Reu a tous. Je me suis fait ban pendant le mois le plus mouvementé de la saison ![]()
Mais je continué à vous lire tout ce temps
Le 29 avril 2017 à 19:22:33 gt80 a écrit :
Le 29 avril 2017 à 18:55:37 Zerkuroz a écrit :
Le 29 avril 2017 à 17:51:30 gt80 a écrit :
Le 29 avril 2017 à 17:43:35 Zerkuroz a écrit :
Le 29 avril 2017 à 17:40:43 gt80 a écrit :
Vous me désespérez ... Gotzeus a compris je pense.Je pense que Tuchel a du te faire quelque chose dans une vie parallele. Tu ne peux pas dire que c est un mauvais entraineur... on finis devant le Real en LDC, on sort le Bayern sur un match soit volé mais on les sors. A un moment fait arreter, Tuchel est l un des meilleurs qu on peut avoir pour le moment si ce n est le meilleur...
Je t'arrête tout de suite J'ai jamais dis que c'était un mauvais entraineur n'invente pas de faux propos stp, surtout que je te rappelle que j'étais le premier à le vouloir. Sans être arrogant je sais de quoi je parle.
Bref je respecte ton avis, peut être que je suis impatient aussi mais bon.Pour moi ce Dortmund ressemble au Barça de Martino.
Oui mais j'ai l'impression que tu le penses tres fort en ecrivant tes posts. Chacun son avis. Mais tu te contredit toi meme en disant qu on pratique un mauvais jeu en ayant la possession et les occasions sans marquer mais qu'on est dans une année de transistion... pour moi ca vas de sois apres avoir perdu 3 joueurs importants de devoir retrouver des automatismes et de pouvoir avoir une complementarité
Certes la perte de 3 joueurs important joue un rôle on est d'accord, cependant c'était déjà le cas l'an dernier même avec eux
contre des bloc bas.
Ensuite sans me vanter je connais bien le jeu de possession, je suis fan du barça depuis l'arrivée de Ronaldinho
Si tu te rappelle bien sans être prétentieux à nouveau, j'avais annoncer ce qui aller se passer sous le Barça de Enrique et au final j'ai eu un bon flair.Donc je pense avec du recul savoir quand on est dans la bonne direction ou pas , je veux bien que des fois on soit stérile
c'est même arriver au Barça de Guardiola etc mais pas à chaque match.
Je prend un exemple le match contre Liverpool au retour ou tous le monde nous à dis c'est parce qu'il manque 1 6, que l'équipe n'aime pas qu'on se fasse bouger.
Le souci n'était pas la, que ça soit moi, Slask et même Hummels après le match disant on aurait du mettre plus le pied sur le ballon, gardez la possession . Tuchel lui ne comprenez pas pk on s'était fait battre
Je pourrais rajouter que City est dans la même situation que nousmême si Guardiola découvre le championnat etc
Ps: Pour moi le football qu'on doit pratiquer c'est que font Chelsea ou le Réa voir Naples et Tottenham(j'ai pas vu c'est dernier) après on verra l'an prochain.
J'entends tres bien tes arguments. Je suis d accord sur le fais que fasse a Liverpool on aurait du gerer la fin de match. Mais est ce que tu penses que l'equipe avec une moyenne d'age de 24 ans est capable de jouer comme une une equpe a 28 ans de moyenne d'age. Je ne pense pas. Les joueurs de cet age la on envie de s'eclater, ils sont pas assez mature mais ça ça s'aquiert en grandissant.
Le Milan AC aurait proposé une offre proche de 100M€ au @BVB pour #Aubameyang et un salaire d'1M8 par mois au joueur. [@Gazzetta_it]
Il touche 7.5M par an actuellement. Mais bon ca reste des journaux italiens.
Zerkuroz je comprend ce que tu veux dire et je partage en partie ton avis. on verra bien on pourra comparer la saison prochaine lors de troisième saison Klopp était champion avec une équipe très jeune
on on verra ou on se situe. Cette année on gagnera sans doute la coupe.
Le 29 avril 2017 à 19:53:00 gt80 a écrit :
Zerkuroz je comprend ce que tu veux dire et je partage en partie ton avis. on verra bien on pourra comparer la saison prochaine lors de troisième saison Klopp était champion avec une équipe très jeuneon on verra ou on se situe. Cette année on gagnera sans doute la coupe.
Lorsque Kloop etait champion, je ne pense pas que le Bayern etait aussi fort que celui actuellement, il n'y avait pas non plus de promu a cout de million en 2eme position ni de surprise tel que Hoffenheim. Apres peut etre que ma memoire flanche...
Au moins on gagnera la coupe, ca evitera les saisons blanches habituelles.
Sinon le BVB, comme le Bayern est interessé par Timoué Bakayoko, selon BILD. Je doute qu'il signe, vu l'interet de Chelsea. De plus je ne veux pas de lui, ou jouerait il ?
Wolfsbourg catastrophique
Je suis plutôt d'accord avec gt, après je pense qu'on en demande trop. C'est que sa deuxième saison, alors on se régale pas dans le jeu mais c'est pas une saison facile. Le retour de Götze est un désastre malheureusement (hâte de voir la saison pro), si Götze Reus & Schürrle serait à 100%, on peut imaginer que le jeu des marsupiaux aurait été plus dynamique et plus porté vers l'avant.
Au final, si on fini 3ème avec 1/4 de Finale de UCL (l'histoire de la bombe etc), et une victoire enfin en Pokal, bah je pense qu'on peut s'estimer heureux.
Sinon je suis trop nostalgique d'avant, ce genre de vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=xhziqmmRtwg
Klopp/Lewa/Hummels/Gundogan/Kehl/Subotic/Kagawa Götze en top player / Les fessés au Bayern etc .. cette époque me manque et nous manque à tous et j'espère qu'on parviendra à retrouver un niveau comme celui la pour revivre des merveilleux moments de la sorte.
Je rêve d'un retour de Götze au top, avec Reus et leur célébration
avec Dahoud le nouveau Gundogan
Le feu au Westfalenstadion
Et je vous vois souvent parler du fait d'avoir "peur" de se bouger pour aller au stade de sortir de ses habitudes etc, franchement vous le regretterez pas, tu vois pas le club du même œil une fois que tu as vécu ça. C'est quasi indescriptible, la vile vit pour le club, c'est juste un truc de fou, t'as envie d'apprendre les chants, de vivre la bas. Avec Adrenalin Trip c'est pas cher et c'est jouable.
Allez, bonne soirée les jungs et Auf geht's Borussia !
Perte de Hummels, Gundogan, Mkhitaryan
2e saison de Tuchel
3e de bulli, probablement 1 Pokal et une élimination en 1/4 de C1 après des circonstances tellement défavorables
Moi je trouve que vous faites une saison correcte. C'était clairement une transition, la défense sera meilleure l'année prochaine. Vous pourrez chercher plus haut
https://twitter.com/SerieA_English/status/858398072468066304
Schick a encore frappé avec la Samdoria.
Le 29 avril 2017 à 21:18:27 MrCache a écrit :
Perte de Hummels, Gundogan, Mkhitaryan
2e saison de Tuchel3e de bulli, probablement 1 Pokal et une élimination en 1/4 de C1 après des circonstances tellement défavorables
Moi je trouve que vous faites une saison correcte. C'était clairement une transition, la défense sera meilleure l'année prochaine. Vous pourrez chercher plus haut
Si par cherchez plus haut tu veux dire deuxieme,ca ne change pas grand chose a finit 3eme ou 2eme. Jamais on pourra aller cherche le Bayern, j'en doutes.
Moi perso je pense que l'hégémonie du Bayern touche un peu à sa fin ![]()
C'est quasi indescriptible, la vile vit pour le club, c'est juste un truc de fou, t'as envie d'apprendre les chants, de vivre la bas.
Perso j'aimerais vraiment habiter pas loin de Dortmund
( j'aime pas habiter en ville)ou Alors habiter en suisse pas loin d'un groupe de fans
Le 29 avril 2017 à 21:27:24 MrCache a écrit :
Moi perso je pense que l'hégémonie du Bayern touche un peu à sa fin
Quelqu'un avait pas deja dis ca y a un ou deux ans ?
Vivement que le trophée change de mains.
Si c'est Leipzig, c'est pas franchement mieux
Oui peut-être Zerkuroz mais j'estime que cette saison le club à été très chanceux d'avoir autant Roberry à disposition. Je doute que la saison prochaine soit aussi clémente surtout qu'il continue de vieillir. Costa Coman c'est trop leger. Le Bayern d'Ancelotti est moins constant aussi.
Bref ça suffira peut être pour la Bundesliga mais si Leipzig garde ses joueurs en trouvant le moyen de se renforcer, que votre défense s'améliore (+ retour de Götze et un Reus plus épargné) et le niveau des autres gros qui revient alors la Bundesliga sera plus compétitive et le Bayern pourrait perdre son titre. Après ça fait beaucoup de si
mais globalement le club est moins souverain. Le mercato sera aussi important chez les rouges
Après ça serait pas pour me déplaire en vrai, une Bundesliga plus compétitive ça rendrait le Bayern plus fort aussi
Ptdr ceux qui parlent d'années de transition. Chaque année c'est une année de transition pour ce club en fait ![]()
D’après le quotidien Sport Bild, Arsenal aurait coché le nom de Sven Bender. Âgé de 28 ans, l’international allemand est sous contrat jusqu’en 2021 avec le Borussia Dortmund. Peu utilisé cette saison, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert.
La formation entraînée par Arsène Wenger serait disposés à mettre près de 18 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire
Une telle offre pour un joueur h24 blessé les Anglais ![]()
Le 30 avril 2017 à 09:36:48 Karol_Linetty a écrit :
D’après le quotidien Sport Bild, Arsenal aurait coché le nom de Sven Bender. Âgé de 28 ans, l’international allemand est sous contrat jusqu’en 2021 avec le Borussia Dortmund. Peu utilisé cette saison, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert.La formation entraînée par Arsène Wenger serait disposés à mettre près de 18 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire
Une telle offre pour un joueur h24 blessé les Anglais
Charniere a 3 full allemande a Arsenal si ca se fait.
Hoffenheim qui fait match nul et qui marque a la 90'. Cette chance...
2 fois en 2 semaines ou 3 je ne sais plus... peut etre ce qu il nous manque.
Horn a fait un sacré match hier aussi sans oublié sont arrêt a la 90
Si la réussite continue pour Hoffenheim se sont eux qui finiront 3 ème
Sur les 3 dernier match de Hoffenheim c'est Victoire contre Francfort et Gladbach, match nul contre Cologne
Dortmund c'est victoire contre Francfort et Gladbach match, nul contre Cologne aussi
Prochaine rencontre pour le BvB: Hoffenheim, Ausbourg et Breme
Prochaine rencontre pour Hoffenheim: Dortmund, Breme et Ausbourg