CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
27 avril 2017 à 11:59:47

Grosskreutz qui etait dans le parcage :coeur:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
27 avril 2017 à 13:49:31

Quel frérot :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 14:54:05

Alors Ousmane il les a poutrés. :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
27 avril 2017 à 15:05:10

Le 27 avril 2017 à 07:00:34 Zerkuroz a écrit :

Le 27 avril 2017 à 00:00:19 gt80 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 23:53:23 Zerkuroz a écrit :
Vous parlez tous du fait que la victoire aurait du aller au Bayern et ca n'aurait pas ete volé. Mais vous semblez oublier l'equipe qu'on a aligné ce soir.
Notre goal, bien que moins en forme ses dernieres semaines réalise les parades qu'il faut pour nous sauver.
A gauche on a un capitaine, plus bon mauvais ses derniers temps. Cela fait quelque match qu'il est imperial defensivement et n'est pas tombé a mainte reprise dans le piege de Robben comme il y a deux semaine. A droite, Pis peut etre un cran en dessous de ses dernieres saisons, mais il a un niveau moyen mais correct, dans une defense a 4. La charniere centrale de ce soir a aussi ete de haute volée. On encaisse soit deux buts, les bavarois ont tirés beaucoup mais on dirait que Beckenbauer etait dans le corps de Bender. Benderbauer ? Sokratis nous avait habitué a mieux, mais il a ete bien soutenu par son homologue allemand.
Au milieu, Weigl veritable plaque tournante du BVB a encore une fois prouver ses talents ce soir. Nottament une sublime transversale en exterieur du pied pour Schmelzer.
Castro et Guerreiro pas grand chose a dire hormis que le portugais a pris ses responsabilités sur le 1er but de Reus. Il tape le poteau, dommage pour lui. Castro a aussi delivré des bonnes passes qui debouchait sur de bonnes occasions par la suite.
L'attaque, le trident du diable. Aubameyang inscrit le but egalisateur en se defaisant du marquage de Martinez. Il loupe quand meme l'inmanquable au bout de 3'... c est dommage mais on va pas le blâmer.
Reus, un peu invisible sur le match, il marque le premier but. Un peu chanceux, soit, mais important pour les Jaunes. Il delivre aussi une passe decisive pour Dembelé ce soir. Depuis son retour il a marqué a chaque match. Dembelé, notre sauveur, grace a lui on va a Berlin. S il avait su lacher sa balle on aurait peut etre marqué plus. Mais avec des si on pourait refaire le monde. Des stats impressionantes pour sa premiere vraie saison ( qui n est pas encore fini ). Deja 20 passes desicives dont 11 pour Aubameyang et 9 buts TTC. A seulement 19 ans.
J'attends votre analyse globale les gars :hap:

Je suis d'accord avec toi qu'il faut féliciter l'équipe mais comme je les dis faut pas que ça éclipse nos soucis et que cela empêche une réflexion sur l'avenir du club. Malheureusement j'ai bien peur que cela se produise.

Pour une fois que aaaa25 et moi sommes du mêmes avis :hap:

C'est vrai qu'on a toujours nos problemes, mais hier, j'ai l'impression qu'on a su faire abstraction de ses problemes bien qu'il ressurgissais a certains moment.
L'equipe d'hier etait elle la meilleure equipe qu'on peut aligné au vue de l'effectif ?

#Reus : "Nous avons explosé de joie dans les vestiaires. Ce match a été très passionnant. C'est vrai que les Bavarois ont eu de très grosses occasions, mais ils n'ont pu les transformer, fort heureusement. À partir de la 65ème minute, nous avons senti qu'il nous restait encore assez d'énergie pour décider du match. L'égalisation, qui est survenue plus tard dans le match, a été très importante pour notre moral. Dans l'ensemble, notre victoire n'était pas incontestablement méritée, mais nous avons été récompensés pour notre moral de fer."

Schmelzer : "Nous avions eu de la chance et nous avons profité de l'opportunité supplémentaire qui nous a été offerte en fin de match. Le public a assisté à un fabuleux spectacle riche en occasions des deux côtés et à la victoire finale de notre équipe. Il convient tout spécialement de mentionner l'excellente intervention de Manni. Si le troisième but avait été marqué sur cette action, le match aurait été plié. Je félicite toute l'équipe pour avoir réussi à renverser le score. Le tout maintenant est de finir le travail en finale à Berlin."

Je suis d'accord avec c'est 2 la surtout celle de Reus

Tuchel: Cette victoire est irremplaçable pour notre confiance et pour le développement de cette équipe.

Je partage aussi son avis, cela peut vraiment lancer l'équipe si on gagne la coupe à voir.

gt80
gt80
Niveau 10
27 avril 2017 à 15:21:33

Apparemment le père d'Auba aurait rencontrer les dirigeants du Psg, le joueur devrait donner sa décision après la dernière journée de Bundesliga.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
27 avril 2017 à 15:33:25

Bien, qu'il en aille si il en a tant envie :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
27 avril 2017 à 15:36:05

Si il va au psg on peut pas dire que soit une réelle progression pour sa carrière par contre niveau porte feuille :hap:

Only4destroy
Only4destroy
Niveau 6
27 avril 2017 à 16:31:30

Le 27 avril 2017 à 15:36:05 Karol_Linetty a écrit :
Si il va au psg on peut pas dire que soit une réelle progression pour sa carrière par contre niveau porte feuille :hap:

Oui, clairement, ce serait une régression pour lui de quitter le club qui est à la lutte avec Hoffenheim en Bundesliga pour aller au PSG :) :) :).

gt80
gt80
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:37:07

Le 27 avril 2017 à 16:31:30 only4destroy a écrit :

Oui, clairement, ce serait une régression pour lui de quitter le club qui est à la lutte avec Hoffenheim en Bundesliga pour aller au PSG :) :) :).

:rire: ce troll

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:45:57

Je suis parisien mais pire choix de carrière s'il y va, autant rester à Dortmund s'il a pas mieux, surtout qu'on sera sans doute beaucoup plus costaud l'an prochain.

Only4destroy
Only4destroy
Niveau 6
27 avril 2017 à 16:50:01

Le 27 avril 2017 à 16:37:07 gt80 a écrit :

Bah écoute, quand on me tend une perche comme celle là, je suis obligé d'y répondre.

De toute façon, Aubameyang n'ira pas au PSG, non seulement, il n'a pas le niveau requis pour jouer au PSG, mais en plus, on a déjà Cavani dans le même profil en bien meilleur.

80M pour bench un joueur, ça fait cher :).

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:55:14

Le 27 avril 2017 à 16:50:01 only4destroy a écrit :

Bah écoute, quand on me tend une perche comme celle là, je suis obligé d'y répondre.

De toute façon, Aubameyang n'ira pas au PSG, non seulement, il n'a pas le niveau requis pour jouer au PSG, mais en plus, on a déjà Cavani dans le même profil en bien meilleur.

6-1

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:15:03

Dites vous que le PSG a posé 30M sur Guedes... il peuvent bien poser le double sur Aubameyang. En plus Unai va ke faire jouer a droite, Lucas a quasi annoncé son depart sur Twitter. Go sur Lacazette.
Sinon la preparation du BVB sera en Chine. Je ne connais pas les autres clubs. Peut etre un des deux Milans oarce que c est a des proprios Chinois. Les 2 Manchester comme l annee passé aussi.

gt80
gt80
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:26:34

Cette contradiction :rire: quand même le mec dit il passerait un palier en allant au Psg et ensuite nous dit qu'il n'a pas le niveau :rire2:

On sait très bien qu'il n'a pas le niveau :) si il veux aller au Psg on signe de suite, ça prouvera encore ce que je dis depuis des années avec Nasser ( comme Blanc ) le PSG n'ira nul part

gt80
gt80
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:28:54

Le 27 avril 2017 à 17:15:03 Zerkuroz a écrit :
Dites vous que le PSG a posé 30M sur Guedes... il peuvent bien poser le double sur Aubameyang. En plus Unai va ke faire jouer a droite, Lucas a quasi annoncé son depart sur Twitter. Go sur Lacazette.
Sinon la preparation du BVB sera en Chine. Je ne connais pas les autres clubs. Peut etre un des deux Milans oarce que c est a des proprios Chinois. Les 2 Manchester comme l annee passé aussi.

C'est loin d'être fait pour Auba t'affoles pas et pis après faudrait bien le remplacer :(

Only4destroy
Only4destroy
Niveau 6
27 avril 2017 à 17:38:46

Le 27 avril 2017 à 17:26:34 gt80 a écrit :

Cette contradiction :rire: quand même le mec dit il passerait un palier en allant au Psg et ensuite nous dit qu'il n'a pas le niveau :rire2:

On sait très bien qu'il n'a pas le niveau :) si il veux aller au Psg on signe de suite, ça prouvera encore ce que je dis depuis des années avec Nasser ( comme Blanc ) le PSG n'ira nul part

Non, aucune contradiction, j'y peux rien si tu sais pas lire correctement.

J'ai juste dis que s'il quittait Dortmund pour aller au PSG, ça serait une progression pour lui en terme de club, le PSG étant au dessus de Dortmund à mes yeux.

J'ai jamais dit qu'il allait progresser en tant que joueur au PSG.

jean-bayern
jean-bayern
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:39:52

Néanmoins Aubameyang cette saison a toujours été present contre les gros , juste contre Monaco il s'est loupé :(

gt80
gt80
Niveau 10
27 avril 2017 à 18:06:45

Le 27 avril 2017 à 17:38:46 only4destroy a écrit :

Le 27 avril 2017 à 17:26:34 gt80 a écrit :

> Le 27 avril 2017 à 15:36:05 Karol_Linetty a écrit :

>Si il va au psg on peut pas dire que soit une réelle progression pour sa carrière par contre niveau porte feuille :hap:

Non, aucune contradiction, j'y peux rien si tu sais pas lire correctement.

J'ai juste dis que s'il quittait Dortmund pour aller au PSG, ça serait une progression pour lui en terme de club, le PSG étant au dessus de Dortmund à mes yeux.

J'ai jamais dit qu'il allait progresser en tant que joueur au PSG.

Le Psg est peut être au dessus mais bon tant qu'il sauront pas recruter ...

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
27 avril 2017 à 18:26:07

Les deux équipes se sont jamais affronté sur ses dernières années difficile de savoir qui est le plus fort après si sa juge sur les stats :)

Only4destroy
Only4destroy
Niveau 6
27 avril 2017 à 18:33:43

Le 27 avril 2017 à 18:26:07 Karol_Linetty a écrit :
Les deux équipes se sont jamais affronté sur ses dernières années difficile de savoir qui est le plus fort après si sa juge sur les stats :)

Si on joue à ce jeu là, on peut en dire autant entre Dortmund et Arsenal/AS Roma, qui ne se sont plus affrontés depuis un petit moment.

Pourtant, je sais très bien que Dortmund est au dessus. Je suis juste réaliste.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat