Monaco il peuvent faire quelque chose
Mor qui va prendre le maillot de Mbappe
Aubameyang fdp
et j'espère que Monaco va aller au bout
Cette année qui sont vos 5 meilleurs joueurs ? Dembele en fait parti ?
je trouve qu'on en fait trop avec lui en France même si c'est un bon joueur
Je me souviens le 26 Août avoir poster un message vous demandant si on pouvait faire quelque chose en LDC, et vous m'aviez répondu : "Oui tout est possible" et vous avez eu raison ![]()
Bravo pour votre parcours, bonne chance en championnat aussi ça va pas être simple pour vous.
Le 19 avril 2017 à 23:31:38 Thosuke a écrit :
Cette année qui sont vos 5 meilleurs joueurs ? Dembele en fait parti ?
je trouve qu'on en fait trop avec lui en France même si c'est un bon joueur
Il est même pas titulaire. Gros potentiel mais beaucoup d'erreurs.
Quand je vois notre défense ce soir et la prestation d'Hummels hier..
Aubam était comment?
En tout cas les jeune de monaco sont légèrement plus fort que ceux du borussia non ? ça a été des match plaisant, entre deux equipe qui joue bien, c'est le principe.
Le 19 avril 2017 à 23:47:40 Bundesdivisie a écrit :
Aubam était comment?
Comme d'Hab on la un peu plus vu quand même surtout en première.
Le 19 avril 2017 à 23:41:49 bvbDortmund_ a écrit :
Quand je vois notre défense ce soir et la prestation d'Hummels hier..
aaaa25 ![]()
Toprak va apporter son experience mais pas sur que ça régle le souci même si il est bien meilleur que Ginter. Dire qu'on est passer à cote de Sule ![]()
Tout était contre l'équipe sur cette double confrontation. C'est souvent le cas, malheureusement.
Aubam était comment?
NUL A VOMIR !
Habitude.
Le 19 avril 2017 à 23:56:47 GarrusLeSpartan a écrit :
Tout était contre l'équipe sur cette double confrontation. C'est souvent le cas, malheureusement.
Monaco a juste était plus forte collectivement je pense, elle est plus équilibré, les joueur plus tueur.
Je précise que j'ai pas vu le match pour ceux qui me prendrai pour un troll.
Assez triste pour vous, pour un tas de raisons, même si Monaco était plus fort, y avait la place pourbpasser dans ce quart de finale je pense.
Le contexte a fait que la perte de Bartra était gênante psychologiquement mais aussi sportivement finalement, vous n'avez pas été plus rassurant défensivement sans lui, et il est quand même important pour vous faire avancer, sur les deux matchs votre défense à trois était trop stérile dans la construction.
Votre équipe est encore jeune, il y a de bons coups à faire sur le marché des transferts en plus de Dahoud, je pense que l'an prochain vous serez mieux armés pour la BL comme pour la LDC.
Aubam était comment?
De ce que j'ai vu il a reçu aucun bon ballon mais s'est quand même assez bien débrouillé quand il l'avait et a défendu pas mal de fois, mais bon j'imagine qu'il s'est encore bien fait taillé parce que c'est la mode.
Sinon bon j'ai passé une sale soirée mais content pour Monaco, je ne vais pas parler de Tuchel je l'ai déjà assez insulté ce soir, de toute façon dès que j'ai vu la compo je savais qu'on avait perdu..
Le 20 avril 2017 à 00:38:13 Mimile_Bis a écrit :
Assez triste pour vous, pour un tas de raisons, même si Monaco était plus fort, y avait la place pourbpasser dans ce quart de finale je pense.Le contexte a fait que la perte de Bartra était gênante psychologiquement mais aussi sportivement finalement, vous n'avez pas été plus rassurant défensivement sans lui, et il est quand même important pour vous faire avancer, sur les deux matchs votre défense à trois était trop stérile dans la construction.
Votre équipe est encore jeune, il y a de bons coups à faire sur le marché des transferts en plus de Dahoud, je pense que l'an prochain vous serez mieux armés pour la BL comme pour la LDC.
C'est sûr, déjà Bartra devait être essentiel contre Monaco y'a que lui qui est capable de casser les lignes et traverser tout le terrain balle au pied dans nos DC, un peu à la Hummels quoi ![]()
Psychologiquement au match aller, on était impacté ça c'est sûr en plus des erreurs d'arbitrage mais au match retour aucune excuse, on a juste pas eu de réussite ça s'est joué à des petits détails et encore une fois Piszczek a scellé notre match avec une erreur bête, mais bon quand ta Tuchel qui n'a toujours pas compris que son 352 n'était pas efficace contre une équipe comme Monaco.. dès qu'on est passé en 4231 on a tout de suite vu la différence, les Monégasques avait des difficultés à ressortir le ballon et on avait de meilleurs possibilité sur les cotés bref.. Monaco a été plus réaliste et plus opportuniste j'espère qu'ils iront en finale.
Si la semaine prochaine Schmelzer est titu contre Robben ou qu'il y a pas de prise à 2 voir 3 sur lui Tuchel se foutra vraiment de la gueule du monde. le pire c'est qu'il en est capable.
Le 20 avril 2017 à 00:38:13 Mimile_Bis a écrit :
Assez triste pour vous, pour un tas de raisons, même si Monaco était plus fort, y avait la place pourbpasser dans ce quart de finale je pense.Le contexte a fait que la perte de Bartra était gênante psychologiquement mais aussi sportivement finalement, vous n'avez pas été plus rassurant défensivement sans lui, et il est quand même important pour vous faire avancer, sur les deux matchs votre défense à trois était trop stérile dans la construction.
Tu penses à quel joueur sur le mercato. Curieux de voir ton avis.
Honnêtement je suis pas sûr que le système à 3 défenseurs soit la cause de vos difficultés à progresser offensivement. A l'aller c'était plutôt le fait que Monaco cadrait bien Weigl, et le problème avait été résolu avec l'entrée de Sahin.
Ce soir j'ai pas tout bien compris tactiquement honnêtement, je sais pas pourquoi ça a moins bien marché que sur la deuxième mi-temps de l'aller et si Monaco a changé quelque chose dans sa manière de défendre. Mais ce qui est sûr c'est que City avait transpercé le même 4-4-2 monégasque en passant à 3 derrière lors du 5-3, donc c'est pas un problème totalement lié au système, je pense qu'il y a une question d'investissement aussi.
GT
En pointe, j'ai vu les rumeurs Lacazette, personnellement c'est un joueur que j'aime bien et que je trouve plus complet qu'Aubameyang, donc si celui-ci partait (mais où ?), je trouve que ce serait une bonne solution. Il est très bon pour combiner, et avec Reus et Dembélé, ça pourrait être explosif. Je t'ai vu parler de Dolberg sur je ne sais plus quel topic, c'est un peu risqué les attaquants d'Eredivisie, mais lui il a l'air brillant quand même.
En défense centrale, il vous faut un autre défenseur qui soit bon à la relance. J'ai vu récemment plusieurs matchs d'Hoffenheim, et en dehors de Sule qui est très bon (mais déjà pris évidemment), j'ai trouvé Vogt excellent à la relance. Après je connaissais pas du tout le joueur avant, donc c'est à vous qui êtes meilleurs connaisseurs de la BL de m'éclairer mais il m'a pas mal impressionné, honnêtement.
Un central, Dahoud, et un buteur et ça serait déjà bien si vous perdez personne.