Le 13 mai 2017 à 19:07:42 gt80 a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:15:32 gt80 a écrit :
Weigl manquera 3 à 4 mois il s'est casser la cheville, bon ça va encore même si il loupera la prépa et le début de saison.Fracturer pardon.
Tu passe sur ce topic sans me répondre c'est peut être la première fois.
Soulant comment certains ne comprennent l'Adn de Cruyff/ Michel etc avec Tuchel la possession est stérile faut être fou pour pas le voir.
Le 13 mai 2017 à 19:21:09 Bundesdivisie a écrit :
Weigl manquera 3 à 4 mois il s'est casser la cheville, bon ça va encore même si il loupera la prépa et le début de saison.Fracturer pardon.
Tu passe sur ce topic sans me répondre
c'est peut être la première fois.
Je t'ai pas répondu ou
![]()
Le 13 mai 2017 à 17:37:42 Karol_Linetty a écrit :
A se moment en plus Leipzig gagnait 4 a 2 et si le Bayern aurait été a 10

Le 13 mai 2017 à 19:37:08 gt80 a écrit :
Je t'ai pas répondu ou
![]()
Mais du coup LoloWhite c'est une bonne idée ou pas? Parce que ça à l'air d'être assez sérieux comme piste et en plus ça colle au niveau du profil après je sais pas ci la source est fiable https://twitter.com/francefussball/status/863315979668992000.
https://vimeo.com/195054916
Ce flow tout droit venu des Cévennes
Le 13 mai 2017 à 19:48:07 Bundesdivisie a écrit :
Le 13 mai 2017 à 19:37:08 gt80 a écrit :
Je t'ai pas répondu ou
![]()
Mais du coup LoloWhite c'est une bonne idée ou pas? Parce que ça à l'air d'être assez sérieux comme piste et en plus ça colle au niveau du profil après je sais pas ci la source est fiable
https://twitter.com/francefussball/status/863315979668992000.
Pour moi non certes il a fait un travail fantastique à Bordeaux voir même au Psg hormis en Europe pour cette dernière , autant Gasset l'aidez beaucoup
Niveau caractère c'est l'inverse de Tuchel, ça serait plus calme mais on progresserait pas mentalement, et il se ferait marcher dessus dans le vestiaire.
De toute façon pour moi ça va être Favre mais à mon avis ils vont attendre soit avant la finale soit après pour que ça soit officiel. à voir pas encore sur que ce dernier vienne.
Sinon Dolberg va rester à l'Ajax
Non mais si il vient c'est avec Gasset il l'a dit il fonctionne en duo principalement et niveau mental ou il se ferait marché dessus par ses joueurs comme tu le pense au PSG il y avait un climat spécial ou on avait l'impression d'une grande équipe dans un petit club (niveau organisation ect...) et en plus l'affaire périscope ça vient du "branleur" de l'équipe Aurier qui s'est pris pour un crack parce qu'il fréquentait des bons joueurs mais autrement les autres joueurs le respectaient à mort (Ibra et Silva l'appréciaient beaucoup contrairement à ce qu'il se disait dans les médias) et pourtant ce sont de grand joueurs qui ont déja connus beaucoup de chose alors que à Dortmund il va être bien encadré dans un club sérieux et bien dirigé y aura moins d'égo à gérer car moins de joueurs de classe mondial et des joueurs plus "sage". Moi je suis persuadé que c'est le bon plan et qu'il peut faire avancer le club. Et niveau mental tu vois Zizou et Carlo qui bouge pas d'un cille sur leur banc et aux final c'est eux qui ont les équipes avec le plus de mental.
Et pour Favre oui se serai bien aussi mais d'après Rivère y a pas eu de contact avec le BVB surtout que le but c'est de faire un projet à Nice alors que Lolo lui est libre et a envie d’entraîner à l'étranger.
Le 13 mai 2017 à 20:16:52 Bundesdivisie a écrit :
Non mais si il vient c'est avec Gasset il l'a dit il fonctionne en duo principalement et niveau mental ou il se ferait marché dessus par ses joueurs comme tu le pense au PSG il y avait un climat spécial ou on avait l'impression d'une grande équipe dans un petit club (niveau organisation ect...) et en plus l'affaire périscope ça vient du "branleur" de l'équipe Aurier qui s'est pris pour un crack parce qu'il fréquentait des bons joueurs mais autrement les autres joueurs le respectaient à mort (Ibra et Silva l'appréciaient beaucoup contrairement à ce qu'il se disait dans les médias) et pourtant ce sont de grand joueurs qui ont déja connus beaucoup de chose alors que à Dortmund il va être bien encadré dans un club sérieux et bien dirigé y aura moins d'égo à gérer car moins de joueurs de classe mondial et des joueurs plus "sage". Moi je suis persuadé que c'est le bon plan et qu'il peut faire avancer le club. Et niveau mental tu vois Zizou et Carlo qui bouge pas d'un cille sur leur banc et aux final c'est eux qui ont les équipes avec le plus de mental.Et pour Favre oui se serai bien aussi mais d'après Rivère y a pas eu de contact avec le BVB surtout que le but c'est de faire un projet à Nice alors que Lolo lui est libre et a envie d’entraîner à l'étranger.
Moi je ne suis pas de ton avis et je déteste Blanc de toute façon.
Le 13 mai 2017 à 20:54:18 gt80 a écrit :
Non mais si il vient c'est avec Gasset il l'a dit il fonctionne en duo principalement et niveau mental ou il se ferait marché dessus par ses joueurs comme tu le pense au PSG il y avait un climat spécial ou on avait l'impression d'une grande équipe dans un petit club (niveau organisation ect...) et en plus l'affaire périscope ça vient du "branleur" de l'équipe Aurier qui s'est pris pour un crack parce qu'il fréquentait des bons joueurs mais autrement les autres joueurs le respectaient à mort (Ibra et Silva l'appréciaient beaucoup contrairement à ce qu'il se disait dans les médias) et pourtant ce sont de grand joueurs qui ont déja connus beaucoup de chose alors que à Dortmund il va être bien encadré dans un club sérieux et bien dirigé y aura moins d'égo à gérer car moins de joueurs de classe mondial et des joueurs plus "sage". Moi je suis persuadé que c'est le bon plan et qu'il peut faire avancer le club. Et niveau mental tu vois Zizou et Carlo qui bouge pas d'un cille sur leur banc et aux final c'est eux qui ont les équipes avec le plus de mental.Et pour Favre oui se serai bien aussi mais d'après Rivère y a pas eu de contact avec le BVB surtout que le but c'est de faire un projet à Nice alors que Lolo lui est libre et a envie d’entraîner à l'étranger.
Rien que pour ça j'ai encore plus envie qu'il signe juste pour voir ta réaction
Blanc ca pourrait etre intéressant. Je lui laisse le bénifice du doute. Les entraineurs ca progresse aussi faut pas l'oublier.
Le 13 mai 2017 à 21:20:22 Bundesdivisie a écrit :
Je regarderai pas 1 seul match ![]()
Le 13 mai 2017 à 21:23:15 FrankLucas347 a écrit :
Blanc ca pourrait etre intéressant. Je lui laisse le bénifice du doute. Les entraineurs ca progresse aussi faut pas l'oublier.
![]()
Le 13 mai 2017 à 21:27:45 gt80 a écrit :
Je regarderai pas 1 seul match
Oh t'as bien regardé une saison entière d'une sous marque Allemande de Guardiola
Un mec lucide surtout que oui Blanc est un assez jeune coach comme Pep il peut encore améliorer sa méthode
Le 13 mai 2017 à 21:40:02 Bundesdivisie a écrit :
Oh t'as bien regardé une saison entière d'une sous marque Allemande de Guardiola
Blanc ca pourrait etre intéressant. Je lui laisse le bénifice du doute. Les entraineurs ca progresse aussi faut pas l'oublier.Un mec lucide
surtout que oui Blanc est un assez jeune coach comme Pep il peut encore améliorer sa méthode
Sauf que j'avais demander Tuchel
et que il a pas fait ce que j'attendais de lui.
Tuchel à la base était le fils spirituel de Klopp, le fait qu'il cotoye Guardiola durant son année sabatique était une excellente idée car le point faible de Klopp c'est l'utilisation de la possession contre les bloc bas.
il avait juste à garder les principes de Klopp, tous en améliorant, apportant le jeu de possession.
La première année c'est ce qu'il a fait plus ou moins même si il a montrer plusieurs fois ses limites sur le jeu de possession ( Liverpool par exemple )
Cette année on est devenue une équipe avec une possession stérile, le jeu direct a disparue après je suis d'accord qu'il a quand même perdu 3 joueurs majeur à sa décharge, qu'il a toujours clamer que c'était une année de transition, qu'il faut du temps ( tous comme le dit Guardiola dans son dernier livre concernant City ) donc je serai pas contre qu'il reste car c'est facile de critiquer mais bon il faudra que l'équipe s'améliore car Tuchel est capable de bien plus . Si tu prend Bosz ou bien Sarri, leur équipe est beaucoup plus fluide même si Naples tombe des fois dans la possession stérile aussi des fois mais c'est rare, tu va pas me dire que Tuchel est pas capable de faire aussi bien ( on en est capable on l'a déjà montrer)
Le 13 mai 2017 à 21:31:15 gt80 a écrit :
Faut pas avoir la mémoire sélective non plus.
Les Conte etc qui sont tant sucés aujourd'hui faut pas oublier que ca passait pas les poules de CL ya pas si longtemps avec un effectif nettement au dessus de la moyenne. Sans compter l'élimination par le terrible Benfica en EL ![]()
Et pourtant sans l'empeche d'écraser la PL ?
C'est trop facile d'être dans la culture de l'instant comme la plupart le font. Il faut Sarri, Conte blablabla biensur parce que ca marche super bien pour eux on est daccord.
Combien auraient voulu de Sarri quand il etait encore a Empoli ? Combien auraient voulu de Conte si la Juve l'avait licencié ?
J'espère que Tuchel fera rentré Bartra la semaine prochaine même si il joue que 10 minutes juste pour voir comment le public en mode grosse ovation ![]()
Le 13 mai 2017 à 22:01:46 gt80 a écrit :
Le 13 mai 2017 à 21:40:02 Bundesdivisie a écrit :
> Le 13 mai 2017 à 20:16:52 Bundesdivisie a écrit :
>Non mais si il vient c'est avec Gasset il l'a dit il fonctionne en duo principalement et niveau mental ou il se ferait marché dessus par ses joueurs comme tu le pense au PSG il y avait un climat spécial ou on avait l'impression d'une grande équipe dans un petit club (niveau organisation ect...) et en plus l'affaire périscope ça vient du "branleur" de l'équipe Aurier qui s'est pris pour un crack parce qu'il fréquentait des bons joueurs mais autrement les autres joueurs le respectaient à mort (Ibra et Silva l'appréciaient beaucoup contrairement à ce qu'il se disait dans les médias) et pourtant ce sont de grand joueurs qui ont déja connus beaucoup de chose alors que à Dortmund il va être bien encadré dans un club sérieux et bien dirigé y aura moins d'égo à gérer car moins de joueurs de classe mondial et des joueurs plus "sage". Moi je suis persuadé que c'est le bon plan et qu'il peut faire avancer le club. Et niveau mental tu vois Zizou et Carlo qui bouge pas d'un cille sur leur banc et aux final c'est eux qui ont les équipes avec le plus de mental.
>
> Et pour Favre oui se serai bien aussi mais d'après Rivère y a pas eu de contact avec le BVB surtout que le but c'est de faire un projet à Nice alors que Lolo lui est libre et a envie d’entraîner à l'étranger.
Blanc ca pourrait etre intéressant. Je lui laisse le bénifice du doute. Les entraineurs ca progresse aussi faut pas l'oublier.Un mec lucide
surtout que oui Blanc est un assez jeune coach comme Pep il peut encore améliorer sa méthode
Sauf que j'avais demander Tuchel
et que il a pas fait ce que j'attendais de lui.
Tuchel à la base était le fils spirituel de Klopp, le fait qu'il cotoye Guardiola durant son année sabatique était une excellente idée car le point faible de Klopp c'est l'utilisation de la possession contre les bloc bas.
il avait juste à garder les principes de Klopp, tous en améliorant, apportant le jeu de possession.
