Le 13 mai 2017 à 22:11:36 FrankLucas347 a écrit :
Le 13 mai 2017 à 21:31:15 gt80 a écrit :
Le 13 mai 2017 à 21:23:15 FrankLucas347 a écrit :
Blanc ca pourrait etre intéressant. Je lui laisse le bénifice du doute. Les entraineurs ca progresse aussi faut pas l'oublier.
Faut pas avoir la mémoire sélective non plus.
Les Conte etc qui sont tant sucés aujourd'hui faut pas oublier que ca passait pas les poules de CL ya pas si longtemps avec un effectif nettement au dessus de la moyenne. Sans compter l'élimination par le terrible Benfica en EL
Et pourtant sans l'empeche d'écraser la PL ?
C'est trop facile d'être dans la culture de l'instant comme la plupart le font. Il faut Sarri, Conte blablabla biensur parce que ca marche super bien pour eux on est daccord.
Combien auraient voulu de Sarri quand il etait encore a Empoli ? Combien auraient voulu de Conte si la Juve l'avait licencié ?
C'est un peu faux ça Conte et Sarri avait déja de bonne réputation avant d'arrivé. Bon pour Lolo c'est pas un problème vu qu'il a déja prouvé.
Le 13 mai 2017 à 22:36:21 Bundesdivisie a écrit :
Le 13 mai 2017 à 22:01:46 gt80 a écrit :
Le 13 mai 2017 à 21:40:02 Bundesdivisie a écrit :
Le 13 mai 2017 à 21:27:45 gt80 a écrit :
Le 13 mai 2017 à 21:20:22 Bundesdivisie a écrit :
> Le 13 mai 2017 à 20:54:18 gt80 a écrit :
>> Le 13 mai 2017 à 20:16:52 Bundesdivisie a écrit :
> >Non mais si il vient c'est avec Gasset il l'a dit il fonctionne en duo principalement et niveau mental ou il se ferait marché dessus par ses joueurs comme tu le pense au PSG il y avait un climat spécial ou on avait l'impression d'une grande équipe dans un petit club (niveau organisation ect...) et en plus l'affaire périscope ça vient du "branleur" de l'équipe Aurier qui s'est pris pour un crack parce qu'il fréquentait des bons joueurs mais autrement les autres joueurs le respectaient à mort (Ibra et Silva l'appréciaient beaucoup contrairement à ce qu'il se disait dans les médias) et pourtant ce sont de grand joueurs qui ont déja connus beaucoup de chose alors que à Dortmund il va être bien encadré dans un club sérieux et bien dirigé y aura moins d'égo à gérer car moins de joueurs de classe mondial et des joueurs plus "sage". Moi je suis persuadé que c'est le bon plan et qu'il peut faire avancer le club. Et niveau mental tu vois Zizou et Carlo qui bouge pas d'un cille sur leur banc et aux final c'est eux qui ont les équipes avec le plus de mental.
> >
> > Et pour Favre oui se serai bien aussi mais d'après Rivère y a pas eu de contact avec le BVB surtout que le but c'est de faire un projet à Nice alors que Lolo lui est libre et a envie d’entraîner à l'étranger.
>
> Moi je ne suis pas de ton avis et je déteste Blanc de toute façon.
Rien que pour ça j'ai encore plus envie qu'il signe juste pour voir ta réaction
Je regarderai pas 1 seul match
Oh t'as bien regardé une saison entière d'une sous marque Allemande de Guardiola
Blanc ca pourrait etre intéressant. Je lui laisse le bénifice du doute. Les entraineurs ca progresse aussi faut pas l'oublier.Un mec lucide
surtout que oui Blanc est un assez jeune coach comme Pep il peut encore améliorer sa méthode
Sauf que j'avais demander Tuchel
et que il a pas fait ce que j'attendais de lui.
