Le 20 avril 2017 à 19:29:43 Karol_Linetty a écrit :
Le 20 avril 2017 à 19:16:24 Zerkuroz a écrit :
Autrement que Dolberg, Schick... quelles sont selon vous les joueurs qui peuvent exploser au BVB en arrivant cet ete ? Je vois bien un joueur comme Malang Sarr ou Issa Diop arrivé pour remplacer Ginter. C est grand, costaud, rapide et bon defensivement.
D autres pistes ?
en DC hhhmmm en regardent juste en BL ta Brooks vraiment pas mal, Bell, Soyuncu et Christensen sauf que pour se dernier jamais il viendra pour être sur le banc vue sont niveau les top club vont se battre pour lui 
Brooks pourrait prétendre a une place de tiulaire chez nous. Mieux adpaté que Bartra a la Bundes, il reste sur 2 bonnes saisons avec le Hertha. Bell et Soyuncu je ne connais pas trop, quelqu un les a vu joué ?
Lacazette fait un bon match. Le but qu'il met, je met ma main a couper qu'Aubameyang n'aurait meme pas toucher le montant. Son poteau aussi, presque rentrant, il brosse bien le ballon. Je pense que dans le cas ou Aubameyang part, c est l'attaquant idéal. Aussi technique que Dolberg si ce n est plus, il tire bien les pénos (no troll), rapide et physique, il est fait pour nous.