Va falloir changer de système si Weigl est gravement blessé surement un 4-4-2 à plat pendant un moment comme Nice avec la blessure de Cyprien
Il est champion du monde aussi faut pas l'oublier ![]()
Kramer aussi ![]()
Putain 5-1 pour Hoffenheim ses pas bon pour tout sa ![]()
Une frappe cadré de Schmelzer ![]()
Cette pls faudra qu'il gagne a tout prix le dernier match en marquant des buts pour s'éloigner de hoffenheim
Pourquoi le match Wolfsburg - Gladbach a été arrêté il ses passé quoi ?
Bayern vs Leipzig 5 a 4 ![]()
Purge
La fin de match Leipzig/Bayern
5-3 pour Hoffenheim ça va finalement, toute façon victoire obligatoire et c'est tout !
Chaud ce championnat pété. Difficile de donner tord aux joueurs du Bayern puisqu'ils peuvent quand même gagner en marchant pendant 70 minutes et remonter trois buts en 10 minutes chez le second du championnat. ![]()
Thiago qui prend 2 jaunes mais pas de rouge
Bayern card ![]()
A se moment en plus Leipzig gagnait 4 a 2 et si le Bayern aurait été a 10 ![]()
Le 13 mai 2017 à 17:29:31 GarrusLeSpartan a écrit :
Chaud ce championnat pété. Difficile de donner tord aux joueurs du Bayern puisqu'ils peuvent quand même gagner en marchant pendant 70 minutes et remonter trois buts en 10 minutes chez le second du championnat.
Le second du championnat c'est sensé être vous pas notre faute si vous chiez cette saison.
Le 13 mai 2017 à 17:40:05 Bundesdivisie a écrit :
Le 13 mai 2017 à 17:29:31 GarrusLeSpartan a écrit :
Chaud ce championnat pété. Difficile de donner tord aux joueurs du Bayern puisqu'ils peuvent quand même gagner en marchant pendant 70 minutes et remonter trois buts en 10 minutes chez le second du championnat.Le second du championnat c'est sensé être vous pas notre faute si vous chiez cette saison.
Bah je suis quand même d'accord avec Garrus. Autant on peut être content de voir que certains gardent un mental de fou dans l'équipe autant c'est étonnant de se dire que le club peut gagner après avoir sorti un match pareil pendant la majorité de la rencontre. Je suis même pas sûr que ça rende service au club là y avait de quoi se remettre en question et on retiendra grandement la remontée
Dépêchez vous d'acheter des bons joueurs et de revenir au top la saison prochaine qu'on est une saison de fou l'année pro et gardez Tuchel si possible ou alors prennez El Lolo si il part
niveau style de jeu c'est dans la continuité.
Blanc a Dortmund tu veux que le club face une descente au enfer
Suis clairement d'accord avec toi faut gardé Tuchel après pour la grosse équipe faudra encore attendre qu'elle que saison et en espérant que le Bayern recrute plus trop au BvB pour le bien du championnat apporté un peu de concurrence
Weigl manquera 3 à 4 mois il s'est casser la cheville, bon ça va encore même si il loupera la prépa et le début de saison.
MrCache (13 mai 2017 à 17:50:17) a écrit:
Le 13 mai 2017 à 17:40:05 Bundesdivisie a écrit :Le 13 mai 2017 à 17:29:31 GarrusLeSpartan a écrit :
Chaud ce championnat pété. Difficile de donner tord aux joueurs du Bayern puisqu'ils peuvent quand même gagner en marchant pendant 70 minutes et remonter trois buts en 10 minutes chez le second du championnat.Le second du championnat c'est sensé être vous pas notre faute si vous chiez cette saison.
Bah je suis quand même d'accord avec Garrus. Autant on peut être content de voir que certains gardent un mental de fou dans l'équipe autant c'est étonnant de se dire que le club peut gagner après avoir sorti un match pareil pendant la majorité de la rencontre. Je suis même pas sûr que ça rende service au club là y avait de quoi se remettre en question et on retiendra grandement la remontée
Sachant que j'exagérais le trait pour coller avec le flux de topic qui a poppé tout à l'heure. ![]()
Mais pour le fond c'était quand même ce que je pensais réellement
Le 13 mai 2017 à 18:07:14 Karol_Linetty a écrit :
Blanc a Dortmund tu veux que le club face une descente au enfer![]()
Suis clairement d'accord avec toi faut gardé Tuchel après pour la grosse équipe faudra encore attendre qu'elle que saison et en espérant que le Bayern recrute plus trop au BvB pour le bien du championnat apporté un peu de concurrence
Mais il y a pas grand chose à changer dans l'équipe vous avez déja pris un DC et un milieu il manque juste un 9 et peut être un milieu en plus voir et vous aurez déja une équipe ultra compétitive pour la saison prochaine.
Mais Laurent est un vrai bon entraîneur quand il se lance pas dans des expérimentation tactique en 1/4 de C1
. Il a de vrai idée sur le jeu qui sont les même que celle de Tuchel (possession haute, jeu de position, privilégie les joueurs techniques ect...) donc pas de bouleversement au niveau du jeu juste une continuité il a fait un taf énorme à Bordeaux qui s'est totalement effondré après son départ, tout écrasé en ligue 1 avec le PSG, il a de l'expérience en tant que coach et à déja entraîné un grand club et côtoyé des grands joueurs contrairement à Tuchel par exemple (ceci n'est pas une critique) et en plus il est validé par CR7. Et son palmarès parle pour lui je veux dire ça ne peux mal se passer avec LoloWhite ci j'étais dirigeant du BVB après un départ de Tuchel c'est l'une des premières pistes à laquelle je m'intéresserai.
En tant qu'entraîneur
En club
Girondins de Bordeaux
Champion de France en 2009 (1)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2009 (1)
Vainqueur du Trophée des champions en 2008 et 2009 (2)
Paris Saint-Germain
Champion de France en 2014, 2015 et 2016 (3)
Vainqueur de la Coupe de France en 2015 et 2016 (2)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2014, 2015 et 2016 (3)
Vainqueur du Trophée des champions en 2013, 2014 et 2015 (3)
Distinctions personnelles
Entraîneur français de l'année en 2009 et 2015
Trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1 en 2008, 2015 et 2016
Accessoirement c'est un ancien grand joueur ça peux servir dans les moments clés dans la psychologie avec les joueurs
Bon après essayez quand même de garder Tuchel si possible et donnez lui les pleins pouvoir qu'il puissent enfin mettre en place son jeu de manière plus abouti
Le 13 mai 2017 à 18:15:32 gt80 a écrit :
Weigl manquera 3 à 4 mois il s'est casser la cheville, bon ça va encore même si il loupera la prépa et le début de saison.
Fracturer pardon.