CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:50:22

Si mais Aubameyang est largement plus rapide que Reus c'est tout

-Mkhitaryan-
-Mkhitaryan-
Niveau 5
18 novembre 2013 à 21:59:00

Pour Noël je vais buy un jogging,pull du BvB + maillot et short floqué :bave: :bave: :bave:

-Mkhitaryan-
-Mkhitaryan-
Niveau 5
18 novembre 2013 à 22:19:26

Aucun supporter :snif: ?

23-11-10
23-11-10
Niveau 9
18 novembre 2013 à 23:08:28

Salut les fans du BvB je passe souvent sur le topic mais ne postes jamais mais aujourd'hui j'ai vu ca sur Borussia.fr : http://www.borussia.fr/watzke-appelle-les-fans-a-respecter-gotze/

Moi aussi ca m'a particulierement decu que Mario parte dans ces conditions :/ Mais la imaginez meme le president ne veut pas qu'il soit insulter,siffler. Le staff doit savoir que Gotze n'est qu'un gamin de 21 ans qui a saisit l'opportunite de signer dans le plus grand club d'Europe actuellement (oui ca me fait mal je deteste le Bayern :-( ), mais qu'au fond il n'a surement jamais voulut blesser les fans du Borussia :(

Il s'attend au pire moment de sa carrière, il va se faire conspuer par la ville qui l'a vu grandir, devenir une star, devenir riche, par les supporters qui l'ont adules. Et la il va se faire litteralement atomise par le mur jaune qui l'a tant aime, c'est si triste :-( Je penses pas qu'un garcon aussi jeune merite ce qui va lui arriver, et le staff du Borussia s'en ai rendu compte le president souhait meme limiter la casse. J'en ai les larmes aux yeux :snif: (ironie bien sur)

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:20:22

( Sur ton avant - dernière phrase tu as oublié un "pas" je suppose :( " aussi jeune mérite pas ce ... " )

Le départ de Götze est pas vraiment le problème à mon avis :( Cest plus la manière dont s'est fait ce transfert souviens toi juste avant la demi face au réal , Mi-mars il nous dit qu'il va rester très long ... Difficile à digérer et aller au Bayern , même si c'est pas Schalke , ca reste dur à avaler d'aller chez un rival sportif
Cest plus ces circonstances qui peuvent engendrer ces réactions des Supporters :( :hap:

Hesites pas à revenir :hap:

the_metal_man
the_metal_man
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:22:42

Vous pensez vraiment qu'il faut porter attention aux déclarations d'un joueur? :pf:

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:30:36

Non bien sur mais bon , quand notre joueur préfère dit ce genre de déclaration, on s'enflamme :hap:

23-11-10
23-11-10
Niveau 9
18 novembre 2013 à 23:32:44

(j'avais mis "je penses pas", bref on s'en fout)

Oui c'est sur les conditions etaient assez particulieres, mais il faut réaliser comme l'avait dit Klopp une fois qu'il n'a que 20 ans et que le meilleur club du monde lui propose de venir, et qu'en plus ce club se trouve dans sa region d'origine, il ne pouvait pas résister. Sa carrière aurait peut être put être plus incroyable si il serait rester au BvB, avec Reus il serait surement devenut deux légendes, mais cela seul le futur le montrera pour lui :-(

Mais passons cela, il a joue au Borussia de ses 9 a 21 ans, il a grandit dans cette ville, il est devenut tout ce qu'il est aujourd'hui. C'est sur et certains il a encore de l'affection pour ce club, cette ville (si il n'en a plus il n'est pas hummain). Et la, Samedi prochain tout va se detruire pour lui, son passe, son enfance surement tout va s'écrouler, écraseé par ce mur jaune qui n'eprouve plus que de la haine pour lui :non: J'espere pour lui qu'il a les epaules pour assumer ce qu'il attend durant ce match parce qu'a 21 ans c'est vraiment une grosse epreuve qu'il l'attend.

Apres Pep a plusieurs choix; le laisser sur le terrain tout le match ou lui faire affronter une entree ou une sortie qui je penses serait particulierement dure.

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:40:40

-------------------------------------------------
Gotzeus | 18 novembre 2013 à 23:30:36

Non bien sur mais bon , quand notre joueur préfère dit ce genre de déclaration, on s'enflamme :hap:
-------------------------------------------------

C'est de l'histoire réelle ça. :hap:

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:41:59

Comment j'explose s'ils font un tifo de haine. :hap:

23-11-10
23-11-10
Niveau 9
18 novembre 2013 à 23:46:26

Arrête c'est tres probable en plus ! Je vous dis que ce match pourait carrement un tournant dans la carriere de Gotze :(

Imaginez il commence a pleurer sous la haine qui coule a flot sur lui :ouch2:

Mais bon si Reus ou Lewy en profite pour fusiller Neuer, ca sera sympa :noel:

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:46:50

23-11-10 :d) (Ah pardon, la fatigue :hap: )

C'est vrai que son retour va etre assez chaud , Je pense personnellement que ca sera mitigé, je vois vraiment mal Le Mur Jaune le détruire comme des sauvages :(

On verra ce week-end :hap:

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:48:34

Pleurer carrément ? Tu l'as pris pour une fillettes ? :hap:

Quand il a pris la décision de partir, il savait les risques :)

23-11-10
23-11-10
Niveau 9
18 novembre 2013 à 23:49:20

C'est devenu sympa ce topic depuis quelque temps quand je passait ya 1 an de ca le dernier message datait du mois dernier voir de celui d'avant :noel:

23-11-10
23-11-10
Niveau 9
18 novembre 2013 à 23:51:06

Ouais pleurer c'est quand meme abusé :noel:

Mais tirer une tete abattu, je vois pas du tout Gotze comme un mec qui resistera a ca ( si il ya lynchage bien sur) mais je peux tres bien me tromper.

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:00:47

C'est vrai que les premières pages sont assez violentes niveau affluence :hap:

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:05:46

On verra si les supporters qui ont bruler les maillot Flogue Götze ou ceux qui ont mis un Scotch noir au niveau du nom de Götze ou ceux qui ont voulu en venir au mains avec Gotze au centre d'entraînement ont digéré le Transfert :(

... :hap:

Bosnaaaxxx
Bosnaaaxxx
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:26:47

Gundogan : http://www.borussia.fr/gundogan-je-reviendrai-plus-fort/ :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 12:42:24

Samedi on mange du porc! :hap:

-Mkhitaryan-
-Mkhitaryan-
Niveau 5
19 novembre 2013 à 15:47:20

Vous pensez les joggins de BVB fan shop sur les pieds c'est sauté ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat