CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:04:22

Leipzig te font un très bon début de mercato ils vont encore finir 2 ème minimum par contre le BvB leur avenir est assez noire tout dépendra du coach qu'ils vont choisir je flippe ma race :peur:

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
30 mai 2017 à 15:07:14

Le 30 mai 2017 à 15:04:22 Karol_Linetty a écrit :
Leipzig te font un très bon début de mercato ils vont encore finir 2 ème minimum par contre le BvB leur avenir est assez noire tout dépendra du coach qu'ils vont choisir je flippe ma race :peur:

Ils ont recruté qui Leipzig??

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:24:03

2 joueurs Bruma et l'autre je ses plus

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
30 mai 2017 à 15:41:21

ca doit etre philipp qqch de Freiburg il me semble

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:44:19

Sérieux Philipp a signé a Leipzig :-(

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:51:35

Claude Puel?

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
30 mai 2017 à 16:58:09

t'aime bien les francais TOI

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
30 mai 2017 à 17:55:01

J'ai cité les 2 seuls coach FR valable aujourd'hui ça va. J'avais proposé Jardim et Ranieri aussi.

scumpi
scumpi
Niveau 10
30 mai 2017 à 17:57:17

Le 30 mai 2017 à 16:44:19 Karol_Linetty a écrit :
Sérieux Philipp a signé a Leipzig :-(

Euh non y'a rien d'officiel en tous cas :ok:

gt80
gt80
Niveau 10
30 mai 2017 à 17:57:59

Le 30 mai 2017 à 14:55:30 23-11-10 a écrit :
En tant qu'observateur régulier des matchs de Dortmund (sans etre supporter) depuis 4-5 ans je suis plutot satisfait de ce depart, avec Klopp les matchs du BvB étaient sans hésiter les plus spectaculaires d'europe selon moi, c'etait pour moi le football que je préférerais, voir des éclairs jaunes s'abattre a toute vitesse avec le jeu le plus direct et vertical c'était vraiment toujours passionnant de voir jouer cette équipe.

Tuchel en seulement 2 saisons m'a écoeuré de regarder jouer Dortmund en détruisant toute cette adn et en imposant une possession bien chiante et tres souvent stérile, caricature du jeu a la Guardiola que je deteste par dessus tout car qui interdit ce que j'aime le plus dans le foot : les contres-attaques éclaires, les bundesfrappes en pleines lucarnes et le jeu direct tout en prise de risque.

Ce qui a fait que je m'ennuyais devant le bvb ce qui me paraissait absolument inimaginable il y a de ca 2 ans, je suis donc satisfait du départ de Tuchel qui pour moi sabotait ce pourquoi j'aimais regarder un match du BvB, en éspérant que le futur entraineur renoue avec cet style de jeu meme si il a ses défauts comme tout le monde le sait et qu'ils ont été exposé dans les plus grandes déroutes de Klopp

:merci: :merci: si tu viens ici souvent tu sais que je me tue à dire la même chose sauf que tu le dis encore mieux que moi.

ça fait plaisir de voir ce genre de commentaire ou Celui de JulienWeigl aussi
Moi aussi je me faisais chier la plupart du temps en matant Dortmund :-(
Comme je les dis Tuchel avait juste à apporter le jeu de possession, tous en gardant le jeu direct de Klopp, A Mayence il l'avait parfaitement succéder. au lieu de ça il pratiquement détruit une grosse partie du jeu direct. tombant dans la possession stérile comme tu dis.
C'est pareille au barça avec Enrique qui a apporter le jeu direct qui était une excellente chose mais en détruisant l'Adn du Barça qui est la possession, le milieu de terrain.

Sinon même si tu n'aime pas du jeu de possession pour moi ce n'est pas le souci , je l'ai déjà dis le souci c'est sont application ( mais faut le comprendre ) le Barça de Guardiola était tous sauf ennuyeux.
Un autre exemple tu parlais du Borussia de Klopp
Aujourd'hui tu prend Naples c'est certainement l'équipe qui propose le plus beau football d'Europe pourtant c'est une équipe de possession majoritairement , la différence c'est que Sarri sait mettre en application le jeu de position( ce que ne sait plus faire Tuchel )

Aujourd'hui comme je le dis plus haut faut bien comprendre qu'il faut mélanger jeu direct et Possession.
Le Réal eu en sont le parfait exemple( capable de jouer direct, de jouer bas, de savoir utiliser la possession ;

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:01:25

Apparemment ce sera Favre dommage pour mon poulain en même temps je trouve ça bien en même temps je trouve que c'est un peu du gâchis.

gt80
gt80
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:02:47

Sinon une chose que je tiens à signaler parce que j'en ai ras le cul c'est pas parce qu'on critique Tuchel qu'on n'y connait rien ( chacun à son opinion ) Je me fais aucun souci pour lui, il devrait apporter beaucoup à Leverkusen
Pour Favre qu'on soit clair et net lui aussi je n'hésiterai pas à le critiquer, comme je les fait avec Klopp et Tuchel.
J'essaye d'être le plus objectif possible, la preuve je suis pas le seul à penser les choses que j'ai dites

gt80
gt80
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:04:16

MrCache ta raison, c'est une drogue JVC un peu comme Facebook faut me bannir les mecs :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:13:38

Vue que Tuchel est partie j'espère qu'il irons cherché l’entraîneur de l'Ajax :bave:

par contre suis vraiment pas chaud pour Favre tout les truc qui y a sur lui limite y a une probabilité qui face que une seul saison et voir le club encore changé de coach :malade:

gt80
gt80
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:18:09

Le 30 mai 2017 à 18:13:38 Karol_Linetty a écrit :
Vue que Tuchel est partie j'espère qu'il irons cherché l’entraîneur de l'Ajax :bave:

par contre suis vraiment pas chaud pour Favre tout les truc qui y a sur lui limite y a une probabilité qui face que une seul saison et voir le club encore changé de coach :malade:

c'est un risque pour Favre, on prend Oscar Garcia si tu aime le coach de l'Ajax :hap: ( je vais devenir aussi soulant que Bundesdivisie.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:22:47

Tu n'y arriveras pas. :-)))

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
30 mai 2017 à 18:38:50

Le 30 mai 2017 à 14:55:30 23-11-10 a écrit :
En tant qu'observateur régulier des matchs de Dortmund (sans etre supporter) depuis 4-5 ans je suis plutot satisfait de ce depart, avec Klopp les matchs du BvB étaient sans hésiter les plus spectaculaires d'europe selon moi, c'etait pour moi le football que je préférerais, voir des éclairs jaunes s'abattre a toute vitesse avec le jeu le plus direct et vertical c'était vraiment toujours passionnant de voir jouer cette équipe.

Tuchel en seulement 2 saisons m'a écoeuré de regarder jouer Dortmund en détruisant toute cette adn et en imposant une possession bien chiante et tres souvent stérile, caricature du jeu a la Guardiola que je deteste par dessus tout car qui interdit ce que j'aime le plus dans le foot : les contres-attaques éclaires, les bundesfrappes en pleines lucarnes et le jeu direct tout en prise de risque.

Ce qui a fait que je m'ennuyais devant le bvb ce qui me paraissait absolument inimaginable il y a de ca 2 ans, je suis donc satisfait du départ de Tuchel qui pour moi sabotait ce pourquoi j'aimais regarder un match du BvB, en éspérant que le futur entraineur renoue avec cet style de jeu meme si il a ses défauts comme tout le monde le sait et qu'ils ont été exposé dans les plus grandes déroutes de Klopp

C'est terminé ce temps-là. Ma main à couper que le prochain entraîneur n'y changera rien, même si on n'aura pas nécessairement un disciple de Guardiola.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:41:15

Fin la c'était surtout de la sous marque allemande de Guardiola plus qu'un disciple

gt80
gt80
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:51:16

Le 30 mai 2017 à 18:41:15 Bundesdivisie a écrit :
Fin la c'était surtout de la sous marque allemande de Guardiola plus qu'un disciple

il a critiquer Tuchel :ouch:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:53:34

Faut dire ce qui est aussi le BVB qui termine à moins de 75 points avec les sommes investi c'est un échec même si la Pokal rattrape un peu niveau championnat c'était vraiment pas ça.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat