Moi suis sérieux quand je dit qu'on peut pas savoir le PSG n'est pas le Barca, Real ou le Bayern pour se dire que c'est mort l'équipe va se faire défoncés
Paris est une très bonne équipe je dénigre en rien leurs qualités sauf que je pense qui y aurait match entre les deux clubs
Et pour Arsenal le Borussia a joué contre eux assez souvent sur ses dernières années 2011,2013 et en 2014 en poule de CL
Ça tente qui les gars d'aller a Dortmund le 27 Mai, il y aura 30000 personnes en ville avec 3 écrans géants etc ..
Perso j'y serai avec un pote. Juste l'avion a payer et une nuit d'hôtel du samedi au dimanche.
Un week-end a 200 balles mais un week-end de fou surtout si il y a la victoire..
Allez sur place sans pouvoir voir un match au stade
Je peux rien dire pour l'instant donc j'attends
303E juste pour l'avion aller-retour avec Eurowings ![]()
J'ai mal calculé ouais en faite ![]()
J'ai trouvé Nantes Düsseldorf 250€ aller retour après faut rajouter un petit hôtel de merde.
Et train ou bus pour Düsseldorf Dortmund
Moi 303E départ de Lyon + le reste faut bien 500E
Stenzel va rester à Freiburg !
Pascal Stenzel est prêté depuis Janvier 2016 dans la région de Breisgau et devrait rester définitivement au SC Freiburg. Selon les informations de Kicker, le défenseur va recevoir un contrat jusqu'en 2021. L'entraîneur Christian Streich a fait campagne pour garder dans ses rangs le joueur Stenzel.
Le probable maillot de la saison 2017/2018 qui devrait être porté en finale de pokal

Yo, je serais à Berlin le week end de la final, c'est encore possible de choper une place ? Si Oui ou
Et savez-vous où les supporters peuvent se retrouver l'après midi avant le match en ville ? Je connais pas trop Berlin ![]()
J'ai aucune idée la dessus de comment tu peux en chopé ![]()
Le 28 avril 2017 à 11:41:09 Daryl_Impey a écrit :
Yo, je serais à Berlin le week end de la final, c'est encore possible de choper une place ? Si Oui ou![]()
Et savez-vous où les supporters peuvent se retrouver l'après midi avant le match en ville ? Je connais pas trop Berlin
Le point de rendez-vous c'est la Breitscheidplatz. Pour le public viewing (fanzone) l'endroit sera annoncé la semaine prochaine probablement, tu seras pas au stade mais y'aura 20 000 personnes dans le même cas que toi: ambiance garantie, bières et bbq à gogo. Garde un oeil sur le site et twitter officiel pour les inscriptions (pour la fanzone officielle en tout cas, mais y'a 36000 possibilités de voir le match ailleurs)
Personne a vue le prochain maillot du club un avis ?
Moi je l'aime bien très original ![]()
Merci beaucoup, pour avoir une place ça va etre compliqué je pense entre les prix et la disponibilité ... Mais il y a moyen de passer une bonne journée quand même avec les fans du bvb avant le match c'est pour sa que je vous ait demandé ![]()
Le maillot est pas mal, Puma fait de beaux maillots chaque saison en général ![]()
Le 15 juillet le BvB affrontera le Urawa Reds dans le magnifique stade du Saitama ![]()
Bof le maillot ![]()
Sinon j'ai vu apparemment on est sur Gnabry pour 8M
Le 28 avril 2017 à 12:04:53 HambourgSV a écrit :
Yo, je serais à Berlin le week end de la final, c'est encore possible de choper une place ? Si Oui ou![]()
Et savez-vous où les supporters peuvent se retrouver l'après midi avant le match en ville ? Je connais pas trop Berlin
Le point de rendez-vous c'est la Breitscheidplatz. Pour le public viewing (fanzone) l'endroit sera annoncé la semaine prochaine probablement, tu seras pas au stade mais y'aura 20 000 personnes dans le même cas que toi: ambiance garantie, bières et bbq à gogo. Garde un oeil sur le site et twitter officiel pour les inscriptions (pour la fanzone officielle en tout cas, mais y'a 36000 possibilités de voir le match ailleurs)
C'est bien un supporter comme toi ici
tu y va toi
Par contre Gotzeus11 et Karol_Linetty vous avez pas de bol c'est assez chère pour vous.
J'ai regarder vite pour moi pour aller un jour à Dortmund (Julien Mouquin m'avez déjà dit de regarder pour le Thalys) moi ça me reviendrait à 120/130 allez retour + logement ( pas besoin d'aller à d'hotel
tu va chez un hôte qui t héberge une nuit tu paye pas chère, après bon j'ai jamais fait.
Après ta ton billet du match+ le manger et si tu veux acheter un souvenir.
Le 28 avril 2017 à 12:59:41 gt80 a écrit :
Le 28 avril 2017 à 12:04:53 HambourgSV a écrit :
C'est bien un supporter comme toi ici
tu y va toi
![]()
Par contre Gotzeus11 et Karol_Linetty vous avez pas de bol c'est assez chère pour vous.
J'ai regarder vite pour moi pour aller un jour à Dortmund (Julien Mouquin m'avez déjà dit de regarder pour le Thalys) moi ça me reviendrait à 120/130 allez retour + logement ( pas besoin d'aller à d'hotel
tu va chez un hôte qui t héberge une nuit tu paye pas chère, après bon j'ai jamais fait.
Après ta ton billet du match+ le manger et si tu veux acheter un souvenir.
+ l'essence et l'autoroute pour aller à Paris ![]()
La chance que GT, moi 303E le billet aller-retour, 80E l'hôtel la nuit se qui fait 383E déjà après la place tout dépend du match + avoir des thunes pour acheté des trucs comme la boutique souvenir franchement faut bien 500E facile ![]()
Le 28 avril 2017 à 14:00:31 Karol_Linetty a écrit :
La chance que GT, moi 303E le billet aller-retour, 80E l'hôtel la nuit se qui fait 383E déjà après la place tout dépend du match + avoir des thunes pour acheté des trucs comme la boutique souvenir franchement faut bien 500E facile
80 euros l'Hotel
pas besoin d'aller à l hotel comme j'ai dit, il y a des sites ou des particuliers peuvent t'héberger 1 nuit pour 20/30 Euros, voir un peu plus ça dépend du quel site tu vas.