(j'avais mis "je penses pas", bref on s'en fout)
Oui c'est sur les conditions etaient assez particulieres, mais il faut réaliser comme l'avait dit Klopp une fois qu'il n'a que 20 ans et que le meilleur club du monde lui propose de venir, et qu'en plus ce club se trouve dans sa region d'origine, il ne pouvait pas résister. Sa carrière aurait peut être put être plus incroyable si il serait rester au BvB, avec Reus il serait surement devenut deux légendes, mais cela seul le futur le montrera pour lui
Mais passons cela, il a joue au Borussia de ses 9 a 21 ans, il a grandit dans cette ville, il est devenut tout ce qu'il est aujourd'hui. C'est sur et certains il a encore de l'affection pour ce club, cette ville (si il n'en a plus il n'est pas hummain). Et la, Samedi prochain tout va se detruire pour lui, son passe, son enfance surement tout va s'écrouler, écraseé par ce mur jaune qui n'eprouve plus que de la haine pour lui
J'espere pour lui qu'il a les epaules pour assumer ce qu'il attend durant ce match parce qu'a 21 ans c'est vraiment une grosse epreuve qu'il l'attend.
Apres Pep a plusieurs choix; le laisser sur le terrain tout le match ou lui faire affronter une entree ou une sortie qui je penses serait particulierement dure.