CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
06 mai 2017 à 00:11:23

Le 06 mai 2017 à 00:00:16 phyrozen a écrit :
Watzke qui quasiment confirmé qu'il ne veut plus de Tuchel

Je trouve ça génial de virer un entraineur en train de mettre en place un projet plutôt solide et prometteur :)

Tu as vu ça ou :question:

phyrozen
phyrozen
Niveau 9
06 mai 2017 à 01:17:39

Interview de WAZ, il se défoule un peu sur Tuchel

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 mai 2017 à 09:23:29

Si jamais il est vire Tuchel :rire: :rire: :rire:

Watzke qui veut voir sont équipe bide dans les fin fond du championnat sérieux y aucun entraîneur mieux que lui se le marché que le club pourrais prendre moi quand je vois sa je flippe :peur:

jean-bayern
jean-bayern
Niveau 10
06 mai 2017 à 10:31:44

si Laurent Blanc ?

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 mai 2017 à 10:46:40

Non merci :hap:

jean-bayern
jean-bayern
Niveau 10
06 mai 2017 à 10:48:25

https://en.wikipedia.org/wiki/2012_DFB-Pokal_Final

ce match quand meme + la compo du Bayern :ouch:

Message édité le 06 mai 2017 à 10:49:01 par jean-bayern
Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
06 mai 2017 à 11:07:38

Dans son interview, Watzke en veut aussi a Sahin, Sokratis... et tout les joueurs qui ont fais une declaration sur le fait de jouer face a Monaco un jour apres l'attaque du bus. Il exprime aussi ses desaccords clair avec Tuchel comme le transfert d'Isak, le report du match...
La situation est tendu entre Watzke et Tuchel mais je doute que les joueurs ne disent rien.

Les dernieres declarations de Marco Reus:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494061651-img-20170506-104845.jpg

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
06 mai 2017 à 11:37:02

Watzke veut vraiment faire sombrer le club

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 mai 2017 à 11:37:07

Sérieux il la critiqué le joueurs oklm qui pleure pas après quand y aura des départs + j'aurais bien aimé le voir dans le bus je suis sur qu'il aurait jamais dit de telles propos

jean-bayern
jean-bayern
Niveau 10
06 mai 2017 à 11:45:11

Le probleme est Watzke au fait.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
06 mai 2017 à 11:55:28

C'est pas nouveau que c'est un pur abruti. On a encore une finale à jouer et ce vieux mongole trouve le moyen de désunir et foutre le bordel dans l'équipe.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
06 mai 2017 à 12:18:13

Bon en vrai je comprends que Watzke soit énervé, les éliminations coup sur coup de son club favori face au Real et en coupe d'Allemagne doivent être dures à digérer

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 mai 2017 à 13:32:44

Zorc qui prend la place de Watzke et Kehl en directeur sportif :content:

gt80
gt80
Niveau 10
06 mai 2017 à 13:40:02

Alors la :ouch: autant on savait qu'il y avait des tensions pour le recrutement( je ne sais pas qui a raison ) autant cracher sur les joueurs, Tuchel parce qu'il ont ouvert leur gueule :honte:
Perso Watzke ne m'a jamais inspirer suffit de voir son visage, on dirait un sadique ce mec( faut rappeller que le club est en bourse ) Argent argent

gt80
gt80
Niveau 10
06 mai 2017 à 13:43:55

Déja qu'il y avait des tensions entre les supporters et la direction, en plus le mec sort ça le jour d'un match très important :honte: Les suppporters vont être déchainer cette aprem, par contre j'ai peur qu'on fasse un match de merde, déjà que niveau mental :(

gt80
gt80
Niveau 10
06 mai 2017 à 13:51:31

Le 06 mai 2017 à 09:23:29 Karol_Linetty a écrit :
Si jamais il est vire Tuchel :rire: :rire: :rire:

Watzke qui veut voir sont équipe bide dans les fin fond du championnat sérieux y aucun entraîneur mieux que lui se le marché que le club pourrais prendre moi quand je vois sa je flippe :peur:

Autant je partage en partie ton avis, virer Tuchel pour prendre qui :question: moi j'ai des idées mais les le club y pensera jamais.
D'un autre coté je partage l'avis de aaaa25 :hap: je suis pas sur que ça soit l'homme de la situation, on verra le match de cette aprem mais les récents match le prouvent :ok:

phyrozen
phyrozen
Niveau 9
06 mai 2017 à 14:08:51

Je comprends pas comment vous pouvez penser qu'il n'est pas l'entraineur qu'il faut alors qu'on pourra vraiment l'évaluer que la saison prochaine, quand il aura a peu près l'équipe qu'il veut :(

Exemple débile : Si lors d'une dissertation de 3h on vous retire votre feuille au bout de 2h, forcement le contenu sera pas optimal :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
06 mai 2017 à 14:39:48

Le 06 mai 2017 à 14:08:51 phyrozen a écrit :
Je comprends pas comment vous pouvez penser qu'il n'est pas l'entraineur qu'il faut alors qu'on pourra vraiment l'évaluer que la saison prochaine, quand il aura a peu près l'équipe qu'il veut :(

Exemple débile : Si lors d'une dissertation de 3h on vous retire votre feuille au bout de 2h, forcement le contenu sera pas optimal :hap:

Je vais pas encore parler de ça sinon ça va finir en pavé, mais je comprend pas comment on peut pas le juger

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 mai 2017 à 14:43:40

Exactement phy moi suis pour qu'il lui laisse une dernière chance ont a tout été content de se qui la fait la saison dernière il est difficile pour lui si Watzke aussi fait venir des joueurs au profil de jeu qui veut pas :(

phyrozen
phyrozen
Niveau 9
06 mai 2017 à 14:51:31

On lui a viré 3 de ses 4 meilleurs joueurs en 1 seul mercato, et le pire c'est que chacun était le meilleur sur sa ligne, il doit reconstruire une équipe qui a perdu son noyau de jeu avec Hummels/Miki/Gundogan, rajouter à ça que Gotze censé remplacer Miki a au final pas pu jouer au niveau espéré avec ses problémes

Certains choix sont criticables mais de manière générale je trouve ça juste impensable d'accuser TT sur cette saison, comme si tu pouvais reconstruire une équipe d'un claquement de doigt

Message édité le 06 mai 2017 à 14:53:20 par phyrozen
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe