Le 16 avril 2017 à 16:24:11 Zerkuroz a écrit :
Le 16 avril 2017 à 16:12:52 Karol_Linetty a écrit :
Le 16 avril 2017 à 15:56:36 Daryl_Impey a écrit :
Yo les amis, Vous pensez que Tuchel va rester la saison prochaine ? Et a part Dahoud et Toprak qui sont déjà faits quelles sont les rumeurs de transfert pour les arrivées comme les départJe pense que Tuchel sera encore la, pour les recrus il y a que Toprak et Dahoud qui ont déjà signé au sujets des rumeurs y en de tous le coté donc bon faudra attendre cette été, pour l'instant le seul qui pourrais partie a en croire les rumeurs est Aubameyang sont départ dépendra des offres qu'il auras
Y aussi des rumeurs sur Sahin, Rode, Merino et Mor (prets)... Mais bon, y en a de partout donc pour deceler le vrai du faux c est compliqué.
Ceux la je les est pas compté car pour Tuchel se sont plus des indésirables que des cadre
tu peux rajouté Subotic et Park
http://www.footmercato.net/bundesliga/attentat-de-dortmund-les-nouvelles-terribles-revelations-de-roman-burki_200165
Putain cette semaine de merde
Tu rajoute à ça que Aulas va finir par faire une crise cardiaque après le Besiktas désormais Bastia,
à Monaco c'était chaud aussi entre les 2 équipes hier
Leipzig avec 1 mort au stade
Cette semaine de football c'est le désastre.
Sinon quelqu'un sait si Kuba et Robert ont fait eu une réaction à notre sujet ![]()
C'est quoi ça https://www.thesun.co.uk/sport/3308166/robert-lewandowski-agent-accuses-borussia-dortmund-deliberately-injuring-bayern-munich/
Bon après c'est les médias anglais
Le 16 avril 2017 à 16:38:24 Karol_Linetty a écrit :
Le 16 avril 2017 à 16:24:11 Zerkuroz a écrit :
Le 16 avril 2017 à 16:12:52 Karol_Linetty a écrit :
Le 16 avril 2017 à 15:56:36 Daryl_Impey a écrit :
Yo les amis, Vous pensez que Tuchel va rester la saison prochaine ? Et a part Dahoud et Toprak qui sont déjà faits quelles sont les rumeurs de transfert pour les arrivées comme les départJe pense que Tuchel sera encore la, pour les recrus il y a que Toprak et Dahoud qui ont déjà signé au sujets des rumeurs y en de tous le coté donc bon faudra attendre cette été, pour l'instant le seul qui pourrais partie a en croire les rumeurs est Aubameyang sont départ dépendra des offres qu'il auras
Y aussi des rumeurs sur Sahin, Rode, Merino et Mor (prets)... Mais bon, y en a de partout donc pour deceler le vrai du faux c est compliqué.
Ceux la je les est pas compté car pour Tuchel se sont plus des indésirables que des cadre
![]()
tu peux rajouté Subotic et Park
Oui, Park il est arrivé sous Tuchel et il joue pas... Rode aussi mais la il est blessé. Subotic il représente le passé glorieux avec Weiden c est dommage. Quelqu un sait pourquoi Isak ne joue pas meme en fin de match. A cause de son age ?
Le 16 avril 2017 à 17:11:49 gt80 a écrit :
C'est quoi ça https://www.thesun.co.uk/sport/3308166/robert-lewandowski-agent-accuses-borussia-dortmund-deliberately-injuring-bayern-munich/Bon après c'est les médias anglais
"The Sun"
On peut arrêter de lire là
Le 16 avril 2017 à 17:46:35 Magyars a écrit :
Sahin sera titulaire mercredi je pense.Tuchel a enfin compris qu'il était bon.
Avec le retour de Castro rien est sur avec lui ![]()
Dolberg qui marque sur péno après l'avoir provoquer ![]()
Il se passe quelque chose à l'Ajax ![]()
Le 16 avril 2017 à 18:11:46 gt80 a écrit :
Dolberg qui marque sur péno après l'avoir provoquer
Il se passe quelque chose à l'Ajax
Je vais commencer à regarder l'Ajax
l'année prochaine si j'ai plus de temps ![]()
Il se passe quelque chose à l'Ajax
Quoi tu pense qui vont gagné Europa ?
Le 16 avril 2017 à 18:16:59 Karol_Linetty a écrit :
Il se passe quelque chose à l'AjaxQuoi tu pense qui vont gagné Europa ?
faut voir contre un adversaire physique, c'est une équipe très jeune, perso je pense pas mais qu'est que je kifferais.
Le 16 avril 2017 à 18:15:08 MrCache a écrit :
Il se passe quelque chose à l'AjaxJe vais commencer à regarder l'Ajax
l'année prochaine si j'ai plus de temps
Second match que je vois d'eux mais j'avais déjà parler de Bosz, enfin c'est surtout sur So Foot que j'en ai entendu parler et grace à Unioner aussi.
et de 5 ![]()
Le 16 avril 2017 à 18:25:25 gt80 a écrit :
et de 5
Rien de choquant quand il s'agit du championnat Hollandais ![]()
Le 16 avril 2017 à 18:27:36 Karol_Linetty a écrit :
Le 16 avril 2017 à 18:25:25 gt80 a écrit :
et de 5Rien de choquant quand il s'agit du championnat Hollandais
Ouais enfin c'est régulier
Le 16 avril 2017 à 13:29:09 gt80 a écrit :
Bundesdivisie je comprend ce que tu veux dire je t'assure quand tu dis ça "c'est plus un problème d'application.
c'est exactement çac'est pas le style qui est à remettre en cause, ce que ne comprennent pas les supporters de Dortmund.
Tuchel est la depuis plus longtemps donc normalement le jeu devrait être plus abouti et ce n'est pas le cas c'est ça qui est pas normal alors je me demande est ce que ce sont les compétences d’entraîneurs de Tuchel ou alors le mercato ou les 2 je sais pas.la encore d'accord avec toi, après je pense un peu des 2 la perte de sa colonne vertébrale lui a fait mal
Je pense que si on avait garder les 3 plus acheter un 9, + Guerreiro/Dembele et un autre milieu que Rode l'équipe serait pas au même niveau.Pour Suarez rien à dire sur sa première saison je savais que son transferts serait une réussite
mais je parler plus des 2 dernières années sous Enrique.Pour Chelsea je les ai vu un peu mais voila e les suis pas assez, à cause du streaming mdr. mais je vois de quoi tu parle et effectivement on devrait jouer soit comme le Réal, soit comme Naples, soit comme Chelsea.
Ps: toujours un plaisir de parler avec des gens comme toi.
Il faut reformer la colonne vertébral et même l'améliorer Toprak et Dahoud c'est très bon avec Bartra qui progresse bien en plus il vous manque juste un 9 maintenant et votre mercato sera top avec peut être Isaac qui va revenir de prêt (Dolberg, Lacazette, Lukaku ect... à vous de gérer) et si Reus se blesse un peu moins c'est encore mieux.
Au passage suivant les départs y a toujours l'Ajax à aller piller y a de tout des attaquants des milieux des défenseurs et même un excellent gardien formé au Barça avec un excellent jeux au pied y a qu'a se servir en plus sur transfermark la valeur marchande de 99% de leur joueurs ne dépasse même pas les 20M c'est cadeaux
Damir Skomina sera l arbitre de Monaco-BVB. Il a nottament arbitrer France-Suisse.
La question est-ce un bonne arbitre ![]()
Le 17 avril 2017 à 12:14:50 Karol_Linetty a écrit :
La question est-ce un bonne arbitre
Rien qu en LDC en 2016 c est 25 cartons jaunes et 0 rouge en... 5 matchs. Je trouve que c est pas mal. Apres moi et les arbitres je ne saurais pas te dire parce que je retiens pas leurs noms. Il avait egalement arbitrer Ukraine France en novembre 2013.
Si tu veux plus de stats et la ou il a arbitré:
http://www.footballdatabase.eu/football.arbitres.damir.skomina.99.fr.html
Sur le FF y a encore des topics sur Burki qui pleure sur l'UEFA mais la j ai envie que mercredi au soir on creer tous des topics sur le BVB... d ailleurs merci MrCache pour ta reponse sur le topic en question. Serieux la population du FF est une commu de mec du -15 ans ou quoi ?!!!