CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:22:18

Weidenfeller fait trop de bourde légende ou pas faut savoir s'arrêté au bon moment pour partir la tête haute et non salir ton image

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:34:45

Le 09 mai 2017 à 17:37:40 Gotzeus11 a écrit :
Simeone Sampaoli et Naggelsmann c'est quasi 100% de chance impossible. Après Favre pourquoi pas, mais bon a voir. En espérant que Tuchel et les dirigeants trouvent un terrain d'entente.

Bon sinon jeudi je précommande mon maillot de la saison 2017 2018. Je pense floquer Götze ou Guerreiro mais je suis encore en hésitation :noel:

Tu devrais prendre Piz, Schmelzer, Sokratis, Sahin, Kagawa, Bender ou Reus :cool:

moi j'ai aucune idée si je prend le nouveau maillot ou pas vue que le plus récent de ma collection est celui de cette saison j'avais pris Piz comme flocage

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:35:25

Le 09 mai 2017 à 18:15:47 gt80 a écrit :
Si Tuchel reste que Watzke l'écoute et nous fasse venir Dolberg :ok:

Il va resté :ok:

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
09 mai 2017 à 20:02:56

Watzke n'a pas l'air d'être votre ami ici, vous lui reprochez quoi ? Hormis qu'il veut pas dépenser des millions.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 mai 2017 à 20:22:32

Y a beaucoup de choses que j'aime pas

Sa tête déjà elle fait assez pervers :hap:

Sont grand manque d'ambition et a toujours faire style que le club a pas d'argent alors qui ont 334M :)

Se mecs me donne une impression que temps que le club fait du chiffre qu'il est heureux :(

J'aimerais aussi qui vend moins facilement les joueurs important quand tu vois des club comme le Bayer qui ont plus de répondent y a un gros problème

Enfin le dernier ses embrouille avec Tuchel car il voulais pas joué le match comme toute l'équipe après l'attaque du bus tendit que Watzke prouve qui pense qu'au porte feuille car il la donné l'accord de joué le match le lendemain sans le consulter

Y a rien a dire se qui empêche la progression du club pour moi ses lui

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 mai 2017 à 20:37:35

J'ai beaucoup plus de respect pour Zorc

Watzke sérieux quand je le lis ses déclarations la plupart du il dit de la merde puis quand dit qui fera telle ou telle chose faut jamais le croire car surtout avec lui :hap:

Par exemple l'été dernier il avait dit que Hummels, Gundogan et Mhkitaryan allait resté qu'il partirai pas finalement c'est pas 1 ou 2 se sont les 3 qui ont quitté le club :)

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
09 mai 2017 à 21:11:45

Watzke est le principal artisan du redressement sportif et financier du club, sans lui le BVB n'existerait plus, donc on lui doit tous un minimum de respect. C'est grotesque de dire qu'on n'a pas d'ambition, il y a 7 ans on était loin derrière des clubs comme Stuttgart, Leverkusen, Schalke, Hambourg ou Brême financièrement et sportivement et jouer en C1 paraissait hors de portée il me semble qu'on ne s'en sort pas si mal pour un club sans ambition ? Après, il n'y a qu'un seul Bayern ou Real par pays, on n'a pas le même modèle socio-économique, le BVB n'a pas la vocation de gagner des trophées chaque année. Entre 1966 et 1989, on est resté 23 ans sans rien gagner, avec quatre ans en 2e division et pas mal de lutte contre la relégation, donc enchaîner les saisons avec une place dans les 3, finale de Pokal et 1/4 en Coupe d'Europe, c'est tout simplement les plus belles années de l'histoire du club. Pour gagner plus, il faudra faire des concessions à certaines valeurs que nous ne sommes pas prêts à faire, regarde la résolution que nous avons voté à l'unanimité lors de la dernière AG ou la levée de bouclier à chaque tournée en Asie. Je sais qu'il y a beaucoup de Modefans qui ont découvert le BVB récemment et qui n'ont pas compris ce qu'il était, qui voudraient des trophées tout de suite à n'importe quel prix mais c'est pas la politique que veulent l'immense majorité des fans historiques, c'est comme ça et ceux qui ne sont pas contents devraient aller voir ailleurs. Les départs, c'était des choix personnels des joueurs, on peut le regretter mais la situation contractuelle n'était pas en notre faveur et l'argent a été intégralement réinvesti dans la campagne de transferts la plus onéreuse de l'histoire de la Bundesliga (même le Bayern n'a jamais dépensé autant en un été).

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
09 mai 2017 à 21:12:56

Après on peut toujours disserter sur le choix de l'entraîneur ou la pertinence du recrutement mais globalement des problèmes relationnels avec un entraîneur qui semble s'être mis beaucoup de monde à dos dans le club ne vont pas remettre en question une gestion modèle depuis 12 ans. Jusque-là, Watzke a toujours protégé Tuchel, il semble que désormais les relations soient rompues mais je pense que les torts sont largement partagés. Tuchel était aussi parti en assez mauvais termes à Mainz malgré des résultats exceptionnels..

gt80
gt80
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:34:15

Juve qui doit se dire c'est bien un club Italien qui joue ou alors un club Allemand :bave:

gt80
gt80
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:40:08

Le 09 mai 2017 à 21:11:45 Gotzeus11 a écrit :
Watzke est le principal artisan du redressement sportif et financier du club, sans lui le BVB n'existerait plus, donc on lui doit tous un minimum de respect. C'est grotesque de dire qu'on n'a pas d'ambition, il y a 7 ans on était loin derrière des clubs comme Stuttgart, Leverkusen, Schalke, Hambourg ou Brême financièrement et sportivement et jouer en C1 paraissait hors de portée il me semble qu'on ne s'en sort pas si mal pour un club sans ambition ? Après, il n'y a qu'un seul Bayern ou Real par pays, on n'a pas le même modèle socio-économique, le BVB n'a pas la vocation de gagner des trophées chaque année. Entre 1966 et 1989, on est resté 23 ans sans rien gagner, avec quatre ans en 2e division et pas mal de lutte contre la relégation, donc enchaîner les saisons avec une place dans les 3, finale de Pokal et 1/4 en Coupe d'Europe, c'est tout simplement les plus belles années de l'histoire du club. Pour gagner plus, il faudra faire des concessions à certaines valeurs que nous ne sommes pas prêts à faire, regarde la résolution que nous avons voté à l'unanimité lors de la dernière AG ou la levée de bouclier à chaque tournée en Asie. Je sais qu'il y a beaucoup de Modefans qui ont découvert le BVB récemment et qui n'ont pas compris ce qu'il était, qui voudraient des trophées tout de suite à n'importe quel prix mais c'est pas la politique que veulent l'immense majorité des fans historiques, c'est comme ça et ceux qui ne sont pas contents devraient aller voir ailleurs. Les départs, c'était des choix personnels des joueurs, on peut le regretter mais la situation contractuelle n'était pas en notre faveur et l'argent a été intégralement réinvesti dans la campagne de transferts la plus onéreuse de l'histoire de la Bundesliga (même le Bayern n'a jamais dépensé autant en un été).

Je suis assez d'accord avec toi.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:41:34

Le but de Alves :bave:

gt80
gt80
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:53:25

Le 09 mai 2017 à 21:12:56 Gotzeus11 a écrit :
Après on peut toujours disserter sur le choix de l'entraîneur ou la pertinence du recrutement mais globalement des problèmes relationnels avec un entraîneur qui semble s'être mis beaucoup de monde à dos dans le club ne vont pas remettre en question une gestion modèle depuis 12 ans. Jusque-là, Watzke a toujours protégé Tuchel, il semble que désormais les relations soient rompues mais je pense que les torts sont largement partagés. Tuchel était aussi parti en assez mauvais termes à Mainz malgré des résultats exceptionnels..

Comme tu la dis la gestion du club est plutôt bonne, par contre je partage ton avis que la pertinence du recrutement pose souci, c'est ce que je reproche principalement on est capable de faire des bon choix mais aussi des choix incompréhensible ( la qualité est un énorme problème )
Comme je les dis la dernière fois, je critique pas la stratégie financière qui est de dépenser le moins possible, comme je les dis je suis pour faire 1 folie par mercato( 1 joueur phare à 25/30 millions mais qui va apporter de la valeur à l'équipe pas comme Schurrle )

Sinon perso je pense pas que la Juve par exemple est perdu ses valeurs par exemple.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:01:07

Je suis complètement d'accord avec toi Gotzeus je veux pas que le club change d'idée de philosophie ses pour sa que j'aime le club que je suis depuis 10 ans osef qui gagne pas des titres tout les ans j'aurais supporters le Bayern si je voudrais cela :hap:

Quand je dit manque d'ambition je veux pas non plus qui investisse comme les Anglais se que je voulais dire est de passé un cape essaye de prendre des joueurs un peu plus confirmé sans trop dépensé du style 40M maxi si il vaut vraiment le cou car avec cette politique de jeune les joueurs vois en Dortmund un excellent tremplin et non une équipe qui a des ambitions au bou d'un moment faudrait qui passe a l'étape suivante et je me dit qu'avec Watzke clairement sa sera pas possible et que dans 10 ans le club sera toujours au même endroit je trouve sa dommage quoi le club a une super popularité auprès des joueurs ses dernières années faut en profité temps qu'ils est encore temps

J'espère que tu comprendras se que je voulais dire en gros car je suis quelqu'un qui a vraiment du mal a m'exprimer :hum:

gt80
gt80
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:02:45

J'espère que tu comprendras se que je voulais dire en gros car je suis quelqu'un qui a vraiment du mal a m'exprimer :hum:

Mais arrête de te dévaloriser :honte: on te comprend tkt

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:04:13

J'ai la tête en surchauffe après avoir écrit un telle truc sa ma trop fait travailler sans pouvoir vraiment bien m'exprimer :rire: suis en pls la :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:08:38

Non gt des fois j'écris des trucs et franchement même moi en me relisant je me dit merde quoi se fail ses vraiment pas se que je voulais dire j'ai mal décrit et tout sa m'arrive plein de fois :(

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
09 mai 2017 à 22:10:08

Franchement la Juve on les aurait tapé tranquille

gt80
gt80
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:13:14

Le 09 mai 2017 à 22:10:08 GarrusLeSpartan a écrit :
Franchement la Juve on les aurait tapé tranquille

:rire:

gt80
gt80
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:14:45

Bon bah Favre se rapproche :hap: à cette allure,ça serait officiel avant la finale.
Si on la perd :pf:

gt80
gt80
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:16:28

Selon RMC, Favre n'est pas insensible au projet du BVB !

Le coach suisse vient de refuser une offre du Bayer Leverkusen et réfléchis pour Dortmund. Le Borussia, intéressé, sonderait notamment son entourage.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat