CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:18:47

Le 08 mai 2017 à 15:15:19 Karol_Linetty a écrit :
RT@lequipe Borussia Dortmund : Thomas Tuchel sur le départ ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Borussia-dortmund-thomas-tuchel-sur-le-depart/799514

:( il commence a me gavé Watzke et l'autre président qui le soutien :nonnon:

J'espère que les supporters vont réagir a cela car la franchement sa sent la merde pour l'avenir du club j'aime vraiment pas la tournure que sa prend alors qui reste une finale de coupe a gagné comment détruire une équipe et donné le titre a Francfort Watzke a trouvé la solution :)

Le 08 mai 2017 à 15:15:19 Karol_Linetty a écrit :
RT@lequipe Borussia Dortmund : Thomas Tuchel sur le départ ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Borussia-dortmund-thomas-tuchel-sur-le-depart/799514

:( il commence a me gavé Watzke et l'autre président qui le soutien :nonnon:

J'espère que les supporters vont réagir a cela car la franchement sa sent la merde pour l'avenir du club j'aime vraiment pas la tournure que sa prend alors qui reste une finale de coupe a gagné comment détruire une équipe et donné le titre a Francfort Watzke a trouvé la solution :)

On en sert donc du calme, les 2 parties ont leur tord :ok:
La seule peur qu'on peut avoir c'est sur le prochain entraineur, pas envie de me taper Sousa :-(

gt80
gt80
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:28:10

Le 08 mai 2017 à 16:16:35 Zerkuroz a écrit :
Pour les détracteurs de Tuchel:

https://twitter.com/CharafMD8/status/861384530791473152
Lisez les commentaires de l'auteur.

Merci je me rappeler plus de ce compte Twitter :hap:

Sinon je vois pas pourquoi on doit pas critiquer Tuchel du moment que c'est constructif

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:31:14

Le 08 mai 2017 à 16:28:10 gt80 a écrit :

Sinon je vois pas pourquoi on doit pas critiquer Tuchel du moment que c'est constructif

Enfin vous etes 3 ou 4 a ne pas l'apprecier, a dire que Kloop c etait mieux. Mais s il part, je doute que la direction trouve ne serais que son equivalent. Soyez realiste les gars. Vos Gallardo et tout jamais Zorc ou Watzke n'y penseront..

Message édité le 08 mai 2017 à 16:31:29 par Zerkuroz
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:37:59

Zorc va nous ramener Schmidt qui est libre après avoir été viré du Bayer :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:42:11

Gt je rage car il critique en public et tout je trouve sa mauvais pour les vestiaires, le groupe Watzke oublie qui y a une finale de coupe a joué ses vraiment pas le moment de créé des embrouille :(

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:44:04

Le 08 mai 2017 à 16:37:59 Karol_Linetty a écrit :
Zorc va nous ramener Schmidt qui est libre après avoir été viré du Bayer :hap:

Je sais pas ce que sa vaux mais ca a l air moyen.
Sinon qui a balancé ? Pulisic ca ne m etonerais pas

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:52:03

Je pense plus des joueurs comme Merino, Mor ou encore Rode qui sont déçu de leur temps de jeux

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
08 mai 2017 à 17:04:27

Le truc c'est qu'on descend Tuchel toute l'année avec ses choix tactiques alors qu'on sait que pour notre club c'est l'un des meilleurs du marché :hap:

Si on perd Tuchel + Aubam ce sera un nouveau départ et certainement encore des années de transition.. :(

Perso j'aimerai qu'il reste une année de plus pour un bilan sur 3 ans.

Et vous aimeriez qui a sa place ? Perso Naggelsmann mais il va vouloir jouer la LDC avec Hoffenheim.

gt80
gt80
Niveau 10
08 mai 2017 à 17:13:56

Le 08 mai 2017 à 16:31:14 Zerkuroz a écrit :

Le 08 mai 2017 à 16:28:10 gt80 a écrit :

Enfin vous etes 3 ou 4 a ne pas l'apprecier, a dire que Kloop c etait mieux. Mais s il part, je doute que la direction trouve ne serais que son equivalent. Soyez realiste les gars. Vos Gallardo et tout jamais Zorc ou Watzke n'y penseront..

Je le sais qu'ils n'y penseront jamais :) je l'ai déjà dit
Tu parle alors que j'étais le premier à le vouloir bien avant tous le monde ici :)
Je serais pas contre qu'il reste, mais faut être fou pour pas voir qu'il y a un souci, je sais pas qui a tord qui a raison car je suis pas en interne. Le souci c'est que vous êtes pas objectif c'est soit le camp de Watzke soit le camp de Tuchel :malade: Alors que c'est plus compliquer que ça les 2 font des erreurs

Prenons le mercato par exemple:
Tuchel voulait garder Ramos cette hiver et acheter Dolberg et je partage son avis, après rien n'indique qu'on l'aurait eu. il voulait faire venir Grimaldo j'étais pour aussi, Il a fait venir Schurrle et Park j'étais contre.

Coté Mislintat c'est lui qui fait venir Guerreiro/Dembele/Auba, etc j'étais contre la venue de Isak et lui aussi à fait des erreurs, il y a Zorc surement aussi dedans.

Je me souviens de cette article http://www.sofoot.com/et-si-le-borussia-dortmund-arretait-de-faire-sa-victime-205142.html et j'étais d'accord avec elle

Aujourd'hui à choisir je suis Watzke and co parce qu' ils ont remis le club sur les rails, pas Tuchel.
Les seul peur que j'ai c'est le choix du successeur( crois moi que si c'est Sousa ADN ou pas du club je les critiqueraient) et le mercato à venir.
Je critique pas la stratégie financière qui est de dépenser le moins possible, comme je les dis je suis pour et faire 1 folie par mercato( 1 joueur phare à 25/30 millions mais qui va apporter de la valeur à l'équipe pas comme Schurrle ) je suis contre le manque de qualité dans le recrutement :oui: et pour le fait qu'on doit mélanger joueur d'experience et jeunesse.

Pour Tuchel j'ai un souci avec son jeu, j'en attendais beaucoup plus :( on va nous dire c'est la qualité etc faut arrêter avec ça, oui et non, comme je les dis je connais le jeu qu'il veut mettre en place, je connais cette philosophie etc donc je pense savoir si on arrive bien à l'exécuter ou pas.

gt80
gt80
Niveau 10
08 mai 2017 à 17:15:20

Le 08 mai 2017 à 16:42:11 Karol_Linetty a écrit :
Gt je rage car il critique en public et tout je trouve sa mauvais pour les vestiaires, le groupe Watzke oublie qui y a une finale de coupe a joué ses vraiment pas le moment de créé des embrouille :(

Mais la on est d'accord, ça aurait du être fait en fin d'année, moi je défend aucun des 2 partie parce qu'ils ont chacun leur tord.

gt80
gt80
Niveau 10
08 mai 2017 à 17:20:07

Aujourd'hui le meilleur choix c'était le second en 2015 ça serait Favre malheureusement il quittera pas Nice :(
Schmidt est une possibilité mais ça m'enchante guère :(
Le top ça serait que Sarri se casse de Naples mais bon il va rester les supporters l'aiment trop :hap:

J'espère que mon intuition se trompe mais je vois Sousa arriver à des Km.

gt80
gt80
Niveau 10
08 mai 2017 à 17:30:05

Le 08 mai 2017 à 09:51:11 Karol_Linetty a écrit :
Wargner qui va joué les play-offs avec sont équipe en championship sa marche bien pour lui actuellement :-)))

http://www.sofoot.com/ce-qu-il-faut-retenir-de-la-phase-reguliere-de-championship-442629.html
Bon l'an prochain faut vraiment que je regarde plus le foot :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
08 mai 2017 à 17:34:15

Le 08 mai 2017 à 17:20:07 gt80 a écrit :
Aujourd'hui le meilleur choix c'était le second en 2015 ça serait Favre malheureusement il quittera pas Nice :(
Le top ça serait que Sarri se casse de Naples mais bon il va rester les supporters l'aiment trop :hap:

Le meilleurs choix reste Tuchel pour la saison prochaine au vue des entraineur qui y a sur le marché si ils ont pas envie de le prolongé qui le laisse terminé sont contrat comme sa ils pourront allé récupéré Nagelsmann je pense que ceci est la meilleurs solution

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
08 mai 2017 à 17:39:08

Le 08 mai 2017 à 17:30:05 gt80 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 09:51:11 Karol_Linetty a écrit :
Wargner qui va joué les play-offs avec sont équipe en championship sa marche bien pour lui actuellement :-)))

http://www.sofoot.com/ce-qu-il-faut-retenir-de-la-phase-reguliere-de-championship-442629.html
Bon l'an prochain faut vraiment que je regarde plus le foot :(

dire que Stankovic est partie avec lui qu'elle gâchis de pas l'avoir laissé sa chance se joueurs a énormément de potentiel :snif:

gt80
gt80
Niveau 10
08 mai 2017 à 17:47:08

Le 08 mai 2017 à 17:34:15 Karol_Linetty a écrit :

Le meilleurs choix reste Tuchel pour la saison prochaine au vue des entraineur qui y a sur le marché si ils ont pas envie de le prolongé qui le laisse terminé sont contrat comme sa ils pourront allé récupéré Nagelsmann je pense que ceci est la meilleurs solution

oui et non :hap: d'une parce que le souci et j'en fais partie on se base sur le nom de l'entraineur
Bosz était peu connu à part par Ruud de So foot :oui: c'est comme ça que j'ai entendu parler de cette entraineur et j'avais entendu parler de son vitesse aussi, et par Unioner.
Tu t'attendais que l'Atalanta joue aussi bien avec Gasperini :question: je l'ai pas vu jouer à mon grand regret.
Nouri à Breme même si apparement niveau jeu d'après les Schalkers c'est pas ça, etc etc

Nagelsmann autant j'étais pour car ça va devenir un grand entraineur, autant le fait qu'il soit dans la tribune des bavarois en coupe, + le fait que c'est à peu près le même jeu que Tuchel font qu'avec réflexion je sais si ça serait une super idée.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
08 mai 2017 à 18:16:27

Vous voulez qui comme nouveau entraîneur du coup ?

Message édité le 08 mai 2017 à 18:16:46 par [F]Law
phyrozen
phyrozen
Niveau 9
08 mai 2017 à 18:23:43

Le 08 mai 2017 à 18:16:27 [F]Law a écrit :

Klopp :noel:

Non sinon j'adorerai voir Favre, même si ça se fera certainement pas (et Naggelsman c'est déjà mort)

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
08 mai 2017 à 18:23:50

Bah personne .. :hap:

Tuchel pour ma part.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
08 mai 2017 à 18:25:34

Le 08 mai 2017 à 17:47:08 gt80 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 17:34:15 Karol_Linetty a écrit :

oui et non :hap: d'une parce que le souci et j'en fais partie on se base sur le nom de l'entraineur
Bosz était peu connu à part par Ruud de So foot :oui: c'est comme ça que j'ai entendu parler de cette entraineur et j'avais entendu parler de son vitesse aussi, et par Unioner.
Tu t'attendais que l'Atalanta joue aussi bien avec Gasperini :question: je l'ai pas vu jouer à mon grand regret.
Nouri à Breme même si apparement niveau jeu d'après les Schalkers c'est pas ça, etc etc

Nagelsmann autant j'étais pour car ça va devenir un grand entraineur, autant le fait qu'il soit dans la tribune des bavarois en coupe, + le fait que c'est à peu près le même jeu que Tuchel font qu'avec réflexion je sais si ça serait une super idée.

Prendre un entraîneur pas connus a des risque aussi surtout pour une grande équipe qui a les ambition assez haute prenons l'exemple que tu a donné l'Atalanta se club a l'habitude de se battre pour le maintien habituellement en prennent un coach pas connus si jamais il marchais pas vue qu'il a peut d’expérience et qui arrache le maintien rien n'aurais changé a leurs objectif habituelle sauf que la le club a chopé le jackpot avec un telle parie.

Pour Dortmund ceci est plus complexe car avec un coach comme sa il peut clairement gagné en trouve une perle rare ou aussi tout perdre et touché le fonds et voir 10 année de dure labeurs détruits comme tu dois le devinée je suis pas qu'elle qu'un qui aime prendre des gros risque :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
08 mai 2017 à 18:27:37

Le 08 mai 2017 à 18:16:27 [F]Law a écrit :

Si Tuchel part je dirais Wargner il fait un carnage et fais joué sont équipe comme Kloop ou alors Wolf :noel:

Message édité le 08 mai 2017 à 18:28:26 par Karol_Linetty
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe