CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
10 mai 2017 à 22:32:59

Le 10 mai 2017 à 21:56:33 Gotzeus11 a écrit :
"On va se méfier de ces rumeurs, surtout lorsqu'elles proviennent d'une source anonyme mais d'après la "Süddeutsche Zeitung", journal réputé sérieux, plusieurs joueurs-cadres du BVB souhaiteraient quitter le club cet été si Thomas Tuchel est toujours l'entraîneur la saison prochaine.
Ces polémiques nous fatiguent, ils ne pouvaient pas attendre la fin de saison pour les règlements de compte ? Une chose est sûre: même en cas de victoire en Pokal, on ne revivra pas les moments magnifiques avec une équipe et un staff tous unis (et ivres) sur le bus à impériale pendant l'Autokorso le lendemain du match, les discussions sur le futur vont sans doute débuter très vite et risquent d'être tendues."

SOURCE : BORUSSIA DORTMUND FRANCOPHONE

Je sais pas ce qui se passe dans le vestiaire, je veux bien que certains n'aiment pas Tuchel, peut être Reus d'ailleurs bon après à chaque été on a le droit à son départ
Mais il y a quand même un vrai souci dans le club.
Les joueurs se comportent comme si ils avaient tous gagner :malade: ils veulent pas faire les efforts qu'impliquent le haut niveau, on le voit sur le terrain de toute façon, ça écoute pas les consignes de Tuchel, les joueurs croient qu'il suffit de s'appeler Borussia et de venir uniquement sur le terrain pour gagner etc

Après c'est très commun dans le sport, que ça soit dans le football ( Barça, Bayern, Réal etc ) ou autres
C'est pour que je sais plus quel entraineur disait c'est plus facile d'entrainer les jeunes, ils sont plus maniable.
bon après ils peuvent devenir arrogant, exemple de l'Ajax actuellement.

Bref j'ai déjà dit qu'il va falloir que les joueurs changent leur mentalité.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:00:44

Je pense pas qui soit vraiment détesté ses pas l'impression qui me donne quand tu vois comment il est avec les joueurs bon au finale faut attendre et voir se qui va se passé dans les 3 a 4 semaine :(

Ses rumeurs ou vérité de tous ses média est extrêmement mauvaise sa peut énormément perturbé le groupe pour les 3 dernier match ses salo qui pense qu'à vendre leurs papier

gt80
gt80
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:18:03

Le 10 mai 2017 à 23:00:44 Karol_Linetty a écrit :
Je pense pas qui soit vraiment détesté ses pas l'impression qui me donne quand tu vois comment il est avec les joueurs bon au finale faut attendre et voir se qui va se passé dans les 3 a 4 semaine :(

Ses rumeurs ou vérité de tous ses média est extrêmement mauvaise sa peut énormément perturbé le groupe pour les 3 dernier match ses salo qui pense qu'à vendre leurs papier

C'est sur faut pas tous croire comme tu dis,Bref on verra bien.

gt80
gt80
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:18:47

Romanesco56 des livres à me conseiller, sur le football ou autres :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:30:40

Putain j'ai trop de choses à acheter, à écouter ou à voir etc

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
11 mai 2017 à 00:25:43

Si vous voulez mon avis vous avez besoin d'un entraîneur expérimenté si Tuchel part. Favre ça colle plutôt bien après en ce moment y a pas vraiment d’entraîneur meilleur que Tuchel et qui ne chamboulerait pas tout au niveau du jeu et des joueurs sur le marché ceux qui sont meilleur sont déja prit ou alors y a Simeone qui est annoncé sur le départ (rappelons qu'au départ il voulait mettre un style de jeu ultra offensif à l'Atlético mais prendre des manita face à Pep et des fessé par Mou l'a vite calmé), Laurent Blanc qui cherche un club pour la saison prochaine, Brendan Rodgers au Celtic qui à mon avis ne dira pas non si on lui propose un projet intéressant, Jardim qui s'est fait une belle réputation avec sa saison à Monaco et qui aime bien travailler avec des jeunes aussi, Sampaoli on sait pas trop ce qu'il veut en plus il emmenera Juanma Lillo partout avec lui (normalement il bougera pas de Séville mais sait on jamais), Emery on sait toujours ce que le PSG va en faire en fin de saison, Nagelsmann pareil on sait pas ce qu'il fait l'année prochaine, autrement y a Roger Schmidt qui est au chaumage mais je suis pas sur qu'il soit du niveau de Tuchel :hap: . Les autres qui pourrait vraiment vous apporter une plu valut style Sarri, Conte sont pas dispo malheureusement attention à ne pas faire de boulette et à devoir recommencer le projet à 0 et devoir passé par 1 ou plusieurs saisons de transition

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
11 mai 2017 à 00:37:19

Le 10 mai 2017 à 20:46:35 gt80 a écrit :

Le 10 mai 2017 à 20:07:59 Romanesco56 a écrit :

Le 10 mai 2017 à 18:55:11 Karol_Linetty a écrit :
Je ses pas j'ai toujours trouvé Favre assez limité tactiquement enfin bon ont verra bien tout sa moi je flippe a mort j'ai peur qui y est une cassure dans le groupe beaucoup de joueurs s'entend bien avec Tuchel et Watzke qui déballé tout sa avent la finale il veut pas la gagné ou quoi :(

Moi j'ai confiance en Tuchel et j'aimerais beaucoup voir se qui pourrait faire a l'avenir avec sont projet et puis je me suis attaché a le voir sur le banc :hap:

Se sont que des rumeurs sortie par le torchon blid donc franchement je ses pas comment prendre tout sa

Perso Favre semble être un meilleur entraîneur, Tuchel est un meilleur tacticien, pour un club comme Nice, je préfère Favre, pour Dortmund Tuchel, avec Favre vous serez meilleur défensivement, tu passeras d'un jeu de position à un jeu de possession, moins d'occasions de buts, après certains jeunes joueurs avec lui pourrait vraiment atteindre un très haut niveau. Dahoud avec Favre je le vois plus progressé qu'avec un Tuchel qui va lui offrir un bagage tactique puissant. Dans les deux cas, deux très bons, mais Tuchel pour la continuité.

il y a du bon dans ce que tu dis mais par contre pas compris ton truc entre jeu de possession et position tu t'es mélanger les pinceaux :hap:
Pareille quand tu dis que Tuchel est un meilleur tacticien,Je sais pas sur quoi vous vous basez :question:
également quand tu dis que tactiquement Dahoud progressera plus tactiquement sur Tuchel
Sur les occasions de but à voir je suis pas trop d'accord non plus même si je vois ce que u veux dire.

Après Je dis pas que Favre est parfait il a ses défauts, il doit prouver en Europe etc

Perso je suis pas contre que Tuchel reste à condition que lui et la direction fassent les bon choix niveau mercato.

Favre faudrait deja qu'il reussissent une bonne inter-saison dans sa carrière. A Berlin il les envoie en CL ils se vautrent dans le recrutement bis repetita a Gladbach. Espéront que ce soit pas lui qui tire les ficelles dans votre club.

Yarmolenko a un agent qui pense qu'au fric, donc s'il n'a pas assez de commission il stoppe les discussions (everton était dessus l'été dernier et ca a capoter a cause de ca) a la place essayé de prendre Schick ou un Baldé Keita...

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
11 mai 2017 à 00:44:21

Le 11 mai 2017 à 00:25:43 Bundesdivisie a écrit :
Si vous voulez mon avis vous avez besoin d'un entraîneur expérimenté si Tuchel part. Favre ça colle plutôt bien après en ce moment y a pas vraiment d’entraîneur meilleur que Tuchel et qui ne chamboulerait pas tout au niveau du jeu et des joueurs sur le marché ceux qui sont meilleur sont déja prit ou alors y a Simeone qui est annoncé sur le départ (rappelons qu'au départ il voulait mettre un style de jeu ultra offensif à l'Atlético mais prendre des manita face à Pep et des fessé par Mou l'a vite calmé), Laurent Blanc qui cherche un club pour la saison prochaine, Brendan Rodgers au Celtic qui à mon avis ne dira pas non si on lui propose un projet intéressant, Jardim qui s'est fait une belle réputation avec sa saison à Monaco et qui aime bien travailler avec des jeunes aussi, Sampaoli on sait pas trop ce qu'il veut en plus il emmenera Juanma Lillo partout avec lui (normalement il bougera pas de Séville mais sait on jamais), Emery on sait toujours ce que le PSG va en faire en fin de saison, Nagelsmann pareil on sait pas ce qu'il fait l'année prochaine, autrement y a Roger Schmidt qui est au chaumage mais je suis pas sur qu'il soit du niveau de Tuchel :hap: . Les autres qui pourrait vraiment vous apporter une plu valut style Sarri, Conte sont pas dispo malheureusement attention à ne pas faire de boulette et à devoir recommencer le projet à 0 et devoir passé par 1 ou plusieurs saisons de transition

J espere que t'es pas serieux pour Brendan Rodgers?????

Le type il compose une défense à 4 rien ne fonctionne ensuite il change et passe a une défense à 3, ca ne fonctionne pas non plus, sans compter un milieu en losange pour ensuite passer en 4-2-3-1 et constater que c'est l'une des pires défense de BPL. Même lors de la saison ou ils ont failli etre champions c'était la pire défense des top clubs anglais.
Certains diront qu'avec Klopp c'est pas mieux mais c'est Rodgers qui est responsable du recrutement c'est lui qui a souhaité R le recrutement, de touré, Sakho et Lovren.

Klopp fait avec ce qu'il a sous la main, Klopp voulait un milieu qui travaille bcp et un ailiers.

gt80
gt80
Niveau 10
11 mai 2017 à 00:45:03

Le 11 mai 2017 à 00:37:19 frodon_2 a écrit :

Le 10 mai 2017 à 20:46:35 gt80 a écrit :

Le 10 mai 2017 à 20:07:59 Romanesco56 a écrit :

Le 10 mai 2017 à 18:55:11 Karol_Linetty a écrit :
Je ses pas j'ai toujours trouvé Favre assez limité tactiquement enfin bon ont verra bien tout sa moi je flippe a mort j'ai peur qui y est une cassure dans le groupe beaucoup de joueurs s'entend bien avec Tuchel et Watzke qui déballé tout sa avent la finale il veut pas la gagné ou quoi :(

Moi j'ai confiance en Tuchel et j'aimerais beaucoup voir se qui pourrait faire a l'avenir avec sont projet et puis je me suis attaché a le voir sur le banc :hap:

Se sont que des rumeurs sortie par le torchon blid donc franchement je ses pas comment prendre tout sa

Perso Favre semble être un meilleur entraîneur, Tuchel est un meilleur tacticien, pour un club comme Nice, je préfère Favre, pour Dortmund Tuchel, avec Favre vous serez meilleur défensivement, tu passeras d'un jeu de position à un jeu de possession, moins d'occasions de buts, après certains jeunes joueurs avec lui pourrait vraiment atteindre un très haut niveau. Dahoud avec Favre je le vois plus progressé qu'avec un Tuchel qui va lui offrir un bagage tactique puissant. Dans les deux cas, deux très bons, mais Tuchel pour la continuité.

il y a du bon dans ce que tu dis mais par contre pas compris ton truc entre jeu de possession et position tu t'es mélanger les pinceaux :hap:
Pareille quand tu dis que Tuchel est un meilleur tacticien,Je sais pas sur quoi vous vous basez :question:
également quand tu dis que tactiquement Dahoud progressera plus tactiquement sur Tuchel
Sur les occasions de but à voir je suis pas trop d'accord non plus même si je vois ce que u veux dire.

Après Je dis pas que Favre est parfait il a ses défauts, il doit prouver en Europe etc

Perso je suis pas contre que Tuchel reste à condition que lui et la direction fassent les bon choix niveau mercato.

Favre faudrait deja qu'il reussissent une bonne inter-saison dans sa carrière. A Berlin il les envoie en CL ils se vautrent dans le recrutement bis repetita a Gladbach. Espéront que ce soit pas lui qui tire les ficelles dans votre club.

Yarmolenko a un agent qui pense qu'au fric, donc s'il n'a pas assez de commission il stoppe les discussions (everton était dessus l'été dernier et ca a capoter a cause de ca) a la place essayé de prendre Schick ou un Baldé Keita...

Un Baldé Keita oui, même si niveau comportement :hap: un Schick c'est plus un attaquant, de toute façon les club italien sont sur les 2 .
Schick c'est l'été dernier qu'un club comme Dortmund aurait du l'attirer.

gt80
gt80
Niveau 10
11 mai 2017 à 00:48:29

Sinon recrutement, c'est pas Favre il me semble qui est recruter du moins à Gladbach. et pis bon Dortmund recrute à 50% bien et il y a beaucoup de chose à dire dessus.

