D'un côté son adresse, il la met même sur son FB ![]()
Justement Ses pour sa que Tuchel a ragé pour Isak le mec voulais Dolberg Watzke a du comparé les prix et a choisi le moins chère il se crois a carrefour à vouloir faire les bonnes affaires
Dire qu'on a raté Dolberg ses mecs est un cancer sérieux ![]()
Le 10 mai 2017 à 19:01:46 Gotzeus11 a écrit :
Moi ce qui me choque c'est la tête de Julien Mouquin, quand je l'ai vu pour la première fois sur FB je m'attendais pas à ça
Juger sur le physique
bon je le fais aussi mais jamais je le dirais, en général je parle.
On peut s’attendre à un transfert aux alentours de 60-70 M€. C’est ce qu’espère Dortmund, mais aussi certains consultants. Ils sont nombreux à militer pour une vente de l’ancien Stéphanois en cas d’offre du PSG. C’est le cas de Lothar Matthaus, qui imagine d’ailleurs Alexandre Lacazette prendre la relève à la pointe de l’attaque du BVB
Mathaus qui l'ouvre elle est bonne celle la ![]()
je préfère ça même si c'est encore le torchon Bild
http://sportbild.bild.de/bundesliga/vereine/borussia-dortmund/borussia-dortmund-aubameyang-nachfolger-milik-ramirez-dolberg-bvb-51675774.sport.html ![]()
Bon par contre Ramirez ![]()
Ça va c'était pas méchant ![]()
Milik ![]()
Le 10 mai 2017 à 19:59:25 Gotzeus11 a écrit :
Milik
ça parle beaucoup de lui apparemment
Franchement pourquoi il quitterait Naples ? Mais c'est mon choix numéro 1 depuis le depart de Lewa alors je serai ravi mais j'y crois pas ![]()
Le 10 mai 2017 à 18:55:11 Karol_Linetty a écrit :
Je ses pas j'ai toujours trouvé Favre assez limité tactiquement enfin bon ont verra bien tout sa moi je flippe a mort j'ai peur qui y est une cassure dans le groupe beaucoup de joueurs s'entend bien avec Tuchel et Watzke qui déballé tout sa avent la finale il veut pas la gagné ou quoi![]()
Moi j'ai confiance en Tuchel et j'aimerais beaucoup voir se qui pourrait faire a l'avenir avec sont projet et puis je me suis attaché a le voir sur le banc
![]()
Se sont que des rumeurs sortie par le torchon blid donc franchement je ses pas comment prendre tout sa
Perso Favre semble être un meilleur entraîneur, Tuchel est un meilleur tacticien, pour un club comme Nice, je préfère Favre, pour Dortmund Tuchel, avec Favre vous serez meilleur défensivement, tu passeras d'un jeu de position à un jeu de possession, moins d'occasions de buts, après certains jeunes joueurs avec lui pourrait vraiment atteindre un très haut niveau. Dahoud avec Favre je le vois plus progressé qu'avec un Tuchel qui va lui offrir un bagage tactique puissant. Dans les deux cas, deux très bons, mais Tuchel pour la continuité.
Milik sa fait rêvé même si Naples est d'accord pour le vendre et que le joueur veux venir il reste un énorme problème le prix et les napolitain vend leurs joueurs assez coûteux malgré un vente de Aubameyang a 60 voir 70M Watzke voudra pas lâché ![]()
Après Dahoud et Toprak + la prolongation de Weidenfeller j'attends un attaquant pour remplacé Aubameyang si jamais il part un autre en doublure je vois pas Isak l'être beaucoup trop jeune, un pour les côtés (Yarmolenko svp
) et pour terminée un défenseur si jamais Ginter par ou alors faut gardé Subotic si ils font un mercato comme sa je peux qu'être content
http://m.sportbild.bild.de/bundesliga/vereine/bundesliga/bvb-trainer-thomas-tuchel-aussagen-watzke-boss-51671300.sportMobile.html
![]()
Michael Zorc tente de calmer les choses !
"Aki Watzke a ouvertement et honnêtement répondu à la question. Le moment de la planification n'avait certainement pas d'intérêt. Cette interview était initialement prévue pour le lendemain et a été publiée plutôt en raison des difficultés. Derrière ses paroles, il n'y a aucun calcul. Nous travaillons tous ensemble de façon professionnelle et intense, en particulier dans la phase finale de la saison. Nous ne parlons pas de l'entraîneur devant le public, nous ne l'avons jamais fait en sept ans avec Jürgen Klopp et de même avec l'entraîneur Thomas Tuchel. Je ne peux que répéter que nous avons insisté ces dernières semaines sur le fait que nous allons nous réunir en fin de saison afin d'évaluer ensemble le temps écoulé et ainsi analyser les intérêts sportifs, la stratégie, la confiance, la communication ... Bien sûr dans la saison, il y a toujours des divergences d'opinions. C'est normal ! Il est important d'en discuter en interne. Je préfère passer sous silence quoi que ce soit car nous sommes honnêtes ! "
Source : Kicker
Le 10 mai 2017 à 20:07:59 Romanesco56 a écrit :
Le 10 mai 2017 à 18:55:11 Karol_Linetty a écrit :
Je ses pas j'ai toujours trouvé Favre assez limité tactiquement enfin bon ont verra bien tout sa moi je flippe a mort j'ai peur qui y est une cassure dans le groupe beaucoup de joueurs s'entend bien avec Tuchel et Watzke qui déballé tout sa avent la finale il veut pas la gagné ou quoi![]()
Moi j'ai confiance en Tuchel et j'aimerais beaucoup voir se qui pourrait faire a l'avenir avec sont projet et puis je me suis attaché a le voir sur le banc
![]()
Se sont que des rumeurs sortie par le torchon blid donc franchement je ses pas comment prendre tout sa
Perso Favre semble être un meilleur entraîneur, Tuchel est un meilleur tacticien, pour un club comme Nice, je préfère Favre, pour Dortmund Tuchel, avec Favre vous serez meilleur défensivement, tu passeras d'un jeu de position à un jeu de possession, moins d'occasions de buts, après certains jeunes joueurs avec lui pourrait vraiment atteindre un très haut niveau. Dahoud avec Favre je le vois plus progressé qu'avec un Tuchel qui va lui offrir un bagage tactique puissant. Dans les deux cas, deux très bons, mais Tuchel pour la continuité.
il y a du bon dans ce que tu dis mais par contre pas compris ton truc entre jeu de possession et position tu t'es mélanger les pinceaux ![]()
Pareille quand tu dis que Tuchel est un meilleur tacticien,Je sais pas sur quoi vous vous basez ![]()
également quand tu dis que tactiquement Dahoud progressera plus tactiquement sur Tuchel
Sur les occasions de but à voir je suis pas trop d'accord non plus même si je vois ce que u veux dire.
Après Je dis pas que Favre est parfait il a ses défauts, il doit prouver en Europe etc
Perso je suis pas contre que Tuchel reste à condition que lui et la direction fassent les bon choix niveau mercato.
Yarmolenko depuis 2014 a chaque mercato il y a son nom qui apparaît mais jamais rien de concret, perso j'en veux pas.
L'atlético qui méne 2 à 0 what ![]()
Je me suis c'est mort comme tous le monde
Suis choqué Zidane en pls une finale Juve - atletico un match très défensif a prévoir ![]()
Le 10 mai 2017 à 21:22:05 Karol_Linetty a écrit :
Suis choqué Zidane en pls une finale Juve - atletico un match très défensif a prévoir
2-1
"On va se méfier de ces rumeurs, surtout lorsqu'elles proviennent d'une source anonyme mais d'après la "Süddeutsche Zeitung", journal réputé sérieux, plusieurs joueurs-cadres du BVB souhaiteraient quitter le club cet été si Thomas Tuchel est toujours l'entraîneur la saison prochaine.
Ces polémiques nous fatiguent, ils ne pouvaient pas attendre la fin de saison pour les règlements de compte ? Une chose est sûre: même en cas de victoire en Pokal, on ne revivra pas les moments magnifiques avec une équipe et un staff tous unis (et ivres) sur le bus à impériale pendant l'Autokorso le lendemain du match, les discussions sur le futur vont sans doute débuter très vite et risquent d'être tendues."
SOURCE : BORUSSIA DORTMUND FRANCOPHONE
J'espère que cette news est fausse.