CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
29 mai 2017 à 12:22:40

Marco Reus..

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
29 mai 2017 à 12:34:43

Heureusement que cette saison ce termine pour vous.

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
29 mai 2017 à 13:16:56

Schmelzy a raison hein. Sahin aura donc pas le trophée dans son palmarès, Tuchel est un énorme chien.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
29 mai 2017 à 18:54:13

J'ai pas pris le temps de commenter cette victoire encore, mais évidemment je suis très heureux de cette victoire et de voir la joie de l'équipe lors de la célébration du trophée. :cute:

Par contre je le suis beaucoup moins sur le contenu du match. :malade:

Je suis également d'accord avec Schmelzer si il a vraiment dit ça, ça montre encore une fois la mauvaise gestion de l'effectif de la part de Tuchel, mais c'est pas nouveau c'est une des raisons principales pour lesquelles je souhaite son départ. :(

Sinon Karol_Linetty tu dois être content, Wagner qui fait monter Huddersfield en Premier League. :ouch:

Bon par contre va falloir qu'ils recrutent sinon ils vont redescendre direct. :hap:

Message édité le 29 mai 2017 à 18:55:34 par aaaa25
gt80
gt80
Niveau 10
29 mai 2017 à 19:01:46

Wagner :bave:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
29 mai 2017 à 19:48:47

Wagner qui fait joué sont équipe comme Kloop se jeux ils vont faire la surprise la saison prochaine cette équipe est suivre :bave:

Wagner futur coach du BvB avec Wolf :cool:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
29 mai 2017 à 20:02:10

Kloop vs Wargner deux équipes qui vont joué le même jeu les l'ex coach du BvB qui affronte :bave:

BvB vs BvB II :hap:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
29 mai 2017 à 21:08:01

https://twitter.com/ActuFoot_/status/869255360149893125

Ça semble inévitable malheureusement. :snif: il va me manquer j'espère qu'il trouvera un bon club pour continuer son apprentissage et devenir un top coach. Je le vois bien sélectionneur dans un futur plus ou moins proche (4,5 ans)

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
29 mai 2017 à 21:59:20

Tous les cadres de l'équipe sont contre lui depuis un moment, donc bon. Le joueur le plus " important " qu'est encore totalement derrière lui c'est Aubame, qui va partir. Sinon y'a que les jeunes et les étrangers comme Bartra. Le club se doit de faire un choix malheureusement, et c'est compréhensible qu'on privilégie les historiques du club

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
30 mai 2017 à 02:45:42

Qu'il dégage hein, sportivement c'est très dommage mais déjà rien que le coup de Kuba ça m'avait bien monté les nerfs si c'est sa faute, si tu rajoute le boycott de Sahin, les prises de tête incessants avec Schmelzy et les dirigeants...
Au final on retiendra quoi de lui ? Une obsession pour Guardiola et le beau jeu, au point que la seule fois où ce borné a mis en place un bloc bas et un jeu en contre contre le Bayern on a gagné, contrairement aux 1818 fois ou on s'est fait éclater à vouloir faire le beau jeu.
Une gestion désastreuse de l'effectif ? Des joueurs boycottés sans raison à certains moments de la saison ?
Une Pokal contre Franckfurt en finale avec un jeu dégueulasse et un match de chatte contre le Bayern ou on s'en sort sur des exploits individuels ?

[MrRager]
[MrRager]
Niveau 10
30 mai 2017 à 02:49:16

Tixs

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
30 mai 2017 à 02:50:57

Pq t'as quitté Twitter toi ?

[MrRager]
[MrRager]
Niveau 10
30 mai 2017 à 02:55:51

J'y suis

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
30 mai 2017 à 05:47:37

Kuba a rien fait cette saison a Wolfsburg tu peux te dire que peut-être qu'il a bien de pas le gardé je préfère le voir partir pas la grande porte avec des bon souvenir de lui que de le voir resté et de le voir faire un gros bide :snif:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
30 mai 2017 à 06:24:08

C'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi Sahin jouait pas.

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
30 mai 2017 à 11:34:23

Dans le vestiaire il aurait été important je pense + il sortait d'un euro excellent. Kuba juste pour mouiller le maillot je pense il aurait été important, lui il a l'amour du maillot, le vrai. Regardez ce que Großkreutz a réussi à faire avec nous alors que c'est un joueur médiocre en y repensant...

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
30 mai 2017 à 12:59:28

Voila c'est officiel pour le départ de Tuchel.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
30 mai 2017 à 14:08:39

Watzke bientôt en pls quand il va voir Tuchel rendre le Bayer plus fort que le BvB et leur faire gagné leur première Bundesliga :hap:

Si les dirigeants recrute Favre, Sousa ou Schmidt je boycott le club car tout simplement car j'ai pas envie de voir le club coulé :)

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
30 mai 2017 à 14:41:41

Un petit Lucescu et c'est parfait.

23-11-10
23-11-10
Niveau 9
30 mai 2017 à 14:55:30

En tant qu'observateur régulier des matchs de Dortmund (sans etre supporter) depuis 4-5 ans je suis plutot satisfait de ce depart, avec Klopp les matchs du BvB étaient sans hésiter les plus spectaculaires d'europe selon moi, c'etait pour moi le football que je préférerais, voir des éclairs jaunes s'abattre a toute vitesse avec le jeu le plus direct et vertical c'était vraiment toujours passionnant de voir jouer cette équipe.

Tuchel en seulement 2 saisons m'a écoeuré de regarder jouer Dortmund en détruisant toute cette adn et en imposant une possession bien chiante et tres souvent stérile, caricature du jeu a la Guardiola que je deteste par dessus tout car qui interdit ce que j'aime le plus dans le foot : les contres-attaques éclaires, les bundesfrappes en pleines lucarnes et le jeu direct tout en prise de risque.

Ce qui a fait que je m'ennuyais devant le bvb ce qui me paraissait absolument inimaginable il y a de ca 2 ans, je suis donc satisfait du départ de Tuchel qui pour moi sabotait ce pourquoi j'aimais regarder un match du BvB, en éspérant que le futur entraineur renoue avec cet style de jeu meme si il a ses défauts comme tout le monde le sait et qu'ils ont été exposé dans les plus grandes déroutes de Klopp

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat