Dolberg fait rien en même temps l'Ajax est moyen sur ce match.
Garrus revient ![]()
Le 20 avril 2017 à 22:34:15 gt80 a écrit :
Le 20 avril 2017 à 22:29:25 Karol_Linetty a écrit :
Arrêté d'être méchant avec gt Dolberg est excellent j'aime beaucoup se joueurs aussi après je pense qui devrait rester encore 1 ou 2 saison a Ajax il est encore très jeune faut qui gagne plus d'expérienceOn est d'accord, sinon c'est moi qui suis agressif, je comprend que la plupart veuillent Lacazette c'est un super joueur, j'en ai juste marre qu'on recrute Français bientôt on s'appelérat le FranceDortmund.
Oui mais bon dans les grands clubs t a au moins un Francais de titulaire indiscutable. Hormis a la Juve mais Evra a longtemps ete titulaire....
J'entends vos arguments, au final on est d'accord, je doute juste que Dolberg s'adapte rapidement et j'en ai un peu ras le cul de recruter des gamins
Si on veut aller loin en Europe et gagner des titres faut un joueur avec un minimum d'expérience
Lacazette je pense qu'il coûte trop cher donc je sais pas trop comment le club pourrait faire...
Franchement faut qu'on arrêté de s'agressé on est entre fans débattons calmement ![]()
Si Aubameyang quitte le club pour 80M comme le veut les dirigeants je pense que Watzke peu possé 40 voir 45M sur Lacazette non ?
Le 20 avril 2017 à 22:41:06 GarrusLeSpartan a écrit :
J'entends vos arguments, au final on est d'accord, je doute juste que Dolberg s'adapte rapidement et j'en ai un peu ras le cul de recruter des gamins
Si on veut aller loin en Europe et gagner des titres faut un joueur avec un minimum d'expérience
Lacazette je pense qu'il coûte trop cher donc je sais pas trop comment le club pourrait faire...
Pk il s'adapterait pas le championnat Hollandais est très proche de celui d'Allemagne et le style de jeu de l'Ajax très proche du notre.
l'experience ouais on le voit avec Mbappe c'est la Qualité qui compte ![]()
Sauf que vu sa saison de merde et nos talents de négociateur ridicules, ce sera plutôt 55-60 Millions pour Auba et autant demandé par Aulas pour Lacazette...
gt80 (20 avril 2017 à 22:45:28) a écrit:
Lacazette je pense qu'il coûte trop cher donc je sais pas trop comment le club pourrait faire...Pk il s'adapterait pas le championnat Hollandais est très proche de celui d'Allemagne et le style de jeu de l'Ajax très proche du notre.
l'experience ouais on le voit avec Mbappe c'est la Qualité qui compte
Non mais y'a une différence entre réussir dans le club dans lequel tu joues depuis plusieurs années et dans un club où tu viens d'être transféré pour moi
Bof bof Lacazette finalement beaucoup de déchets
Le 20 avril 2017 à 22:47:32 GarrusLeSpartan a écrit :
Lacazette je pense qu'il coûte trop cher donc je sais pas trop comment le club pourrait faire...Pk il s'adapterait pas le championnat Hollandais est très proche de celui d'Allemagne et le style de jeu de l'Ajax très proche du notre.
l'experience ouais on le voit avec Mbappe c'est la Qualité qui compteNon mais y'a une différence entre réussir dans le club dans lequel tu joues depuis plusieurs années et dans un club où tu viens d'être transféré pour moi
Le 20 avril 2017 à 22:47:32 GarrusLeSpartan a écrit :
l'experience ouais on le voit avec Mbappe c'est la Qualité qui compteNon mais y'a une différence entre réussir dans le club dans lequel tu joues depuis plusieurs années et dans un club où tu viens d'être transféré pour moi
Je comprend pas ce que tu veux dire.
Le 20 avril 2017 à 22:49:08 [F]Law a écrit :
Bof bof Lacazette finalement beaucoup de déchets
Dolberg on le voit pas ce soir.
Lacazette c'est 1 but, 1 poteau et une barre ![]()
On lui a porté la poisse a Lacazette, un poteau une barre ![]()
Lacazette est vraiment médiocre putain, Il va éliminé Lyon
But de Schalke. Caligiuri. 3-0
Le 20 avril 2017 à 23:12:47 Zerkuroz a écrit :
But de Schalke. Caligiuri. 3-0
3-1.
L'Ajax ![]()
Dolberg il est nonchalant quand même il me fait penser à Auba sur certaines séquences ![]()
Le 20 avril 2017 à 19:44:53 Karol_Linetty a écrit :
Le 20 avril 2017 à 19:25:54 aaaa25 a écrit :
Le 20 avril 2017 à 19:19:35 Karol_Linetty a écrit :
Le 20 avril 2017 à 19:06:51 aaaa25 a écrit :
Le 20 avril 2017 à 19:03:09 Karol_Linetty a écrit :
Vous êtes vraiment méchant avec Tuchel beaucoup oublié se qu'il a fait la saison passé avec une vrai équipe pour moi il a toute ma confiance le mec ne peut pas faire des miracle avec une panoplie de gamins de -20 ans sans parlé des escroquerie comme Rode, Ginter ou encore Schurrle qui on clairement pas le niveau pour cette équipe franchement qui peut il faireLa saison dernière il a aussi la chance d'avoir récupéré une équipe qui a très peu changée, qui sortait d'une bonne deuxième partie de saison (oui la 1ère partie était horrible mais pas la deuxième), par contre il ne faut pas lui enlever le fait d'avoir réussi à remotiver certains joueurs, surtout Mkhitaryan.
Moi je trouve qu'il avait fait du très bon travail le jeux que l'équipe produisait n'est pas venu tous seul en plus sans lui jamais le club aurais recruté Weigl
Je dis pas qu'il a rien apporté, mais faut aussi prendre en compte le fait qu'il a quasiment eu de la chance à tous les niveaux la saison passée.
Et tu dis que c'est difficile de réussir avec des gamins de - 20 ans, pourtant quand on voit l'effectif qu'avait Klopp avant son départ, Tuchel n'a pas à se plaindre. Oubliez pas qu'il y a quelques temps nos jeunes "espoirs" c'était Jojic, Leitner et Maruoka.
Pour les mauvaises recrues, il en a voulu certaines, notamment Schürrle.
Oui et les espoirs que tu a cité on clairement bidé en plus de leur temps de jeux extrêmement pauvre et je pense clairement que Tuchel peut se plaindre sous Kloop club quand un joueurs important quittais le club il le remplaçait par un joueurs avec comme même une certaine expérience malgré leur jeune age Tuchel lui a gagné Mor qui avais joué 6 mois d’expérience avent de rejoindre le club pareil pour Dembélé ou encore Isak, ensuite tu a les anaraque Rode et Schurrle pour le reste c'est a peux près potable
Le 20 avril 2017 à 19:49:56 Karol_Linetty a écrit :
regarde l'effectif de la dernière saison de Kloop clairement les gamins U20 sont assez rare
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2014-2015_du_Borussia_Dortmund#Effectif_de_la_saison_2014-2015
La comparaison avec les "espoirs" de la dernière saison de Klopp c'est surtout pour montrer la différence de talent entre les deux effectifs et pas une comparaison de l'age.
Quand on voit les compositions de la partie catastrophique de la saison et même celle de la meilleure partie, on voit clairement pourquoi ça a pas fonctionné. Les meilleurs joueurs étaient souvent blessés et les recrues/espoirs ont bidé. Quand je revois ça, je me dis que finalement pas grand monde aurait fait mieux sur le bilan global de la saison (par contre sur la 1ère partie ça aurait du être mieux quand même).
Là sur la dernière saison tout était différent, entre Gündogan à un bon niveau, une vraie défense centrale Sokratis-Hummels, Reus qui faisait une très bonne saison, Mkhitaryan incroyable ... et cette saison on voit la différence quand tout ne va pas correctement et qu'en plus de ça il faut jouer la Ligue des Champions et pas l'Europa League où on peut jouer les 3/4 des matchs à 60% ![]()
Sinon on va pas s'en réjouir, mais Neuer absent jusqu'à la fin de saison et donc pour le match de coupe, mais à la dernière confrontation ça avait pas suffit ![]()