CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
18 avril 2017 à 18:57:08

Ridicule de l'ouvrir ainsi :honte: on devrait se taire et répondre sur le terrain au lieu de faire les Kékés.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:01:53

Le 18 avril 2017 à 18:57:08 gt80 a écrit :
Ridicule de l'ouvrir ainsi :honte: on devrait se taire et répondre sur le terrain au lieu de faire les Kékés.

Oui enfin nous on attend que ca. On a confiance en les joueurs, c est aussi une maniere de montrer notre determination. On ne fera pas le match a la place de joueurs. Apres faut pas porter de l oeil non plus mais quand on veut on peut comme dirait l autre.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:02:52

De toute façon on a peu de chance de se qualifier même si on y croit. Mais je vais m'empêcher d'envenimer les potentiels topics à troll, petite vengeance sur les topics sur Burki et Tuchel :rire2:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:06:42

Le 18 avril 2017 à 19:02:52 [F]Law a écrit :
De toute façon on a peu de chance de se qualifier même si on y croit. Mais je vais m'empêcher d'envenimer les potentiels topics à troll, petite vengeance sur les topics sur Burki et Tuchel :rire2:

Avoue ta creer un dossier avec l adresse de tout les topics qui denigrait Burki, Tuchel et le club en general et demain tu sera pret a tous les up en trollant :hap:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:12:12

Non mais t'as juste à mettre en FAV :(

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:14:19

Le 18 avril 2017 à 19:12:12 [F]Law a écrit :
Non mais t'as juste à mettre en FAV :(

Ouais enfin vous les notifs sur telephone bugent pas aujd ? Je recois plus les alertes des nouveaux msgs ici...

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:17:56

Moi la ou sa ma donné la rage se sont les gamins qui s'en prend a Burki le mecs est grave traumatisé et sa se fou de sa gueule j'aimerais bien les voir a place comment il serais :(

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:20:54

Le 18 avril 2017 à 19:17:56 Karol_Linetty a écrit :
Moi la ou sa ma donné la rage se sont les gamins qui s'en prend a Burki le mecs est grave traumatisé et sa se fou de sa gueule j'aimerais bien les voir a place comment il serais :(

C est vrai que y en a sur ce forum c est vraiment des p**es. Jsuis sur que si y a un petard qui explose dans leur rue sa court comme des lapins dans les jupons de leurs meres et crie a l'attentat...
Sinon nos joueurs et le club sont attaqués de tout les cotés sur ce forum en ce moment ou quoi. C est le tour a Reus....

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:32:15

Yep si on perd Reus va prendre cher :(

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:37:53

Le 18 avril 2017 à 19:32:15 [F]Law a écrit :
Yep si on perd Reus va prendre cher :(

C'est pas ca c est les mecs disent qu il a 28 ans, il a rien gagné, il aurait du aller au Bayen pour la LDC, c'est un looser, qu'il est bidon...
Y en a ici ils ont aucune honte... c'est abérant...

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:42:28

Bah ils ont raison pour le coup :hap:

C'est un talent gâché, faut dire qu'il est maudis, il aurait pu avoir une C1, une CDM , et 2/3 coupes d'Allemagne mais bon depuis qu'il est venu au club on gagne plus rien :-(

Au final on retiendra de lui qu'il était un bon joueur en plastique et un looser, après ça peut changer mais pour l'instant c'est le cas

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
18 avril 2017 à 19:42:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492533714-bvb-master-race.png

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:49:04

Le 18 avril 2017 à 19:42:28 [F]Law a écrit :
Bah ils ont raison pour le coup :hap:

C'est un talent gâché, faut dire qu'il est maudis, il aurait pu avoir une C1, une CDM , et 2/3 coupes d'Allemagne mais bon depuis qu'il est venu au club on gagne plus rien :-(

Au final on retiendra de lui qu'il était un bon joueur en plastique et un looser, après ça peut changer mais pour l'instant c'est le cas

Pour moi c est un tres bon joueur, qui aurait pus il y a trois ans etre titulaire dans n importe quel club du monde, c est peut etre le plus gros talent allemand gaché a cause des blessures. Il avait un enorme potentiel, mais voila les blessures l'attrapés et ne le lacheront plus... Tres dommage.

Le 18 avril 2017 à 19:42:51 GarrusLeSpartan a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492533714-bvb-master-race.png

:bave:

Quel match pour vous ce soir ?

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:54:21

:bave: se sticker

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
18 avril 2017 à 20:40:52

Bon je vais regardé Leicester se soir je sent un gros coup se soir

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
18 avril 2017 à 21:12:02

Je vois que ça parle beaucoup un peu partout avant le match contre Monaco, vaut mieux rien dire je pense, et ça vaut aussi pour ce topic, parce que ok c'est bien d'y croire etc ... mais ça parle déjà de up les topics de trolls alors qu'on est déjà même pas favori pour le match ...

Enfin ça me rappelle un peu ce qui s'était passé avant le match retour contre la Juventus il y a 2 ans, et on se souvient tous du résultat ... vaut mieux pas trop espérer plutôt que d'être déçu.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
18 avril 2017 à 21:24:42

J'ai conscience que Monaco est favoris et que le BvB part avec un handicap j'ai juste la haine de voir 1 semaine après encore l'attaque du bus des mecs faire leurs topic troll sur Burki et autres donc si jamais le BvB fait un petit miracle je serai au ange et sa fera fermé les bouche de ses gamins sérieux comment troll des mecs qui ont subissent un attentat :(

De toute façon moi j'ai aucune envie de créé des topic a troll le FF s'en changeras qui gagne ou qui perd :hap:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
18 avril 2017 à 21:47:41

On est clairement pas favori on sait mais rien à voir avec la Juve :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
18 avril 2017 à 22:10:52

Leicester qui bouffe atletico :ouch:

aaaa25
aaaa25