La première année c'est ce qu'il a fait plus ou moins même si il a montrer plusieurs fois ses limites sur le jeu de possession ( Liverpool par exemple )
Cette année on est devenue une équipe avec une possession stérile, le jeu direct a disparue après je suis d'accord qu'il a quand même perdu 3 joueurs majeur à sa décharge, qu'il a toujours clamer que c'était une année de transition, qu'il faut du temps ( tous comme le dit Guardiola dans son dernier livre concernant City ) donc je serai pas contre qu'il reste car c'est facile de critiquer mais bon il faudra que l'équipe s'améliore car Tuchel est capable de bien plus . Si tu prend Bosz ou bien Sarri, leur équipe est beaucoup plus fluide même si Naples tombe des fois dans la possession stérile aussi des fois mais c'est rare, tu va pas me dire que Tuchel est pas capable de faire aussi bien ( on en est capable on l'a déjà montrer)
Oui c'était surtout pour te faire réagir Tuchel peut faire de grande chose et je l'aime bien ce mec en plus avec le BVB si on lui donne ce qu'il veut niveau joueur ect... mais cette saison il aurait clairement du se montrer plus pragmatique en voyant que ton équipe n'y arrive il fallait changer de style de jeu et peut être faire limite du Mourinho sur certains match clé Tuchel il s'est enfermé dans une idée de vouloir absolument faire du Guardiola mais sans les joueurs qui vont avec et du coup il en paille le prix vu que Leipzig pour ça première saison en Bundes le dépasse et très largement en plus et qu'il y a des match ou c'était vraiment pas ça du tout au niveau du jeu. Il m'a grave déçu cette saison de part son manque d'adaptation à l'effectif qu'il avait même si il n'est pas le seul responsable et qu'il a essayé des choses tactiquement heureusement qu'il y a ce miracle de la Pokal sinon c'était limite une mauvaise saison pour vous.
Dans l'hypothèse ou il partirait ce qui est bien parti vu ce qu'il ce passe dans les médias Laurent Blanc serai le remplaçant parfait car il a les même idées sur le jeu que Tuchel mais qu'en plus il est capable d'être pragmatique comme on l'a vu à Bordeaux ou il hésitait pas à misé sur les CPA quitte à délaissé le jeu sur certains matchs on voyant qu'il avait beaucoup de joueur de grand gabarie voir même par moment balancer des longs ballons sur tes grands gabaries ça n’empêche pas l'équipe de jouer un super football 99% de la saison mais y a des moments ou ça veut pas et ou il faut s'adapter et faire autrement parce qu'il faut gagner les matchs et qu'il faut des points parce qu'il y a titres à gagner.
Je rajoute pour moi vu les ambitions du clubs c'est un échec si la saison prochaine vous finissez pas à 70 points minium je dis bien minimum.
Le 13 mai 2017 à 22:11:36 FrankLucas347 a écrit :
Le 13 mai 2017 à 21:31:15 gt80 a écrit :
Faut pas avoir la mémoire sélective non plus.
Les Conte etc qui sont tant sucés aujourd'hui faut pas oublier que ca passait pas les poules de CL ya pas si longtemps avec un effectif nettement au dessus de la moyenne. Sans compter l'élimination par le terrible Benfica en EL
Et pourtant sans l'empeche d'écraser la PL ?
C'est trop facile d'être dans la culture de l'instant comme la plupart le font. Il faut Sarri, Conte blablabla biensur parce que ca marche super bien pour eux on est daccord.
Combien auraient voulu de Sarri quand il etait encore a Empoli ? Combien auraient voulu de Conte si la Juve l'avait licencié ?
Dit pas de Bétises Sarri avait une cote énorme, Empoli jouer l'un des plus beau jeu d'Italie, même moi je le connaissais avant qu'il signe à Naples vu sa cote il était comparer à Sacchi, quand il est arriver à Naples je savais qu'il s'imposerait, et quelques semaines après il y a eu un article d'Eurosport sur lui avant le début de saison.
Conte ça première C1 il fait quarts
ensuite toutes les équipes ou il est passer avant la Juve il a marquer les esprits.
Après je suis d'accord on peut se tromper j'annonçais Mourinho finit et il est en train de me faire mentir bon dans le jeu c'est toujours pas et tous le monde s'en plaint ça et je pense toujours que c'est pas un entraineur à long terme.
Wagner aussi me fait mentir alors que je voulais son départ quand il enchainer les mauvais résultat avec l'équipe réserve.