CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
20 avril 2017 à 17:53:08

Tu veux qui aussi Sousa :rire:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 avril 2017 à 17:53:37

Sinon pour les départs : Aubameyang, Ginter, Park, Rode, Schürrle
Prêts : Bender, Mor

Par contre pour remplacer Aubameyang je pense pas du tout comme vous, j'apprécie ni Lacazette ni Lukaku donc difficile de faire un choix :hap:

Enfin à choisir entre les deux, Lacazette serait surement plus adapté, mais pour 40 millions maximum, et pour ce prix là Aulas n'acceptera surement pas.

Message édité le 20 avril 2017 à 17:57:27 par aaaa25
gt80
gt80
Niveau 10
20 avril 2017 à 18:00:43

aaaa25 si Tuchel partez ce qui se fera pas à mon avis :)
Gallardo ou Oscar Garcia :hap: mais bon IMPOSSIBLE.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 avril 2017 à 18:06:56

Le premier faudrait qu'il s'adapte mais pourquoi pas, le deuxième je le connais pas trop mais bon il a pas d'énorme référence j'ai l'impression :hap:

Sinon je veux pas qu'il vienne, mais je suis agréablement surpris par les résultats de S.Inzaghi à la Lazio pour sa première vraie expérience d'entraîneur :)

gt80
gt80
Niveau 10
20 avril 2017 à 18:28:37

Le 20 avril 2017 à 18:06:56 aaaa25 a écrit :
Le premier faudrait qu'il s'adapte mais pourquoi pas, le deuxième je le connais pas trop mais bon il a pas d'énorme référence j'ai l'impression :hap:

Sinon je veux pas qu'il vienne, mais je suis agréablement surpris par les résultats de S.Inzaghi à la Lazio pour sa première vraie expérience d'entraîneur :)

Parce qu'il y a besoin d'avoir des références :question: et certes il a beaucoup moins d'experience que Tuchel mais il est très réputer mais pour ça faut connaitre son CV. Après oui ça serait prendre un risque mais dans ce cas autant garder Tuchel.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 avril 2017 à 18:57:00

Le 20 avril 2017 à 18:28:37 gt80 a écrit :

Parce qu'il y a besoin d'avoir des références :question: et certes il a beaucoup moins d'experience que Tuchel mais il est très réputer mais pour ça faut connaitre son CV. Après oui ça serait prendre un risque mais dans ce cas autant garder Tuchel.

Oui il y a besoin de références, on parle pas d'entraîner un club de 3ème division ou d'un petit pays là.

Justement quand je vois les clubs par lesquels il est passé et ses résultats je trouve pas ça exceptionnel, après c'est sur que vu les clubs qu'il a entraîné je peux pas dire que j'ai vu beaucoup de matchs de ses équipes ...

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:03:09

Vous êtes vraiment méchant avec Tuchel beaucoup oublié se qu'il a fait la saison passé avec une vrai équipe pour moi il a toute ma confiance le mec ne peut pas faire des miracle avec une panoplie de gamins de -20 ans sans parlé des escroquerie comme Rode, Ginter ou encore Schurrle qui on clairement pas le niveau pour cette équipe franchement qui peut il faire :-(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 avril 2017 à 19:06:51

Le 20 avril 2017 à 19:03:09 Karol_Linetty a écrit :
Vous êtes vraiment méchant avec Tuchel beaucoup oublié se qu'il a fait la saison passé avec une vrai équipe pour moi il a toute ma confiance le mec ne peut pas faire des miracle avec une panoplie de gamins de -20 ans sans parlé des escroquerie comme Rode, Ginter ou encore Schurrle qui on clairement pas le niveau pour cette équipe franchement qui peut il faire :-(

La saison dernière il a aussi la chance d'avoir récupéré une équipe qui a très peu changée, qui sortait d'une bonne deuxième partie de saison (oui la 1ère partie était horrible mais pas la deuxième), par contre il ne faut pas lui enlever le fait d'avoir réussi à remotiver certains joueurs, surtout Mkhitaryan.

Message édité le 20 avril 2017 à 19:08:34 par aaaa25
Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:16:24

Autrement que Dolberg, Schick... quelles sont selon vous les joueurs qui peuvent exploser au BVB en arrivant cet ete ? Je vois bien un joueur comme Malang Sarr ou Issa Diop arrivé pour remplacer Ginter. C est grand, costaud, rapide et bon defensivement.
D autres pistes ?

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:19:35

Le 20 avril 2017 à 19:06:51 aaaa25 a écrit :

La saison dernière il a aussi la chance d'avoir récupéré une équipe qui a très peu changée, qui sortait d'une bonne deuxième partie de saison (oui la 1ère partie était horrible mais pas la deuxième), par contre il ne faut pas lui enlever le fait d'avoir réussi à remotiver certains joueurs, surtout Mkhitaryan.

Moi je trouve qu'il avait fait du très bon travail le jeux que l'équipe produisait n'est pas venu tous seul en plus sans lui jamais le club aurais recruté Weigl :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 avril 2017 à 19:25:54

Le 20 avril 2017 à 19:19:35 Karol_Linetty a écrit :

Moi je trouve qu'il avait fait du très bon travail le jeux que l'équipe produisait n'est pas venu tous seul en plus sans lui jamais le club aurais recruté Weigl :hap:

Je dis pas qu'il a rien apporté, mais faut aussi prendre en compte le fait qu'il a quasiment eu de la chance à tous les niveaux la saison passée.

Et tu dis que c'est difficile de réussir avec des gamins de - 20 ans, pourtant quand on voit l'effectif qu'avait Klopp avant son départ, Tuchel n'a pas à se plaindre. Oubliez pas qu'il y a quelques temps nos jeunes "espoirs" c'était Jojic, Leitner et Maruoka.

Pour les mauvaises recrues, il en a voulu certaines, notamment Schürrle.

Message édité le 20 avril 2017 à 19:27:01 par aaaa25
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:29:43

Le 20 avril 2017 à 19:16:24 Zerkuroz a écrit :
Autrement que Dolberg, Schick... quelles sont selon vous les joueurs qui peuvent exploser au BVB en arrivant cet ete ? Je vois bien un joueur comme Malang Sarr ou Issa Diop arrivé pour remplacer Ginter. C est grand, costaud, rapide et bon defensivement.
D autres pistes ?

en DC hhhmmm en regardent juste en BL ta Brooks vraiment pas mal, Bell, Soyuncu et Christensen sauf que pour se dernier jamais il viendra pour être sur le banc vue sont niveau les top club vont se battre pour lui :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:44:53

Le 20 avril 2017 à 19:25:54 aaaa25 a écrit :

Le 20 avril 2017 à 19:19:35 Karol_Linetty a écrit :

Je dis pas qu'il a rien apporté, mais faut aussi prendre en compte le fait qu'il a quasiment eu de la chance à tous les niveaux la saison passée.

Et tu dis que c'est difficile de réussir avec des gamins de - 20 ans, pourtant quand on voit l'effectif qu'avait Klopp avant son départ, Tuchel n'a pas à se plaindre. Oubliez pas qu'il y a quelques temps nos jeunes "espoirs" c'était Jojic, Leitner et Maruoka.

Pour les mauvaises recrues, il en a voulu certaines, notamment Schürrle.

Oui et les espoirs que tu a cité on clairement bidé en plus de leur temps de jeux extrêmement pauvre et je pense clairement que Tuchel peut se plaindre sous Kloop club quand un joueurs important quittais le club il le remplaçait par un joueurs avec comme même une certaine expérience malgré leur jeune age Tuchel lui a gagné Mor qui avais joué 6 mois d’expérience avent de rejoindre le club pareil pour Dembélé ou encore Isak, ensuite tu a les anaraque Rode et Schurrle pour le reste c'est a peux près potable

gt80
gt80
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:46:00

Le 20 avril 2017 à 18:57:00 aaaa25 a écrit :

Le 20 avril 2017 à 18:28:37 gt80 a écrit :

Oui il y a besoin de références, on parle pas d'entraîner un club de 3ème division ou d'un petit pays là.

Justement quand je vois les clubs par lesquels il est passé et ses résultats je trouve pas ça exceptionnel, après c'est sur que vu les clubs qu'il a entraîné je peux pas dire que j'ai vu beaucoup de matchs de ses équipes ...

