Le mieux pour la progression de Dortmund serait que Tuchel reste, largement.
Personne regarde le défilé
Ouais enfin on s'en fout de la philosophie de Cruyff. On est pas au Barca à ce que je sache, et le club n'a pas dans son identité un style de jeu bien particulier imposé
Le 28 mai 2017 à 17:37:52 Unioner a écrit :
Je sais pas à voir il y a des choix incompréhensible quand même, il m'a déçu aussi ![]()
Sinon même si la Juve est favorite pour l'avoir, si Auba Part,Schick serait pas contre de venir à condition que Tuchel reste( enfin vu la source )
Moi perso j'attend bien plus de Tuchel on peut pas se satisfaire de ce niveau jeu passable.
Le 28 mai 2017 à 17:38:50 GarrusLeSpartan a écrit :
Ouais enfin on s'en fout de la philosophie de Cruyff. On est pas au Barca à ce que je sache, et le club n'a pas dans son identité un style de jeu bien particulier imposé
Je répondais à Bundesdivisie qui parlais de philosophie c'est tous. pis je les déjà dis mais faut savoir avoir plusieurs corde à son arc.
moi perso je ne m'éclate pas cette année en voyant Dortmund.
Oui c'est sur moi j'aimerai bien qu'il reste sauf que c'est très mal partie ![]()
Le 28 mai 2017 à 17:34:35 gt80 a écrit :
Le 28 mai 2017 à 17:16:56 Bundesdivisie a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:17:32 gt80 a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:04:09 Bundesdivisie a écrit :
Le 28 mai 2017 à 15:31:36 gt80 a écrit :
> Le 28 mai 2017 à 15:22:39 Karol_Linetty a écrit :
>Moi j'ai même pas lus tous se fake faut toujours attendre les communiqués du club
Par contre d'accord avec Schmelzer sur le cas Sahin.
avec tous le respect que je lui dois Tuchel doit partir après ça réglera pas tous les soucis malheureusement.
Si seulement le club pouvait tenter Oscar GarciaJ'en connais 1 qui peut perpétuer philosophie instaurée par Tuchel
Tu nous soule avec Blanc
il viendra pas et de toute façon ça réglera pas tous les souci
Quand à la philosophie de Tuchel il est loin de la philosophie de Cruyff encore.
Pis de toute façon Blanc est pas le plus compétent pour ça.Il va signer et ma prédiction va se réaliser
je lance ça comme ça il va se faire recaler par le Barça (qui aura déja signé Valverde) et viendra au BVB si c'est pas la saison prochaine c'est la saison d'après vous verrez.
Et sur ses compétences il peut faire progresser ce club il fera pas moins bien que Tuchel. Je vais même plus loin je pense qui'l fera un cycle plus long que celui de Tuchel et qui'il va vous ramener des titres (quelques un).
Il viendra pas car il veut des joueurs d'experience c'est tous, et pis je répete ce que j'ai dis Blanc est pas le plus compétent pour la philosophie de Cruyff.
Ci il vient dans 2 ans l'équipe sera beaucoup plus mature et niveau philosophie ne sous estime pas le tikitakadesCévennes ![]()
Le 28 mai 2017 à 17:52:36 Bundesdivisie a écrit :
Le mieux pour la progression de Dortmund serait que Tuchel reste, largement.Oui c'est sur moi j'aimerai bien qu'il reste sauf que c'est très mal partie
Le 28 mai 2017 à 16:04:09 Bundesdivisie a écrit :
> Le 28 mai 2017 à 15:31:36 gt80 a écrit :
>> Le 28 mai 2017 à 15:22:39 Karol_Linetty a écrit :
> >Moi j'ai même pas lus tous se fake faut toujours attendre les communiqués du club
>
>
> avec tous le respect que je lui dois Tuchel doit partir après ça réglera pas tous les soucis malheureusement.
> Si seulement le club pouvait tenter Oscar Garcia
J'en connais 1 qui peut perpétuer philosophie instaurée par Tuchel
Tu nous soule avec Blanc
Quand à la philosophie de Tuchel il est loin de la philosophie de Cruyff encore.
Pis de toute façon Blanc est pas le plus compétent pour ça.Il va signer et ma prédiction va se réaliser
je lance ça comme ça il va se faire recaler par le Barça (qui aura déja signé Valverde) et viendra au BVB si c'est pas la saison prochaine c'est la saison d'après vous verrez.
Et sur ses compétences il peut faire progresser ce club il fera pas moins bien que Tuchel. Je vais même plus loin je pense qui'l fera un cycle plus long que celui de Tuchel et qui'il va vous ramener des titres (quelques un).
Il viendra pas car il veut des joueurs d'experience c'est tous, et pis je répete ce que j'ai dis Blanc est pas le plus compétent pour la philosophie de Cruyff.
Ci il vient dans 2 ans l'équipe sera beaucoup plus mature et niveau philosophie ne sous estime pas le tikitakadesCévennes
il viendra pas alors qu'on va peut être changer de coach, et le Tiki Taka ça veut rien dire tu devrais le savoir c'est un terme inventer.
Forces pas trop non plus le délire Laurent Blanc ou ça va vite devenir lourd
Le 28 mai 2017 à 17:59:40 gt80 a écrit :
Le 28 mai 2017 à 17:52:36 Bundesdivisie a écrit :
Le mieux pour la progression de Dortmund serait que Tuchel reste, largement.Oui c'est sur moi j'aimerai bien qu'il reste sauf que c'est très mal partie
> Le 28 mai 2017 à 16:04:09 Bundesdivisie a écrit :
>> Le 28 mai 2017 à 15:31:36 gt80 a écrit :
> >> Le 28 mai 2017 à 15:22:39 Karol_Linetty a écrit :
> > >Moi j'ai même pas lus tous se fake faut toujours attendre les communiqués du club
> >
> >
> > avec tous le respect que je lui dois Tuchel doit partir après ça réglera pas tous les soucis malheureusement.
> > Si seulement le club pouvait tenter Oscar Garcia
>
> J'en connais 1 qui peut perpétuer philosophie instaurée par Tuchel
>
Tu nous soule avec Blanc
Ci il vient dans 2 ans l'équipe sera beaucoup plus mature et niveau philosophie ne sous estime pas le tikitakadesCévennes
il viendra pas alors qu'on va peut être changer de coach, et le Tiki Taka ça veut rien dire tu devrais le savoir c'est un terme inventer.
Oui le tikitaka ça veut rien dire en soi mais le tikitakadesCévennes c'était un délire qui circulait sur twitter par rapport au Cévennes la région d'ou il venait parce qu'il essayait de copier le jeu du Barça.
Sinon Jardim ça vous intéresserait pas non plus? ![]()
Jardim ça m'étonnerait qu'il soit intéressé
Les medias/comptes d'infos foot qui annoncent que les négociations BVB/PSG pour Aubam ont commencé aujourd'hui alors que Zorc et Watzke ont passé la journée à se bourrer la gueule et à chanter dans les rues de Dortmund
Le 28 mai 2017 à 18:00:35 GarrusLeSpartan a écrit :
Forces pas trop non plus le délire Laurent Blanc ou ça va vite devenir lourd
C'est surtout que j'aimerai bien le revoir entraîné une équipe et j'ai un pré-sentiment Bordeaux est l'équipe que je préfère en France et quand Lolo était c'était vraiment pas mal même si avec Gourvennec c'est bien aussi mais en vrai je trouverai ça à la fois très drôle et à la fois super intéressant que le voir chez vous.
C'est le meilleur coach FR et tout le monde lui crache dessus en France.
Le 28 mai 2017 à 19:47:48 GarrusLeSpartan a écrit :
Jardim ça m'étonnerait qu'il soit intéressé
A mon avis c'est justement le type de club qui l'intéresserait si il part de Monaco
Pour le moment, le dernier tour préliminaire pour la LdC sera composé de Liverpool, Hoffenheim, Séville, Naples, le Sporting et l'Ajax
3 ème tour avant pour l'Ajax mais ça devrait faire ça
Le 28 mai 2017 à 20:28:55 gt80 a écrit :
Pour le moment, le dernier tour préliminaire pour la LdC sera composé de Liverpool, Hoffenheim, Séville, Naples, le Sporting et l'Ajax![]()
3 ème tour avant pour l'Ajax mais ça devrait faire ça
Bon bha pas de C1 pour Nice dommage
https://twitter.com/wzardards/status/868954724950831106
https://twitter.com/Dortmund_Fra/status/868797075319926784
Schmelzer on en parle ou bien ?
D'un côté il la raison Sahin aurait du joué a la place de Ginter qui comme d'habitude est mauvais ![]()
Après peut être qu'il a pas joué car il revient de blessure
Le 29 mai 2017 à 11:54:26 Bundesdivisie a écrit :
https://twitter.com/Dortmund_Fra/status/868797075319926784Schmelzer on en parle ou bien ?
Schmelzer est le hater Numero 1 de Tuchel chez les joueurs en même temps ![]()
Non mais le gars critique son entraîneur ouvertement dans la presse dans le plus grand des calmes. Avec Pep tu fais ça c'est terminé.