J'aime bien jouer Sur les club QUE j'aime et en plus je vois que la victoire est quasi obligatoire pour rester 3Eme. Je les vois mal faire un faux Pas après avoir fait le plus dur la semaine dernière ![]()
*
Le 11 mai 2017 à 22:01:36 [F]Law a écrit :
Je préfère Lacazette à Dolberg sérieusement y'en a marre des putains de jeune
On s'en fou qu'il soit jeune, c'est la qualité qui compte bordel
De toute façon on s'en fou tant qu'on a un excellent attaquant, perso je veux Dolberg mais après voila
Pis bon Auba et pas encore partie.
Le 11 mai 2017 à 22:07:42 Gt80 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:01:36 [F]Law a écrit :
Je préfère Lacazette à Dolberg sérieusement y'en a marre des putains de jeuneOn s'en fou qu'il soit jeune, c'est la qualité qui compte bordel
Pour jouer le ventre mou et gagner l'Europa league pourquoi pas
Ça sert à rien d'empiler les jeunes déjà c'est pas des valeurs sûre et ils vont tous se barrer quand ils vont exploser de toute façon..
Le 11 mai 2017 à 22:15:28 [F]Law a écrit :
Ça sert à rien d'empiler les jeunes déjà c'est pas des valeurs sûre et ils vont tous se barrer quand ils vont exploser de toute façon..
Flippant comment ça chiale, quand Robert marcher sur le Réal bizarrement personne ne se plaignait.
Le 11 mai 2017 à 22:25:21 Gt80 a écrit :
Ça sert à rien d'empiler les jeunes déjà c'est pas des valeurs sûre et ils vont tous se barrer quand ils vont exploser de toute façon..Flippant comment ça chiale, quand Robert marcher sur le Réal bizarrement personne ne se plaignait.
25 ans ça va, qu'on recrute des joueurs assez jeune genre 22-23 je veux bien mais 18-19
c'est bon en a assez c'est pas avec eux qu'on va titiller le Bayern
Le 11 mai 2017 à 22:31:11 [F]Law a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:25:21 Gt80 a écrit :
Ça sert à rien d'empiler les jeunes déjà c'est pas des valeurs sûre et ils vont tous se barrer quand ils vont exploser de toute façon..Flippant comment ça chiale, quand Robert marcher sur le Réal bizarrement personne ne se plaignait.
25 ans ça va, qu'on recrute des joueurs assez jeune genre 22-23 je veux bien mais 18-19
c'est bon en a assez c'est pas avec eux qu'on va titiller le Bayern
C'est la qualité qui compte bordel, quel age avait l'équipe de Klopp
donc bon
C'est vrai que Leipzig recrute pas que des jeunes ![]()
Pas ma faute aussi si un Mor qui fait 6 bon mois est recruter et même pas prêter, la ou la Juve, Le Réal l'aurait prêter 1 ou 2 ans.
Ajax qui se chie dessus ![]()
Cornet ![]()
Victoire de Ajax avec un peu de chance
Le 11 mai 2017 à 22:56:08 Karol_Linetty a écrit :
Victoire de Ajax avec un peu de chance
Les 2 équipes pouvaient aller en finale, 1 match chacun.
United qui va gagné la finale
Mhkitaryan qui va enfin pouvoir gagné Europa Ligue ![]()
Traoré à faillit tuer son équipe aussi mon dieux tous ces ratés cette maladresse devant le but.
Après mur réflexion je pense que Lacazette ou Milik serait mieux pour vous (si Aubam reste bien sur si il part je pense qu'il faut limite prendre 2 attaquants vu que Isaak me parait vraiment jeune pour s'imposer en tant que titulaire il a vraiment 0 expérience européenne lui d'ailleurs je pense qu'il faudrait le prêter à un autre bon club de Bundes
) les 2 sont assez jeune pas autant que Dolberg mais ils sont quand même très jeunes ils ont encore de belles années devant euxc et ont beaucoup plus d'expérience de manière général Milik est déja une pièce importante de sa sélection et à déja joué beaucoup de match européen.
Lacazette aussi il a beaucoup plus de saison dans les jambes et aussi de match européen les 2 sont des attaquants confirmés alors que Dolberg l'a dit lui même il recherche d'abord une étape intermédiaire avant d'aller dans un top club il a refusé Man City pour ça d'ailleurs. Qu'en pensez vous?
Le 12 mai 2017 à 00:19:55 Bundesdivisie a écrit :
Après mur réflexion je pense que Lacazette ou Milik serait mieux pour vous (si Aubam reste bien sur si il part je pense qu'il faut limite prendre 2 attaquants vu que Isaak me parait vraiment jeune pour s'imposer en tant que titulaire il a vraiment 0 expérience européenne lui d'ailleurs je pense qu'il faudrait le prêter à un autre bon club de Bundes) les 2 sont assez jeune pas autant que Dolberg mais ils sont quand même très jeunes ils ont encore de belles années devant euxc et ont beaucoup plus d'expérience de manière général Milik est déja une pièce importante de sa sélection et à déja joué beaucoup de match européen.
Lacazette aussi il a beaucoup plus de saison dans les jambes et aussi de match européen les 2 sont des attaquants confirmés alors que Dolberg l'a dit lui même il recherche d'abord une étape intermédiaire avant d'aller dans un top club il a refusé Man City pour ça d'ailleurs. Qu'en pensez vous?
Dortmund=club intermédiaire
Le 12 mai 2017 à 00:36:10 Gt80 a écrit :
Le 12 mai 2017 à 00:19:55 Bundesdivisie a écrit :
Après mur réflexion je pense que Lacazette ou Milik serait mieux pour vous (si Aubam reste bien sur si il part je pense qu'il faut limite prendre 2 attaquants vu que Isaak me parait vraiment jeune pour s'imposer en tant que titulaire il a vraiment 0 expérience européenne lui d'ailleurs je pense qu'il faudrait le prêter à un autre bon club de Bundes) les 2 sont assez jeune pas autant que Dolberg mais ils sont quand même très jeunes ils ont encore de belles années devant euxc et ont beaucoup plus d'expérience de manière général Milik est déja une pièce importante de sa sélection et à déja joué beaucoup de match européen.
Lacazette aussi il a beaucoup plus de saison dans les jambes et aussi de match européen les 2 sont des attaquants confirmés alors que Dolberg l'a dit lui même il recherche d'abord une étape intermédiaire avant d'aller dans un top club il a refusé Man City pour ça d'ailleurs. Qu'en pensez vous?Dortmund=club intermédiaire
dit pas ça mec. Il a refusé City car trop gros pour lui pour moi vous êtes pas inférieur à City quand même rassuré moi quand même.
Pourtant on a ce statut là
Depuis 2012 à cause de ces incompétents, même pas capable un minimum de ces cadres. On a un budget similaire à la Juventus par exemple et on voit la différence.