En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
()...Topic Officiel--Dortmund...()
Karol_Linetty
Niveau 10
28 avril 2017 à 14:32:07
Dormir chez qu'elle qu'un comme sa sans le connaître je peux me tourné plein de scénario comme par exemple imaginer qu'avec la chance que j'ai je tombe sur un fou
Non plus sérieusement je peux pas j'imagine déjà la personne très gentil et tout qui veut t'inviter a mangé et tout le problème est que j'ai un régime alimentaire a cause de ma maladie j'ai envie de vexé la personne
gt80
Niveau 10
28 avril 2017 à 14:56:23
Le 28 avril 2017 à 14:32:07 Karol_Linetty a écrit : Dormir chez qu'elle qu'un comme sa sans le connaître je peux me tourné plein de scénario comme par exemple imaginer qu'avec la chance que j'ai je tombe sur un fou
Non plus sérieusement je peux pas j'imagine déjà la personne très gentil et tout qui veut t'inviter a mangé et tout le problème est que j'ai un régime alimentaire a cause de ma maladie j'ai envie de vexé la personne
Je te rassure il y a pas que toi qui a des peurs, il est plus facile de juger comme le font certains, j'irai pas plus loin.. C'est pour ça que je pense que tu m'aimes bien car ont se ressemble, du moins sur les peurs sur le reste je sais pas. Moi Dortmund par exemple je rêverais d'y aller mais déjà je me cherche plein d'excuses et ensuite j'ai plein de souci à régler avant dans ma vie personnelle et pour moi ça a bien plus d'importance. c'est un rêve que j'accomplirai peut être un jour mais à moyen terme. Bref je vais pas non plus me dévoiler plus.
Karol_Linetty
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:16:46
Y a pas besoin d'être pressé a y aller moi je prends mon temps j'ai des projets et tout donc je pose de l'argent pour cette futur sortie quand je peux le jour ou je suis prêt a y aller faudrait que je trouve un match qui me plaît donc voilà j'attends le moment temps attendu arrivera un jour
Karol_Linetty
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:21:32
Alors que pensé vous de se prochaine maillot
Gotzeus11
Niveau 8
28 avril 2017 à 15:35:50
Bah faut le voir porté
Julianweigl
Niveau 26
28 avril 2017 à 17:26:29
Ça va c'est mieux que cette année... Toujours aussi mauvais Puma je trouve