Le 20 avril 2017 à 01:06:20 Mimile_Bis a écrit :
Honnêtement je suis pas sûr que le système à 3 défenseurs soit la cause de vos difficultés à progresser offensivement. A l'aller c'était plutôt le fait que Monaco cadrait bien Weigl, et le problème avait été résolu avec l'entrée de Sahin.Ce soir j'ai pas tout bien compris tactiquement honnêtement, je sais pas pourquoi ça a moins bien marché que sur la deuxième mi-temps de l'aller et si Monaco a changé quelque chose dans sa manière de défendre. Mais ce qui est sûr c'est que City avait transpercé le même 4-4-2 monégasque en passant à 3 derrière lors du 5-3, donc c'est pas un problème totalement lié au système, je pense qu'il y a une question d'investissement aussi.
GT
En pointe, j'ai vu les rumeurs Lacazette, personnellement c'est un joueur que j'aime bien et que je trouve plus complet qu'Aubameyang, donc si celui-ci partait (mais où ?), je trouve que ce serait une bonne solution. Il est très bon pour combiner, et avec Reus et Dembélé, ça pourrait être explosif. Je t'ai vu parler de Dolberg sur je ne sais plus quel topic, c'est un peu risqué les attaquants d'Eredivisie, mais lui il a l'air brillant quand même.
En défense centrale, il vous faut un autre défenseur qui soit bon à la relance. J'ai vu récemment plusieurs matchs d'Hoffenheim, et en dehors de Sule qui est très bon (mais déjà pris évidemment), j'ai trouvé Vogt excellent à la relance. Après je connaissais pas du tout le joueur avant, donc c'est à vous qui êtes meilleurs connaisseurs de la BL de m'éclairer mais il m'a pas mal impressionné, honnêtement.
Un central, Dahoud, et un buteur et ça serait déjà bien si vous perdez personne.
Remplacer les 3 qu'on a perdu l'été dernier et 1 buteur qui remplace Robert, onest d'accord c'est ce que je viens de dire sur le topic Schalke.
Pour Lacazette je suis pas contre mais j'en ai marre qu'on recrute français.
Pour Dolberg oui c'est toujours risquer mais lui apparement il sort de l'ordinaire.
Pour Vogt je sais pas je regarde pas beaucoup Hoffenheim
ça parait risquer aussi et pis pas sur qu'on cherche un autre défenseur central, j'aurais bien aimer aussi Caldara de l'Atalanta mais la Juve s'en est charger comme d'hab. Sule on avait pas le droit de le laisser filer.
Ouais bon après le système doit être adapté à nos joueurs aussi, déjà quand t'as aucun bon relanceur dans les 3 et des types qui tremblent quand ils ont le ballon.. Après City a mieux réussi à ouvrir la défense monégasque que nous, déjà sur les côtés Sané et Sterling ont fait un travail monstrueux, Sané passait quasi systématiquement et combinait avec Silva. Après ils ont su parfaitement utilisé joué les CPA et casser la dernière ligne monégasque avec Silva, Touré.. Même si Aguero ratait tout, chose qu'Aubam 'a pas eu la possibilité de faire, Kagawa a trop fait de mauvais choix quand il avait la possibilité de casser la dernière ligne dans l'axe, ça passait systématiquement sur les cotés sachant qu'Aubam était toujours entouré, évidemment ça aboutissait toujours à rien, on a trop forcés sur les cotés ça nous as coûté chère en contre-attaque...
Auba pouvait rien vraiment faire pour une fois. Ça change rien à son niveau bidon ces derniers temps par contre. Je pense que l'équipe et lui ne sont plus faits pour jouer ensemble...
Pourquoi Sahin est sorti au fait ? Je suivais pas trop à ce moment la
Après ce qui me casse les couilles c'est que sa côte chute je pense... Dommage. Si il part je préfère quand même en garder le bon souvenir de son niveau en deuxième partie de saison 2014-2015 que cette dernière saison parce que la on le taille tous et moi le premier mais c'est pas l'unique fautif loin de là.
Même si ces déclarations de merde et ses j'aime sur Twitter n'arrangent rien...
Encore une fois hier on paye des erreurs cache. 2 erreurs a la relance de Piszsek et 2 buts... comme quoi on a beau dire que Bartra est mauvais, il nous aide bien quand meme. Hier l'idee de Tuchel n'etait pas la moins bonne que de garder Dembelé pour la fin de match mais on aurait du tuer le match dans les 2 premieres minutes. Sur le tir de Mendy, Burki fais le mauvais geste en la renvoyant sur le terrain alors qu'il aurait du la sortir en corner. 3 erreurs de concentration et 3 buts. Ca se paie cache et voila. Hier Reus etait sans doutes le meilleur sur le terrain de notre coté. Il inscrit le but qui redonne espoir mais il etait tout seul a le vouloir j'ai l'impression. Pulisic a ete invisible, Dembelé et ses grigris aurait pus donner d'autres buts si il avait ete un peu plus intelligent... Aubameyang n'a (comme souvent) pas participer au jeu de l'equipe. Et puis Ginter n en parlons pas.
Cette photo reflète bien la soirée d'hier je trouve:

On rejoue a Gladbach après demain, Leipzig joue face a Schalke (
) et Hoffenheim joue face a Cologne Vendredi soir, donc vous pourrez regarder.
Pour le mercato, je pense que Aubameyang, Park, Ginter, Bender et Rode doivent partir definitivement. Pourquoi pas preter Mor, Merino, Isak, Merino.
Sinon on a reçu 70M d'euros hier (enfin le Bayern les a eu en se fesant sortir au meme stade que nous donc on devrait les avoirs je pense) de quoi peut etre booster l'economie du club et donc investir ?
J'ai pas su voir le match hier finalement, j'ai vu le score dommage pour vous
J'espère qu'on aura une belle demi de Pokal la semaine prochaine en tout cas. Vous aurez des blessés ?
Le 20 avril 2017 à 12:07:59 MultiCache a écrit :
J'ai pas su voir le match hier finalement, j'ai vu le score dommage pour vousJ'espère qu'on aura une belle demi de Pokal la semaine prochaine en tout cas. Vous aurez des blessés ?
Rode sinon non je ne pense pas a moins que y en ai face a Gladbach. Neuer est absent chez vous non ? Qui d autres ?
http://www.fussballtransfers.com/bundesliga/drittes-sommer-schnappchen-wildert-der-bvb-beim-hsv_76434
heureusement que c'est que des rumeurs,
apparemment on cherche un second attaquant derrière Auba
Oui d'accord mais depuis quand c'est une obligation de vendre Aubam ? ![]()
Tant mieux s'il reste, on prend un bon jeune derrière lui
Le 20 avril 2017 à 13:09:16 [F]Law a écrit :
Oui d'accord mais depuis quand c'est une obligation de vendre Aubam ?Tant mieux s'il reste, on prend un bon jeune derrière lui
Genre Wood, il est pas mauvis certes mais bon.
Unioner en pls si jamais Wood signe chez les jaunes
Moi je suis contre clairement les Rumeurs Smolov, Azmoun, Dolberg etc sont largement mieux
Mor Isak seront prêté a cou sur pour Merino les dirigeants ont dit qu'il pouvait le vendre si y a une belle offre
Pour Rode,Park et Subotic suis d'accord faut les vendre j'aimerais bien que Schurrle soit dans la liste aussi et que le club recrute un autre gas a sa place
Vendre Ginter je dit oui car y en a vraiment marre se mecs reste un éternel espoir qu'il recrute un autre DC après j'en suis sur qui explosera pour foutre la rage au BvB
Vendre Bender franchement suis pas trop pour se joueurs est important dans le groupe et est toujours la pour dépanné sur le terrain (j'aurais préféré le voir a la place de Ginter hier) je serai pas contre d'un départ si sa permet au club de gardé Sahin
Enfaite notre mercato et déjà presque fini. ![]()
Avec Toprak et Dahoud on est déjà bon, manque juste un remplaçant à Auba ou un 9 en cas de départ (mais où ?) donc Lacazette, mais ce dernier viendra uniquement si l'OL ne se qualifie pas en LDC pour ça il ne faut pas que Monaco ni L'OL ne remporte une coupe d'Europe, après bon cracher 60M c'est aussi un autre problème. Et peut-être un gardien remplaçant à Burki. J'insiste vraiment sur le remplaçant à PEA, pour que celui-ci ne se relâche pas et sorte de sa zone de confort, on a bien vu en 2nd partie de saison sans remplaçant commet il a baisé en régime.
Après oui, prêté Isak et Mor seraient une bonne idée, vendre Rode et sois Ginter sois Bender, je penche plus sur Bender j'ai encore espoir en Ginter, il a une marge de progression et peut dépanner sur un coté, Merino je sais pas quoi on peut en faire vu qu'on est assez blindé au milieu de terrain, Gotze sera de retour en plus de ça.
Donc a donnerait :
Burki/ ?
Sokratis/Ginter/Toprak/Bartra
Piszczek/Durm/Ginter/Passlack
Schmelzer/Guerreiro/Durm
Weigl/Sahin/Dahoud
Gotze/Castro/Kagawa
Dembele/Pulisic
Reus/Schurrle
Aubameyang/?
Pour ce 11 idéal (en 433) :
Burki
Piszczek - Sokratis - Bartra - Guerreiro
Weigl
Gotze - Dahoud
Dembele - Aubameyang - Reus
Bon ça se dispute au mileu, j'ai mis vraiment ce que je veux mais ça va se battre pour avoir sa place ![]()
Qu'on commence à faire jouer Passlack, Pizc arrive de plus en plus à ses limites malheureusement ![]()
Schmelzer titulaire a place de Guerreiro stp
Le mecs est excellent il se defonce sur le terrain et bouffe des km tu le vois de partout sur terrain hier encore il la fait du bon taf et sa veut faire joué Guerreiro qui est assez irrégulier ![]()
Et puis pour Ginter faut le vendre Bender devient un DC pour faire tourner et comme sa tu a Sahin, Castro et Kagawa sur le banc comme milieu ![]()
Si Leipzig propose vraiment 15M pour Ginter je pense qu'il faudra pas refuser..
Pressé de voir notre 11 la saison prochaine, je tente ma chance
Bürki
Pizczeck(Passlack) Sokratis Töprak(Bartra) Schmelzer (Guerreiro)
Weigl Dahoud (Sahin)
Dembélé (Pulisic) Götze (Kagawa) Reus
Aubam (Dolberg/Lacazette/Wood...?)
Mor,Isak,Merino en prêt
Pourquoi pas Alban Lafont en doublure de Bürki.
Bon pour revenir à hier soir c'était affreux, et il y a un seul grand fautif c'est Tuchel.
C'est pourquoi je vais le redire, et je dois être le seul à le penser ici, il doit partir.
La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis c'est une victoire en coupe, mais soyons sérieux, on sait tous que le match de la semaine prochaine sera une nouvelle humiliation face au Bayern ![]()
Le 20 avril 2017 à 17:39:50 aaaa25 a écrit :
Bon pour revenir à hier soir c'était affreux, et il y a un seul grand fautif c'est Tuchel.C'est pourquoi je vais le redire, et je dois être le seul à le penser ici, il doit partir.
La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis c'est une victoire en coupe, mais soyons sérieux, on sait tous que le match de la semaine prochaine sera une nouvelle humiliation face au Bayern
Pk tu serais le seul à le penser
le souci c'est qu'on prend qui derrière ![]()
moi j'ai bien des pistes mais jamais ça se fera
et pas sur que ça soit mieux.
Pis j'aime pas trop trouver des coupable perso vu le contexte, l'équipe à tous donner. ![]()
Le 20 avril 2017 à 17:46:08 gt80 a écrit :
Le 20 avril 2017 à 17:39:50 aaaa25 a écrit :
Bon pour revenir à hier soir c'était affreux, et il y a un seul grand fautif c'est Tuchel.C'est pourquoi je vais le redire, et je dois être le seul à le penser ici, il doit partir.
La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis c'est une victoire en coupe, mais soyons sérieux, on sait tous que le match de la semaine prochaine sera une nouvelle humiliation face au Bayern
Pk tu serais le seul à le penser
le souci c'est qu'on prend qui derrière
moi j'ai bien des pistes mais jamais ça se feraet pas sur que ça soit mieux.
Pis j'aime pas trop trouver des coupable perso vu le contexte, l'équipe à tous donner.
Parce que la dernière fois que je l'ai dis la plupart étaient pas d'accord.
Et je suis d'accord que le plus difficile c'est de trouver un remplaçant ![]()
L'équipe a tout donné oui et on peut pas blâmer les joueurs, mais pour Tuchel c'est différent.