire le contraire mais lui aussi ne joue pas de manière directe( choses que Emery souhaite apporter )
Sarri et Pochettino sont pas les seuls ( même si Pochettino devra prouver en Europe car ça fait tache)Oui ce sont pas les seuls mais j'ai cité les premiers qui me venaient à l’esprit
Non mais pour moi y a pas de problème de style de jeu le but c'est que ça soit efficace quoi pour moi le beau jeu c'est subjectif à la base ce qui compte c'est de bien jouer et bien jouer c'est bien faire ce qu'on veut faire. Ci c'est un coach italiens qui fait une défense à 5 très regroupé très bas avec des contres attaques mais que c'est bien exécuté et que ça gagne je vois pas ou est le problème.
Tuchel il se veut dogmatique mais finalement chez les dogmatiques c'est très loin d'être le meilleur alors autant être pragmatique. L'alésien à déja fait du jeu plus direct avec Bordeaux avec beaucoup de but sur CPA quand son équipe allait moins bien son problème c'est qu'au PSG il était trop frileux après avoir trouvé la bonne formule il s'est enfermé tout seul dedans parce que ça gagnait et quand tu regarde son effectif il avait finalement très peu de joueur de contre attaque Ibra et Motta très lent Matuidi plus mobile mais trop limité Verratti qui se projette trop peu ect...
Daccord avec toi concernant le style de jeu.
Le 30 mai 2017 à 20:04:49 Gotzeus11 a écrit :
J'espère que Favre sera le nouveau coach.Vous étiez toujours a chialer de vous faire chier en regardant le BVB sous TT, d'avoir des compos merdiques avec son 352 la, la gestion de certaines légendes comme Kuba ou Sahin et maintenant vous êtes en train de pleurer car il n'est plus la ?!
C'est pas pour rien si les joueurs et les dirigeants ne le soutenais pas a part Aubam & Bartra peut être..
Oui mais Tuchel fait partie des futurs très grands coach donc forcément ça fait mal de le perdre surtout que ce genre de coach atteint généralement son pique de niveau lors de la troisième année. On a vu déja en fin de saison dernière qu'il commençait à mieux s'adapter il améliore sa méthode en même temps qu'il prend de l'expérience il apprend le métier quoi. Lui comme le BVB aurait pu beaucoup progresser.
J'espère que Favre sera le nouveau coach.Vous étiez toujours a chialer de vous faire chier en regardant le BVB sous TT, d'avoir des compos merdiques avec son 352 la, la gestion de certaines légendes comme Kuba ou Sahin et maintenant vous êtes en train de pleurer car il n'est plus la ?!
j'ai pas pleurer ![]()
Toi je sais ![]()
Tu étais bien partie mais ton exemple de défense italienne non.
Par contre d'accord avec toi que le beau jeu c'est subjectif
et ça dépend aussi certains match exemple de la Juve
Le 30 mai 2017 à 20:14:21 Gotzeus11 a écrit :
Toi je sais
J'attend de voir pour Favre parce que sur certains on risque aussi de pas jouer au foot ( si c'est que sur certains ça me va )
Le 30 mai 2017 à 20:09:19 gt80 a écrit :
j'ai pas pleurer
Moi suis juste dégoûté j'attendais tellement sa 3 ème saison suis sur qu'on aurais vue un excellent BvB après voila quoi il l'on viré ses la vie. Si jamais il gagne un titre avec le Bayer et sa malédiction et qui rend cette équipe très forte Watzke en pls ![]()
Certains match
Le 30 mai 2017 à 20:15:11 gt80 a écrit :
Non mais pour moi y a pas de problème de style de jeu le but c'est que ça soit efficace quoi pour moi le beau jeu c'est subjectif à la base ce qui compte c'est de bien jouer et bien jouer c'est bien faire ce qu'on veut faire. Ci c'est un coach italiens qui fait une défense à 5 très regroupé très bas avec des contres attaques mais que c'est bien exécuté et que ça gagne je vois pas ou est le problème.Tu étais bien partie mais ton exemple de défense italienne non.
Par contre d'accord avec toi que le beau jeu c'est subjectifet ça dépend aussi certains match exemple de la Juve
L'exemple en question c'est surtout par rapport à l'ancienne Italie des équipes comme le Milan de Cappello ou la Juve de Trap et tout ça c'était surtout pour l'exemple mais tu m'as compris fait pas genre.
Le 30 mai 2017 à 20:16:33 gt80 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 20:14:21 Gotzeus11 a écrit :
Toi je saisJ'attend de voir pour Favre parce que sur certains on risque aussi de pas jouer au foot ( si c'est que sur certains ça me va )
Avec sont manque d’expérience niveau européen faudra pas pleuré si jamais l'équipe est éliminé au 1 er tour de la CL sans oublié qu'il a du mal avec la pression des grosse ambition y a beaucoup de points qui donne pas confiance ![]()
Karol_Linetty
MP
CiterBlacklisterAlerte10 décembre 2016 à 16:40:43
Putain pourquoi Rode Tuchel il est pas sérieux la ![]()
Dembele qui l'arrêt de faire le cassosse putain et Tuchel qui me fou la mort a faire un changement de merde
Tu crois qui va rejoué en 4-3-3 losange ? Même si l'équipe a fais un bon match en jouent se système de jeux moi j'aimerais bien mais Tuchel ![]()
Karol_Linetty
MP
CiterBlacklisterAlerte11 février 2017 à 17:44:35
Il la fait une grosse première saison sa 2 ème est catastrophique si jamais le club le garde j'espère que sa ira mieux la saison prochaine car la...
MarcoR11
MP
CiterBlacklisterAlerte11 février 2017 à 21:24:27
Je suis vraiment déçu.. On dirait que l'équipe ne se sent pas totalement concerné.
Et pour le coup quel coaching catastrophique ! Sortir le buteur et le passeur...
Emre Mor à certes raté plusieurs passe mais il était à l'origine de plus de 3 quarts de nos offensive , il faisait mal à la défense adverse. Ça m'a surprit de le voir sortir alors que par exemple Pulisic , Reus ou bien Aubam ont été désastreux. D'ailleurs ce dernier enchaine les mauvaises performances , sa commence à m'agacer.
Sans Burki sa finissait en 4-1 sans soucis.
Faire jouer Burnic pour son 1er match de bundes au poste de latéral gauche alors qu'il est milieu..
Allo Tuchel Passlack il est là pour la déco ?
Ginter et Sokratis très mauvais aussi.
Gotze porté disparu.. On en aurait bien besoin tiens.
J'espère une grosse réaction face au Benfica et une gestion d'équipe digne de ce nom.
Karol_Linetty
MP
CiterBlacklisterAlerte14 février 2017 à 19:57:06
Pourquoi Durm ![]()
Tuchel non NON ![]()
Karol_Linetty
MP
CiterBlacklisterAlerte14 février 2017 à 22:19:12
Tuchel Raus ! ![]()
Fin bref je peux continuer longtemps comme ça. Veste réversible..
Le 30 mai 2017 à 20:40:25 Gotzeus11 a écrit :
Karol_Linetty
MP
CiterBlacklisterAlerte10 décembre 2016 à 16:40:43
Putain pourquoi Rode Tuchel il est pas sérieux laDembele qui l'arrêt de faire le cassosse putain et Tuchel qui me fou la mort a faire un changement de merde
Tu crois qui va rejoué en 4-3-3 losange ? Même si l'équipe a fais un bon match en jouent se système de jeux moi j'aimerais bien mais Tuchel
Karol_Linetty
MP
CiterBlacklisterAlerte11 février 2017 à 17:44:35
Il la fait une grosse première saison sa 2 ème est catastrophique si jamais le club le garde j'espère que sa ira mieux la saison prochaine car la...MarcoR11
MP
CiterBlacklisterAlerte11 février 2017 à 21:24:27
Je suis vraiment déçu.. On dirait que l'équipe ne se sent pas totalement concerné.
Et pour le coup quel coaching catastrophique ! Sortir le buteur et le passeur...
Emre Mor à certes raté plusieurs passe mais il était à l'origine de plus de 3 quarts de nos offensive , il faisait mal à la défense adverse. Ça m'a surprit de le voir sortir alors que par exemple Pulisic , Reus ou bien Aubam ont été désastreux. D'ailleurs ce dernier enchaine les mauvaises performances , sa commence à m'agacer.
Sans Burki sa finissait en 4-1 sans soucis.
Faire jouer Burnic pour son 1er match de bundes au poste de latéral gauche alors qu'il est milieu..
Allo Tuchel Passlack il est là pour la déco ?
Ginter et Sokratis très mauvais aussi.
Gotze porté disparu.. On en aurait bien besoin tiens.
J'espère une grosse réaction face au Benfica et une gestion d'équipe digne de ce nom.Karol_Linetty
MP
CiterBlacklisterAlerte14 février 2017 à 19:57:06
Pourquoi Durm
Tuchel non NONKarol_Linetty
MP
CiterBlacklisterAlerte14 février 2017 à 22:19:12
Tuchel Raus !Fin bref je peux continuer longtemps comme ça. Veste réversible..
le Tuchel Raus s'étais plutôt du troll qu'autre chose
après oui je m’énervais quand il faisait de la merde s'étais sur le cou de l'instant y a rien de plus humain de ragé un peu non ?
Après clairement a dire que je voulais qu'il saute ses faux je me suis attaché a cette grande tige de bambou j'avais grand espoir qu'il apporte qu'elle que chose avec une 3 ème saison et j'avais toujours confiance en lui je trouve dommage qui sois partie sa petite tete sur le banc va me manqué, après bon la vie continue j'attends de voir comment tous sa va se passé.
"Grande tige de bambou" ![]()