Tuchel à la base était le fils spirituel de Klopp, le fait qu'il cotoye Guardiola durant son année sabatique était une excellente idée car le point faible de Klopp c'est l'utilisation de la possession contre les bloc bas.
il avait juste à garder les principes de Klopp, tous en améliorant, apportant le jeu de possession.
La première année c'est ce qu'il a fait plus ou moins même si il a montrer plusieurs fois ses limites sur le jeu de possession ( Liverpool par exemple )
Cette année on est devenue une équipe avec une possession stérile, le jeu direct a disparue après je suis d'accord qu'il a quand même perdu 3 joueurs majeur à sa décharge, qu'il a toujours clamer que c'était une année de transition, qu'il faut du temps ( tous comme le dit Guardiola dans son dernier livre concernant City ) donc je serai pas contre qu'il reste car c'est facile de critiquer mais bon il faudra que l'équipe s'améliore car Tuchel est capable de bien plus . Si tu prend Bosz ou bien Sarri, leur équipe est beaucoup plus fluide même si Naples tombe des fois dans la possession stérile aussi des fois mais c'est rare, tu va pas me dire que Tuchel est pas capable de faire aussi bien ( on en est capable on l'a déjà montrer)Oui c'était surtout pour te faire réagir Tuchel peut faire de grande chose et je l'aime bien ce mec en plus avec le BVB si on lui donne ce qu'il veut niveau joueur ect... mais cette saison il aurait clairement du se montrer plus pragmatique en voyant que ton équipe n'y arrive il fallait changer de style de jeu et peut être faire limite du Mourinho sur certains match clé Tuchel il s'est enfermé dans une idée de vouloir absolument faire du Guardiola mais sans les joueurs qui vont avec et du coup il en paille le prix vu que Leipzig pour ça première saison en Bundes le dépasse et très largement en plus et qu'il y a des match ou c'était vraiment pas ça du tout au niveau du jeu. Il m'a grave déçu cette saison de part son manque d'adaptation à l'effectif qu'il avait même si il n'est pas le seul responsable et qu'il a essayé des choses tactiquement heureusement qu'il y a ce miracle de la Pokal sinon c'était limite une mauvaise saison pour vous.
Dans l'hypothèse ou il partirait ce qui est bien parti vu ce qu'il ce passe dans les médias Laurent Blanc serai le remplaçant parfait car il a les même idées sur le jeu que Tuchel mais qu'en plus il est capable d'être pragmatique comme on l'a vu à Bordeaux ou il hésitait pas à misé sur les CPA quitte à délaissé le jeu sur certains matchs on voyant qu'il avait beaucoup de joueur de grand gabarie voir même par moment balancer des longs ballons sur tes grands gabaries ça n’empêche pas l'équipe de jouer un super football 99% de la saison mais y a des moments ou ça veut pas et ou il faut s'adapter et faire autrement parce qu'il faut gagner les matchs et qu'il faut des points parce qu'il y a titres à gagner.
Je suis pas tous à fait d'accord avec toi et sur plusieurs point, la flemme de faire un pavé.
Ton dernier paragraphe montre qu'on ne partage pas la même vision du football
ça veut pas dire que c'est mal, je comprend ce que tu veux dire sur le coté pragmatique.
Le 13 mai 2017 à 23:13:34 gt80 a écrit :
Le 13 mai 2017 à 22:36:21 Bundesdivisie a écrit :
Le 13 mai 2017 à 22:01:46 gt80 a écrit :
Le 13 mai 2017 à 21:40:02 Bundesdivisie a écrit :
Le 13 mai 2017 à 21:27:45 gt80 a écrit :
> Le 13 mai 2017 à 21:20:22 Bundesdivisie a écrit :
>> Le 13 mai 2017 à 20:54:18 gt80 a écrit :
> >> Le 13 mai 2017 à 20:16:52 Bundesdivisie a écrit :
> > >Non mais si il vient c'est avec Gasset il l'a dit il fonctionne en duo principalement et niveau mental ou il se ferait marché dessus par ses joueurs comme tu le pense au PSG il y avait un climat spécial ou on avait l'impression d'une grande équipe dans un petit club (niveau organisation ect...) et en plus l'affaire périscope ça vient du "branleur" de l'équipe Aurier qui s'est pris pour un crack parce qu'il fréquentait des bons joueurs mais autrement les autres joueurs le respectaient à mort (Ibra et Silva l'appréciaient beaucoup contrairement à ce qu'il se disait dans les médias) et pourtant ce sont de grand joueurs qui ont déja connus beaucoup de chose alors que à Dortmund il va être bien encadré dans un club sérieux et bien dirigé y aura moins d'égo à gérer car moins de joueurs de classe mondial et des joueurs plus "sage". Moi je suis persuadé que c'est le bon plan et qu'il peut faire avancer le club. Et niveau mental tu vois Zizou et Carlo qui bouge pas d'un cille sur leur banc et aux final c'est eux qui ont les équipes avec le plus de mental.
> > >
> > > Et pour Favre oui se serai bien aussi mais d'après Rivère y a pas eu de contact avec le BVB surtout que le but c'est de faire un projet à Nice alors que Lolo lui est libre et a envie d’entraîner à l'étranger.
> >
> > Moi je ne suis pas de ton avis et je déteste Blanc de toute façon.
>
>
Rien que pour ça j'ai encore plus envie qu'il signe juste pour voir ta réaction
Je regarderai pas 1 seul match
Oh t'as bien regardé une saison entière d'une sous marque Allemande de Guardiola
Blanc ca pourrait etre intéressant. Je lui laisse le bénifice du doute. Les entraineurs ca progresse aussi faut pas l'oublier.Un mec lucide
surtout que oui Blanc est un assez jeune coach comme Pep il peut encore améliorer sa méthode
Sauf que j'avais demander Tuchel
et que il a pas fait ce que j'attendais de lui.
Tuchel à la base était le fils spirituel de Klopp, le fait qu'il cotoye Guardiola durant son année sabatique était une excellente idée car le point faible de Klopp c'est l'utilisation de la possession contre les bloc bas.
il avait juste à garder les principes de Klopp, tous en améliorant, apportant le jeu de possession.
La première année c'est ce qu'il a fait plus ou moins même si il a montrer plusieurs fois ses limites sur le jeu de possession ( Liverpool par exemple )
Cette année on est devenue une équipe avec une possession stérile, le jeu direct a disparue après je suis d'accord qu'il a quand même perdu 3 joueurs majeur à sa décharge, qu'il a toujours clamer que c'était une année de transition, qu'il faut du temps ( tous comme le dit Guardiola dans son dernier livre concernant City ) donc je serai pas contre qu'il reste car c'est facile de critiquer mais bon il faudra que l'équipe s'améliore car Tuchel est capable de bien plus . Si tu prend Bosz ou bien Sarri, leur équipe est beaucoup plus fluide même si Naples tombe des fois dans la possession stérile aussi des fois mais c'est rare, tu va pas me dire que Tuchel est pas capable de faire aussi bien ( on en est capable on l'a déjà montrer)Oui c'était surtout pour te faire réagir Tuchel peut faire de grande chose et je l'aime bien ce mec en plus avec le BVB si on lui donne ce qu'il veut niveau joueur ect... mais cette saison il aurait clairement du se montrer plus pragmatique en voyant que ton équipe n'y arrive il fallait changer de style de jeu et peut être faire limite du Mourinho sur certains match clé Tuchel il s'est enfermé dans une idée de vouloir absolument faire du Guardiola mais sans les joueurs qui vont avec et du coup il en paille le prix vu que Leipzig pour ça première saison en Bundes le dépasse et très largement en plus et qu'il y a des match ou c'était vraiment pas ça du tout au niveau du jeu. Il m'a grave déçu cette saison de part son manque d'adaptation à l'effectif qu'il avait même si il n'est pas le seul responsable et qu'il a essayé des choses tactiquement heureusement qu'il y a ce miracle de la Pokal sinon c'était limite une mauvaise saison pour vous.
Dans l'hypothèse ou il partirait ce qui est bien parti vu ce qu'il ce passe dans les médias Laurent Blanc serai le remplaçant parfait car il a les même idées sur le jeu que Tuchel mais qu'en plus il est capable d'être pragmatique comme on l'a vu à Bordeaux ou il hésitait pas à misé sur les CPA quitte à délaissé le jeu sur certains matchs on voyant qu'il avait beaucoup de joueur de grand gabarie voir même par moment balancer des longs ballons sur tes grands gabaries ça n’empêche pas l'équipe de jouer un super football 99% de la saison mais y a des moments ou ça veut pas et ou il faut s'adapter et faire autrement parce qu'il faut gagner les matchs et qu'il faut des points parce qu'il y a titres à gagner.
Je suis pas tous à fait d'accord avec toi et sur plusieurs point, la flemme de faire un pavé.
Ton dernier paragraphe montre qu'on ne partage pas la même vision du footballça veut pas dire que c'est mal, je comprend ce que tu veux dire sur le coté pragmatique.
Tu fera un pavé demain sans faute je le veux
d'ailleurs je vais le mettre en signature juste pour toi.
Gabriel Jesus à Dortmund ? ![]()
Oui oui Sarri avait une grosse cote, c'est facile de dire ca maintenant. A part les gens qui suivent assiduement la Serie A et certains connaisseurs sur Twitter et autres bizzarement ya pas grand monde qui en parlait.
Le 13 mai 2017 à 23:23:47 Jean-Bayern a écrit :
Gabriel Jesus à Dortmund ?
Je me suis toujours demandé pourquoi vous avez pas essayé de le prendre encore un joueurs qui colle parfaitement au club et au projet de Tuchel
Le 13 mai 2017 à 23:24:35 FrankLucas347 a écrit :
Oui oui Sarri avait une grosse cote, c'est facile de dire ca maintenant. A part les gens qui suivent assiduement la Serie A et certains connaisseurs sur Twitter et autres bizzarement ya pas grand monde qui en parlait.
On en parlait pas mais y a des choses qui sont connu un minimum dans le foot des trucs que tu entend par ci par la quand tu suis le truc genre cette année Bournemouth joue un bon football et qu'ils ont un entraîneur jeune et prometteur pas besoin de suivre leur équipe pour le savoir mais quand tu suis vraiment le foot en général y a des choses qui viennent régulièrement à tes oreilles et que tu retiens puis des fois tu t'y intéresse un petit peu à force de l'entendre sans forcément suivre assidûment leur équipe je veux dire y a aucun entraîneur qui tombe de nul part et qui arrive dans un top club ça n'existe pas ça. Et vu que je suis assez régulièrement sur twitter bha crois moi que j'en vois beaucoup des hypes type Schubert à Gladbach et autre.
D'accord donc pour toi on est des footix
comme je les dis ça en parler beaucoup sur twitter, moi je regarde un peu la Serie A, sur Calciomio( j'y vais souvent ) l'article Eurosport avant qu'il fasse ses débuts avec Naples. Verrati c'est pareille il était pas inconnu avant qu'il arrive au Psg.
Bosz pareille, Ruud sur So foot en parlait, Unioner aussi, son Vitesse été réputer pour son beau jeu.
C'est comme si je disais que Wolf ou bien Oscar Garcia personne ne les connait, ils sont pas médiatiser mais pourtant on sait qu'il pratique un beau football.
Le 13 mai 2017 à 23:29:11 Bundesdivisie a écrit :
Le 13 mai 2017 à 23:23:47 Jean-Bayern a écrit :
Gabriel Jesus à Dortmund ?Je me suis toujours demandé pourquoi vous avez pas essayé de le prendre encore un joueurs qui colle parfaitement au club et au projet de Tuchel
Pk le Barça la pas pris pour 3 Millions
Le 13 mai 2017 à 23:34:28 Bundesdivisie a écrit :
Oui oui Sarri avait une grosse cote, c'est facile de dire ca maintenant. A part les gens qui suivent assiduement la Serie A et certains connaisseurs sur Twitter et autres bizzarement ya pas grand monde qui en parlait.On en parlait pas mais y a des choses qui sont connu un minimum dans le foot des trucs que tu entend par ci par la quand tu suis le truc genre cette année Bournemouth joue un bon football et qu'ils ont un entraîneur jeune et prometteur pas besoin de suivre leur équipe pour le savoir mais quand tu suis vraiment le foot en général y a des choses qui viennent régulièrement à tes oreilles et que tu retiens puis des fois tu t'y intéresse un petit peu à force de l'entendre sans forcément suivre assidûment leur équipe je veux dire y a aucun entraîneur qui tombe de nul part et qui arrive dans un top club ça n'existe pas ça. Et vu que je suis assez régulièrement sur twitter bha crois moi que j'en vois beaucoup des hypes type Schubert à Gladbach et autre.
Commentaire parfait, tu l'a même mieux dit que moi
c'est comme beaucoup parle de Tuchel sans suivre les match, et que tu vois à quel point il est surestimer.
Il reste toujours Gabriel Barbosa pour le Barca ![]()
Le 13 mai 2017 à 23:49:42 Karol_Linetty a écrit :
Il reste toujours Gabriel Barbosa pour le Barca
Non mais vu leur dernier recrutement ils vont te prendre du Gameiro dans pas longtemps on va voir flou
Le 13 mai 2017 à 23:36:53 gt80 a écrit :
Oui oui Sarri avait une grosse cote, c'est facile de dire ca maintenant. A part les gens qui suivent assiduement la Serie A et certains connaisseurs sur Twitter et autres bizzarement ya pas grand monde qui en parlait.D'accord donc pour toi on est des footix
comme je les dis ça en parler beaucoup sur twitter, moi je regarde un peu la Serie A, sur Calciomio( j'y vais souvent ) l'article Eurosport avant qu'il fasse ses débuts avec Naples. Verrati c'est pareille il était pas inconnu avant qu'il arrive au Psg.
Bosz pareille, Ruud sur So foot en parlait, Unioner aussi, son Vitesse été réputer pour son beau jeu.
C'est comme si je disais que Wolf ou bien Oscar Garcia personne ne les connait, ils sont pas médiatiser mais pourtant on sait qu'il pratique un beau football.
Jdit pas que vous etes des footix j'ai pas la prétention de dire ca. Quand je parle je vise personne, je généralise l'avis global des gens.
Je dit juste qu'il ya des entraineurs moyens qui deviennent bon comme le prouve Allegri, et au contraire d'autres qui étaients bon qui deviennent médiocre comme le Mou ou Wenger.
Surtout que Blanc est pas un mauvais entraineur loin de la. Dans un environnement et dans un championnat complètement différent de celui de France et du surtout du PSG, je lui laisserai sa chance avant de le casser.
Le 14 mai 2017 à 00:40:34 FrankLucas347 a écrit :
Oui oui Sarri avait une grosse cote, c'est facile de dire ca maintenant. A part les gens qui suivent assiduement la Serie A et certains connaisseurs sur Twitter et autres bizzarement ya pas grand monde qui en parlait.D'accord donc pour toi on est des footix
Jdit pas que vous etes des footix j'ai pas la prétention de dire ca. Quand je parle je vise personne, je généralise l'avis global des gens.
Je dit juste qu'il ya des entraineurs moyens qui deviennent bon comme le prouve Allegri, et au contraire d'autres qui étaients bon qui deviennent médiocre comme le Mou ou Wenger.
Surtout que Blanc est pas un mauvais entraineur loin de la. Dans un environnement et dans un championnat complètement différent de celui de France et du surtout du PSG, je lui laisserai sa chance avant de le casser.
Pour avoir vu ManU Chelsea je peux te dire que Mou est très loin d'être fini la saison prochaine va être très intéressante. Et Allegri à toujours été un bon coach il a prouvé dans plusieurs club déja avant la Juve il était juste sous coté par ceux connaissent pas le foot aujourd'hui il met tout le monde en PLS en magnifiant le travail de Conte et en allant même plus loin niveau tactique la Juve est passé au niveau supérieur encore en changeant quasiment tout l'effectif tout en gardant la base du travail de Conte.
Et Lolo est un vrai bon coach mais en France tout le monde lui crache dessus alors que c'est le meilleur coach Fr et très largement en plus.
Pourvu que Favre vienne
vu que Tuchel va partir
Le 14 mai 2017 à 01:16:33 gt80 a écrit :
Pourvu que Favre viennevu que Tuchel va partir

http://www.ina.fr/video/3542230001024
Si Tuchel part je serai le premier a critiqué sont remplacent a chaque fois qui fera de la merde ![]()
Vouloir Favre quand tu veux que ton équipe pratique un beau football
gt ![]()
Favre c'est bloc bas compact + contre hein.
La hype de son Nice est ridicule. La faiblesse de la L1 fait qu'il soit troisième.
Nice si Favre reste la saison pro, ça joue la septième place pas plus.
Quand les Lyon, Marseille voire même Bordeaux auront une vraie équipe compétitive, t'entendra plus parler de Nice et Favre. Je prends les paris maintenant.
+ dire que t'aimes le beau jeu en taillant Blanc et en suçant Deschamps, c'est assez bizarre.
Blanc a bcp pris dans la gueule après son 352 contre City, mais dans l'ensemble ça reste un bon coach qui peut largement faire progresser Dortmund.
Même si le meilleur choix serait que Tuchel reste.
Le 14 mai 2017 à 00:55:24 Bundesdivisie a écrit :
Le 14 mai 2017 à 00:40:34 FrankLucas347 a écrit :
Pour avoir vu ManU Chelsea je peux te dire que Mou est très loin d'être fini la saison prochaine va être très intéressante. Et Allegri à toujours été un bon coach il a prouvé dans plusieurs club déja avant la Juve il était juste sous coté par ceux connaissent pas le foot aujourd'hui il met tout le monde en PLS en magnifiant le travail de Conte et en allant même plus loin niveau tactique la Juve est passé au niveau supérieur encore en changeant quasiment tout l'effectif tout en gardant la base du travail de Conte.
Et Lolo est un vrai bon coach mais en France tout le monde lui crache dessus alors que c'est le meilleur coach Fr et très largement en plus.
J'dit pas que Mou est fini, mais qu'il n'est plus bon comme avant. Ca fait des années qu'on dit " vous allez voir l'an prochain " concernant ManU, j'espère que ca sera la bonne. Tout va dépendre du recrutement qui est un des gros point faible ses dernières saisons.
Pour Allegri c'est comme je disais plus haut, maintenant que c'est un top coach c'est facile de dire que ca toujours été un coach superbe.
Crois moi c'est pas ce qui se disait quand il c'est fait limogé du Milan. Beaucoup le prenaient pour responsable alors qu'on lui avait amputés des ses meilleurs éléments.
Je te raconte meme pas comment ca a grondé aux coté des supporters bianconeri quand il a été annoncé ![]()
" Il a fait couler le Milan ce fdp keski vient foutre ici " c'est la phrase qui ressortait le plus. Meme les supps Milanais trollaient en souhaitant bonne chance a la Juve.
Les sondages sur les résaux sociaux et tout c'était quelque chose. Les supps de la Juve se sont même réunis au camp d'entrainement pour pousser un gros coup de gueule et exprimé leur mécontentement.
Allegri depuis qu'il est a la Juve il a clairement pris une autre dimension et a fait fermé la gueule a tout le monde.
Pourtant l'opinion générale était largement contre lui.