CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:18:49

Putain se gardien :ouch:

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
29 avril 2017 à 17:19:09

Polalalaala Timo Horn .. Gueirreiro qui aurait pu nous sauver comme la semaine dernière, dégouté.

gt80
gt80
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:19:57

Horn :ouch:
J'aime beaucoup Sorensen :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:20:44

Le 29 avril 2017 à 17:10:32 Karol_Linetty a écrit :
Tuchel est pour rien la les attaquent ont trop mangé devant la cage + Cologne et sont bus de la mort avec Francfort se sont les équipes que je déteste le plus

Désoler mais si la possession est stérile est c'est comme ça depuis le début de l'année.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:24:46

Le 29 avril 2017 à 17:20:44 gt80 a écrit :

Tuchel est pour rien la les attaquent ont trop mangé devant la cage + Cologne et sont bus de la mort avec Francfort se sont les équipes que je déteste le plus

Désoler mais si la possession est stérile est c'est comme ça depuis le début de l'année.

Sauf que meme si on a la possession, meme si on a les occasions, Reus a ete trop altruiste avec Aubam. Dembelé pareil. Tout ca pour claquer des tap-in et faire augmenté son compteur but. C est la faute a l'attaque aujd.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:27:54

Tuchel n'est pas sur le terrain si les joueurs ont du mal face au bus il peut rien faire et vue comment Cologne joue ses assez difficile de passé se bloque

Moi je l'est dit eux et Francfort je peux pas me les voir toujours a Joué a 11 derrière et a balence des longs ballon pour les cours tout droit

gt80
gt80
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:28:33

Le 29 avril 2017 à 17:24:46 Zerkuroz a écrit :

Sauf que meme si on a la possession, meme si on a les occasions, Reus a ete trop altruiste avec Aubam. Dembelé pareil. Tout ca pour claquer des tap-in et faire augmenté son compteur but. C est la faute a l'attaque aujd.

Non, c'est tous le temps comme ça tous le temps, la possession est stérile est c'est un vrai souci.
Tuchel a détruit le travail de Klopp en grosse partie alors qu'il aurait s'appuyer la dessus, tous en apportant sa patte technique c'est à dire mieux utiliser le jeu de possession;

gt80
gt80
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:30:06

Le 29 avril 2017 à 17:27:54 Karol_Linetty a écrit :
Tuchel n'est pas sur le terrain si les joueurs ont du mal face au bus il peut rien faire et vue comment Cologne joue ses assez difficile de passé se bloque

Moi je l'est dit eux et Francfort je peux pas me les voir toujours a Joué a 11 derrière et a balence des longs ballon pour les cours tout droit

ça va être la faute de Francfort et Cologne si l'équipe manque de vitesse et de créativité :-(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:33:36

Je dit pas que se sont de leur faute sa m'empêche pas de détesté ses 2 équipe qui joue clairement la défense ils font honte a la BL qui a la réputation de beau jeu :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:38:25

Suis d'accord avec Zerk l'équipe a beaucoup trop mangé les occasions aujourd'hui faut le souligner aussi avec en plus un excellent Horn au cage

Sans compter le 2 ème buts hors-jeu imaginaire car clairement il y avait bien but ont peut dire bien fait pour leur gueule car entre Reus, Aubameyang et Kagawa y eux pas mal de drope

gt80
gt80
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:40:43

Vous me désespérez ... Gotzeus a compris je pense.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:41:36

Le 29 avril 2017 à 17:28:33 gt80 a écrit :

Le 29 avril 2017 à 17:24:46 Zerkuroz a écrit :

Non, c'est tous le temps comme ça tous le temps, la possession est stérile est c'est un vrai souci.
Tuchel a détruit le travail de Klopp en grosse partie alors qu'il aurait s'appuyer la dessus, tous en apportant sa patte technique c'est à dire mieux utiliser le jeu de possession;

Il a detruit le travail de Kloop. Tu n as pas vu le pressing des joueurs aujd (sauf Aubam pour changer).
Subotic qui va saluer la Sudtribune [[sticker:p/1kkn]]

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:43:35

Le 29 avril 2017 à 17:40:43 gt80 a écrit :

Je pense que Tuchel a du te faire quelque chose dans une vie parallele. Tu ne peux pas dire que c est un mauvais entraineur... on finis devant le Real en LDC, on sort le Bayern sur un match soit volé mais on les sors. A un moment fait arreter, Tuchel est l un des meilleurs qu on peut avoir pour le moment si ce n est le meilleur...

gt80
gt80
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:51:30

Le 29 avril 2017 à 17:43:35 Zerkuroz a écrit :

Je pense que Tuchel a du te faire quelque chose dans une vie parallele. Tu ne peux pas dire que c est un mauvais entraineur... on finis devant le Real en LDC, on sort le Bayern sur un match soit volé mais on les sors. A un moment fait arreter, Tuchel est l un des meilleurs qu on peut avoir pour le moment si ce n est le meilleur...

Je t'arrête tout de suite J'ai jamais dis que c'était un mauvais entraineur n'invente pas de faux propos stp, surtout que je te rappelle que j'étais le premier à le vouloir. Sans être arrogant je sais de quoi je parle.
Bref je respecte ton avis, peut être que je suis impatient aussi mais bon.

Pour moi ce Dortmund ressemble au Barça de Martino.

gt80
gt80
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:52:34

Après comme le dit aaaa25 à voir avec les recrues, vu que cette année selon Tuchel c'est une année de transition.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
29 avril 2017 à 18:04:59

Si on gagnait on allait finir 2 ème à coup sûr vu le calendrier de Leipzig

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
29 avril 2017 à 18:18:36

Encore une possession stérile sur ce match :(

Bon les mauvaises performances des joueurs offensifs n'ont pas aidé, Pulisic trop brouillon et Reus mauvais en finition :(

Et évidemment un but valable refusé :-((

Dembélé m'a encore énervé, il a toujours pas compris qu'il faut qu'il arrête de jouer trop perso', il a 5 joueurs devant lui il va foncer tout droit sur eux alors qu'il a un coéquipier disponible à sa droite et à sa gauche ...

Par contre Schmelzer encore très bon, et la défense n'a pas eu trop de problèmes aujourd'hui :oui:

Ça fait plaisir aussi de voir que Subotic est encore en bonne forme :oui:

D'ailleurs il y a une option d'achat sur son prêt ou il peut revenir ? :cute:

J'espère que le classement va changer d'ici la fin de saison, parce que si ça reste comme ça, c'est pas la saison prochaine que l'Allemagne va se rattraper dans les compétitions européennes ... :(

Message édité le 29 avril 2017 à 18:19:04 par aaaa25
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
29 avril 2017 à 18:18:57

2 ème ou 3 ème y a rien qui change t'ai en CL et tu gagne aucun titre

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
29 avril 2017 à 18:55:37

Le 29 avril 2017 à 17:51:30 gt80 a écrit :

Je t'arrête tout de suite J'ai jamais dis que c'était un mauvais entraineur n'invente pas de faux propos stp, surtout que je te rappelle que j'étais le premier à le vouloir. Sans être arrogant je sais de quoi je parle.

Oui mais j'ai l'impression que tu le penses tres fort en ecrivant tes posts. Chacun son avis. Mais tu te contredit toi meme en disant qu on pratique un mauvais jeu en ayant la possession et les occasions sans marquer mais qu'on est dans une année de transistion... pour moi ca vas de sois apres avoir perdu 3 joueurs importants de devoir retrouver des automatismes et de pouvoir avoir une complementarité

gt80
gt80
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:22:33

Le 29 avril 2017 à 18:55:37 Zerkuroz a écrit :

Le 29 avril 2017 à 17:51:30 gt80 a écrit :

Oui mais j'ai l'impression que tu le penses tres fort en ecrivant tes posts. Chacun son avis. Mais tu te contredit toi meme en disant qu on pratique un mauvais jeu en ayant la possession et les occasions sans marquer mais qu'on est dans une année de transistion... pour moi ca vas de sois apres avoir perdu 3 joueurs importants de devoir retrouver des automatismes et de pouvoir avoir une complementarité

Certes la perte de 3 joueurs important joue un rôle on est d'accord, cependant c'était déjà le cas l'an dernier même avec eux :oui: contre des bloc bas.
Ensuite sans me vanter je connais bien le jeu de possession, je suis fan du barça depuis l'arrivée de Ronaldinho
Si tu te rappelle bien sans être prétentieux à nouveau, j'avais annoncer ce qui aller se passer sous le Barça de Enrique et au final j'ai eu un bon flair.

Donc je pense avec du recul savoir quand on est dans la bonne direction ou pas , je veux bien que des fois on soit stérile :oui: c'est même arriver au Barça de Guardiola etc mais pas à chaque match.
Je prend un exemple le match contre Liverpool au retour ou tous le monde nous à dis c'est parce qu'il manque 1 6, que l'équipe n'aime pas qu'on se fasse bouger.
Le souci n'était pas la, que ça soit moi, Slask et même Hummels après le match disant on aurait du mettre plus le pied sur le ballon, gardez la possession . Tuchel lui ne comprenez pas pk on s'était fait battre
Je pourrais rajouter que City est dans la même situation que nous :oui: même si Guardiola découvre le championnat etc

Ps: Pour moi le football qu'on doit pratiquer c'est que font Chelsea ou le Réa voir Naples et Tottenham(j'ai pas vu c'est dernier) après on verra l'an prochain.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat