Sinon j'espère que pour Reus ça ira
entre Weigl/Reus/Gotze + peut être départ de Tuchel et Auba
6 mois pour Reus. ![]()
ce running gag pour reus.. ![]()
Le 28 mai 2017 à 13:36:41 Unioner a écrit :
6 mois pour Reus.
C'est pour ça que je disais ça. ![]()
Savourons le titre
mais j'ai peur pour l'avenir
Allez sur le topic épinglé d'Armabdo, ça peut servir ![]()
Des cours de Français sur un forum foot ![]()
Au final on a fais une meilleur saison que l'année dernière ![]()
Scumpi (28 mai 2017 à 14:44:44) a écrit:
Au final on a fais une meilleur saison que l'année dernière
Et oui, le foot est injuste ![]()
Contrairement à toutes les informations des "pseudo pages" et "journaux" de football, Non la durée d'indisponibilité de Reus n'est pas connue et et non il n'a jamais été touché au Genou (ligaments) auparavant. Nous vous informerons quand le diagnostic officiel tombera. Pas de place à la spéculation, Profitons du titre !
Bref c'est bien ce que je pensais.
Moi j'ai même pas lus tous se fake faut toujours attendre les communiqués du club ![]()
Le 28 mai 2017 à 15:22:39 Karol_Linetty a écrit :
Moi j'ai même pas lus tous se fake faut toujours attendre les communiqués du club
Par contre d'accord avec Schmelzer sur le cas Sahin.
avec tous le respect que je lui dois Tuchel doit partir après ça réglera pas tous les soucis malheureusement.
Si seulement le club pouvait tenter Oscar Garcia
On a ce type d'info à chaque blessure de Reus aussi
En vue des déclarations de Schmelzer qui critique vivement les choix de Tuchel, c'est sur qu'il va partir
Le 28 mai 2017 à 15:31:36 gt80 a écrit :
Moi j'ai même pas lus tous se fake faut toujours attendre les communiqués du club
avec tous le respect que je lui dois Tuchel doit partir après ça réglera pas tous les soucis malheureusement.
Si seulement le club pouvait tenter Oscar Garcia
J'en connais 1 qui peut perpétuer philosophie instaurée par Tuchel

Qu'à dit Schmelzer ?
Grifo qui a signé a Gladbach donc si tout se passe bien dans 2 ou 3 ans il sera au BvB ![]()
Le 28 mai 2017 à 16:04:09 Bundesdivisie a écrit :
Si seulement le club pouvait tenter Oscar GarciaJ'en connais 1 qui peut perpétuer philosophie instaurée par Tuchel
Tu nous soule avec Blanc
il viendra pas et de toute façon ça réglera pas tous les souci
Quand à la philosophie de Tuchel il est loin de la philosophie de Cruyff encore.
Pis de toute façon Blanc est pas le plus compétent pour ça.
Le 28 mai 2017 à 16:17:32 gt80 a écrit :
Si seulement le club pouvait tenter Oscar GarciaJ'en connais 1 qui peut perpétuer philosophie instaurée par Tuchel
Tu nous soule avec Blanc
Quand à la philosophie de Tuchel il est loin de la philosophie de Cruyff encore.
Pis de toute façon Blanc est pas le plus compétent pour ça.
Il va signer et ma prédiction va se réaliser je lance ça comme ça il va se faire recaler par le Barça (qui aura déja signé Valverde) et viendra au BVB si c'est pas la saison prochaine c'est la saison d'après vous verrez.
Et sur ses compétences il peut faire progresser ce club il fera pas moins bien que Tuchel. Je vais même plus loin je pense qui'l fera un cycle plus long que celui de Tuchel et qui'il va vous ramener des titres (quelques un).
Le 28 mai 2017 à 17:16:56 Bundesdivisie a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:17:32 gt80 a écrit :
Tu nous soule avec Blanc
Pis de toute façon Blanc est pas le plus compétent pour ça.Il va signer et ma prédiction va se réaliser
je lance ça comme ça il va se faire recaler par le Barça (qui aura déja signé Valverde) et viendra au BVB si c'est pas la saison prochaine c'est la saison d'après vous verrez.
Et sur ses compétences il peut faire progresser ce club il fera pas moins bien que Tuchel. Je vais même plus loin je pense qui'l fera un cycle plus long que celui de Tuchel et qui'il va vous ramener des titres (quelques un).
Il viendra pas car il veut des joueurs d'experience c'est tous, et pis je répete ce que j'ai dis Blanc est pas le plus compétent pour la philosophie de Cruyff.
Tuchel va rester. J'espère. Lui il veut en tout cas et il l'a annoncé hier