Kagawa fait beaucoup de bien au milieu depuis qu'il est la
Monaco laisse ps mal de force a Dijon de la part de tout ses attaquants. Germain, Silva et Mbappé ont joue tout le match. Lemar 45', Falcao 30', Bakayoko a joué 60'.
Oui ca ne sert peut etre a rien, mais les Monégasques pourrait arriver fatigué Mercredi.
De toute façon ont verra tous sa mercredi après les mec préfère gagné la L1 que se qualifiée en demi de CL auquel tu n'est pas sur de passé c'est totalement compréhensible
Ils veulent la L1 en priorité donc ça se comprend et ils ont quand même un but d'avance sur nous
Le 15 avril 2017 à 23:13:54 [F]Law a écrit :
Ils veulent la L1 en priorité donc ça se comprend et ils ont quand même un but d'avance sur nous
Oui enfin la Dijon avait le 0-1 pendant led 2/3 du matchs hein. Ils ont ceder mais ont peut le faire j en suis certains. Apres nous, ils jouent Lyon, donc il va falloir qu ils choisissent. Sidibé, Jermerson et Fabinho absent chez eux non ?
Le 15 avril 2017 à 23:12:30 Karol_Linetty a écrit :
De toute façon ont verra tous sa mercredi après les mec préfère gagné la L1 que se qualifiée en demi de CL auquel tu n'est pas sur de passé c'est totalement compréhensible
Ouais enfin les "la Ligue des Champions c'est seulement du bonus", c'est des conneries pour l'équipe ![]()
Le match contre Angers avant le match aller et la 1ère partie du match contre Dijon le montrent, ils vont pas être à 100% contre ces clubs là, mais ils vont faire le minimum pour gagner.
Le 15 avril 2017 à 21:20:22 Zerkuroz a écrit :
Le 15 avril 2017 à 19:07:56 gt80 a écrit :
Pour Sahin j'ai pas compris le coaching de Tuchel, Reus et Bender remplacer à la mi temps je comprend mais faire jouer Sahin tous le match ouais il aurait du le ménager aussi le faire jouer 60/70 min quoiJe pense qu il les a fais sortir pour les preserver un maximum et eviter les blessures.
Sinon est ce qu on peut dire que le 4 2 3 1 est une reussite ?
pk tu dis ça
j'ai dis que Tuchel avait fais le bon choix en sortant Reus et Bender mais il aurait du préserver Sahin aussi.
Oui c'est le système qu'on connait le mieux et surtout il y a la meilleure compo possible
J'ai toujours militer pour Sahin/Weigl au milieu
j'aimerais bien revoir Guerreiro par contre mais bon vu que Kagawa est bon ou Reus à droite à la place de Puli et Dembele et Guerreiro à Gauche.
Par contre la première est bonne techniquement à part dans le dernier geste je dirais mais défensivement ont été naif.
il y a une chose qui me géne qui et dérangent les supporters de Dortmund c'est le fait qu'on est plus capable de passer cette 5/6 ème vitesse, il y a plus ce rouleau compresseur, les changement de rythme, les combinaisons n'existent presque plus, l'équipe tombe dans une possession stérile elle est en train de se Guardioliser dans le mauvais sens du terme ou faire comme le Barça actuel ![]()
Sous Klopp on aurait bombarder le but adverse même l'an dernier encore ça aurait été le cas, j'ai l'impression que Tuchel est en train de nous enlever ce jeu direct ![]()
Comme le disait Klopp mon football c'est du Heavy métal, alors que celui de Wenger c'est une symphonie bah la c'est pareille entre Klopp et Tuchel.
Après voila je pense que l'arrivée d'un Dahoud va faire un bien fou, il manque cette organisateur au milieu.
Pour ceux qui on vu le match de L'Ajax enh Europa c'est comme ça que Dortmund devrait jouer ( c'est pas le Heavy Métal de Klopp hein ) pressing haut, mort de faim, un nombre de tir conséquent, après je sais pas si L'Ajax joue toujours comme ça mais c'est de cette manière qu'on devrait jouer.