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
11 mai 2017 à 00:59:46

Il me semble qu'il était consulté. Mais en gros t'as raison, il voulait 4 recrues majeures en 2015.

Geis (qui sortait d'une saison de dingue a Mayence), il voulait remplacer Kruse + un défenseur central et un ailiers (hermann est souvent blessé) bref il n'a jamais eu ce qu'il voulait. Drmic, le DS de Gladbach pensait que ca allait satisfaire Favre d'acheter un joueur suisse mais ce n'était pas Favre qui en a eu l'idée. Pour le DC, Favre voulait Schär et Eberl lui a pris Elvedi (meme chose que Drmic, ils ont pensé que Favre allait etre content)
Certains parlaient deja d'un intéret de Favre pour Tielemans.

Ensuite les schutz et stindl Favre a été consulté et a accepter.
Favre a souvent déclaré "on ne progresse pas une équipe avec les idées des autres" (ou qqch du genre), en gros il arrive un stade ou Favre est tres tres EXIGEANT et s'il voit qu'il n'a pas été assez consultés ils plie bagage.

BILD (ne pas confondre avec sportBild) avait fait un gros dossier sur leur inter-saison, selon eux les 2 parties sont responsables.

gt80
gt80
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:01:44

Pour Simeone c'est vrai et c'est pareille pour Mourinho, par contre Simeone à gagner 1 Europa en jouant bien au foot.

Tous les entraineur que tu cite à part Schmidt ne sont pas dispo,et on sait plus ou moins leur avenir
De toute façon ça sera Tuchel ou Favre.

Par contre niveau parie je tenterais Oscar Garcia mais bon comme c'est impossible ( Red bull s'y opposerait je pense ) d'ailleurs je pense que ce mec entrainera Leipzig un jour :siffle: et si le cas...
et pis ça serait un risque trop élever.

gt80
gt80
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:13:37

Le 11 mai 2017 à 00:59:46 frodon_2 a écrit :
Il me semble qu'il était consulté. Mais en gros t'as raison, il voulait 4 recrues majeures en 2015.

Geis (qui sortait d'une saison de dingue a Mayence), il voulait remplacer Kruse + un défenseur central et un ailiers (hermann est souvent blessé) bref il n'a jamais eu ce qu'il voulait. Drmic, le DS de Gladbach pensait que ca allait satisfaire Favre d'acheter un joueur suisse mais ce n'était pas Favre qui en a eu l'idée. Pour le DC, Favre voulait Schär et Eberl lui a pris Elvedi (meme chose que Drmic, ils ont pensé que Favre allait etre content)

Favre a souvent déclaré "on ne progresse pas une équipe avec les idées des autres" (ou qqch du genre), en gros il arrive un stade ou Favre est tres tres EXIGEANT et s'il voit qu'il n'a pas été assez consultés ils plie bagage.

BILD (ne pas confondre avec sportBild) avait fait un gros dossier sur leur inter-saison, selon eux les 2 parties sont responsables.

Merci de tes infos, pis bon il a jamais entrainer un club du niveau et avec les moyens de Dortmund, par contre ça me parait incompréhensible que la direction fasse le mercato, même si je comprend qu'il y a un budget mais dans ce cas il propose un nom et si c'est trop chère il propose une solution B ou C
J'imagine comme je les dis si on disait à Guardiola on recrute à ta place :ouch:
D'ailleurs pour Barcelone j'ai toujours dit que gagner la C1 en 2015 serait la pire chose, pour ça que je voulais que le Bayern la gagne pas parce que j'aime pas le club mais parce que je pensais à son avenir.

aujourd'hui tu peux mettre n'importe quel coach mais si c'est la direction qui décide pour le mercato encore cette été, le club continuera sa descente et j'en connais 1 même si il usant à demander une augmentation de salaire
qui partira si ça continue.

Ps: Merci d'avoir rectifier pour Bild je savais pas, du coup c'est pas vraiment fiable comme info :question: et sympa de débattre avec vous.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:44:11

Le 11 mai 2017 à 00:44:21 frodon_2 a écrit :

J espere que t'es pas serieux pour Brendan Rodgers?????

Le type il compose une défense à 4 rien ne fonctionne ensuite il change et passe a une défense à 3, ca ne fonctionne pas non plus, sans compter un milieu en losange pour ensuite passer en 4-2-3-1 et constater que c'est l'une des pires défense de BPL. Même lors de la saison ou ils ont failli etre champions c'était la pire défense des top clubs anglais.
Certains diront qu'avec Klopp c'est pas mieux mais c'est Rodgers qui est responsable du recrutement c'est lui qui a souhaité R le recrutement, de touré, Sakho et Lovren.

Klopp fait avec ce qu'il a sous la main, Klopp voulait un milieu qui travaille bcp et un ailiers.

Pourquoi trouver des excuses à Klopp que j'aime beaucoup en plus il est pas loin d'avoir les pleins pouvoir à Liverpool et fait moins bien que Rodgers pour le moment (je dis bien pour le moment) avec quasiment les même joueurs y a rien ni personne qui l’empêche de s'acheter les défenseurs qu'il veut il peut faire l'équipe qu'il veut enfaîte. Sauf que son Liverpool s'est effondré en milieu de saison et que si City et Arsenal faisait moins les guignol il serai même pas dans le top 4 à l'heure actuel alors qu'il a un match d'avance et qu'il ne joue même pas de compétition européennes. Qu'il a acheté Karius qui est un énorme bide pour le moment et qui lui a coûté des points que son style de jeu n'est pas encore totalement au point et que son équipe est hyper irrégulière et n'arrive même pas à battre les petits. Je dis pas qu'il va se foirer faut lui laisser le temps comme pour tous les coach mais pour le moment va donc demander aux sup de Liverpool ce qu'ils en pensent de Klopp aujourd'hui.

Quand il est passé de la défense à 4 à la défense à 3 il a enchaîné 18 match sans défaites et est remonté au classement malgré un début de saison catastrophique Rodgers et fait un taff énorme à Swansea ou il produisait l'un des plus beau jeu d'Angleterre le tout avec des résultats et que dès sa deuxième saison à Liverpool il a faillit gagné le trophée dont Liverpool rêve depuis des années en voyant une qualité de jeu incroyable et en faisant progressé l'équipe. Donc oui Rodgers est un excellent coach avec de vrai idée sur le jeu d’ailleurs si tu veux comparer avec Tuchel niveau rigueur défensive... on a bien vu cette année ce que ça donnait [[sticker:p/1lmb]] donc au pire tu perd pas au change.

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
11 mai 2017 à 02:03:03

Le 11 mai 2017 à 01:13:37 gt80 a écrit :

Merci de tes infos, pis bon il a jamais entrainer un club du niveau et avec les moyens de Dortmund, par contre ça me parait incompréhensible que la direction fasse le mercato, même si je comprend qu'il y a un budget mais dans ce cas il propose un nom et si c'est trop chère il propose une solution B ou C
J'imagine comme je les dis si on disait à Guardiola on recrute à ta place :ouch:
D'ailleurs pour Barcelone j'ai toujours dit que gagner la C1 en 2015 serait la pire chose, pour ça que je voulais que le Bayern la gagne pas parce que j'aime pas le club mais parce que je pensais à son avenir.

aujourd'hui tu peux mettre n'importe quel coach mais si c'est la direction qui décide pour le mercato encore cette été, le club continuera sa descente et j'en connais 1 même si il usant à demander une augmentation de salaire

Ps: Merci d'avoir rectifier pour Bild je savais pas, du coup c'est pas vraiment fiable comme info :question: et sympa de débattre avec vous.

En gros BILD+ c'est l'un des meilleurs médias papiers allemand avec une vraie investigations derrière. Ils ont par exemple dit recemment que ralf rangnik programmait des reunions avec des scouts qui se finissait a 3h du mat. En gros il bosse comme des dingues a Leipzig mais tout le monde les déteste
SportBild et BILD c'est complètement différents, ils sont indépendant.
Y avait une rumeur a un moment donné ou il paraitrait que les journalistes de SportBild allaient jusqu'a soudoyer les femmes de menage pour sortir des infos :rire:

@Bundesdivisie
Ben Klopp a fait vraiment un mercato bizarre, il voulait un milieu qui travaille bcp et qui peut se projeter on a l'impression que pour lui la défense etait pas une priorité. C'est bizarre car Moreno tout le monde sait qu'il ne sait pas défendre mais klopp le titularise vs arsenal lors du 1er match et décide ensuite de le sortir des titulaires et de mettre milner a gauche. Et sakho sur qui, il ne compte pas, il ne recrute aucun remplaçant.

Cette saison si on regarde les face a face vs les big club de BPL, on s'aperçoit que sur les confrontations directs Liverpool et 1er ou 2eme, ce sont les équipes genre Bournemouth, crystal palace ou ils perdent le plus de points.

J'espere que Klopp s'est rendu compte quand sans une bonne défense il ira nul part. Ca parle d'un gros UPGRADE de l'effectif sans que des noms soient dévoilés (a part Keane de Burnley) un défenseur typique british, qui n'a pas la vitesse mais qui est bon au duel.

Ben écoute, Liverpool est peut etre le seul club anglais que je suis, je peux te dire que les défenses de Brendan Rodgers c'est passe-partout c'est du même acabit que les 3 dernières saisons de Schaaf avec le Werder. :rire:

Message édité le 11 mai 2017 à 02:04:37 par frodon_2
frodon_2
frodon_2
Niveau 11
11 mai 2017 à 02:08:16

Sinon Favre était aussi sur le défenseur de stuttgart baumgartl.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
11 mai 2017 à 02:27:55

Le 11 mai 2017 à 02:03:03 frodon_2 a écrit :

Le 11 mai 2017 à 01:13:37 gt80 a écrit :

En gros BILD+ c'est l'un des meilleurs médias papiers allemand avec une vraie investigations derrière. Ils ont par exemple dit recemment que ralf rangnik programmait des reunions avec des scouts qui se finissait a 3h du mat. En gros il bosse comme des dingues a Leipzig mais tout le monde les déteste
SportBild et BILD c'est complètement différents, ils sont indépendant.
Y avait une rumeur a un moment donné ou il paraitrait que les journalistes de SportBild allaient jusqu'a soudoyer les femmes de menage pour sortir des infos :rire:

@Bundesdivisie
Ben Klopp a fait vraiment un mercato bizarre, il voulait un milieu qui travaille bcp et qui peut se projeter on a l'impression que pour lui la défense etait pas une priorité. C'est bizarre car Moreno tout le monde sait qu'il ne sait pas défendre mais klopp le titularise vs arsenal lors du 1er match et décide ensuite de le sortir des titulaires et de mettre milner a gauche. Et sakho sur qui, il ne compte pas, il ne recrute aucun remplaçant.

Cette saison si on regarde les face a face vs les big club de BPL, on s'aperçoit que sur les confrontations directs Liverpool et 1er ou 2eme, ce sont les équipes genre Bournemouth, crystal palace ou ils perdent le plus de points.

J'espere que Klopp s'est rendu compte quand sans une bonne défense il ira nul part. Ca parle d'un gros UPGRADE de l'effectif sans que des noms soient dévoilés (a part Keane de Burnley) un défenseur typique british, qui n'a pas la vitesse mais qui est bon au duel.

Ben écoute, Liverpool est peut etre le seul club anglais que je suis, je peux te dire que les défenses de Brendan Rodgers c'est passe-partout c'est du même acabit que les 3 dernières saisons de Schaaf avec le Werder. :rire:

C'était porte ouverte mais c'est aussi porte ouverte avec Klopp hein surtout contre le petits le match contre City sans les croquages d'Aguescroc ça peut très mal finir. :hap:
Si tu suis vraiment Liverpool tu devrais savoir que ce qu'a fait Rodgers c'est énorme au bout seulement de la deuxième saison aux porte du titre Klopp pour sa deuxième saison il est même pas sur de finir top 4 avec une défense porte ouverte c'est pas mal hein. Rien que pour ce qu'il a fait à Swansea et à Liverpool je le respecte à mort.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
11 mai 2017 à 02:31:31

Au faite Gt Simeone est annoncé sur le départ depuis un moment franchement c'est beaucoup trop insistant pour être de simple rumeur.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
11 mai 2017 à 02:38:26

https://twitter.com/CharafMD8/status/862456330870804480

[[sticker:p/1kki]]
Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
11 mai 2017 à 11:53:14

Va falloir payer Bein pour la Bundesliga et SFR pour la LDC ..

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat