DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 18 novembre 2013 à 16:51:05 Avertir un administrateur
Mouais je suis allé en Pologne cet été.
Bon déja ça s'est mal passé parce que j'étais hospitalisé à Varsovie à cause d'un problème de santé.
Sinon les Polonais sont gentils, enfin ils sont très solidaires , ils rendent service mais tu sens que t'es quand même pas trop en Europe Occidentale.
Ils savent pas trop ou se situer.
Y'a parfois des comportements violents, les flics ressemblent à la Gestapo.
Si tu bois dans la rue t'es direct arrêté + amende.
Si tu as une bouteille d'alcool non caché par un papier t'es arrêté aussi.
Les mendiants se prennent souvent des droites par les videurs des bars comme ça, sans pitié.
Après oui y'a des gens très gentils, Varsovie est une très jolie ville mais pas très jeune mais si ça reste une capitale donc ça bouge.
Après les Polonaises > All , sans déconner, ce sont les plus belles femmes du monde je pense.
Et pour les immigrés, si y'en a pas vraiment c'est parce que la Pologne c'est pas vraiment la meilleure terre d'avenir, y'a énormément de mendiants, la pauvreté cotoie la richesse extrême à rien.
J'étais logé dans une rue ou y'avait tous les richous de la ville, des ferraris, des bugati et j'en passe, des filles sapées comme des putains avec des mecs en costards etc.. ça faisait grave filles qui se font entretenir, et juste à côté des mecs amputés qui font la manche etc..
Enfin sinon la Pologne j'ai fait que Varsovie après mais j'ai pu traverser toute la Pologne en train et les paysages sont très jolis.
Dés que je finis de manger on vient discuter, sinon les meufs sont plus facile à pécho que en France c'est ouf la différence quand même