Heureusement encore putain quand je vois ce genre de coms c'est pas étonnant que le football n'évolue pas, le jour ou on va se taper un entraineur défensif ou un mauvais entraineur on risque de se marrer.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:49:56

regarde l'effectif de la dernière saison de Kloop clairement les gamins U20 sont assez rare :hap:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2014-2015_du_Borussia_Dortmund#Effectif_de_la_saison_2014-2015

gt80
gt80
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:50:32

Au passage perso j'ai pas dis que j'étais pour le départ de Tuchel, et je suis d'accord avec Zerkuroz et
Karol_Linetty faut lui laisser du temps aussi, il n'a cesser de dire que c'était une année de transition et que le projet commencer maintenant, Dahoud et Toprak c'est lui qui les a voulu donc on verra bien la saison prochaine.
Après bien sur et c'est le cas de tous le monde on a le droit de se poser des question et de le remettre en doute :oui:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:02:45

L'effectif de l'an dernier était dingue je me pose encore la question de comment on a pu perdre 3 cadres en un mercato... du beau jeu, des résultats, de la régularité, des joueurs de classe mondiale. Bon je vais pas remuer le couteau dans la plaie mais clairement on aurait pu avoir l'une des meilleurs équipe d'Europe cette année.. On aurait juste eu a recruter Guerreiro, Dembele voir Gotze... Les résultats de cette année sont vraiment logique, même si Tuchel fait des choix douteux il pouvait pas faire parfaitement fonctionner son style de jeu avec équipe en si peu de temps avec autant de changement, un peu comme Mourinho cette année.

Pour revenir son choix de titulariser Durm, il a peut-être eu raison au final si on aurait pas encaisser ces 2 buts bêtement ou que Sahin avait mis son coup-franc, son plan aurait fonctionné, Monaco serait sous-pression, ça les aurait poussé à faire des erreurs et Dembele et Pulisic les auraient achever en 2nd mi-temps comme prévu.

Bon sert à rien de déblatérer sur le passé, on a eu une année pour faire la transition, l'an prochain sera forcément meilleur, normalement on perdra aucun cadre et ça va trop bouger, bon peut-être Aubam mais si on a Lacaz comme prévu ça va au final près si c'est pas lui ça va être un autre problème, actuellement je vois que lui pour s'intégrer parfaitement à Dortmund rapidement au final, Lukaku ne viendra jamais de toute façon.

Message édité le 20 avril 2017 à 21:03:23 par [F]Law
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:21:37

Lacazette pour l'instant fait un très bon match si jamais Aubameyang quitte le club et que Laca est recruté comme sa va faire du bien niveau offensif un 9 qui participe au jeu

gt80
gt80
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:25:03

Le 20 avril 2017 à 21:02:45 [F]Law a écrit :
L'effectif de l'an dernier était dingue je me pose encore la question de comment on a pu perdre 3 cadres en un mercato... du beau jeu, des résultats, de la régularité, des joueurs de classe mondiale. Bon je vais pas remuer le couteau dans la plaie mais clairement on aurait pu avoir l'une des meilleurs équipe d'Europe cette année.. On aurait juste eu a recruter Guerreiro, Dembele voir Gotze... Les résultats de cette année sont vraiment logique, même si Tuchel fait des choix douteux il pouvait pas faire parfaitement fonctionner son style de jeu avec équipe en si peu de temps avec autant de changement, un peu comme Mourinho cette année.

Pour revenir son choix de titulariser Durm, il a peut-être eu raison au final si on aurait pas encaisser ces 2 buts bêtement ou que Sahin avait mis son coup-franc, son plan aurait fonctionné, Monaco serait sous-pression, ça les aurait poussé à faire des erreurs et Dembele et Pulisic les auraient achever en 2nd mi-temps comme prévu.

Bon sert à rien de déblatérer sur le passé, on a eu une année pour faire la transition, l'an prochain sera forcément meilleur, normalement on perdra aucun cadre et ça va trop bouger, bon peut-être Aubam mais si on a Lacaz comme prévu ça va au final près si c'est pas lui ça va être un autre problème, actuellement je vois que lui pour s'intégrer parfaitement à Dortmund rapidement au final, Lukaku ne viendra jamais de toute façon.

Dolberg s'intégra aussi :honte:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:26:43

Putain le match de Ozyakup :bave:
Suis dégoûté que le club l'est pas recruté se joueurs est excellent cette vision de jeu :bave:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat