Le 14 mai 2017 à 11:49:10 Unioner a écrit :
Vouloir Favre quand tu veux que ton équipe pratique un beau footballgt
Favre c'est bloc bas compact + contre hein.La hype de son Nice est ridicule. La faiblesse de la L1 fait qu'il soit troisième.
Nice si Favre reste la saison pro, ça joue la septième place pas plus.
Quand les Lyon, Marseille voire même Bordeaux auront une vraie équipe compétitive, t'entendra plus parler de Nice et Favre. Je prends les paris maintenant.+ dire que t'aimes le beau jeu en taillant Blanc et en suçant Deschamps, c'est assez bizarre.
Blanc a bcp pris dans la gueule après son 352 contre City, mais dans l'ensemble ça reste un bon coach qui peut largement faire progresser Dortmund.
Même si le meilleur choix serait que Tuchel reste.
et la faiblesse de la Bundesliga fait qu'il a été 3eme en 2015/16, 5eme en 14/15 ? ![]()
Pourtant Nice joue encore mieux que l'année dernière et tout les joueurs disent qu'ils prennent plaisir à jouer avec lui Nice joue peut être le plus beau football de Ligue 1 avec Monaco
Ouais c'est facile de dire ça quand t'es troisième de ton championnat. On en reparlera la saison prochaine.
Morata se rapporche de plus en plus du Borussia Dortmund.
Votre avis ?
Le 14 mai 2017 à 12:22:53 Zerkuroz a écrit :
Votre avis ?
.
Morata, c'est au moins 70M non
. OK, vous allez surement nous (PSG) pigeonner, mais bon, je vois pas trop Dortmund faire ce que le Bayern n'a jamais fait.
Zerkuroz (14 mai 2017 à 12:22:53) a écrit:
Votre avis ?
J'y crois pas mais plutôt pour.
Franchement je dit directement non Morata est plus fait pour être un 9,5 qu'un 9 donc si ses pour remplacé Aubameyang je préfère qu'il reste sur Lacazette, Milik etc
Unioner tkt pas Favre fait pas l'unanimité sur le topic ![]()
Je dis ca parce que notre capitaine vient de le suivre sur Twitter et que les Borussens qu ils soient Francais ou Anglais ca s affolle.
Apres je sais ce que ca vaux, mais c est quand meme un geste fort du capitaine qui peut dire beaucoup.
Le 14 mai 2017 à 12:26:58 Only4PSG a écrit :
Votre avis ?
.
. OK, vous allez surement nous (PSG) pigeonner, mais bon, je vois pas trop Dortmund faire ce que le Bayern n'a jamais fait.
Non je ne pense pas, on peut l avoir pour < 45M, peut etre que le projet lui plait, les supporters,... et qu'il a insisté aupres des ses dirigeants pour y aller pour moins d'argent que prevue.
Le BVB ne lachera pas ne serait ce que 60M sur un seul joueur. Ce que beaucoup de fan de foot ont tendance a oublié et c est qu il existe des joueurs qui prefere jouer au foot plutot que de toucher deux fois plus dans un autre club en etant remplacant.
Le 14 mai 2017 à 12:29:19 GarrusLeSpartan a écrit :
Votre avis ?J'y crois pas mais plutôt pour.
Je suis aussi pour son arrivé, il est plus efficace qu'Aubam, et surtout il a un tres gros potentiel et il est tres bon cette saison je trouve.
Le 14 mai 2017 à 12:40:53 Zerkuroz a écrit :
Je dis ca parce que notre capitaine vient de le suivre sur Twitter et que les Borussens qu ils soient Francais ou Anglais ca s affolle.
Apres je sais ce que ca vaux, mais c est quand meme un geste fort du capitaine qui peut dire beaucoup.Le 14 mai 2017 à 12:26:58 Only4PSG a écrit :
Votre avis ?
.
Non je ne pense pas, on peut l avoir pour < 45M, peut etre que le projet lui plait, les supporters,... et qu'il a insisté aupres des ses dirigeants pour y aller pour moins d'argent que prevue.
Le BVB ne lachera pas ne serait ce que 60M sur un seul joueur. Ce que beaucoup de fan de foot ont tendance a oublié et c est qu il existe des joueurs qui prefere jouer au foot plutot que de toucher deux fois plus dans un autre club en etant remplacant.Le 14 mai 2017 à 12:29:19 GarrusLeSpartan a écrit :
Votre avis ?J'y crois pas mais plutôt pour.
Je suis aussi pour son arrivé, il est plus efficace qu'Aubam, et surtout il a un tres gros potentiel et il est tres bon cette saison je trouve.
Le Real a aucun intérêt à le vendre <45. Le foot, ça reste du business, s'ils peuvent le refourguer à 70M du côté de Chelsea, ils n'hésiteront pas.
De même pour Morata, s'il peut taper un bon salaire + un club compétitif (Chelsea), c'est tout ce qui compte.
Le 14 mai 2017 à 12:15:02 Unioner a écrit :
Ouais c'est facile de dire ça quand t'es troisième de ton championnat. On en reparlera la saison prochaine.
Non mais au niveau du jeu c'est bien aussi y a pas que les résultats ça joue bien.
Le 14 mai 2017 à 11:49:10 Unioner a écrit :
Vouloir Favre quand tu veux que ton équipe pratique un beau footballgt
Favre c'est bloc bas compact + contre hein.La hype de son Nice est ridicule. La faiblesse de la L1 fait qu'il soit troisième.
Nice si Favre reste la saison pro, ça joue la septième place pas plus.
Quand les Lyon, Marseille voire même Bordeaux auront une vraie équipe compétitive, t'entendra plus parler de Nice et Favre. Je prends les paris maintenant.+ dire que t'aimes le beau jeu en taillant Blanc et en suçant Deschamps, c'est assez bizarre.
Blanc a bcp pris dans la gueule après son 352 contre City, mais dans l'ensemble ça reste un bon coach qui peut largement faire progresser Dortmund.
Même si le meilleur choix serait que Tuchel reste.
voila un mec qui n'a jamais compris ma vision du foot. me parler de Deschamps, Favre alors que j'ai toujours proner le STYLE au bénéfice du Résultat.
Bundes ta signature ![]()
Le 14 mai 2017 à 12:53:39 Karol_Linetty a écrit :
Bundes ta signature
Un problème
?
Le 14 mai 2017 à 12:56:13 Bundesdivisie a écrit :
Bundes ta signature
Un problème
?
Je suis mort "mon tiki taka des Cevenes".
Le 14 mai 2017 à 09:35:20 Karol_Linetty a écrit :
Si Tuchel part je serai le premier a critiqué sont remplacent a chaque fois qui fera de la merde
Parce que tu crois que je critiquerais pas le prochain coach ![]()
Le 14 mai 2017 à 13:00:46 Zerkuroz a écrit :
Bundes ta signature
Un problème
?
Ses conférences de presses à chaque foie qu'il joue contre le Barça "Nous allons jouer contre nos maîtres"
Le 14 mai 2017 à 13:04:43 Bundesdivisie a écrit :
Bundes ta signature
Un problème
?
Ses conférences de presses à chaque foie qu'il joue contre le Barça "Nous allons jouer contre nos maîtres"
"Je ne suis pas une fiotte"
Le 14 mai 2017 à 13:06:10 Zerkuroz a écrit :
Le 14 mai 2017 à 13:04:43 Bundesdivisie a écrit :
Bundes ta signature
Un problème
?
"Je ne suis pas une fiotte"
Je préfère pep Genesio a Lolo White
Non sérieux faut arrêté avec ses coach la si jamais Tuchel part sa sera Wargner ou Wolf ![]()
Bah pourquoi tu tailles Blanc qui fait mieux jouer ses équipes que Deschamps que tu suces
![]()