Le fait de pas avoir fait sortir Sahin ça veut peut-être dire qu'il sera pas titulaire mercredi ![]()
Le 15 avril 2017 à 23:47:12 gt80 a écrit :
Pour Sahin j'ai pas compris le coaching de Tuchel, Reus et Bender remplacer à la mi temps je comprend mais faire jouer Sahin tous le match ouais il aurait du le ménager aussi le faire jouer 60/70 min quoiJe pense qu il les a fais sortir pour les preserver un maximum et eviter les blessures.
Sinon est ce qu on peut dire que le 4 2 3 1 est une reussite ?pk tu dis ça
j'ai dis que Tuchel avait fais le bon choix en sortant Reus et Bender mais il aurait du préserver Sahin aussi.
Oui c'est le système qu'on connait le mieux et surtout il y a la meilleure compo possible
J'ai toujours militer pour Sahin/Weigl au milieuj'aimerais bien revoir Guerreiro par contre mais bon vu que Kagawa est bon ou Reus à droite à la place de Puli et Dembele et Guerreiro à Gauche.
Par contre la première est bonne techniquement à part dans le dernier geste je dirais mais défensivement ont été naif.
il y a une chose qui me géne qui et dérangent les supporters de Dortmund c'est le fait qu'on est plus capable de passer cette 5/6 ème vitesse, il y a plus ce rouleau compresseur, les changement de rythme, les combinaisons n'existent presque plus, l'équipe tombe dans une possession stérile elle est en train de se Guardioliser dans le mauvais sens du terme ou faire comme le Barça actuel
Sous Klopp on aurait bombarder le but adverse même l'an dernier encore ça aurait été le cas, j'ai l'impression que Tuchel est en train de nous enlever ce jeu direct
Comme le disait Klopp mon football c'est du Heavy métal, alors que celui de Wenger c'est une symphonie bah la c'est pareille entre Klopp et Tuchel.Après voila je pense que l'arrivée d'un Dahoud va faire un bien fou, il manque cette organisateur au milieu.
Pour ceux qui on vu le match de L'Ajax enh Europa c'est comme ça que Dortmund devrait jouer ( c'est pas le Heavy Métal de Klopp hein ) pressing haut, mort de faim, un nombre de tir conséquent, après je sais pas si L'Ajax joue toujours comme ça mais c'est de cette manière qu'on devrait jouer.
L'ajax c'est spécial aussi leur formation est de base calqué sur ce model pressing haut possession sorti de balle au sol. Ils ont les profils pour jouer comme ça. Tuchel il veut faire la même mais si ton 9 ne participe pas au jeu en décrochant ça devient assez compliqué de créer des surnombres, des passes entre les lignes et des décalages et ça devient assez vite de la possession stérile + c'est bien d'avoir des défenseurs qui savent relancer mais faut aussi qu'ils sachent défendre parce qu'avec ce style ils sont exposé ou alors faut faire comme Conte et alterner entre les grosses phases de possession et parfois jouer avec un bloc bas et de la contre attaque avec des joueurs rapides et qui savent combiner (Hazard Pedro Wilian Costa) des profils que vous avez en plus avec Reus, Mor, Dembele, Pulisic. A final vous êtes un City version allemande grosse qualité dans le jeu de possession et gros potentiel offensif mais grosse fébrilité défensive qui vous coûte des points.
Mais à mon avis si Toprak et Dahoud arrive à s'intégrer rapidement vous aurez un truc vraiment pas mal mais il vous faut un 9 qui participe plus au jeu, qui décroche et qui a un bagage technique assez élevé si vous voulez vraiment aller loin en jouant ce style ce qu'expliquait Guardiola avec Aguero "il ne faut pas qu'il se contente de marquer ses buts, il faut aussi qu'il participe au jeu en phase défensive et offensive" et Aguero a beaucoup progressé dans ce domaine et on voit que ça marche beaucoup mieux pour City même si défensivement c'est pas encore ça mais c'est un autre problème ça mais sans ça c'est presque comme ci vous jouiez avec un joueur de moins (c'est comme un gardien qui ne participe à la construction avec un bon jeu au pied). Donc soit Tuchel transforme Aubam soit il faut acheter un 9 qui a ce profil autrement il faut changer de style de jeu et revenir sur un style plus "Kloppien" et plus verticale/contre attaque mais autrement à mon avis je pense que vous aurez un peu de mal a aller plus haut si ça change pas quitte à ce que Aubam devienne un super sub si il reste. Surtout que des 9 de ce profil c'est pas ce qui manque en Europe surtout des jeunes.
Je précise que ce n'est que mon avis peut être que Tuchel me fera mentir.
Le 16 avril 2017 à 00:33:37 Bundesdivisie a écrit :
J'ai toujours militer pour Sahin/Weigl au milieuj'aimerais bien revoir Guerreiro par contre mais bon vu que Kagawa est bon ou Reus à droite à la place de Puli et Dembele et Guerreiro à Gauche.
il y a une chose qui me géne qui et dérangent les supporters de Dortmund c'est le fait qu'on est plus capable de passer cette 5/6 ème vitesse, il y a plus ce rouleau compresseur, les changement de rythme, les combinaisons n'existent presque plus, l'équipe tombe dans une possession stérile elle est en train de se Guardioliser dans le mauvais sens du terme ou faire comme le Barça actuel
Sous Klopp on aurait bombarder le but adverse même l'an dernier encore ça aurait été le cas, j'ai l'impression que Tuchel est en train de nous enlever ce jeu direct
Comme le disait Klopp mon football c'est du Heavy métal, alors que celui de Wenger c'est une symphonie bah la c'est pareille entre Klopp et Tuchel.Après voila je pense que l'arrivée d'un Dahoud va faire un bien fou, il manque cette organisateur au milieu.
Pour ceux qui on vu le match de L'Ajax enh Europa c'est comme ça que Dortmund devrait jouer ( c'est pas le Heavy Métal de Klopp hein ) pressing haut, mort de faim, un nombre de tir conséquent, après je sais pas si L'Ajax joue toujours comme ça mais c'est de cette manière qu'on devrait jouer.L'ajax c'est spécial aussi leur formation est de base calqué sur ce model pressing haut possession sorti de balle au sol. Ils ont les profils pour jouer comme ça. Tuchel il veut faire la même mais si ton 9 ne participe pas au jeu en décrochant ça devient assez compliqué de créer des surnombres, des passes entre les lignes et des décalages et ça devient assez vite de la possession stérile + c'est bien d'avoir des défenseurs qui savent relancer mais faut aussi qu'ils sachent défendre parce qu'avec ce style ils sont exposé ou alors faut faire comme Conte et alterner entre les grosses phases de possession et parfois jouer avec un bloc bas et de la contre attaque avec des joueurs rapides et qui savent combiner (Hazard Pedro Wilian Costa) des profils que vous avez en plus avec Reus, Mor, Dembele, Pulisic. A final vous êtes un City version allemande grosse qualité dans le jeu de possession et gros potentiel offensif mais grosse fébrilité défensive qui vous coûte des points.
Mais à mon avis si Toprak et Dahoud arrive à s'intégrer rapidement vous aurez un truc vraiment pas mal mais il vous faut un 9 qui participe plus au jeu, qui décroche et qui a un bagage technique assez élevé si vous voulez vraiment aller loin en jouant ce style ce qu'expliquait Guardiola avec Aguero "il ne faut pas qu'il se contente de marquer ses buts, il faut aussi qu'il participe au jeu en phase défensive et offensive" et Aguero a beaucoup progressé dans ce domaine et on voit que ça marche beaucoup mieux pour City même si défensivement c'est pas encore ça mais c'est un autre problème ça mais sans ça c'est presque comme ci vous jouiez avec un joueur de moins (c'est comme un gardien qui ne participe à la construction avec un bon jeu au pied). Donc soit Tuchel transforme Aubam soit il faut acheter un 9 qui a ce profil autrement il faut changer de style de jeu et revenir sur un style plus "Kloppien" et plus verticale/contre attaque mais autrement à mon avis je pense que vous aurez un peu de mal a aller plus haut si ça change pas quitte à ce que Aubam devienne un super sub si il reste. Surtout que des 9 de ce profil c'est pas ce qui manque en Europe surtout des jeunes.
Je précise que ce n'est que mon avis peut être que Tuchel me fera mentir.
Je suis d'accord avec ce que tu dis et j'ai déjà parler du cas Auba en disant qu'on avait atteint nos limite avec.
Pour Chelsea pareille j'en ai déjà aussi parlez sans être prétentieux.
Cependant je pense que tu n'a pas cernez le souci et c'est que reproche les supporters de Dortmund qui pensent que la possession c'est ça alors que c'est faux.
Tuchel est clairement responsable, l'an dernier on jouer avec Auba en 9 pourtant on jouer direct, le pressing était encore présent même si moins présent que sous Klopp et les combinaisons aussi.
Suarez est au barça pourtant ça change rien.
Un exemple les passes latérales derrières que ça soit les 4 défenseur ou bien Weigl ou Burki qui joue court c'est pas la faute de Auba ça c'est parce qu'on a pas de solution
C'est pas du tous mais du tous la philosophie de Cruyff, qui est la régle des 3 seconde, le mouvement sur le terrain(il faut pas être statique) le pressing haut à la perte du ballon.
Sinon pour City/Chelsea etc je peux pas donner mon avis je les regarde pas ![]()
Mais pour moi on devrait être comme le Réal( pas à leur niveau hein mais au niveau du jeu ) c'est à dire jeu direct et phase de possession ou bien Naples niveau possession même si eux aussi des fois tombe dans la possession stérile surtout contre la Juve.
Sinon je suis d'accord avec toi hein ton analyse est pas bonne concernant Auba.
Le 16 avril 2017 à 02:07:24 gt80 a écrit :
Le 16 avril 2017 à 00:33:37 Bundesdivisie a écrit :
Pour ceux qui on vu le match de L'Ajax enh Europa c'est comme ça que Dortmund devrait jouer ( c'est pas le Heavy Métal de Klopp hein ) pressing haut, mort de faim, un nombre de tir conséquent, après je sais pas si L'Ajax joue toujours comme ça mais c'est de cette manière qu'on devrait jouer.L'ajax c'est spécial aussi leur formation est de base calqué sur ce model pressing haut possession sorti de balle au sol. Ils ont les profils pour jouer comme ça. Tuchel il veut faire la même mais si ton 9 ne participe pas au jeu en décrochant ça devient assez compliqué de créer des surnombres, des passes entre les lignes et des décalages et ça devient assez vite de la possession stérile + c'est bien d'avoir des défenseurs qui savent relancer mais faut aussi qu'ils sachent défendre parce qu'avec ce style ils sont exposé ou alors faut faire comme Conte et alterner entre les grosses phases de possession et parfois jouer avec un bloc bas et de la contre attaque avec des joueurs rapides et qui savent combiner (Hazard Pedro Wilian Costa) des profils que vous avez en plus avec Reus, Mor, Dembele, Pulisic. A final vous êtes un City version allemande grosse qualité dans le jeu de possession et gros potentiel offensif mais grosse fébrilité défensive qui vous coûte des points.
Je précise que ce n'est que mon avis peut être que Tuchel me fera mentir.Je suis d'accord avec ce que tu dis et j'ai déjà parler du cas Auba en disant qu'on avait atteint nos limite avec.
Pour Chelsea pareille j'en ai déjà aussi parlez sans être prétentieux.Cependant je pense que tu n'a pas cernez le souci et c'est que reproche les supporters de Dortmund qui pensent que la possession c'est ça alors que c'est faux.
Tuchel est clairement responsable, l'an dernier on jouer avec Auba en 9 pourtant on jouer direct, le pressing était encore présent même si moins présent que sous Klopp et les combinaisons aussi.
Suarez est au barça pourtant ça change rien.Un exemple les passes latérales derrières que ça soit les 4 défenseur ou bien Weigl ou Burki qui joue court c'est pas la faute de Auba ça c'est parce qu'on a pas de solution
C'est pas du tous mais du tous la philosophie de Cruyff, qui est la régle des 3 seconde, le mouvement sur le terrain(il faut pas être statique) le pressing haut à la perte du ballon.Sinon pour City/Chelsea etc je peux pas donner mon avis je les regarde pas
Mais pour moi on devrait être comme le Réal( pas à leur niveau hein mais au niveau du jeu ) c'est à dire jeu direct et phase de possession ou bien Naples niveau possession même si eux aussi des fois tombe dans la possession stérile surtout contre la Juve.Sinon je suis d'accord avec toi hein ton analyse est pas bonne concernant Auba.
Suarez était à l'Ajax et dans le Liverpool de Rodgers ou il faisait tout pas seulement finir les actions il décrochait parfois jusqu'au milieu n'ésitait pas à libérer des espaces jouer en pivot et en déviation malgré ce qu'on peux penser il participe beaucoup au jeu notamment dans le pressing, le replis défensif et même son jeu de corps qui aide énormément Messi et Neymar et il est très bon pour combiner aussi je le vois faire des choses avec et sans ballon que ne fait pas Aubam et qu'il n'est pas capable de faire à mon avis vu sa qualité technique assez pauvre et aussi le fait que parfois il fait pas vraiment l'effort il faut le dire.
Pour les sorties de balles je pense qu'un joueur comme Dahoud associé à Weigl et même peut être Kagawa peut aider à régler ce problème si Tuchel leur apprend bien à ce déplacer et si il met en place un vrai pressing à la perte de balle car il est très mobile. Je pense que tu fait référence à la règle des 6 secondes Dembele en avait parlé une fois. C'es pas exactement la même mais c'est le même principe.
https://pbs.twimg.com/mededia/C9AZJtKXcAADIcQ.jpg:large
Après comme j'ai dit au niveau des profils en dehors du 9 vous aurez tout ce qu'il faut l'année prochaine normalement à Tuchel de trouver les solutions mais de ce je vois de vous j'ai l'impression parfois de voir une version allemande du City de Pep les même qualités et les même défauts sauf que Tuchel est la depuis plus longtemps donc normalement le jeu devrait être plus abouti et ce n'est pas le cas c'est ça qui est pas normal alors je me demande est ce que ce sont les compétences d’entraîneurs de Tuchel ou alors le mercato ou les 2 je sais pas. Mais franchement acheter un 9 qui correspond au projet de jeu devrait limite être la priorité. Le style est pas un problème Guardiola à tout gagné avec en Allemagne et même avant Gladbach des années 70 sous Weisweiler jouait déja comme ça et gagnait pas mal de titres malgré un gros Bayern en face donc c'est pas un problème de style c'est plus un problème d'application.
Essaie de regarder les match de Chelsea de Conte ils alterne entre les phases de possession avec pressing à la perte et les replis en bloc bas très bien organisé et ça marche Chelsea est la meilleurs défense de PL sachant qu'il joue avec Cahil et David Luiz qui sont pas très bon défensivement mais qui avec un bloc bas bien organisé avec des couvertures mutuelles (et Azpilicueta aussi qui lui est très bon)
Difficile pour Tuchel de faire progresser sont groupe si chaque année l'équipe se fait dépouillé et qui doit tout reconstruire avec masse recru alors que City eux vont recruté tout en regardant les cadres c'est pas vraiment la même chose ![]()
En plus vous avez des joueurs qui prend Dortmund comme un club-tremplin pour jouer au Real Barca Bayern etc...
Le 15 avril 2017 à 23:48:29 aaaa25 a écrit :
Le fait de pas avoir fait sortir Sahin ça veut peut-être dire qu'il sera pas titulaire mercredi
![]()
Bundesdivisie je comprend ce que tu veux dire je t'assure quand tu dis ça "c'est plus un problème d'application.
c'est exactement ça
c'est pas le style qui est à remettre en cause, ce que ne comprennent pas les supporters de Dortmund.
Tuchel est la depuis plus longtemps donc normalement le jeu devrait être plus abouti et ce n'est pas le cas c'est ça qui est pas normal alors je me demande est ce que ce sont les compétences d’entraîneurs de Tuchel ou alors le mercato ou les 2 je sais pas.
la encore d'accord avec toi, après je pense un peu des 2 la perte de sa colonne vertébrale lui a fait mal
Je pense que si on avait garder les 3 plus acheter un 9, + Guerreiro/Dembele et un autre milieu que Rode l'équipe serait pas au même niveau.
Pour Suarez rien à dire sur sa première saison je savais que son transferts serait une réussite
mais je parler plus des 2 dernières années sous Enrique.
Pour Chelsea je les ai vu un peu mais voila e les suis pas assez, à cause du streaming mdr. mais je vois de quoi tu parle et effectivement on devrait jouer soit comme le Réal, soit comme Naples, soit comme Chelsea.
Ps: toujours un plaisir de parler avec des gens comme toi.
Sinon oui la règle ses 6 secondes merci d'avoir rectifier
Tu regarde beaucoup Nagelsmann sinon, j'avoue que je regarde pas beaucoup Hoffenheim par manque de temps.
Le type a cru qu'Aubam savait pas faire des simples décalages... ok. Apres c'est sûr que faire des ailes de pigeons ou des déviations c'est plus simple. Bref j'ai l'impression y'en a qu'on jamais touché un ballon ici
Yo les amis, Vous pensez que Tuchel va rester la saison prochaine ? Et a part Dahoud et Toprak qui sont déjà faits quelles sont les rumeurs de transfert pour les arrivées comme les départ ![]()
Le 16 avril 2017 à 15:56:36 Daryl_Impey a écrit :
Yo les amis, Vous pensez que Tuchel va rester la saison prochaine ? Et a part Dahoud et Toprak qui sont déjà faits quelles sont les rumeurs de transfert pour les arrivées comme les départ
Je pense que Tuchel sera encore la, pour les recrus il y a que Toprak et Dahoud qui ont déjà signé au sujets des rumeurs y en de tous le coté donc bon faudra attendre cette été, pour l'instant le seul qui pourrais partie a en croire les rumeurs est Aubameyang sont départ dépendra des offres qu'il auras
Le 16 avril 2017 à 16:12:52 Karol_Linetty a écrit :
Le 16 avril 2017 à 15:56:36 Daryl_Impey a écrit :
Yo les amis, Vous pensez que Tuchel va rester la saison prochaine ? Et a part Dahoud et Toprak qui sont déjà faits quelles sont les rumeurs de transfert pour les arrivées comme les départJe pense que Tuchel sera encore la, pour les recrus il y a que Toprak et Dahoud qui ont déjà signé au sujets des rumeurs y en de tous le coté donc bon faudra attendre cette été, pour l'instant le seul qui pourrais partie a en croire les rumeurs est Aubameyang sont départ dépendra des offres qu'il auras
Y aussi des rumeurs sur Sahin, Rode, Merino et Mor (prets)... Mais bon, y en a de partout donc pour deceler le vrai du faux c est compliqué.