CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
14 mai 2017 à 13:38:52

Le 14 mai 2017 à 13:20:00 Karol_Linetty a écrit :
Je préfère pep Genesio a Lolo White :hap:

Non sérieux faut arrêté avec ses coach la si jamais Tuchel part sa sera Wargner ou Wolf :cool:

Compare pas Génésio est Lolo stp Blanc est le meilleurs entraineur FR encore en activité Génésio c'est un bouche trou choisi par Aulas parce qu'il savait qu'il ferai pas trop de bruit et embêterai personne un avaleur de couleuvre sauf qu'au final les résultats sont catastrophique alors Blanc et à réussi partout ou il passé. Ne pas le prendre au profit de Wagner ce serai un manque d'ambition énorme :rire: .

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
14 mai 2017 à 13:42:00

Je rigolait quand je disais Pep Genesio

J'aime bien Wargner car j'ai vue se qui la fait cette saison il joue comme Kloop :cool:

Pourtant quand il entraînait l'équipe B de Dortmund je me foutait de sa gueule :hap:

Only4PSG
Only4PSG
Niveau 7
14 mai 2017 à 13:42:33

Le 14 mai 2017 à 13:38:52 Bundesdivisie a écrit :

Non sérieux faut arrêté avec ses coach la si jamais Tuchel part sa sera Wargner ou Wolf :cool:

Compare pas Génésio est Lolo stp Blanc est le meilleurs entraineur FR encore en activité Génésio c'est un bouche trou choisi par Aulas parce qu'il savait qu'il ferai pas trop de bruit et embêterai personne un avaleur de couleuvre sauf qu'au final les résultats sont catastrophique alors Blanc et à réussi partout ou il passé. Ne pas le prendre au profit de Wagner ce serai un manque d'ambition énorme :rire: .

Non, non et non. Laurent Blanc n'a pas réussi partout où il est passé. Pas prolongé en EDF, licencié du PSG, meilleur résultat en LDC ? 3 saisons 1/4 de finale, chose qu'avait déjà réussi Ancelotti, avec un effectif largement inférieur.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
14 mai 2017 à 13:44:30

De toute façon gt a raison au final ils vont ramener Sousa qui sera libre donc 0 euro pour l'avoir + légende du club :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
14 mai 2017 à 13:46:37

Le 14 mai 2017 à 13:21:28 Unioner a écrit :
Bah pourquoi tu tailles Blanc qui fait mieux jouer ses équipes que Deschamps que tu suces :question: :(

J'ai jamais sucer Deschamps :honte: , j'aime pas Blanc un point c'est tous :) c'est la personne que j'aime pas

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
14 mai 2017 à 13:48:24

Le 14 mai 2017 à 13:42:33 Only4PSG a écrit :

Non, non et non. Laurent Blanc n'a pas réussi partout où il est passé. Pas prolongé en EDF, licencié du PSG, meilleur résultat en LDC ? 3 saisons 1/4 de finale, chose qu'avait déjà réussi Ancelotti, avec un effectif largement inférieur.

12 titres en 3 ans une domination écrasante sur la scène nationnale 3 1/4 de finale d'affilé c'est très bien la preuve tout le monde nous disait qu'avec Emery ce serait la folie et tout au final il fait moins bien que Lolo et très largement en plus limite le PSG à régressé. Puis bon être moins bon qu'Ancelotti c'est pas un crime non plus on parle d'un mec qui a gagné 3 C1 dans 2 club différents surtout que c'est encore un assez jeune coach qui peut s'améliorer.

Le 14 mai 2017 à 13:42:00 Karol_Linetty a écrit :
Je rigolait quand je disais Pep Genesio

J'aime bien Wargner car j'ai vue se qui la fait cette saison il joue comme Kloop :cool:

Pourtant quand il entraînait l'équipe B de Dortmund je me foutait de sa gueule :hap:

Oui mais bon y en a un qui a plus d'expérience que l'autre quand même et qui a déja eu à manager des grands joueurs et à gérer la C1.

gt80
gt80
Niveau 10
14 mai 2017 à 13:54:33

je préfère Emery à Blanc et largement :-))) , ne pas comprendre qu'au PSG comme je les toujours dit que le souci c'est la direction et que tant que les quataries ne l'auront pas compris n'iront nul part.
Je préfère de loin ce que fait Leipzig, eux ils savent gérer, eux prennent leur temps.

Only4PSG
Only4PSG
Niveau 7
14 mai 2017 à 14:00:19

Le 14 mai 2017 à 13:48:24 Bundesdivisie a écrit :

12 titres en 3 ans une domination écrasante sur la scène nationnale 3 1/4 de finale d'affilé c'est très bien la preuve tout le monde nous disait qu'avec Emery ce serait la folie et tout au final il fait moins bien que Lolo et très largement en plus limite le PSG à régressé. Puis bon être moins bon qu'Ancelotti c'est pas un crime non plus on parle d'un mec qui a gagné 3 C1 dans 2 club différents surtout que c'est encore un assez jeune coach qui peut s'améliorer.

WOWWW, impressionnant, gagner 12 titres nationaux en 3 ans :bave:, ça mérite une petite médaille tout ça. Rappelle moi la concurrence maintenant :). Parce que bon, c'est bien gentil de comparer les bilans d'Emery et Blanc, mais Nice et Monaco de cette saison sont au dessus de tout les adversaire que LBlanc a connu en L1.

Cette saison, Emery fera surement 3/4 sans Ibra. Donc voilà, tout ça pour dire que les exploits :) dont tu me vantes pour enjoliver le bilan de Blanc sont à relativiser.

Du même avis que GT, je préfère Emery à Blanc. Avec Emery, on peut rêver, avec Blanc, c'est impossible.

Message édité le 14 mai 2017 à 14:01:16 par Only4PSG
Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
14 mai 2017 à 14:03:31

Le 14 mai 2017 à 13:54:33 gt80 a écrit :
je préfère Emery à Blanc et largement :-))) , ne pas comprendre qu'au PSG comme je les toujours dit que le souci c'est la direction et que tant que les quataries ne l'auront pas compris n'iront nul part.
Je préfère de loin ce que fait Leipzig, eux ils savent gérer, eux prennent leur temps.

Oui mais Lolo aussi il l'a subit cette direction dégueulasse quand ça l'obligeait à mettre Aurier après l'affaire périscope qu'on lui a donnée des Stambouli Serge Aurier ça l’empêchait pas de tout gagner en France. On peut ne pas aimer la personne mais sur ses qualités de coach y a rien à dire. Et tu peux prendre ton temps avec Lolo c'est juste le PSG qui a fait de la merde en le prolongeant pour le virer quelques jour plus tard.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
14 mai 2017 à 14:10:38

Le 14 mai 2017 à 14:00:19 Only4PSG a écrit :

Le 14 mai 2017 à 13:48:24 Bundesdivisie a écrit :

WOWWW, impressionnant, gagner 12 titres nationaux en 3 ans :bave:, ça mérite une petite médaille tout ça. Rappelle moi la concurrence maintenant :). Parce que bon, c'est bien gentil de comparer les bilans d'Emery et Blanc, mais Nice et Monaco de cette saison sont au dessus de tout les adversaire que LBlanc a connu en L1.

Cette saison, Emery fera surement 3/4 sans Ibra. Donc voilà, tout ça pour dire que les exploits :) dont tu me vantes pour enjoliver le bilan de Blanc sont à relativiser.

Du même avis que GT, je préfère Emery à Blanc. Avec Emery, on peut rêver, avec Blanc, c'est impossible.

J'ai pas parler d'exploit mais il a fait le taff y a rien a redire sur son travail et en EDF son bilan est largement positif. Emery est aussi un super coach mais il a aussi fait des erreurs il va faire 3/4 et moins bien en LDC alors qu'après avoir gagné 4-0 le match allé ça paraissait fait mais je sais pas ce qu'il s'est passé au retour mais il est en partie responsable pour le moment je suis pas convaincu qu'il soit vraiment meilleur que LoloWhite même si il a pas encore tout montré.

Only4PSG
Only4PSG
Niveau 7
14 mai 2017 à 14:17:41

Il t'en faut vraiment peu pour te satisfaire alors.

Bons résultats en amical + s'est littéralement chié dessus en compétition officiel (Suède + Espagne) :d) Bilan très positif, m'oké :doute: :pf:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
14 mai 2017 à 14:23:42

Le 14 mai 2017 à 14:17:41 Only4PSG a écrit :
Il t'en faut vraiment peu pour te satisfaire alors.

Bons résultats en amical + s'est littéralement chié dessus en compétition officiel (Suède + Espagne) :d) Bilan très positif, m'oké :doute: :pf:

Vu le contexte à ce moment la c'est loin d'être mauvais il a fait une série de 23 matchs sans défaites et à l'Euro il se fait éliminer en 1/4 par l'Espagne c'est pas un crime non plus c'est les champions du monde en titre et le futur vainqueur du tournoi. Et en plus ça jouait beaucoup mieux que DD avec qui j'ai de plus en plus de mal à regarder les match de l'EDF alors qu'il a une équipe beaucoup plus talentueuse son euro à masqué tous les défauts de son EDF alors qu'en vrai on le voit tous que c'est dégueulasse et qu'il est passé avec de la méga chatte en final.

gt80
gt80
Niveau 10
14 mai 2017 à 17:19:09

Certains Préfèrent Tuchel/voir Blanc d'autre Sarri ou Bosz la différence c'est que les 2 dernier ne pratiquent pas le même sport :)
Enfin je dis ça je dis rien

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
14 mai 2017 à 18:07:35

Le top ca serait Sarri bien sur, mais mahleuresement c'est plus du rêve qu'autre chose.
Le Napoli cet apres midi :bave: Quelle équipe

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
14 mai 2017 à 18:20:47

Le 14 mai 2017 à 17:19:09 gt80 a écrit :
Certains Préfèrent Tuchel/voir Blanc d'autre Sarri ou Bosz la différence c'est que les 2 dernier ne pratiquent pas le même sport :)

Le PSG de Lolo jouait aussi un très beau football comme son Bordeaux aussi et Sarri et Bosz ne sont pas dispo.

gt80
gt80
Niveau 10
14 mai 2017 à 18:22:14

Le 14 mai 2017 à 18:07:35 FrankLucas347 a écrit :
Le top ca serait Sarri bien sur, mais mahleuresement c'est plus du rêve qu'autre chose.

On est d'accord mais impossible comme tu dit :( c'est celui qui ressemble le plus à Klopp, à part dans le jeu c'est une personnalité quoi :oui: habiller en Jogging aussi. en tous cas apparemment De Laurentis veut en faire son Ferguson. l'an prochain c'est décider je vais essayer de matter tous leur match c'est régalade à chaque fois.
j'ai envie de suivre plus le foot. mais bon on peut pas tous faire :( je matte uniquement le Borussia intégralement, le reste c'est des match par ci par la.
Pareille pour l'Ajax, d'ailleurs à ce qui se murmure Sarri veut Dolberg, mais tous en le prétant à l'Ajax encore 1 ans comme le désire le joueur. ça serait super :bave:
Sinon Hamsik quel joueur :cute:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
14 mai 2017 à 18:25:50

Le 14 mai 2017 à 18:22:14 gt80 a écrit :

On est d'accord mais impossible comme tu dit :( c'est celui qui ressemble le plus à Klopp, à part dans le jeu c'est une personnalité quoi :oui: habiller en Jogging aussi. en tous cas apparemment De Laurentis veut en faire son Ferguson. l'an prochain c'est décider je vais essayer de matter tous leur match c'est régalade à chaque fois.
j'ai envie de suivre plus le foot. mais bon on peut pas tous faire :( je matte uniquement le Borussia intégralement, le reste c'est des match par ci par la.
Pareille pour l'Ajax, d'ailleurs à ce qui se murmure Sarri veut Dolberg, mais tous en le prétant à l'Ajax encore 1 ans comme le désire le joueur. ça serait super :bave:

Il a déja Milik et Mertens pourquoi il voudrai Dolberg en plus.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
14 mai 2017 à 18:29:49

Car peut-être que Milik va aller a Dortmund :)

+ Dolberg est suivi par le Barca j'ai vue sa se matin

gt80
gt80
Niveau 10
14 mai 2017 à 18:30:53

Le 14 mai 2017 à 18:20:47 Bundesdivisie a écrit :

Le 14 mai 2017 à 17:19:09 gt80 a écrit :

Le PSG de Lolo jouait aussi un très beau football comme son Bordeaux aussi et Sarri et Bosz ne sont pas dispo.

Je sais qu'il sont pas dispo :( oui je suis d'accord avec toi que blanc propose un beau football :oui:
Après perso je préfère le football de Sarri ou de Bosz qui sont supérieur c'est ça le football de Cruyff
Tuchel est en dessous de c'est 3 la au niveau du jeu, du moins cette année.

gt80
gt80
Niveau 10
14 mai 2017 à 18:31:45

Le 14 mai 2017 à 18:25:50 Bundesdivisie a écrit :

Le 14 mai 2017 à 18:22:14 gt80 a écrit :

Il a déja Milik et Mertens pourquoi il voudrai Dolberg en plus.

Peut être parce qu'il prépare l'avenir :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat