CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
18 avril 2017 à 22:14:58

Oui c'est sur dans le jeu clairement Leicester mérite 13 tire pour eu 1 but contre 1 pour atletico 1 but :hap:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
18 avril 2017 à 23:01:07

Pauvre Bayern....
L'arbitre est contre eux ce soir...

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
18 avril 2017 à 23:34:03

Zerkuroz (18 avril 2017 à 23:01:07) a écrit:
Pauvre Bayern....

Comme je viens de le lire, ils viennent à peu près de vivre la même situation qu'un club de Bundesliga se déplaçant à l'Allianz

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
18 avril 2017 à 23:59:42

C'est dommage pour eux, mais dans la gueule à Lewandowski et Hummels :rire:

"Je veux franchit un palier en ligue des champions" disaient-ils :rire2:

Si on passe Demain, ils vont nous regarder à la TV, tellement jouissif :bave:

Message édité le 19 avril 2017 à 00:00:08 par [F]Law
Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:13:22

Le 18 avril 2017 à 23:34:03 GarrusLeSpartan a écrit :

Zerkuroz (18 avril 2017 à 23:01:07) a écrit:
Pauvre Bayern....

Comme je viens de le lire, ils viennent à peu près de vivre la même situation qu'un club de Bundesliga se déplaçant à l'Allianz

C est vrai, t as pas tord, mais la c est un autre niveau. C'est la LDC, pas la BuLi ou la Pokal. Mais bon, on dira que c est la chance du Real [[sticker:p/1jnf]]

Le 18 avril 2017 à 23:59:42 [F]Law a écrit :
C'est dommage pour eux, mais dans la gueule à Lewandowski et Hummels :rire:

"Je veux franchit un palier en ligue des champions" disaient-ils :rire2:

Si on passe Demain, ils vont nous regarder à la TV, tellement jouissif :bave:

On va pas s avancer mais sa serait jouissif. Sinon la defense degeulasse de Hummels sur Asencio on en parle ?

MrCache
MrCache
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:36:24

il est cramé aussi Hummels à ce moment là, il a déjà fait un match ouf il peut se faire avoir à ce moment là le match est déjà mort à 10 et 3-2

Sinon bon moi je serais quand même avec vous demain même si Hummels & Lewandowski vont vous regarder de la télé si qualif il y a ça me ferait plaisir de vous voir avancer

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:41:33

Je vais passer la soirée avec mes potes qui sont tous pour Monaco en plus, ça risque d'être la pire soirée de l'année pour moi mais j'y crois :o))

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
19 avril 2017 à 01:06:44

Le 19 avril 2017 à 00:36:24 MrCache a écrit :
il est cramé aussi Hummels à ce moment là, il a déjà fait un match ouf il peut se faire avoir à ce moment là le match est déjà mort à 10 et 3-2

Sinon bon moi je serais quand même avec vous demain même si Hummels & Lewandowski vont vous regarder de la télé si qualif il y a ça me ferait plaisir de vous voir avancer

Ce soir on etait sans doutes ici tous avec vous aussi. Vous avez fait un tres bon match. Malheuresement la chance du Real vous a eu. Mais vous n'avez pas demérite. L'absent de Robert a l'aller avait peut etre deja sceller votre elimination.
:hap: :ok:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
19 avril 2017 à 09:35:58

C'est quand même dommage car c'était vraiment du beau football... Je pense que c'est ma confrontation préféré en Europe entre gros clubs
J'ai quand même trouvé le Real d'un niveau impressionnant de sérénité, quand tu regardes les 3 buts qu'ils prennent, y'en a pas un sur attaque placé, c'est un CSC maladroit, un péno injustifié et un CPA. C'est d'autant plus impressionnant qu'en plus ils sont loin d'avoir Neuer au goal :rire:
Mais bien aidés par leurs latéraux, Carvajal et Marcelo, j'aime pas le Brésilien à la base mais c'est incroyable le niveau de jeu des deux sur le match, un régal
Côté Bayern Lahm était tellement bon aussi :coeur:
Triste pour Lewan qu'a pas pu toucher un ballon et qui ne touchera pas non plus un titre Européen cette saison

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
19 avril 2017 à 11:31:04

Triste pour Lewan.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
19 avril 2017 à 11:40:32

Bof il pourra savourer son 18 ème titre de champion en fin de saison finalement, je suis sûr que ça le consolera :)

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
19 avril 2017 à 12:37:52

C'est clair et il marquera contre nous en pokal en célébrant comme un enculé :)

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
19 avril 2017 à 12:38:31

Sinon Schürlle est dans le groupe ou pas ? En supersub ça pourrait être intéressant

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:28:54

Non Schurrle absence toujours blessé par contre Durm et Castro devrait être dans le groupe

gt80
gt80
Niveau 10
19 avril 2017 à 16:29:58

Sinon la semaine dernière les joueurs ont eu chaud à 1 seconde prêt, notre club préférer n'exister plus. des fois je crois au miracle.

gt80
gt80
Niveau 10
19 avril 2017 à 16:31:45

Je suis le seul qui pense qu'il va falloir qu'on soit malin sur le mercato, vu que les grosses écuries veulent mettre le feu à l'intersaison.
va falloir que Zorc porte ses couilles, dans la lignée du transfert de Dahoud :ange:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 avril 2017 à 16:59:23

Je pense qui sera très le club la toujours été dans les mercato :hap:

J'ai vue gt ils ont eux clairement de la chance divin a 1 secondes après UEFA qui aurait dit au BvB de faire joué la réserve le lendemain :hap:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
19 avril 2017 à 17:08:19

l'UEFA c'est qu'une pompe à fric de toute façon, tant que y'a pas de morts ils s'en battent littéralement les couilles, on rajoute à ça l'arbitre litigieux qui a offert 1 but et demi à Monaco, là c'est carton plein, on se fait baiser de A à Z c'est vraiment injuste. Ça aurait été le Real ou le Barça qui aurait vécu ça avec Messi ou CR7 blessé je suis prêt à mettre ma main à couper qu'ils auraient tout fait pour trouver une solution : Pourquoi ? Trop d'argent en jeu et l'influence médiatique des deux clubs + deux meilleurs du monde auraient pesé trop lourd mais bon on y peut rien. Ça m'étonnerait même pas que la Juve soit volé ce soir, c'est leur rêve ça, un classico en finale ou en demi de quoi encore pomper un max de fric, faut bien qu'ils se remplissent les poches avant la vidéo et encore même avec la vidéo ces clubs seront toujours avantagé :rire2:

gt80
gt80
Niveau 10
19 avril 2017 à 17:22:59

Le 19 avril 2017 à 17:10:10 DocteurH0use a écrit :
Je rate le match ce soir, soirée de boulot obligée je peux pas me défiler..
Je vous suivais discrètement néanmoins.
Je compte sur une victoire et une qualification du BVB je sens qu'on peut le faire.

J'attends un grand Marco, un Auba on fire, Weigl et Sahin au taquet et surtout un Sokratis solide !

Bon courage [[sticker:p/1lmk]]

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
19 avril 2017 à 17:47:34

Selon Bild, Bartra est a Monaco pour soutenir ses coequipiers. La derniere fois on parlait qu'avant c'etait des amis qui jouait avec le plaisir. L'effectif de maintenant n est plus cette bande de pote qu'on disait. Mais est ce que cet attentat n'a pas eveillé ce sentiment chez les joueurs ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat