Le 04 mai 2017 à 13:19:50 Gotzeus11 a écrit :
Ouais voilà, Lacazette ça semble mort, donc a voir. Juste au cas ou il n'y a pas si longtemps nos attaquants c'était Ramos & Immobile
Les (nouveaux?) supporters du BvB sont trop gourmand mais faut pas oublier d'où l'on viens, c'était Alexander Frei notre buteur il y a 10 ans.Mon rêve serait Milik bien sur, après Belotti même si forcément ça fait penser a Immobile, Dolberg ensuite mais j'ai bien peur qu'on se retrouve avec Schürrle en pointe
C'est exactement ça ![]()
Ce que j'ai l'impression de voir surtout cette saison , ce sont des joueurs qui ne tente rien mis à part de faire une offrande à Aubameyang pour qu'il la mette au fond. C'est très souvent ce genre de situation. Et quand Aubameyang croque ( ce qu'il fait souvent) et bien on retrouve un Dortmund peu mordant avec certes souvent la balle au pied mais sans réel danger. Avec la vente d'Aubam plus les gains de la ligue des champions on peut se permettre de trouver ce dont le club à besoin
Milik serait pas mal car il participe beaucoup au jeu, pourquoi pas !
Ouais mais malheureusement le mec joue a Naples et a mon avis il n'a aucune envie de partir ![]()
C'est sur qu'on aura un beau pactole cet été. En espérant qu'on vend aucun autre cadre du genre Sokratis Dembélé Reus etc ..
Ouais il ne partira pas cet été surtout qu'il a peu joué cette saison suite à sa grosse blessure.. Un très bon joueur qui vient de.... L'ajax comme l'ami Dolberg ![]()
J'espère aussi qu'ils ne partirons pas. L'année prochaine ça peut vraiment être du bon et je pense que Toprak nous fera du bien en défense ,il est loin d'être dégueu. Et je sais pas mais avec Tuchel ça sent la défense à 3 avec Bartra Toprak Sonratis
Le 04 mai 2017 à 13:24:21 MarcoR11 a écrit :
Ce que j'ai l'impression de voir surtout cette saison , ce sont des joueurs qui ne tente rien mis à part de faire une offrande à Aubameyang pour qu'il la mette au fond. C'est très souvent ce genre de situation. Et quand Aubameyang croque ( ce qu'il fait souvent) et bien on retrouve un Dortmund peu mordant avec certes souvent la balle au pied mais sans réel danger. Avec la vente d'Aubam plus les gains de la ligue des champions on peut se permettre de trouver ce dont le club à besoin
Ça c'est pas de la faute de PEA, la différence avec l'an dernier c'est qu'on avait 3 finisseurs disponible quasiment tout le temps. Reus etait pas souvent blessé, cette Année on se retrouve avec Pulisic, Dembele titulaire qui savent pas finir et un Reus toujours absent, et même quand il est là Il croque évidemment c'est Aubam qui prend toutes les foudres.
Une pépite Parisienne vers le BVB !
Le défenseur central Dan-Axel Zagadou (18 ans) de l'équipe réserve du PSG devrait rejoindre prochainement le club de la Ruhr gratuitement. Il pourrait devenir le 3é joueur en provenance de France après Dembélé et Guerreiro. Le défenseur d'1.93m est actuellement le capitaine des U18 de la France et est courtisé par de grands noms dans le monde du football (Manchester City, Wolfsburg, RB Leipzig ...)
Source : Kicker et Ruhrnachrichten
Le BVB n'a reçu aucune offre pour Aubameyang !
Pierre-Emerick Aubameyang serait-il en train de jouer ses dernières heures sous le maillot jaune et noire ? Le Gabonais a un contrat qui se termine en 2020 avec le Borussia Dortmund et le PSG porte un vif intérêt pour l'attaquant. Des pourparlers entre Auba et le directeur sportif du PSG Patrick Kluivert. ont eu lieu. Un contrat de 3 ans lui serait proposé avec à la clé un salaire d'une dizaine de millions d'Euros. En cas de départ du BVB, le club de la capitale serait prêt à mettre 70M€ sur la table. Cependant, aucune offre concrète n'est arrivé sur le bureau du BVB et Dortmund n'a aucune connaissance sur des négociations entre le PSG et Aubameyang !
Source : Kicker
Le 04 mai 2017 à 13:14:44 [F]Law a écrit :
Le 04 mai 2017 à 13:05:20 Gotzeus11 a écrit :
Aubam avais dis qu'il n'avait aucune envie de retrouver la L1 en décembre il me semble. Puis il disais qu'à part le Réal il souhaitait rester.Fin bref toute façon c'est sur qu'Aubam n'est pas Lewa mais les gars on le perd et on récupère qui ?! Lacazette aurait donné son accord a l'Atletico, Dolberg est très jeune et beaucoup de clubs sont sur lui. Il n'y a pas énormément d'attaquant capable de mettre des triplés en LDC sur le marché.
Enfin un peu de raison, les gens croient qu'on va récupérer Lacazette par magie, qu'on etait le Real ou le Barça et qu'on allait attirer tout le monde... Alors qu'en réalité on est sûr de rien, et ça relève beaucoup plus de problème que ça en attaque. Si notre jeu est parti basé sur Aubameyang c'est parce qu'on a vu que depuis son placement l'équipe tournait mieux, ça beaucoup de gens l'oublie.
Par contre si on etait sur à 100% de récupérer un bon attaquant qui aura un impact immédiat genre Lacazette, je dis pas non.
La je partage ton avis
de une ce mercato s'annonce fou( quand tu vois Diego Costa qui part pour 90 millions
tu va avoir un Chelsea par exemple qui peut investir 150 millions voir plus) et comme je les dis ça sera dur pour les clubs comme le notre même si il y aura des coup à faire, ce mercato s'annonce déterminant comme je les dis.
Ensuite de ce que moi je comprend dans tes propos c'est que tu es pour un départ de Auba mais à condition qu'on trouve un attaquant qui nous apporte une valeur ajouter, Sinon ça sert à rien.
Parce que on est pas sur que derrière nos dirigeants nous fassent pas de la merde, ça parle comme je les dis de Modeste, hors c'est le même profil, mis à part peut être qu'il est plus combatif. le reste niveau age etc ça n'a aucun intérêt.
Pour Dolberg faut voir, au correspond au club qu'il cherche mais de une pas sur qu'il part si jamais l'Ajax gagne l'europa et ensuite tu as d'autre clubs qui pourrait correspondre ( Everton notamment voir la Roma si Monchi se penche dessus)
Le 04 mai 2017 à 13:35:49 MarcoR11 a écrit :
Ouais il ne partira pas cet été surtout qu'il a peu joué cette saison suite à sa grosse blessure.. Un très bon joueur qui vient de.... L'ajax comme l'ami Dolberg
J'espère aussi qu'ils ne partirons pas. L'année prochaine ça peut vraiment être du bon et je pense que Toprak nous fera du bien en défense ,il est loin d'être dégueu. Et je sais pas mais avec Tuchel ça sent la défense à 3 avec Bartra Toprak Sonratis
On verra comme aaaa25 je sais pas si c'est une bonne idée que Tuchel reste.
Dan-Axel Zagadou qui doit être probablement le remplacent de Ginter vue qui devrait aller a Leipzig pour 15M cette été selon les rumeurs
Le PSG en ont par marre de se faire volé leur jeunes ![]()
Le 04 mai 2017 à 14:32:11 Karol_Linetty a écrit :
Dan-Axel Zagadou qui doit être probablement le remplacent de Ginter vue qui devrait aller a Leipzig pour 15M cette été selon les rumeurs![]()
Le PSG en ont par marre de se faire volé leur jeunes
Jeune tres prometteur, grand, physique et rapide, je vous invite a voir ses performances avec les jeunes en EDF.
Sinon on vend Ginter 15M, pour recuperer un joueur gratos, les dirigeants non pas envie de poser de l'argent sur la table, a chaque mercato c est la meme chose...
Si le joueur deviens très fort et qui le chope gratos c'est tout bénef pour le club y a rien a dire la dessus si en plus il récupère 15M pour Ginter tout le monde sera heureux
Au cas contraire si il bide et que Ginter explose ont aura tous la haine ![]()
Toute les rumeurs pour remplacer Auba ![]()
http://www.fussballtransfers.com/bundesliga/bvb-wunderkind-als-aubameyang-erbe_76932
http://www.fussballtransfers.com/ft-kurve/ft-exklusiv-bundesliga-duo-will-euro-league-doppelpacker_76935( il est ou Dolberg
)
Le casse tête des rumeurs, j'ai confiance en nos dirigeants
dénichés nous une pépite comme vous savez faire ![]()
Je leur fais pas confiance en ce qui concerne la pointe, c'est le seul poste où t'es obligé de dépenser un minimum pour avoir un joueur décent mais ils vont faire comme d'hab leurs radins
http://www.sofoot.com/nedved-confirme-l-interet-de-la-juve-pour-schick-442488.html
et il sont aussi sur Moussa Dembele ![]()
http://www.culturepsg.com/news/mercato/zagadou-a-annonce-au-psg-qu-il-part-a-dortmund-kicker/15472
Si vous voulez plus ample de detail concernant l'arrivée prochaine de Dan-Axel Zagadou, c est ici. Il a annoncé a son club son depart pour la Rhur.
Je pense qu'ici on est tous d'accord pour dire qu'Aubameyang doit partir en raison de son comportement indécent. Apres si on ne juge que part le football, il est un grand acteur de la saison actuelle, il nous qualifie face a Lisbonne, offre une passe clé (involontaire) a Kagawa qui fait marquer Dembelé qui nous redonne espoir.. ca c est le coté positif. Mais y a du mauvais. Il loupe trop, face a Francfort recement, on aurait pus gagner mais il en a decidé autrement. Un match degeulasse face a Monaco, face au Bayern en Bundesliga, et beaucoup d'autre malheuresement.
Je trouve que sa pige au BVB laisse a désirer, pas vous ?
Le mec marque comme même plus de 30 buts depuis 2 ans, trouvé un attaquant aussi fort voir plus sera très difficile sérieusement la plupart sont beaucoup trop coûteux au yeux du club je vois pas Zorc et Watzke dépensé plus de 40M pour remplacé Aubameyang ![]()
Il nous a bien sorti la tête de l'eau en 14-15 avec Gundo et Sahin donc juste pour ça...